Les règles absurdes de la Coupe du monde 2022 au Qatar

La Coupe du monde 2022 a débuté au Qatar le 20 novembre. Mais les fans se sont déjà retrouvés déplacés à plusieurs reprises

1 photo(s) sur 5 dans le diaporama: Le Qatar a changé sa politique en matière d’alcool pour le tournoi avant même le début de la Coupe du monde. Maintenant, la vente d’alcool ou de bière ne sera pas autorisée à l’intérieur du stade de football.

1 photo(s) sur 5 dans le diaporama© GettyLe Qatar a changé sa politique en matière d’alcool pour le tournoi avant même le début de la Coupe du monde. Maintenant, la vente d’alcool ou de bière ne sera pas autorisée à l’intérieur du stade de football.

Le Qatar a des règles très strictes concernant l’alcool ou les drogues. Mais les gens viennent du monde entier pour regarder la Coupe du monde FIFA et boire de l’alcool.

2 photo(s) sur 5 dans le diaporama: Les organisateurs ont informé que seuls les restaurants autorisés serviront de l’alcool, ainsi que de l’alcool / bière ne sera disponible que dans les zones de fans normales qui ont été créées.

2 photo(s) sur 5 dans le diaporama© GettyLes organisateurs ont informé que seuls les restaurants autorisés serviront de l’alcool, ainsi que de l’alcool / bière ne sera disponible que dans les zones de fans normales qui ont été créées.

L’alcool doit être consommé à l’extérieur du stade, vous ne pourrez donc pas entrer à l’intérieur avec un verre de bière.

3 photo(s) sur 5 dans le diaporama: De nombreuses décisions importantes ont également été prises concernant le code vestimentaire.

3 photo(s) sur 5 dans le diaporama© GettyDe nombreuses décisions importantes ont également été prises concernant le code vestimentaire.

Un site Web du gouvernement qatari a demandé aux touristes de respecter la culture locale. Toutes les fans féminines sont invitées à porter des vêtements qui couvrent leurs épaules et leurs genoux

4 photo(s) sur 5 dans le diaporama: En outre, des instructions ont été données pour porter des jupes longues ou des pantalons dans les lieux publics.

4 photo(s) sur 5 dans le diaporama© GettyEn outre, des instructions ont été données pour porter des jupes longues ou des pantalons dans les lieux publics.

Les hommes ne peuvent pas porter de jeans ou de pantalons qui ne couvrent pas toute la jambe. Parallèlement à cela, les vêtements avec des slogans offensants ont également été interdits.

5 photo(s) sur 5 dans le diaporama: Enfin, l’utilisation de cigarettes électroniques et de vaporisateurs n’est pas autorisée dans ce pays, notamment lors des compétitions.

5 photo(s) sur 5 dans le diaporama© FIFA.comEnfin, l’utilisation de cigarettes électroniques et de vaporisateurs n’est pas autorisée dans ce pays, notamment lors des compétitions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 ⁄ 3 =