Meghan Markle : réduction de budget ! Ce dont elle a dû se priver en 2020

Meghan Markle : réduction de budget ! Ce dont elle a dû se priver en 2020© AGENCE / BESTIMAGE Meghan Markle : réduction de budget ! Ce dont elle a dû se priver en 2020

En 2020, à cause du “Megxit”, Meghan Markle a dû faire des concessions financièrement parlant. Et ce qui était son principal poste de dépenses en a pris un sacré coup.

En quittant la famille royale d’Angleterre, Meghan Markle a dû faire une croix sur le budget qui lui était réservé pour sa garde-robe. Quand elle a épousé le prince Harry, elle a bénéficié, comme Kate Middleton, du fonds prévu à cet effet et financé par le prince Charles (avec les bénéfices réalisés sur le duché de Cornouailles). En 2019, elle en a bien profité et a paradé toute l’année dans des tenues de luxe : Dior, Givenchy, Chanel et bien d’autres. Mais en 2020, tout a changé pour elle. Ses choix de vie ont eu un impact sur son budget vêtements.

Selon le DailyMail, Meghan Markle a porté pour près de 240.000 euros de vêtements, chapeaux et autres accessoires en 2019. Un budget déjà divisé par deux par rapport à 2018 où son extravagance avait été beaucoup critiquée. En 2020, en ne prenant en compte que les nouvelles tenues (il lui est arrivé de remettre les mêmes vêtements pour faire des économies), le coût total de sa garde-robe s’est élevé à environ 50.000 euros, selon les estimations du DailyMail.

Une tenue à 15.700 euros pour dire au revoir à l’Angleterre

Meghan Markle et le prince Harry ont fait le choix d’être indépendants financièrement de la famille royale. Ils n’avaient donc pas d’autres options que de faire attention à leur budget vestimentaire. Malgré tout, la duchesse de Sussex a décidé de mettre le paquet pour sa tournée d’adieu au Royaume-Uni en mars dernier. Son “outfit” le plus cher lui a coûté 14.000 livres sterling, soit environ 15.700 euros ! Depuis qu’elle vit aux États-Unis, Meghan Markle s’habille de façon plus modeste lors de ses apparitions publiques.© Fournis par GalaMeghan Markle, habillée en Dior Haute Couture par Maria Grazia Chiuri, pour les 100 ans de la Royal Air Force, le 10 juillet 2018. Agence / Bestimage

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
7 + 9 =