Prince William : ce qu’il pense vraiment du livre explosif sur Meghan et Harry

Le 11 août prochain sortira Finding Freedom, une biographie consacrée à Meghan Markle et au prince Harry qui inquiète la Couronne. Et le prince William.

Avant même sa sortie, c’est un livre qui fait couler beaucoup d’encre. Le 11 août prochain, les journalistes Omid Scobie et Carolyn Durand publieront Finding Freedom, un ouvrage consacré au prince Harry et à Meghan Markle qui promet d’être explosif. Dans celui-ci, ils racontent notamment les dessus du Megxit mais également la vérité derrière les tensions qu’ils ont vécues au sein de la famille royale. Et d’ailleurs, à mesure que la date de publication approche, l’appréhension des proches d’Elizabeth II augmente. Et selon les informations d’Us Weekly, le prince William serait particulièrement embêté. Selon le magazine américain, le duc de Cambridge est carrément outré par le contenu de cet ouvrage. “William pense que le livre est leur façon calculée de contrôler le récit et qu’ils ont profité de leurs contacts de divertissement pour qu’ils soient peints sous un jour favorable”, assure une source.

Alors que les relations entre les princes Harry et William étaient déjà glaciales, l’annonce de Finding Freedim n’aurait fait que les exacerber. “Même avant la sortie du livre, le mauvais sang entre William et Harry était évident, assure un proche à Us WeeklyMais cela a pris un tout nouveau tournant.” En octobre 2019, l’époux de Meghan Markle avait reconnu que lui et son frère étaient “certainement sur des chemins différents” dans une interview pour le documentaire Harry & Meghan : an african journey. Avec de nouveaux détails sur la dynamique de la famille royale qui émergent dans le livre, le prince William a l’impression que lui et sa femme, Kate Middleton, sont dépeints comme les “méchants” dans les vies des Sussex. Et cette sensation ne lui plairait pas du tout.

Les proches de Kate et William s’offusquent

“William est la voix de la raison et ne peut s’empêcher de penser que le ressentiment continu d’Harry envers lui, Kate et le reste de la famille royale est un signe qu’il a du mal à avancer dans sa vie à Los Angeles”, explique une source. Et si les proches d’Harry et Meghan défendent cette thèse, ceux de Kate et William s’en offusquent“C’est archi faux de faire croire qu’ils ne s’entendaient pas, et tout simplement faux de dire que les Cambridge n’ont pas été accueillants, assurait l’un des amis du couple dans le Daily MailComment pouvez-vous dire qu’ils n’étaient pas chaleureux ni accueillants lorsqu’ils ont invité Meghan pour Noël, dans leur sanctuaire totalement privé à Anmer Hall et ont fait tout ce qu’ils pouvaient faire pour qu’elle se sente chez elle ? Ils ont cuisiné avec soin sa nourriture végétalienne préférée, ils n’auraient pas pu être plus accueillants.”

Source : Closer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 + 7 =