Nafissatou Diallo sort du silence : ce grand projet qui va faire trembler Dominique Strauss-Kahn

Nafissatou Diallo fait son grand retour dans l’arène médiatique. Neuf ans après l’affaire DSK, l’ancienne employée du Sofitel New York brise le silence dans les colonnes du magazine Paris Match.

C’est le scandale qui a fait chuter Dominique Strauss-Kahn. Alors directeur général du Fonds Monétaire International, l’ancien compagnon d’Anne Sinclair avait été accusé d’agression sexuelle, tentative de viol et séquestration par Nafissatou Diallo, une femme de chambre de l’hôtel Sofitel de New York où il séjournait. Des faits qui seraient survenus le 14 mai 2011 dans la suite de l’homme politique. Placé en détention provisoire, ce dernier a toujours nié ces accusations. Les images de DSK menotté et devant la justice ont ainsi fait le tour des chaînes d’information du monde entier. Un drame pour Dominique Strauss-Kahn qui a vu tous ses espoirs de candidature à la présidentielle de 2012 partir en fumée. Libéré quelques mois plus tard, après être contraint de rester dans une résidence surveillée dans un appartement de New York, DSK a finalement terminé avec cette affaire en décembre 2012, après un très secret accord financier avec la plaignante mais également l’abandon des charges.

“Historique”

En 2015, l’avocat de Nafissatou Diallo révélait qu’elle avait ouvert un restaurant avec “une partie de l’argent versé par Dominique Strauss-Kahn”Cinq ans plus tard, l’ancienne accusatrice de Dominique Strauss-Kahn brise enfin le silence dans les colonnes du prochain numéro de Paris Match, dont elle fait la couverture. Une première pas moins de neuf ans après les faits. “Sa confession, dans une méga-église de Brooklyn, est historique“, révèle le magazine, qui annonce également que l’ancienne femme de chambre du Sofitel “revient sur le scandale” et “l’agression sexuelle dont elle dit et maintient avoir été victime de la part de Dominique Strauss-Kahn“. L’affaire DSK a gâché ma vie, a-t-elle même confié à Paris Match, alors qu’elle compte bien tout dévoiler dans un livre.

Source : Sputnik

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 − 19 =