Vladimir Poutine affirme que les chars allemands menacent à nouveau la Russie comme durant la Seconde Guerre mondiale

Article de BANG Showbiz
Vladimir Poutine a affirmé que les chars allemands menaçaient à nouveau la Russie comme cela a été le cas pendant la Seconde Guerre mondiale.Vladimir Poutine affirme que les chars allemands menacent à nouveau la Russie comme durant la Seconde Guerre mondiale© Fournis par BANG Showbiz Belgium
Le chef d’État russe s’est rendu dans la ville de Volgograd pour marquer les 80 ans de la victoire de l’URSS face à l’Allemagne lors de la bataille de Stalingrad.
Durant son discours, le pensionnaire du Kremlin a indiqué être prêt à déployer l’arsenal complet de son pays pour contrer les approvisionnements en armes fournis par l’OTAN à l’Ukraine.
Vidéo associée: Aux commémorations de la bataille de Stalingrad, Poutine déroule sa propagande anti-ukrainienne (Dailymotion)
Il a déclaré : « Nous n’envoyons pas nos chars à leurs frontières mais nous avons les moyens de répondre, et cela ne s’arrêtera pas à l’utilisation de véhicules blindés, tout le monde doit le comprendre. Une guerre moderne avec la Russie sera complètement différente. »
Le dirigeant russe a aussi ciblé les États-Unis, ce dernier rappelant que la Russie avait des « alliés partout dans le monde ».
Poutine a ajouté : « C’est incroyable mais vrai. Nous sommes à nouveau menacés par les chars Leopard allemands. Nous constatons malheureusement que l’idéologie nazie, dans sa forme et sa manifestation modernes, menace à nouveau directement la sécurité de notre pays. »
Il a continué : « Encore et encore, nous devons repousser l’agression de l’Occident collectif. C’est incroyable mais c’est un fait : nous sommes à nouveau menacés par des chars Leopard allemands avec des croix. »
Source : BANG Showbiz