Les supporters de l’Atletico Madrid rejettent Ronaldo : » il est l’antithèse de nos valeurs »

Amadou Bailo Diallo 

Il est clair que les supporters des Colchoneros ne veulent pas que l’ancien joueur du Real Madrid les rejoigne© Fournis par AfrikMagles supporters de l’atletico rejettent ronaldo

Cristiano Ronaldo veut quitter Manchester United cet été, mais l’ancien madrilène peine à trouver un club prêt à l’accueillir. Ce ne sera certainement pas l’ Atletico Madrid , comme l’ont clairement indiqué leurs supporters.

Los Rojiblancos sont l’un des clubs auxquels Jorge Mendes a proposé son client, et certains dans les coulisses de l’Estadio Wanda Metropolitano seraient désireux d’explorer la possibilité de sa signature.

Les fans, cependant, ont clairement indiqué qu’ils n’étaient pas favorables à l’idée. L’Union internationale des groupes de supporters de l’ Atletico Madrid – qui regroupe plus de 300 groupes à travers le monde – s’est fermement opposée à la décision proposée.

S’exprimant ouvertement, le groupe a exprimé son « rejet absolu » de Cristiano Ronaldo et est allé jusqu’à dire que l’attaquant est « l’antithèse des valeurs » défendues par Atleti , telles que « l’effort, l’altruisme et l’humilité ».

Pour mettre encore plus de piment dans les blessures de Cristiano Ronaldo , ils ont ajouté qu’il était « un joueur en net déclin ».

Exprimant clairement ses sentiments, le groupe de supporters de l’ Atletico a demandé au club de « rejeter la possibilité de sa signature, si elle a été envisagée à un moment donné ».

L’article Les supporters de l’Atletico Madrid rejettent Ronaldo :  » il est l’antithèse de nos valeurs » est apparu en premier sur AfrikMag.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 − 13 =