Important et Urgent : Communiqué du Vice-Président de la Transition du Mali, Colonel Assimi GOITA concernant la vaste opération de ravitaillement du village de Farabougou

Par Présidence 

Communiqué du Vice-Président de la Transition du Mali, Colonel Assimi GOITA concernant la vaste opération de ravitaillement du village de Farabougou

Le Vice-Président de la Transition, chargé des questions de défense et de sécurité informe l’opinion nationale et internationale qu’une vaste opération de ravitaillement du village de Farabougou est en cours avec l’appui logistique des partenaires de la MINUSMA.

Pour la seule journée de ce jeudi, 05 novembre 2020, sept (07) tonnes de vivres et de médicaments y ont été acheminés dans le but de soulager les populations dont l’environnement immédiat est marqué par des restrictions de mouvements en raison des opérations de sécurisation engagées dans le secteur.

Cette mise en commun des efforts des FAMas et de la MINUSMA en faveur de Farabougou constitue un signal en direction des populations dont la quiétude demeure le souci majeur des autorités.

Le Vice-Président de la Transition saisit cette opportunité pour saluer l’engagement indéfectible des forces déployées dans la zone et les encourage à persévérer jusqu’au retour définitif du calme à Farabougou.

Enfin, le Vice-Président de la Transition rappelle qu’un important dispositif militaire de sécurisation et de sauvegarde du village est bien en place et que les opérations ainsi déclenchées se poursuivront demain vendredi 06 novembre et les jours suivants.

Koulouba, le 05 – 11 – 2020

Colonel Assimi GOITA

Source: Présidence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 × 2 =


A lire aussi