”Je voulais terminer ma carrière au Real Madrid, mais…” : Benzema sort enfin du silence après son départ !

Article de Ahmad Diallo • Il y a 6 h

karim-benzema-bloque-question-arabe-fait-buzz-twitter© Fournis par AfrikMag

L’attaquant français a dit au revoir en tant que joueur du Real Madrid après 14 saisons

Karim Benzema  fait ses adieux au  Real Madrid. L’attaquant français est monté sur scène dans l’auditorium de la Ciudad Real Madrid pour mettre un terme à sa carrière en tant que joueur de Los Blancos.

Il fait partie des joueurs avec le plus de titres dans l’histoire du club (25, comme  Marcelo), il est le deuxième meilleur buteur du club et une légende indéniable.

«  Le Real Madrid  sera toujours ma famille et je regarderai toujours ses matchs », a déclaré  Benzema  .

Le n°9 français a toujours dégagé du talent sur tous les fronts, garantissant des buts et des passes décisives partout où il a joué sur le terrain, et tout au long de sa carrière, il dégageait une aura de confiance qui a rendu ses coéquipiers meilleurs. Il y a beaucoup d’étoiles, mais très peu d’icônes.

“Mon idée était de finir au Real Madrid, mais dans la vie, parfois, une autre opportunité se présente”, a déclaré Benzema  .

L’attaquant français a expliqué ses adieux surprenants, qui ont surpris le club et les supporters, après avoir pris une décision avec sa famille.

“C’était un bon parcours dans ma vie. J’ai eu la chance de réaliser un rêve d’enfant grâce au président du club. Quand je t’ai vu, j’ai dit ‘c’est l’homme qui a amené Ronaldo [Nazario]  et  [Zinedine]  Zidane  ‘. C’est incroyable. Aujourd’hui, il est temps pour moi de partir et d’écrire une autre histoire. Le plus important pour moi, c’est que tout ce que j’ai m’a plu quand j’étais enfant”, a déclaré  Karim  en s’adressant à Florentino Perez  .

Il avait également un message de remerciement pour  Carlo Ancelotti  et les fans du club.

“Merci aussi à  Ancelotti  , qui m’a accordé sa confiance dès le début”, a ajouté Benzema . “J’ai beaucoup appris avec vous. C’est un jour un peu triste parce que je quitte mon club. J’ai signé pour le Real Madrid et je voulais prendre ma retraite ici, mais ce n’est pas arrivé. Je serai toujours un membre du Real Madrid, merci aussi aux fans de m’avoir toujours donné cette force.

“Et comme je l’ai dit le premier jour… 1, 2, 3— Hala Madrid !”

La cérémonie a également réuni des membres du conseil d’administration, l’entraîneur  Carlo Ancelotti  , des collègues du vestiaire tels que  Luka Modric, Thibaut Courtois, Nacho Fernandez  et  Lucas Vazquez  et d’autres légendes du club telles que  Roberto Carlos, Arbeloa  et  Raul  .

L’article ”Je voulais terminer ma carrière au Real Madrid, mais…” : Benzema sort enfin du silence après son départ ! est apparu en premier sur AfrikMag.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
44 ⁄ 22 =