La reine Letizia et le roi Felipe d’Espagne à la plage : leur dernière sortie a des airs de vacances

Le roi Felipe VI et la reine Letizia dEspagne en visite à Playa de Palma, le 24 juin 2020. Le couple royal doit rencontrer des agents sociaux pour en savoir plus sur les protocoles sanitaires dans les hôtels de l'île. Palma de Majorque

PHOTOS. La reine Letizia et le roi Felipe VI sont de visite aux Canaries. Mercredi 24 juin, le couple royal se trouvait à Playa de Palma, tous sourires et munis de masques de protection.

Le confinement est officiellement terminé pour la famille royale espagnole. Mardi 23 juin, le roi Felipe VI et son épouse la reine Letizia ont entamé leur grande tournée post-confinement. Et pour cause, deux jours auparavant, l’Espagne a rouvert ses frontières de l’espace Schengen, et notamment ceux de la France. Pour célébrer cette nouvelle étape du déconfinement du pays, le couple royal a officié sa première sortie, et s’est envolé en direction des îles Canaries, destination touristique prisée et région importante du royaume.

Pour officialiser la fin de cette période de confinement, le roi Felipe VI et Letizia d’Espagne vont traverser plusieurs régions du pays, afin de soutenir le rétablissement de l’activité sociale, économique et citoyenne après l’épidémie de Coronavirus qui a heurté la population. Bien que le confinement est terminé, la crise sanitaire elle est loin de l’être. C’est donc munis de masques de protection que le couple royal s’est rendu, mercredi 24 juin, à Playa de Palma, un endroit prisé par les touristes à l’héritage culturel et historique important.

Une robe recyclée de son dressing

Sur place, les parents des princesses Sofia et Leonor ont rencontré des agents sociaux, afin d’en savoir plus sur les protocoles sanitaires dans les hôtels de l’île, eux qui se sont montrés très engagés dans la lutte contre la pandémie. Pour cette nouvelle sortie, la mère de famille âgée de 47 ans a misé sur une tenue idéale, une tenue confortable et parfaitement dans les tendances estivales : une robe verte de la marque française Maje. Les fans de la reine l’auront peut-être remarqué, ce n’est pas la première fois que Letizia d’Espagne porte cette-même robe, puisqu’elle l’avait déjà mise en juillet 2019. De son côté, le roi Felipe VI aussi portait aussi une tenue décontractée, composée d’un pantalon bleu et d’une chemise blanche, parfaits pour lutter contre les températures chaudes tout en restant chic.

Source : Closer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
2 + 10 =