Michael Schumacher : un cliché publié par son fils bouleverse les internautes

Alors que l’état de santé Michael Schumacher reste toujours aussi mystérieux, ce sont les enfants de l’ancien pilote de Formule 1 qui cristallisent les espoirs de ses fans. Sur Instagram, son fils Mick Schumacher a publié un cliché qui a ému les internautes.

Plus que jamais, le manque se fait ressentir pour les fans de Michael SchumacherSept ans après un terrible accident de ski à Méribel, l’état de santé du champion automobile est toujours incertain. Le secret exigé par ses proches n’aide pas à rassurer les admirateurs du septuple champion du monde de Formule 1, qui doivent se satisfaire de l’avis de spécialistes. Ces derniers, qui n’ont pas accès au dossier médical de Schumi, dressent un portrait inquiétant de l’ancienne star des circuits, qui serait un homme métamorphosé physiquement. Si selon des neurologues, les chances de guérison de Michael Schumacher sont infimes, ses fans gardent espoir quand ils entendent les propos rassurants de certains des amis proches du champion allemand. C’est le cas de Jean Todt qui encore récemment expliquait que son ancien poulain se battait autant qu’il le pouvait. Mais pour certains supporters du Baron Rouge, ces rares nouvelles ne sont pas suffisantes. Ceux-là tentent comme ils peuvent de surmonter l’absence de celui qui est toujours le plus titré des pilotes de Formule 1.Modern Skin Tightening, No Makeup, No InjectionsRead MoreAnnonce, The Daily

Une ressemblance qui émeut les fans de Michael Schumacher

Et c’est chez les enfants de Michael Schumacher qu’ils trouvent du réconfort. En juin dernier, c’est Gina Maria qui avait redonné le sourire aux fans de son père. Comment ? Avec un simple cliché d’elle en train de s’adonner à sa passion, l’équitation. Le sourire de la jeune femme avait rappelé de nombreux souvenirs aux fans de Schumi. C’est désormais au tour de son petit frère d’en faire de même. Mick Schumacher marche dans les pas de son père. À 21 ans, le jeune Allemand est l’un des grands espoirs de la course automobile et pourrait très bientôt devenir lui aussi pilote de Formule 1. Sur son compte Instagram, il partage avec ses fans sa passion, ses faits d’armes mais aussi de simples portraits de lui. C’est encore ce qu’il a fait jeudi 24 septembre avec un cliché où on le voit masqué. Malgré cette protection qui cache la moitié de son visage, on devine dans son regard que Mick Schumacher affiche sous son masque un large sourire. Certains des admirateurs de son papa ont cru revoir l’ancien pilote Ferrari. Dans les commentaires de la publication, ils sont nombreux à s’émouvoir. « Il ressemble à Michael », écrit un internaute qui a ponctué sa phrase avec un smiley qui pleure. Et il est loin d’être le seul à voir en Mick Schumacher les traits de son célèbre père…

Source : Voici

Previous
Next

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
38 ⁄ 19 =