PHOTO Blaise Matuidi papa pour la quatrième fois : sa femme Isabelle a donné naissance à une petite fille

mer. 17 février 2021, 7:42 PM

Mercredi 17 février, Isabelle Matuidi a publié une photo remplie d’amour sur son compte Instagram. La compagne du champion du monde 2018 Blaise Matuidi a montré pour la première fois le visage de leur petite fille et en a profité pour dévoiler son prénom.

En voilà un qui gagne sur tous les terrains. Blaise Matuidi a connu une année 2018 tout simplement exceptionnelle : le milieu de terrain remporte non seulement le championnat de France ET celui d’Italie la même saison (il a été transféré du PSG à la Juventus au cours de l’été), mais il devient également champion du monde avec les Bleus au mois de juillet. Un titre qu’il avait d’ailleurs fêté en compagnie de son père, à qui il doit sa “réussite” comme il l’expliquait. Car pour l’actuel joueur de l’Inter Miami (club américain appartenant à David Beckham), la famille est primordiale.

Ça tombe bien, celle-ci vient encore de s’agrandir. En novembre dernier, sa femme Isabelle révélait sa grossesse dans une publication Instagram pour son anniversaire. C’est de nouveau sur le réseau social que cette dernière a officialisé la naissance d’une petite fille, visiblement née il y a trois semaines tout pile. “3 semaines de toi aujourd’hui. 3 semaines de bonheur infini” écrit la jeune femme en légende d’un beau cliché d’elle posant délicatement sa bouche sur le crâne de sa petite fille. L’heureuse maman en a profité pour révéler le prénom de son nouveau-né : Nahla Ivy Matuidi. Cette dernière agrandit encore un peu plus la fratrie Matuidi, puisque le couple avait déjà 3 enfants, Myliane, Naëlle et Eden. L’heureux papa a lui aussi exprimé son bonheur dans les commentaires avec un ensemble de smiley cœur. À noter que bon nombre de “Wags” (femmes de footballeurs) d’anciens partenaires de son mari .

de son mari lui ont adressé leurs félicitations dans les commentaires : Belle, la femme de Thiago Silva, Marrion, chérie d’Alphonse Areola, Ludivine, compagne de Bacary Sagna, mais aussi l’ancienne championne du monde de taekwondo Marlène Harnois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 − 15 =