Les célébrités de l’âge d’or d’Hollywood qui sont toujours en vie et qui frappent fort

Tina Turner, 80 ans – 250 millions de dollars

Anna Mae Bullock, mieux connue pour son nom de scène Tina Turner, est l’une des plus grandes voix du 20ème siècle et une légende vivante des genres de musique R & B, Soul et Pop. Avec plus de 200 millions de disques vendus dans le monde entier et des tournées à guichets fermés sur presque tous les continents, Turner a recueilli une valeur nette massive de 250 millions de dollars au fil des ans.

Vivant maintenant à Zurich, en Suisse, l’héritage de Tina va bien au-delà des domaines de la musique; Elle est également actrice, auteure-compositrice, chorégraphe, productrice et favorite de Celebrity News. Elle a été classée 17e dans la liste des plus grandes chanteuses de tous les temps par le magazine Rolling Stone.

Tony Bennett, 94 – 200 millions de dollars

Tony Bennett est un chanteur célèbre de mélodies de spectacle, de standards pop traditionnels, de big band et de styles jazz. Il est né en 1926 et a combattu pendant la Seconde Guerre mondiale, avant de marquer son premier single à succès en 1951, intitulé Because of You. Certaines de ses autres chansons célèbres incluent Rags to Riches et I Left My Heart à San Francisco.

Le vrai nom de Tony est Anthony Benedetto, sous lequel il est également un peintre accompli. En 2001, Tony a fondé la Frank Sinatra School of the Arts, située dans le Queens, à New York. Il a enregistré 57 albums studio qui ont atteint des ventes de platine. Aujourd’hui, Tony a environ 200 millions de dollars sur son compte.

Gladys Knight, 76 ans – 28 millions de dollars

Des années 60 jusqu’aux années 80, les chansons que Gladys Knight a enregistrées avec son groupe familial Gladys Knight & the Pips ont continuellement dominé les charts. Des albums comme Nor One of Us et I Feel a Song sont gravés à jamais dans l’histoire de la musique R&B. Gladys a clairement le rythme qui la traverse et, bien qu’elle ait 76 ans, elle a participé à The Masked Singer en 2019, sous le nom de The Bee, et s’est classée troisième. Elle a une fortune de 28 millions de dollars à son nom, dont elle jouit avec son mari aimant depuis 18 ans.

Diana Ross, 76 ans – 250 millions de dollars

La chanteuse américaine Diana Ross offre toujours des performances musicales impressionnantes et émouvantes chaque fois qu’elle fait un spectacle en direct. Récemment, l’un de ses spectacles a été envahi par un fan apparemment ivre, mais au lieu de paniquer, Ross a décidé de se joindre à une petite danse.

Comme vous pouvez le constater, Ross n’est pas une femme typique de 76 ans; après tout, elle est l’une des musiciennes les plus importantes de l’histoire américaine récente, avec plus de 100 millions de disques vendus à travers le monde et une liste de distinctions qui comprend 7 American Music Awards et 1 Golden Globe.

Loretta Lynn, 88 ans – 65 millions de dollars

Loretta Lynn est une célèbre chanteuse et compositrice de musique country avec une carrière de près de six décennies. Elle est née en 1932, dans le Kentucky, et à ce jour, Loretta a sorti soixante albums, dont quarante-six en solo. Dix d’entre eux étaient avec le chanteur Conway Twitty, trois avec l’auteur-compositeur-interprète Ernest Tubb, un album avec Tammy Wynette et Dolly Darton (toutes deux chanteuses et compositrices), et plusieurs autres compilations et sets. Les nombreux albums de Loretta sont devenus certifiés or et elle est devenue populaire pour des succès comme You Ain’t Woman Enough (To Take My Man), First CityCoal Miner’s Daughter, et d’autres. Elle a vendu plus de 45 millions d’albums au total et aujourd’hui, elle possède environ 65 millions de dollars.

Sophia Loren, 86 ans – 75 millions de dollars

Sophia Loren a commencé dans des concours de beauté, mais a été encouragée à prendre des cours de théâtre. Cela a lancé sa carrière cinématographique en 1950 et elle n’avait que 16 ans à cette époque. Elle est apparue dans des films comme The Pride and the Passion et It Started in Naples.

Le film italien de 1960 Two Women lui a valu l’Oscar de la meilleure actrice. Elle a également remporté un Grammy, un Laurel et cinq Golden Globes spéciaux, entre autres distinctions tout au long de sa carrière. En novembre 2017, Loren a obtenu une étoile sur le Almeria Walk of Fame.

Bo Derek, 64 ans – 50 millions de dollars

Elle a fait sa percée en 1979 avec le film intitulé 10 et a donc pu poursuivre son impressionnante carrière. Bo Derek a été marié à John Derek à partir de 1976 et a même joué dans certains de ses films! Des films comme Tarzan, The Ape ManBolero et Ghosts Can’t Do It, sont quelques-unes de leurs collaborations les plus connues. Malgré sa perte en 1998 lorsque John est décédé d’une insuffisance cardiaque, elle n’a pas laissé cela affecter sa carrière et a continué à jouer. Bo a maintenant 62 ans, dans une relation avec John Corbett, et le dernier film dans lequel elle est apparue était The Last Sharknado: It’s About Time.

Bill Cobbs, 86 ans – 4 millions de dollars

William Bill Cobbs a une longue carrière d’acteur qui a commencé dans les années 70. Cobbs est parti à Los Angeles à l’âge de 36 ans pour tenter sa chance au métier d’acteur. Il a même refusé un emploi de vendeur chez NBC afin de pouvoir se concentrer sur les auditions. Tout cela a porté ses fruits et il a commencé à apparaître dans des films et des émissions de télévision, notamment Les SopranoJAG et Star Trek: Enterprise. Quand il n’est pas occupé à jouer, Cobbs aime la musique et il joue même de la batterie. Il est également un lecteur avide et il vit entre Los Angeles et New York.

Cheryl Ladd, 69 ans – 10 millions de dollars

Avec le nouveau film Charlie’s Angels qui approche, on ne peut s’empêcher de penser à ce qui est arrivé au casting original de la franchise. Cheryl Ladd a eu l’occasion d’incarner le personnage de Kris Munroe dans la série Charlie’s Angels des années 70. Elle a ensuite joué dans des films comme Millenium et Poison Ivy et n’a jamais cessé de jouer depuis! En 2019, elle participera au film intitulé Grounded for Christmas. Elle a gagné une fortune de 10 millions de dollars et n’a jamais laissé tomber aucun de ses fans – ni sa peau – car elle est toujours à son meilleur, même maintenant qu’elle a 60 ans!

Katharine Ross, 80 ans – 5 millions de dollars

Katherine Ross est une actrice née en 1940, à Hollywood, en Californie. Sa carrière a commencé en 1962, mais ce n’est que dans son rôle dans The Graduate, avec Dustin Hoffman, que Ross a obtenu une reconnaissance et une nomination aux Oscars.

Katherine est également connue pour Butch Cassidy and the Sundance Kid, The Stepford WivesThe Legacy et Voyage of the Damned. Son interprétation la plus récente était dans The Hero, en 2017, et elle devrait apparaître dans le prochain film intitulé Attachments. Selon certaines estimations, Ross a environ 5 millions de dollars.

Jane Fonda, 82 ans – 200 millions de dollars

Encore jeunes à 82 ans, beaucoup de femmes aimeraient connaître les produits anti-âge que Jane Fonda utilise. L’actrice, productrice, écrivaine, gourou du fitness, activiste politique et ancienne mannequin américaine, Fonda, a commencé sa carrière d’actrice dans There was a Little Girl, une pièce de Broadway, en 1960.

Fonda, qui joue actuellement dans la série à succès Netflix Grace and Frankie, était également récemment sur grand écran avec le film de 2018, Book Club. Elle maintient un mode de vie sain et est fière d’être une octogénaire qui vit sa meilleure vie. Jane préfère rester occupée que de prendre sa retraite de sitôt. 

Jaclyn Smith, 74 ans – 150 millions de dollars

En parlant de Charlie’s Angels, nous ne pouvons pas oublier Jaclyn Smith! Après tout, elle était la personne derrière le personnage de Kelly Garrett. Elle a joué dans la série entre 1976 et 1981 tout en décrochant des rôles dans des films comme Nightkill.

Elle a rapidement démarré ses entreprises dans le monde de la mode et a créé des marques de vêtements et de parfums. Sa carrière d’actrice et d’homme d’affaires l’a menée à sa fortune actuelle de 150 millions de dollars! En 2019, Jaclyn devrait apparaître dans Random Acts of Christmas ainsi que dans le documentaire intitulé Biography: Farrah Fawcett Forever.

Kim Novak, 87 ans – 15 millions de dollars

Kim Novak est une actrice née en 1933. Sa carrière a duré de 1954 à 1991 et elle a depuis pris sa retraite. Kim est probablement mieux connu pour Vertigo de 1958, réalisé par Alfred Hitchcock, et plusieurs autres films tout au long des années 50 et 60.

Cependant, Kim s’est retirée dans les années 60 malgré les recettes élevées de ses films au box-office, et n’est apparue que sporadiquement à l’écran jusqu’à Liebestraum en 1991, qui reste son dernier rôle. Elle a été honorée de l’étoile Hollywood Walk of Fame et est maintenant photographe et artiste visuelle. La dernière estimation établit sa fortune à 15 millions de dollars.

Tom Selleck, 75 – 45 millions de dollars

De nombreuses années se sont écoulées depuis que la série originale Magnum P.I. a diffusé un épisode pour la première fois, avec Tom Selleck comme vedette. Aujourd’hui, alors que la série crée un remake, Tom joue également dans Blue Bloods depuis une décennie. Il a maintenant 75 ans, mais il est tout aussi dur qu’à l’époque !

Tom a eu une fille avec Jillie Mack, sa femme, avec qui il est marié depuis 1987. Il vit maintenant à Hidden Hills dans une maison de style ranch entourée d’une ferme d’avocats! En 2020, il devrait sortir un autre film de Jesse Jones, qui n’a pas encore de titre.

Lee Majors, 81 ans – 15 millions de dollars

Ceux qui ont aimé regarder la série des années 1960 The Big Valley reconnaîtraient qui est Lee Majors parce qu’il était le gars qui a donné vie au rôle de Heath Barkley dans la série. Dans les années 1970, il était populaire pour son rôle du colonel Steve Austin dans The Six Million Dollar Man alors qu’il était connu pour avoir joué Colt Seavers dans The Fall Guy dans les années 1980.

Majors a augmenté sa valeur nette à 15 millions de dollars au fil des ans et il n’est pas sur le point de quitter la scène du théâtre pour le moment. Son rôle le plus récent était dans la série, Ash vs. Evil Dead.

Rita Moreno, 88 ans – 25 millions de dollars

L’actrice primée Rita Moreno a une carrière hollywoodienne qui dure depuis plus de sept décennies. Elle s’attribue le mérite d’être l’une des stars qui ont pu remporter un Tony, un Emmy, un Grammy et un Oscar. Elle est fière de dire qu’elle a atteint une Triple Couronne d’acteur.

Certains de ses rôles les plus populaires ont été dans West Side Story, The King and I et The Electric Company. Elle gagne toujours de l’argent grâce à son travail d’actrice à ce jour et vous pouvez la retrouver dans la série Web One Day At A Time. Elle fait également du doublage pour Nina’s World et Elena of Avalor.

Morgan Fairchild, 70 – 20 millions de dollars

Cela ne fait aucun doute; L’actrice américaine Morgan Fairchild a toujours été un symbole de beauté de classe mondiale, et ce statut n’a pas changé un peu au cours des 3 dernières décennies. L’ancienne actrice de Friends, The Seduction et Falcon Crest a actuellement 69 ans, mais elle rend certaines jeunes de 30 ans assez jalouses de sa beauté immaculée!

Fairchild a joué dans des films tels que You’re Gonna Miss Me et All Good Things, et elle travaille actuellement sur les prochains films Spring Break ’83 et The Naughty List. Elle était mariée à feu l’inventeur américain Jack Calmes.

Pam Grier, 71 ans – 10 millions de dollars

Pam Grier est une célèbre actrice américaine dont la carrière a débuté en 1970. Elle est née en 1949 et est devenue célèbre avec ses rôles dans Coffy, Foxy Brown, Sheba, Baby et Jackie Brown. Au cours des années 70, elle était célèbre pour avoir joué dans des films qui présentaient la blaxploitation et les femmes en prison.

Quentin Tarantino, l’un des réalisateurs les plus célèbres au monde et le créateur de Jackie Brown, a qualifié Pam de première star féminine d’action au cinéma. Pam n’a jamais été mariée mais a eu plusieurs relations avec des personnes célèbres, comme Kareem Abdul-Jabbar et feu Richard Prior. Elle est toujours très active et joue actuellement dans la série télévisée Bless This Mess.

Robert Fuller, 87 ans – 5 millions de dollars

Fuller a commencé sa carrière à la télévision, jouant principalement dans des westerns tout en jouant dans deux films: Teenage Thunder et The Brain from Planet Arous. Il était célèbre pour sa voix grave et bourrue et était célèbre pour les téléspectateurs tout au long des années 60 et 70 grâce à ses rôles dans les émissions Wagon Train et Laramie. Un autre de ses rôles les plus importants a été lorsqu’il a joué le Dr Kelly Brackett dans le drame télévisé des années 70 Emergency! Sa valeur nette actuelle est estimée à 5 millions de dollars. Il a 87 ans et a pris sa retraite d’acteur depuis plus de 20 ans.

George Hamilton, 81 ans – 20 millions de dollars

L’acteur débonnaire George Hamilton est dans le métier depuis les années 1950. Son tout premier rôle a été dans le film Crime and Punishment U.S.A. et sa performance lui a valu un Golden Globe Award. Ses autres rôles connus ont été dans des films comme Home from the Hill, Light in the Piazza et 8 Heads in a Duffle Bag.

Hamilton doit se préparer à sa retraite depuis un bon moment maintenant, conscient qu’il a déjà 80 ans. Mais il est agréable de voir qu’il ne prend pas encore sa retraite. Son rôle le plus récent était dans un épisode de General Hospital en juillet 2018.

Howard Stern, 66 ans – 650 millions de dollars

Il a commencé à être impliqué dans la radio au milieu des années 70. Aujourd’hui, après des années de travail acharné, de précision et parfois d’exagération, Howard Stern est l’un des animateurs d’émissions de radio les plus riches, valant 650 millions de dollars. Il diffuse sur Sirius XM depuis 2006.

Son spectacle, The Howard Stern Show, a maintenant la capacité de faire ou de défaire les musiciens. Il a également écrit trois livres, le dernier étant Howard Stern Comes Again en 2019. Howard a été marié deux fois, la première fois avec Alison Berns et maintenant avec Beth Ostrosky Stern, depuis 2008.

Henry Winkler, 75 – 30 millions de dollars

Ceux qui regardaient Happy Days se souviendraient de qui est Henry Winkler parce qu’il était l’acteur qui a interprété le rôle d’Arthur Fonzarelli alias Fonzie. Son personnage a été surnommé un « personnage de rupture » et la représentation du rôle par Winkler lui a valu deux Golden Globe Awards.

Ses autres rôles populaires étaient sur Children’s Hospital, Arrested Development et Royal Pains. Winkler a vraiment travaillé dur au fil des ans, alors quand vient le temps pour lui de prendre sa retraite, il est peu probable qu’il se retrouve dans une maison de retraite. Winkler joue actuellement dans la série, Barry.

Glynis Johns, 97 ans – Valeur nette non divulguée

Les amoureux du film Mary Poppins, reconnaissent définitivement Winifred Banks ci-dessus; ou plus exactement, Glynis Johns, la chanteuse et actrice. De ses débuts en tant que chanteuse et danseuse qualifiée à devenir une actrice très performante, Glynis a couvert soixante ans dans sa vie professionnelle. Pendant ce temps, elle a été nominée pour un Oscar en 60 pour The Sundowners. Elle a également reçu un Tony Award pour son travail sur scène. Johns avait quatre maris différents et tous ses mariages se sont terminés par un divorce. Mais au moins, elle a toujours sa fortune, et elle s’élève à 16 millions de dollars en 2019.

Patti LaBelle, 76 à 60 millions de dollars

En dehors des groupes classiques de tous les temps tels que les Rolling Stones, il n’y a pas beaucoup de musiciens des années 1960 qui sont encore actifs dans l’industrie. Cependant, la chanteuse et actrice, Patti LaBelle, a prouvé plus d’une fois qu’elle avait quelque chose de spécial! Patti a commencé avec le groupe de chant Patti LaBelle and the Bluebelles mais a rapidement décidé de se lancer en solo.

Son premier album, sorti en 1976, a été un succès majeur et comprenait la chanson à succès You Are My Friend. Depuis lors, elle a vendu plus de 50 millions d’albums et a remporté le Grammy 1992 de la meilleure performance vocale R&B féminine. Sa voix unique et son style glamour ont encore une influence aujourd’hui.

Eric Clapton, 75 – 450 millions de dollars

Après avoir créé des chansons mémorables comme Layla et Wonderful Tonight, Eric Clapton a réussi à se faire connaître comme l’un des plus grands guitaristes qui aient jamais vécu et est la seule personne à avoir été intronisée au Rock and Roll Hall of Fame trois fois. Il a également pu gagner beaucoup d’argent tout en gagnant une telle réputation.

En fait, Eric vaut maintenant environ 450 millions de dollars. Il vit dans une villa de style italien de 2 étages à Ewhurst avec sa deuxième femme, Melia McEnery, et possède également une propriété à Dublin. Le dernier album d’Eric intitulé Happy Xmas est sorti en 2018.

Paul Anka, 79 ans – 80 millions de dollars

Canadien d’origine syrienne et libanaise, le chanteur et compositeur Paul Anka a été naturalisé citoyen américain en 1990. Aujourd’hui, la chanteuse romantique de 79 ans a le choix entre 4 nationalités différentes. Il a également dix fois plus de succès dans son répertoire. Certaines des chansons d’Anka sont devenues célèbres dans le monde entier, y compris les succès Diana, Having My Baby, ou Put Your Head on My Shoulders. Pourtant, sa contribution la plus célèbre à la musique a probablement été son travail en tant que parolier de la chanson classique de Frank Sinatra My Way. De plus, il a collaboré avec le regretté Michael Jackson sur la réalisation de la chanson I Never Heard.

Roger E. Mosley, 81 ans – 3 millions de dollars

Bien qu’il ait commencé à jouer des rôles mineurs dans des séries télévisées dans les années 70, ce n’est que lorsqu’il en a décroché un grand sur Magnum P.I. que Roger E. Mosley a reçu des éloges. Nous n’avons pas besoin d’expliquer à quel point l’émission a été un succès, après tout, il a été invité à revenir sur le Magnum P.I. Prêt pour le remake 2019!

Roger a gagné une fortune de 3 millions de dollars à ce jour. Il a bien 80 ans et reste quelque peu actif en tant qu’acteur. Rien ne battra jamais son interprétation de Théodore Calvin dans la série, mais il a joué dans des films intéressants à son époque, y compris Illegal Entry.

Michael York, 78 ans – 12 millions de dollars

Il est né en Angleterre en 1942 et vit actuellement à Los Angeles, dans ses 70 ans. Michael York a commencé à jouer en 1967, après avoir fait ses débuts au cinéma avec le film Accident. Un an plus tard, il a épousé sa petite amie, Patricia McCallum.

Cela fait des décennies que York a lancé sa carrière d’acteur, et aujourd’hui, il a une fortune de 12 millions de dollars. Certains des films dans lesquels il a pu jouer étaient Cabaret, Logan’s Run et Roméo et Juliette. Même s’il a reçu un diagnostic d’amylose en 2013, Michael se porte très bien en ce moment!

Lex Luger, 62 ans – 4,5 millions de dollars

Il n’est peut-être plus actif sur le ring, mais Lex Luger peut difficilement s’en éloigner. Avec sa carrière de lutteur professionnel, il a battu des records et est devenu l’un des lutteurs les plus mémorables de son temps. Depuis 2011, il travaille avec la WWE sur leur politique de bien-être, et en tant que conseiller auprès des nouvelles générations de lutteurs professionnels en herbe.

Son impact sur l’industrie du catch est gigantesque. Au fil des ans, il s’est créé une fortune de 4,5 millions de dollars. Il a maintenant 62 ans et reste incroyablement actif. En 2019, il a participé à So Says Shernoff (Wrestling News as Real as the Action).par TaboolaLiens sponsorisésVous aimerez peut-être

Lee Meriwether, 85 ans – Valeur nette non divulguée

En 1955, Lee Meriwether a pu remporter le concours de Miss America. Elle a ensuite poursuivi une carrière d’actrice et est devenue un nom connu dans les années 1970, grâce à son rôle dans la série, Barnaby Jones. Ses performances sur Barnaby Jones lui ont valu un certain nombre de nominations aux Golden Globe Awards.

On se souvient également de Meriwether pour ses représentations dans The Munsters Today, Batman et The Time Tunnel. Pendant ce temps, Meriwether est peut-être déjà satisfaite de ses investissements de retraite parce qu’elle ne travaille plus autant. Son dernier temps d’écran était pour son rôle récurrent dans All My Children jusqu’en 2011.

Anjelica Huston, 69 ans – 50 millions de dollars

Anjelica Huston vient d’une famille d’acteurs, et a donc choisi le même cheminement de carrière. Elle n’a pas déçu non plus! Avec sa victoire aux Oscars pour Prizzi’s Honor, Huston est devenue la troisième génération de sa famille à obtenir cette prestigieuse distinction.

Si vous êtes un observateur avide de télévision, vous n’avez peut-être pas vu la femme de 69 ans depuis un moment, mais sachez ceci: elle a été très active dans l’industrie cinématographique. C’est vrai, elle n’a pas encore pris sa retraite, bien qu’elle vaille déjà 50 millions de dollars. En 2019, elle incarne la veuve Horcada dans En attendant Anya. Nous pouvons également nous attendre à plus de son travail plus tard en 2020 dans The Français Dispatch et Breaking the Chain.

Dana Ivey, 79 ans – Valeur nette non divulguée

Nous ne voyons pas Dana Ivey jouer des rôles importants de nos jours, mais cela ne signifie pas qu’elle a mis sa carrière d’actrice derrière elle. Ces dernières années, l’homme de 79 ans a joué dans des projets tels que The Leisure Seeker et Ocean’s 8.

Les débuts de carrière d’Ivey remontent aux années 60 lorsqu’elle a joué Kahlana dans The Beachcomber. Certains de ses autres projets notables ont été The Last Night of Ballyhoo, The Color Purple et Two Weeks Notice. Avec autant de crédits à son nom, elle doit valoir beaucoup maintenant, bien que sa valeur nette ne soit actuellement pas divulguée.

Karen Grassle, 78 ans – 500 000 $

Personne n’aurait pu prédire à quel point la série La Petite Maison dans la prairie deviendrait un succès. Karen Grassle a eu l’occasion de dépeindre le personnage de Caroline Ingalls dans la série et dans les films dérivés qui l’ont suivie comme Little House: The Last Farewell en 1984.

Karen n’a jamais été oubliée en raison de son incroyable portrait. Cependant, l’actrice de 78 ans n’a pas été active au cours de la dernière année. La dernière fois qu’elle était devant une caméra, c’était à travers le film de 2017 intitulé Lasso. Elle devrait maintenant apparaître dans le prochain film intitulé Not To Forget.

Ruta Lee, 85 ans – 30 millions de dollars

Depuis les années 50, Ruta Lee a maintenu une carrière d’actrice incroyablement occupée. Elle a joué dans certains des films les plus légendaires des années 1950, notamment Seven Brides for Seven Brothers et Witness for the Prosecution.

Ruta est née en 1935 à Montréal. Elle est d’origine lituanienne mais n’a reçu sa nationalité lituanienne qu’en 2019. La même année, elle est également apparue dans un épisode de What About Our Life?. Tout au long de sa carrière, Ruta s’est mérité une fortune de 30 millions de dollars, avec laquelle elle pourra profiter de ses journées loin des projecteurs.

Bob Dylan, 79 ans – 200 millions de dollars

Il fait et publie de la musique depuis les années 60, et même maintenant qu’il a 79 ans, Bob Dylan publie toujours du nouveau contenu. En fait, en 2020, il a sorti son dernier album, intitulé Rough and Rowdy Ways. Il avait également quelques spectacles prévus, mais a dû annuler en raison de l’épidémie.

La carrière de Bob est caractérisée par ses chansons comme Blowin’ in the Wind et Just Like a Woman. Il a même reçu un prix Nobel de littérature pour la façon dont il s’exprime, à la fois à travers sa musique et à travers ses livres, comme Writings and Drawings de Bob Dylan.

Joan Van Ark, 77 ans – 10 millions de dollars

Le public connaît principalement Joan Van Ark pour son rôle de longue date de Valene dans le feuilleton Knots Landing. C’était un spin-off de la série Dallas. Après avoir quitté la série, Joan a fait des retours à Knots Landing et Dallas. Cependant, elle a décidé de tirer le meilleur parti de sa renommée et de jouer dans différents scénarios; elle a poursuivi une carrière théâtrale, où elle a joué dans des pièces comme Love Letters et Three Tall Women.

Joan a déclaré qu’elle ne serait pas opposée à une réunion de Knots Landing. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, elle a subi de nombreuses procédures de chirurgie plastique au fil des ans.

Steven Tyler, 72 ans – 130 millions de dollars

Steven Tyler est une légende vivante. Il est devenu célèbre en tant que chanteur du groupe à succès Aerosmith et son talent et sa voix impressionnante lui ont valu une fortune majestueuse. Tyler a participé en tant que juge au concours de chant American Idol et il continue de se produire avec son groupe aux États-Unis.

Un fait amusant fourni par sa fille, Liv Tyler, est que Steven aime les soins de la peau autant qu’elle! Par exemple, il aime porter des masques faciaux pour garder sa peau lisse. Nous ne nous attendions certainement pas à celui-là! Tyler a également fait des apparitions au cinéma tout au long de sa carrière; son dernier rôle au cinéma était à Nashville où il a joué son propre rôle.

Sharon Gless, 77 ans – 10 millions de dollars

Christine Cagney était l’un des personnages principaux de la série dramatique Cagney & Lacey, diffusée dans les années 80. Populaire pour jouer ce rôle est Sharon Gless, originaire de Los Angeles, et une actrice primée. Étonnamment, Gless et sa meilleure amie à l’écran, Tyne Daly, sont toujours les meilleures amies des décennies plus tard.

Depuis le début de sa carrière en 1970, Gless est apparue dans diverses séries télévisées et films, dont The Trials of Rosie O’Neill, The State Within et The Star Chamber. Même aujourd’hui, à l’âge de 77 ans, Gless fait une apparition occasionnelle comme dans la série Casualty de la BBC en 2018.

Vera Wang, 71 ans – 650 millions de dollars

Vera Wang a travaillé comme rédactrice en chef de Vogue pendant 17 ans, mais elle a fini par devenir créatrice de mode. Elle était connue pour ses vêtements de mariée et elle a conçu des pièces pour des femmes remarquables comme Victoria Beckham, Mariah Carey et Chelsea Clinton.

Wang est devenue virale sur Internet en mai 2020 après avoir posté des photos d’elle-même en train de modeler des vêtements pendant sa quarantaine. Tout le monde ne pouvait pas croire à quel point elle avait l’air jeune à 71 ans, et elle montre toujours avec confiance son ventre plat. En 2017, elle est entrée dans un congé sabbatique, mais elle a fait un retour en 2019 et a eu un défilé printemps/été pendant la Fashion Week de New York.

Richard Keith (Keith Thibodeaux), 69 ans – 1 million de dollars

La série télévisée I Love Lucy est ce qui a donné à Richard Keith une notoriété en tant qu’acteur alors qu’il n’avait que cinq ans. Avant cela, il avait déjà commencé son ascension vers la gloire à l’âge de trois ans en tant que batteur, avec des gains totalisant 500 $ en tournée avec le Horace Heidt Orchestra.

Né Keith Thibodeaux, Richard est actuellement le seul membre régulier de la distribution de I Love Lucy qui est encore en vie. En 1994, Thibodeaux publie une autobiographie intitulée Life After Lucy. Il a également commencé la musique dans les années 70 en jouant avec des groupes de jazz avant de rejoindre David and the Giants, un groupe de rock chrétien, en 1979.

Sarah Jessica Parker, 55 ans – 150 millions de dollars

Sarah Jessica Parker est l’une des actrices hollywoodiennes les plus aimées. Elle a acquis une renommée internationale pour son rôle dans la série télévisée HBO S** and the City, dans laquelle elle a joué le rôle de la chroniqueuse et diva de la mode Carrie Bradshaw.

Jessica a reçu de nombreuses distinctions pour sa performance, notamment aux Golden Globes et aux Emmy Awards. Elle a réussi à transformer son amour réel pour les vêtements en entrepreneuriat et s’est impliquée dans de nombreux projets de conception. Cela l’a aidée à augmenter sa fortune et elle a maintenant une belle somme estimée à 100 millions de dollars.

Elton John, 73 ans – 500 millions de dollars

Habituellement, les films biopics sur les artistes sont publiés à titre posthume. Ce n’était pas le cas pour Elton John, cependant, avec Rocketman. En fait, il a même écrit une chanson pour le film, (I’m going to) Love Me Again, pour lequel il a remporté un Oscar en 2020! Elton a 73 ans en ce moment, mais il n’a jamais cessé d’être pertinent.

En 2014, il a pu épouser son partenaire de longue date, David Furnish. Quelques années plus tard, il entame sa tournée d’adieu, qui durera trois ans, jusqu’en 2021. Sa maison principale est une propriété de 37 acres dans le Berkshire, mais il possède également des maisons à Londres, Atlanta, Venise et Beverly Hills.

Luke Halpin, 73 ans – Valeur nette non divulguée

Luke Halpin avait commencé à jouer quand il avait environ huit ans. Le rôle pour lequel on se souvient le plus de lui est celui de Sandy Ricks dans tout ce qui concerne Flipper dans les années 60. En fait, il a même fait une apparition de retour dans le film du même nom dans les années 90!

Aussi difficile à croire soit-elle, la série Flipper a vraiment fini d’être diffusée il y a plus de cinq décennies. Luke a maintenant 73 ans et a survécu au cancer. En 2016, sa famille a tristement annoncé qu’il présentait des signes de la maladie d’Alzheimer.

Ted Nugent, 71 ans – 20 millions de dollars

Si vous pensez que les hommes de 71 ans ne savent pas faire du rock, vous devez vous procurer la musique de Ted Nugent! Cette légende du hard rock est active avec succès depuis 1963 et a survécu à toutes ces années en jouant du rock psychédélique à l’ancienne.

L’homme connu sous le nom de The Nuge a commencé comme guitariste principal de The Amboy Dukes, mais il a été surtout éminent depuis qu’il a décidé de se lancer en solo. Aux États-Unis, Nugent est également connu pour être un ardent défenseur des droits de propriété d’armes à feu. Il est devenu le centre de la controverse en 2017 après avoir menacé de tuer l’ancien président Barack Obama.

Source : ADMIN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 × 21 =