Kim Kardashian : la vraie raison derrière l’annulation de son émission culte

Sur son compte Instagram mardi 8 septembre, Kim Kardashian a annoncé sur son compte Instagram la fin de son émission de téléréalité, L’incroyable famille Kardashian, après 14 ans de diffusion. Un arrêt brutal dont la starlette a ses raisons.

C’est une annonce qui va faire un choc aux fans des Kardashian. Sur son compte Instagram mardi 8 septembre, Kim Kardashian a annoncé l’arrêt de la célèbre émission de téléréalité qui a rendu sa famille célèbre il y a 14 ans déjà. “C’est le cœur lourd que nous avons pris la décision difficile en tant que famille de dire au revoir à Keeping Up with the Kardashians”, a-t-elle ainsi révélé.

Un arrêt brutal pour cette émission désormais culte qui a fait la renommée de la famille Kardashian. Mais si Kim Kardashian et sa famille ont pris la décision de ne plus produire ce show, c’est pour une raison très particulière : garder son mariage avec Kanye West désormais “très privé”, rapporte The Mirror. En effet, si le rappeur n’apparaissait déjà pas souvent dans l’émission, certains fans pensent que les problèmes que traversent actuellement le couple Kardashian-West seraient en partie causés par l’émission.

Les crises de Kanye West dans la prochaine saison de l’émission ?

Une période difficile pour Kanye West et Kim Kardashiandésormais rabibochés, qui ne devrait toutefois pas figurer dans la dernière saison de L’incroyable famille Kardashian qui sera diffusée en 2021. En effet, en juillet dernier, The Sun rapportait que Kris Jenner avait déjà par le passé, pris soin de supprimer du montage de l’émission de nombreux passages où figurait le rappeur, notamment à cause de ses sorties face caméra. “Depuis plusieurs années, Kanye a fait des commentaires explosifs et provocants devant la caméra et en présence de l’équipe. Il a exprimé ses désaccords, s’est mis en colère pour des broutilles, partagé ses opinions politiques radicales”, rapportait ainsi le tabloïd. Un sujet qui ne sera désormais plus au centre des discussions du couple, tandis que dans une récente crise de bipolarité, Kanye West avait taclé le show de son épouse.

Source : Closer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
6 × 22 =