Quand Kate Middleton reprend le prince William à propos de leur fille Charlotte en pleine visite

En pleine visite au London Bridge JobCentre, Kate Middleton a partagé l’une des nouvelles passions du prince Louis. Et il semblerait qu’elle soit aussi celle de la princesse Charlotte, comme l’a rappelé le prince William à sa femme.

Les enfants Cambridge se sont-ils récemment trouvé une vocation ? De retour au travail depuis plusieurs jours, Kate Middleton et le prince William ont rendu visite mardi 15 septembre au London Bridge JobCentre, une structure qui aide les travailleurs à trouver un emploi pendant la pandémie de Covid-19. Parmi les recruteurs, ils ont discuté avec Lloyd Graham, qui gère une entreprise de démolition. Et il se trouve que c’est la nouvelle passion des enfants Cambridge.

“Les enfants, en particulier Louis, adoreraient venir voir ça, voir les creuseurs, ils adorent ça”, a ainsi lancé le prince William au chef d’entreprise, rapporte People. Une petite confidence, qui a été reprise presque immédiatement par son épouse Kate Middleton“N’oublie pas Charlotte ! Elle adorerait ça aussi”, a-t-elle ainsi lancé. Les enfants Cambridge semblent donc avoir une passion commune pour les travaux de démolition, mais aussi, les engins bruyants utilisés à cet effet. Ce qui ne les changent pas trop des passions du prince George, qui pour sa part est obsédé par les tracteurs.

Le prince William soulagé par la rentrée scolaire

A chacune de leurs sorties officielles, le prince William et Kate Middleton ne manquent jamais de parler de leurs trois enfants, GeorgeCharlotte et Louis, en partageant leurs lubies, leurs activités préférées, ou encore leur quotidien pendant le confinement. Toutefois, s’ils sont très proches de leurs enfants, ils n’étaient pas mécontents qu’ils reprennent l’école le 7 septembre dernier. Surtout le duc de Cambridge. “Je pense que pour tous les parents, la reprise de l’école est une vraie bouffée d’air. Cinq mois c’est merveilleux, mais ça a été cinq longs mois”, a-t-il ainsi glissé lors d’une visite à Belfast.

Source : Closer

Previous
Next

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 + 2 =