Ménaka : un consultant de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) enlevé !

Ménaka : un consultant de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) enlevé !

Ce lundi 23 janvier 2023, un docteur consultant de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a fait l’objet d’enlèvement dans la ville de Ménaka dans le nord-est du Mali. Il s’agit de Dr DIAWARA.

Selon les informations reçues, «il aurait été arrêté en pleine ville de Ménaka par des bandits armés non encore identifiés. L’incident serait déroulé au moment de la pause quand Dr DIAWARA quittait le bureau commun des Nations unies. Lesdits bandits l’auraient amené à une destination non connue », nous ont relaté des sources locales.

Au moment où nous mettions sous presse, les causes de son enlèvement, ses ravisseurs ni son lieu de détention n’ont pas été identifiés.

A titre de rappel, en novembre 2022, trois (3) autres médecins ont été enlevés par un groupe, djihadistes dans la région de Bandiagara. Ils n’ont toujours pas été libérés.

Nous exhortons aux autorités compétentes de mettre tout en œuvre pour retrouver le docteur consultant de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) ainsi que tous les autres…

Nous y reviendrons avec plus de détails !!! 

Bouba/Malijet.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
48 ⁄ 24 =