Naya Rivera : ses derniers efforts ont été pour son fils qu’elle a ramené sur le bateau avant de se noyer

Après de longues recherches, le corps de Naya Rivera a été retrouvé dans le lac Piru, où elle était portée disparue depuis cinq jours. Une tragédie pour sa famille, tandis que les enquêteurs tentent de déterminer les circonstances exactes de sa mort. Et l’un de ses derniers gestes pourrait avoir été de sauver son fils.

C’est la fin de l’attente pour les proches de Naya Rivera. Lundi 13 juillet, le corps de la star de Gleea été retrouvé dans le lac Piru, après cinq jours de recherches intenses pour les autorités. Si les circonstances exactes de sa mort n’ont pas été déterminées, il se pourrait que l’actrice se soit noyée, son fils de 4 ans ayant dit après avoir été retrouvé seul sur le bateau, que sa mère l’avait ramené sur le pont de l’engin qu’elle avait loué pour l’occasion, avant qu’elle ne disparaisse sous l’eau, rapporte Witn.

Selon les enquêteurs, Naya Rivera aurait donc eu un dernier geste pour sauver son petit Josey avant de perdre tragiquement la vie dans le lac. “Elle doit avoir rassemblé suffisamment d’énergie pour remettre son fils sur le bateau, mais pas assez pour se sauver”, a ainsi déclaré le shérif du comté de Ventura, Bill Ayub, lors d’une conférence de presse. Si le petit garçon de 4 ans était vêtu d’un gilet de sauvetage, l’actrice de 33 ans elle n’en avait pas, précisent les autorités. Désormais, les enquêteurs tentent de déterminer comment un tel drame a pu se produire, le lac Piru étant toutefois réputé quelque peu dangereux, puisque pas moins de huit personnes y ont perdu la vie depuis 1994.

Une noyade par épuisement à cause du vent ?

Si l’hypothèse d’un tourbillon a été évoqué pour expliquer la mort de Naya Rivera, un plongeur a toutefois précisé qu’il était possible que l’actrice se soit noyée par épuisement“Si vous n’êtes pas familier avec le bateau, monter dessus et en partir, vous pouvez juste vous fatiguer à monter sur le bateau. Vous pouvez tomber, les gens peuvent se cogner la tête, des choses comme ça”, expliquait-il ainsi. Une hypothèse qui aurait pu arriver pour Naya Rivera. Selon lui, le vent aurait très bien pu jouer dans l’incident. “Ce que je suspecte, c’est que le vent se soit levé d’un coup. Ces pontons à bateaux sont très légers, et quand vous les poussez, ils peuvent s’éloigner. Naya Rivera a très bien pu essayer de nager après le bateau”, a-t-il ajouté.

Source : Closer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 + 29 =