Ryan Reynolds : sa blague hilarante à propos de Meghan Markle et du prince Harry

Dans son émission de quiz “Don’t”, Ryan Reynolds n’a pas manqué de faire une blague à propos de Meghan Markle tandis que la question posée était de savoir quel titre elle avait reçu après son mariage avec le prince Harry.

Lorsqu’il s’agit de faire des blagues, Ryan Reynolds n’est pas avare. Qu’il s’agisse de troller sa femme Blake Lively ou de se faire piéger par ses amis à une supposée soirée pulls de Noël, l’acteur canadien a toujours un tour dans son sac pour amuser la galerie. Et lors de son émission de quiz “Don’t”, présentée avec Adam Scott, Ryan Reynolds s’est permis une petite sortie sur Meghan Markle et le prince Harry, rapporte Insider. Ainsi, les invités devaient donner le titre que l’ex-actrice de Suits a obtenu après son mariage royal en mai 2018.

Parmi les propositions : A. Comtesse de Cambridge, B. Duchesse de Wessex, C. Duchesse de Cornouailles ou D. Duchesse de Sussex. “Ou E, nous avons enregistré cette émission il y a sept mois”, a ainsi ajouté Ryan Reynolds, faisant ainsi référence au départ en mars dernier de Meghan Markle et du prince Harry, qui ont également renoncé à être membres seniors de la famille royale. Toutefois, s’ils ont renoncé à leurs titres royaux, le duc et la duchesse conservent celui de couple Sussex, qui reste un “titre honorifique” obtenu par mariage. Les invités n’ont cependant pas vu juste dans leur réponse, puisqu’ils ont opté pour Duchesse de Cornouailles qui n’est autre que le titre de Camilla Parker Bowles.

Ryan Reynolds et l’art de troller… Blake Lively

Très actif sur les réseaux sociaux, il se trouve qu’Internet reste le terrain de jeu préféré de Ryan Reynolds lorsqu’il s’agit de faire des blagues. Ainsi en 2018, il avait répondu avec beaucoup d’humour aux rumeurs de séparation avec Blake Lively, et ce à cause de leurs emplois du temps chargés et de leurs difficultés à passer du temps ensemble. “J’aimerais. Je pourrais avoir un peu de ‘temps pour moi'”, avait ainsi répliqué le comédien canadien sur Twitter.

Et lorsqu’il ne répond pas aux rumeurs, sa cible préférée n’est autre que… Blake Lively ! Sur les réseaux sociaux, ces deux là n’hésitent pas à s’envoyer des vannes, notamment à l’occasion de leurs anniversaires. “Joyeux anni­ver­saire à ma merveilleuse femme”, avait ainsi déclaré l’acteur pour les 30 ans de sa femme en dévoilant un cliché où il avait caché son visage, tandis que  l’ex-star de Gossip Girlavait répliqué quelques mois plus tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 × 23 =