Horoscope hebdomadaire détaillé pour tous les signes Semaine du Lundi 9 Mars 2020 au Dimanche 15 Mars 2020

Semaine du Lundi 9 Mars 2020 au Dimanche 15 Mars 2020

1-Bélier – Amour
Couples : Jupiter va vous apporter le soutien de la chance dans tous les domaines de la vie. Mais gageons que votre vie conjugale sera la première à en profiter. Cet impact vous permettra de retrouver une solide complicité avec votre conjoint ou partenaire.

Célibataires : Inutile de vous attrister : avec les astres Jupiter et Mercure alliant leurs forces, vous n’éviterez pas une rencontre capitale. Vous allez croiser quelqu’un qui vous touchera sur tous les plans : esprit, coeur et sexe. Laissez-vous aller à cette passion, qui naît sous d’excellents auspices.

● Argent
L’influence de Mars en cet aspect sera à double tranchant. Vous pourrez faire fructifier vos ressources à vue d’oeil ; mais vous aurez tendance à prendre trop de risques à peine justifiés.

● Santé
Bonne résistance physique, mais moral quelque peu fluctuant : c’est ce que vous promettent les astres ces jours-ci. Tous les secteurs de votre Ciel directement liés à la santé sont en ce moment à l’abri d’impacts planétaires perturbants.

● Travail
Après quelque temps en demi-teinte, où vos efforts ne portaient que difficilement leurs fruits, vos perspectives professionnelles commenceront à se dégager. Vous progresserez avec aisance, dans un climat agréable et porteur, et vous pourrez dès maintenant mettre en place les jalons pour un succès total.

● Famille
Quelques problèmes familiaux à prévoir. Malgré vos efforts, vous n’arriverez pas à les dominer et vous ferez de l’angoisse. Ayez confiance en la planète Saturne : elle vous aidera à prendre le taureau par les cornes. Ne cédez surtout pas à la tentation de pratiquer la politique de l’autruche. Si vous persévérez avec courage et discernement, la situation s’améliorera, lentement mais sûrement.

● Citation de la semaine
“Il n’y a point de joie meilleure que la joie du coeur” (l’Ecclésiastique).

2- Taureau

Amour
Couples : C’est le Soleil en personne qui va s’occuper de vos amours conjugales. L’astre du jour va mettre en vedette votre vie de couple. La vie de famille et vos enfants constitueront le meilleur des ciments entre vous et votre conjoint.

Célibataires : Charmeur, séduisant en diable, vous ne laisserez pas passer une seule aventure agréable, d’autant que Vénus décuplera votre sex-appeal. Mais vous risquez de vous laisser prendre dans les filets de quelqu’un contre vos prévisions !

● Argent
Votre compte en banque va bénéficier de soutiens célestes particulièrement bénéfiques. C’est en effet Jupiter qui aura la haute main sur votre destinée financière. Vos efforts d’économie devraient enfin porter leurs fruits.

● Santé
Votre résistance nerveuse sera excellente, et la santé ne devrait pas poser de problème, à la condition de vous méfier des risques d’accident. Prenez garde à tout ce qui se rapporte au feu et à l’eau.

● Travail
Le succès professionnel vous attendra, à condition de ne pas prétendre à plus que vous ne méritez. Une très belle configuration astrale se formera dans votre Ciel, ce qui vous promet un climat agréable dans votre travail, et qui peut aussi se traduire par une amélioration de votre statut.

● Famille
Il vous plaira de faire preuve d’une extraordinaire générosité. Vous comblerez tous ceux que vous aimez dans votre proche entourage. Vous serez sociable, serviable, et passerez allégrement l’éponge sur les sujets de dispute qui vous tracassaient jusqu’ici. N’est-il pas vrai que “mieux vaut un morceau de pain avec la paix qu’une maison pleine de viande avec la discorde” (Livre des Proverbes) ?

● Citation de la semaine
“La flèche perce le corps, mais l’insulte transperce l’âme” (Baltasar Gracian).

3-Gémeaux – Amour
Couples : Vous allez entrer dans une période calme sur le plan conjugal. Vos relations avec votre partenaire seront placées sous le signe du bien-être et de la tendresse. Même si votre vie à deux a connu des difficultés dernièrement, elles devraient désormais être derrière vous.

Célibataires : Le présent vous intéressera beaucoup plus que l’avenir. Conséquence : vous chercherez à vous brancher presque exclusivement sur des amourettes éphémères. Vous aurez pourtant intérêt à rechercher la stabilité.

● Argent
Profitez de cet aspect de Pluton pour vous pencher sur l’état de vos finances. Vous prendrez d’excellentes décisions si vous vous y mettez sérieusement. Les placements seront favorisés.

● Santé
Vous auriez toutes les raisons de jouir d’une solide résistance. Pluton, la seule planète à influencer les zones de votre thème qui touchent à la santé, reprend en effet sa marche directe, ce qui l’affaiblira à coup sûr. Cela dit, certains d’entre vous ne seront pas à l’abri d’une baisse de moral, mais qui heureusement sera très passagère.

● Travail
Vos projets professionnels ne pourront aboutir que si vous les entourez de la plus grande discrétion, souvenez-vous-en. Vous pourrez bénéficier de l’appui total de certaines personnes très puissantes.

● Famille
Des événements imprévus éclaireront d’un jour tout à fait nouveau certains problèmes d’ordre familial. Vous pourrez trouver assez facilement une solution à ces difficultés si vous n’oubliez pas de consulter vos proches.

● Citation de la semaine
“S’il ne se passe rien, écris pour le dire” (Cicéron).

4- Cancer – Amour
Couples : Avec l’influence du Soleil dans votre secteur de couple, c’est l’une des meilleures périodes de l’année, sur le plan conjugal, qui s’annonce. Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront placées sous le signe du bonheur et de la complicité.

Célibataires : Chez vous, l’idéalisme l’emportera nettement sur le réalisme. Vous croirez dur comme fer à l’amour avec un grand A, et vous vous laisserez submerger par une immense vague de romantisme ou de passion.

● Argent
Votre situation financière devrait être saine et stable. Si ce n’est pas le cas, si vous êtes endetté, par exemple, profitez de cet aspect de Mercure pour mettre de l’ordre dans vos affaires. Prenez rendez-vous avec votre banquier pour renégocier vos emprunts à un taux moins élevé, ou pour étaler vos remboursements dans le temps.

● Santé
Votre résistance de base sera solide ces jours-ci. C’est vrai, avec Mars bien aspecté, vous retrouverez tout votre tonus, et vous finirez la période en excellente forme.

● Travail
Votre travail avancera bien, et vous réaliserez de belles performances. En revanche, vos grands projets d’avenir risquent de faire l’objet de fortes résistances de la part de votre milieu professionnel.

● Famille
Vos enfants vous donneront du fil à retordre, surtout si ce sont des adolescents. Essayez de les comprendre, ne montez pas sur vos grands chevaux, mais tout en faisant preuve d’une certaine fermeté. Ils ont besoin d’une discipline adéquate bien qu’ils en aient horreur, et vous seront, plus tard, reconnaissants de la leur avoir imposée.

● Citation de la semaine
“Les blessures de la langue sont plus dangereuses que celles du sabre” (proverbe arabe).

5– Lion – Amour
Couples : Voilà l’une des périodes les plus fastes de l’année sur le plan conjugal. Parfaitement bien placée dans votre Ciel, Vénus va vous prodiguer ses faveurs. Le bonheur à deux sera là !

Célibataires : Vos relations amoureuses prendront une tournure intense. Que vous soyez jeune amoureux ou vieux amant, vous aurez avec votre partenaire du moment des rapports passionnels, où la jalousie tiendra un grand rôle.

● Argent
Soyez à l’affût des occasions dignes d’intérêt. Vous aurez la possibilité de faire de bonnes affaires et d’effectuer des opérations financières lucratives. Vous pourrez sans peine équilibrer votre budget.

● Santé
Cinq planètes toniques influenceront vos secteurs santé : ni la vitalité, ni la joie de vivre ne vous feront donc défaut. Cela dit, la présence inopportune de Mars, une planète liée aux fièvres et aux inflammations, doit vous engager à la prudence. Protégez-vous contre le froid et les atmosphères polluées.

● Travail
La réussite professionnelle sera à nouveau à la une de vos préoccupations. Vous sortirez de votre retraite relative pour partir à la conquête de nouveaux sommets. Vos succès dans ces domaines seront assurés par la planète Mars, à condition que vous fassiez preuve de réalisme et de clairvoyance. Toute impatience ou négligence sera durement sanctionnée.

● Famille
Vos relations avec vos proches seront sous la protection du Soleil et de Vénus. Ces astres d’une nature bénéfique vont mettre en vedette les zones de votre thème liés à la vie de famille. Vous passerez des moments délicieux avec vos parents et vos frères et soeurs. Si vous avez des enfants, vous aurez avec eux des conversations édifiantes.

● Citation de la semaine
“Les lois trop douces ne sont pas suivies, les lois trop sévères ne sont pas appliquées” (B. Franklin).

 6- Vierge – Amour
Couples : Vénus influencera votre vie conjugale. La déesse de l’amour va réveiller votre sensualité et décupler votre pouvoir de séduction. Le bonheur à deux sera au rendez-vous, et vous pourrez profiter de la compagnie de votre partenaire. Ce soutien céleste sera renforcé en fin de période.

Célibataires : En amour, évitez de prendre vos désirs pour des réalités. Certes, vous serez absolument irrésistible sous l’influence de Vénus, mais la personne qui vous plaît a peut-être mauvais goût ! Alors, ne croyez pas que c’est dans la poche.

● Argent
Vos secteurs financiers seront influencés par des planètes favorables, comme Jupiter et Pluton, qui décupleront les gains. Mais aussi par des astres plus inquiétants, tel Saturne, qui pourraient faire de vous un panier percé ! Mais votre sort sera en fin de compte entre vos mains : si vous agissez avec prudence et évitez les placements trop aléatoires et les dépenses futiles, vous devriez arrondir votre capital. Dans le cas contraire…

● Santé
Les nombreux impacts célestes positifs qui touchent en ce moment votre signe natal auront entre autres pour conséquence de consolider votre résistance physique et votre équilibre psychologique. Cependant, Mars pourra par moments vous valoir des pics de nervosité ou de courtes phases d’apathie ou de morosité.

● Travail
Vous briguerez la première place, et vous ne ménagerez pas vos efforts pour l’obtenir. Mais vous aurez affaire à des adversaires aussi déterminés que vous. Cependant, avec le soutien de Jupiter bien aspecté, il ne fait pas de doute que vous remporterez la victoire, et plus tôt que vous ne le pensez.

● Famille
Vous devriez avoir droit ces jours-ci à un climat de confiance et de complicité sans faille en famille. Vos proches, tant vos parents que vos enfants ou frères et soeurs, établiront avec vous des relations pleines de tendresse et de confiance.

● Citation de la semaine
“Les scélérats croient que les honnêtes gens sont des méchants” (Ménandre).

7- Balance – Amour
Couples : Vos désirs de bonheur conjugal pourraient être exaucés, vu la bonne position de Pluton dans votre Ciel. Votre conjoint vous prouvera son attachement.

Célibataires : En amour, vous miserez, plus que jamais, sur la stabilité et le respect de la parole donnée. Voilà une attitude des plus heureuses. Vos efforts porteront bientôt leurs fruits, qui dépasseront vos espérances.

● Argent
Votre situation financière sera directement affectée par Saturne ces jours-ci. Il est possible donc qu’elle subisse des modifications. Qu’il s’agisse d’une légère baisse ou, au contraire, d’une amélioration, ne nourrissez pas d’inquiétudes : vous saurez vous adapter gracieusement.

● Santé
Votre secteur de santé sera influencé ces jours-ci par le Soleil, principe de vitalité, ce qui devrait vous valoir un bel équilibre. De plus, Jupiter va à son tour avoir un impact direct et bénéfique sur votre santé.

● Travail
Votre situation professionnelle, assez stressante dernièrement, devrait désormais être plus facile à vivre. Certes, Saturne va sans doute continuer à vous valoir un surcroît de travail ou de responsabilités. Mais Jupiter va alléger le climat et vous aider à obtenir des succès qui jusqu’alors restaient hors de votre portée.

● Famille
Les planètes influençant vos enfants seront ces jours-ci très favorables : vous n’aurez aucun souci à vous faire. Ils vous témoigneront de l’affection et vous confieront leurs espoirs et leurs secrets. Même chose en ce qui concerne vos parents : détendus et attentifs, ils seront de bon conseil.

● Citation de la semaine
“La vue de l’ivrogne est la meilleure leçon de sobriété” (Anacharsis).

8- Scorpion – Amour
Couples : L’amour conjugal sera un domaine de votre existence dans lequel les tensions astrales de la période ne se feront pas sentir. Dans ces conditions, votre vie de couple va retrouver tout son sens et sa profondeur.

Célibataires : Voilà l’une des périodes les plus fastes de l’année sur le plan amoureux. Vous aurez de réelles chances de faire une rencontre importante. Sachez profiter des présentes configurations astrales bénéfiques.

● Argent
Gérez sagement votre budget, et tout ira bien. Les astres n’auront pratiquement aucune influence sur votre équilibre financier ces jours-ci. Vous voilà donc à l’abri des difficultés imprévues qu’auraient pu provoquer des planètes négatives.

● Santé
Meilleur tonus, et aussi meilleur moral. Voilà qui va vous aider à faire face aux quelques défis de la période. Vous allez en effet bénéficier d’une nette amélioration de votre résistance, tant physique que nerveuse.

● Travail
Le bel aspect du Soleil sera un excellent stimulant. Vous prendrez des décisions énergiques, ou vous mettrez la dernière touche à des projets sur lesquels vous planchiez depuis longtemps.

● Famille
Vos proches seront tous bien disposés à votre égard. Vos parents, notamment, seront sans doute mieux dans leur peau que dernièrement, et vos relations avec eux s’en trouveront facilitées.

● Citation de la semaine
“Il y a une sanction pour le bien et pour le mal ; si elle tarde, c’est que l’heure n’est pas venue” (proverbe chinois).

9- Sagittaire – Amour
Couples : Vous serez incontestablement gâté par la planète Vénus. L’amour conjugal illuminera votre vie en cette période. Si vous êtes marié depuis plusieurs années, vous connaîtrez un regain de passion pour votre conjoint. Pour les mariés de fraîche date, l’euphorie sera au menu.

Célibataires : Si votre coeur est libre, tenez-vous prêt pour vous envoler au septième ciel. Vous vivrez un grand amour romantique. Bref, vous aurez la merveilleuse impression que tous vos rêves se sont enfin réalisés.

● Argent
Ce sera le moment de plonger le nez dans vos comptes, si vous en faites ! Une réorganisation complète de votre situation financière vous permettra de faire mieux fructifier vos ressources.

● Santé
Période facile côté santé. Si vous souffrez d’une maladie chronique, ce Ciel paisible va vous aider à améliorer votre état. Jupiter, la planète de la médecine et des médecins, vous aidera à trouver un nouveau traitement ou un médecin capable de mieux vous soigner.

● Travail
Votre force de volonté, soutenue par Mars, vous aidera à triompher de tous les obstacles. Vous devrez cependant travailler dur pour atteindre vos objectifs, tout en essayant de ménager certaines personnes haut placées.

● Famille
Les membres de votre famille, tant vos enfants que vos parents ou frères et soeurs, vous témoigneront de l’affection. Voilà qui vous fera un bien fou : vous aurez droit à une période sans le moindre souci concernant votre famille.

● Citation de la semaine
“Plus il y a de lois, et plus il y a de voleurs” (Lao-Tseu).

10- Capricorne – Amour
Couples : Les dieux de l’amour protégeront votre vie de couple. C’est un grand beau temps qui s’annonce. Vénus, la planète de l’amour, permettra de vous annoncer une période favorable sur le plan conjugal.

Célibataires : Votre charme ensorcelant sera rehaussé, et vous séduirez avec une étonnante désinvolture. Pourtant, vous préférerez plutôt renforcer l’intensité d’une relation stable que papillonner de coeur en coeur.

● Argent
Votre équilibre financier est très important pour vous. Vous tenez plus que d’autres à vous constituer un capital ou, tout au moins, à organiser votre budget sur des bases saines. Avec la présence de Pluton, vous aurez l’opportunité de faire fructifier vos biens. Vous aurez donc intérêt à chercher les placements ou achats les plus intéressants ainsi que les investissements les plus rentables.

●  Santé
La santé sera bonne dans l’ensemble. Mais vous devrez ménager vos nerfs. Une longue promenade en forêt vous serait extrêmement bénéfique. Par ailleurs, les reins et les intestins seront exposés aux inflammations.

● Travail
Refaites le plein d’enthousiasme, malgré les petits ou grands obstacles qui se dressent actuellement sur votre chemin. C’est avec une force nouvelle que vous prendrez à bras-le-corps les problèmes quotidiens dans votre métier.

● Famille
Tous les secteurs de votre thème liés à la vie de famille sont influencés en ce moment par des planètes bénéfiques. Elles vous promettent des relations de grande qualité avec vos proches. Veillez simplement, en ce qui concerne vos relations avec vos parents, à ne pas vous montrer trop exigeant.

● Citation de la semaine
“Le joueur vient pour avoir de la laine, et il s’en retourne tondu” (proverbe italien).

11- Verseau – Amour
Couples : Vénus va faire briller un grand soleil sur votre vie de couple, surtout au début de la période, où elle bénéficiera de l’appui de Jupiter, l’astre de la chance. Vénus sera favorable, mais il faudra veiller à ne pas faire subir à votre partenaire de sautes d’humeurs dues à Pluton : il n’y sera pour rien, ne le prenez pas pour tête de Turc !

Célibataires : Mercure vous sera favorable. Son influence vous amènera à envisager de grands changements bénéfiques dans votre vie amoureuse.

● Argent
Le Ciel sera plutôt favorable sur le plan financier. Avec cette configuration de Jupiter, vous pourrez même avoir droit à une très bonne surprise.

● Santé
Avec la gentille Vénus influençant un de vos secteurs de santé, vous n’aurez rien à redouter. Si vous sortez d’une période fragile, Vénus ainsi placée va vous aider à retrouver rapidement une bonne santé. Pour les autres natifs, la semaine sera sans histoire sur le plan physique.

● Travail
Les secteurs de votre thème liés à la carrière ne sont influencés par aucune planète, ce qui indique qu’il ne se passera pas grand-chose dans le cadre de votre métier. La vie quotidienne sur votre lieu de travail sera facile, et vous continuerez tranquillement votre chemin vers la réalisation de vos objectifs.

● Famille
La présence de Jupiter, planète bénéfique, pourra avoir un impact faste sur le secteur de la famille, notamment en favorisant une amélioration de vos relations avec vos frères ou soeurs, qui se montreront compréhensifs et prêts à vous aider.

● Citation de la semaine
“L’intérêt n’a point de temples, mais il est adoré” (Voltaire).

 12- Poissons – Amour
Couples : C’est la planète la plus bénéfique du système solaire, Jupiter, qui va ces jours-ci veiller sur votre vie de couple. Jupiter vous promet une période bénie des dieux sur le plan conjugal.

Célibataires : Avec l’influence du Soleil dans votre secteur de couple, c’est l’une des meilleures périodes de l’année, sur le plan amoureux, qui s’annonce. Les configurations astrales ont de fortes chances de se traduire par une rencontre importante.

● Argent
Grâce au bon influx d’Uranus, vous aurez la possibilité d’effectuer de bons placements à long terme. Évitez de traiter des affaires importantes : vous seriez très impulsif et prêt à prendre trop de risques.

● Santé
Excellente vitalité de base grâce à l’influence du Soleil. Elle aura un effet protecteur et vous évitera d’attraper les microbes et virus qui traînent. Elle va également vous protéger si vous êtes en vacances à l’étranger, vous évitant les troubles gastriques souvent liés aux voyages. Dernier point : cette influence solaire aura un effet très positif sur le plan nerveux. Si vous avez tendance à être victime d’insomnies, par exemple, vous aurez enfin droit à un sommeil de bébé !

● Travail
Ouverture sur le monde, ambitions professionnelles élevées : voilà les objectifs que vous vous fixerez cette semaine, sous l’impulsion de Mars. Vous aurez les moyens de réaliser ce beau programme.

● Famille
Cette semaine, ce sont les problèmes posés par l’installation ou l’organisation du foyer qui absorberont vos énergies et canaliseront vos initiatives. Vous travaillerez d’arrache-pied avec vos proches, en poursuivant des buts communs. Mais peut-être auriez-vous intérêt à compter plus sur l’effort que sur la chance pour venir à bout des inévitables difficultés.

● Citation de la semaine
“Le jugement est ce qu’il y a de meilleur dans l’homme et le défaut de jugement ce qu’il y a de pire” (Théognis de Mégare).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 × 24 =