L’ONG MUSO récrute un Responsable Paie et Administration du Personnel RH

Dans le cadre d’une création de poste, l’ONG MUSO située à Bamako (Mali) recrute un/une Responsable Paie et Administration du Personnel RH H/F.

Descriptif du poste

Au sein de l’équipe RH, vous êtes directement rattaché au DRH. En totale autonomie, vous gérer au minimum 550 paies. Voici vos missions :

·      Préparer les éléments fixes (ancienneté, congés…) et variables (heures supplémentaires, maladie, accident…) de la paie, établir les déclarations obligatoires, régler les cotisations sociales auprès des différents organismes.

·      Vous établissez/vérifiez les soldes de tout compte.

·      Au quotidien, vous intervenez sur les outils suivants : e-pégase et Excel et participez au paramétrage et à l’évolution du SIRH (e-pégase)

·      Veiller au respect du code du travail et du règlement intérieur de l’ONG.

·      Vous prenez en charge la partie contrôle de gestion sociale. Vous effectuez des requêtes, analysez les indicateurs RH en matière de masse salariale, absentéisme, synthétisez vos résultats pour les présenter au board.

·      Vous proposez des pistes de réflexions en fonctions des analyses SIRH réalisées.

·      Enfin, vous êtes l’interlocuteur de référence de l’équipe RH sur des sujets liés à la gestion de la paie et des salariés pour les questions quotidiennes.

Votre profil :

Vous justifiez d’une formation type Bac+4/5 dans le domaine des Ressources Humaines ou de la comptabilité de la paie, vous avez une expérience confirmée dans la Paie et Administration du Personnel (minimum de 5 ans), de préférence au sein d’une ONG. Vous avez un niveau d’anglais professionnel.

Connaissance sur les logiciels de paie et ADP

Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles, votre rigueur votre force de persuasion, votre prise d’initiative, votre autonomie et votre capacité d’écoute.

Poste à pourvoir immédiatement.

Rémunération selon profils.

CV et LM par mail à carrers@musohealth.org avec comme objet :

« Candidature Responsable Paie et de l’Administration du Personnel) »

Rosa T. 2e

Descriptif du poste

Niveau hiérarchique

Manager

Secteur

  • Gestion des associations et fondations 
  • Ressources humaines 
  • Administration publique

Type d’emploi

Temps plein

Fonctions

  • Ressources humaines 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 − 19 =