Le Maroc et la République dominicaine franchissent l’exemption réciproque de visa

La rédaction 

Le Maroc et la République dominicaine ont franchi une nouvelle étape dans leurs relations bilatérales, après l’entrée en vigueur de l’accord portant sur l’exemption réciproque de visa pour leurs ressortissants respectifs, a souligné, vendredi à Rabat, le responsable des affaires commerciales et des médias à l’ambassade de la République dominicaine, Jorge Brito de Los Santos.

Le Maroc et la République dominicaine franchissent l’exemption réciproque de visa© Fournis par Yabiladi

Lors d’une conférence de presse tenue au siège de l’ambassade, le diplomate a noté que l’exemption permettra de doper les flux commerciaux et de promouvoir les investissements sur l’axe Rabat-Saint-Domingue, de même qu’elle contribuera au rapprochement entre les deux pays qui ont beaucoup de valeurs en commun.

Cette rencontre a pour objectif de mettre en avant les différents atouts économiques et les opportunités d’investissement offertes par la République Dominicaine, notamment en matière de tourisme, a indiqué le diplomate.

Conclu en juin 2019 par les gouvernements du Maroc et de la République dominicaine, l’accord portant sur l’exemption réciproque de visa est entré en vigueur le 14 juillet 2021.

Source : Yabiladi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 + 5 =