Horoscope hebdomadaire détaillé pour tous les signes, semaine du Lundi 6 au Dimanche 12 Juin 2022

●  Bélier – Amour
Couples : Dans votre vie conjugale, vous ajouterez un petit grain de fantaisie, pour bien prouver que, quand vous le voulez, vous savez vous montrer imprévisible. Votre conjoint ou partenaire sera surpris et charmé. Et le bonheur sera au rendez-vous.

Célibataires : Ne vous inquiétez pas : les astres ne vous laisseront pas tomber. Il y aura du nouveau dans votre vie amoureuse. C’est même l’amour avec un grand A que vous pourriez bien rencontrer cette fois. Et si vous êtes fiancé depuis quelque temps, le mariage sera pour bientôt !

●  Bélier – Argent
Avec cette position de Mercure, vous pouvez espérer une belle éclaircie sur le front financier. Revenus en hausse ou dettes enfin épurées. Quoi qu’il arrive, une chose est sûre : vous serez plus à l’aise en matière d’argent.

●  Bélier – Santé
Vous aurez de l’énergie à revendre. Mais vous serez tenté de la gaspiller et de vivre sur les nerfs. Prenez le temps de vous détendre, évitez les excitants, ne vous couchez pas trop tard ! Par ailleurs, les troubles du métabolisme seront en sensible diminution.

●  Bélier – Travail
Vos projets professionnels auront le vent en poupe. Mais ce ne sera pas une raison pour prendre des risques excessifs et vous exposer ainsi à perdre une partie des avantages acquis précédemment. Restez modéré.

●  Bélier – Famille
Le secteur familial devrait en principe être facile. Quelques natifs du premier décan risquent cependant de souffrir de l’influence négative de Pluton. Dans ce cas, des événements totalement indépendants de leur volonté pourront intervenir et déstabiliser leur situation. Essayez de ne pas vous affoler : cette influence astrale ne durera pas, et les choses s’arrangeront assez vite. Tâchez simplement de faire le dos rond en attendant que ça passe.

●  Bélier – Citation de la semaine
“La jalousie est une preuve de coeur, comme la goutte, de jambes” (P.-J. Toulet).

Taureau
Taureau

●  Taureau – Amour
Couples : Sous l’aile protectrice de Vénus, les rapports dans le couple seront profonds. Vous vous montrerez sous un jour plus compréhensif, plus affectueux, plus démonstratif aussi. Bravo ! Votre bonheur conjugale sera grand.

Célibataires : Cet aspect de Vénus favorisera les projets amoureux. Votre charme agira superbement, et vous remporterez un brillant succès auprès de l’autre sexe. Si ce n’est déjà fait, vous songerez au mariage, vous ferez votre demande avec joie et bonheur.

●  Taureau – Argent
Jupiter en cet aspect aura un effet très positif sur votre situation matérielle. Vous serez en mesure de faire fructifier vos ressources. Quelques rentrées d’argent plutôt inattendues sont aussi possibles.

●  Taureau – Santé
Avec le Soleil, Mercure et Uranus pour coacher votre forme, pas de quoi vous inquiéter ! Optimisme et dynamisme seront au rendez-vous. Attention, toutefois, car ce trio, par nature remuant et un brin casse-cou, peut indiquer un léger risque accidentel.

●  Taureau – Travail
Votre vie professionnelle sera facile et sans histoire en cette période. Pourtant, avec cet aspect d’Uranus, vous aurez très envie de faire vos preuves et d’accéder à un poste plus valorisant. Vous avez des chances d’y arriver, mais seulement si vous vous montrez réaliste et commencez par réfléchir sérieusement à ce que vous voulez obtenir. La fougue et l’impatience seraient en effet mauvaises conseillères.

●  Taureau – Famille
Ambiance dynamique en famille, avec, parfois, des moments de tension si vous avez des enfants. Même si vous avez beaucoup à faire, essayez de prendre le temps de vous occuper de vos chérubins d’un peu plus près. S’ils sont petits, ils auront davantage besoin de votre tendresse ; et s’ils sont un peu plus âgés, ils solliciteront vos conseils.

●  Taureau – Citation de la semaine
“La femme est l’unique vase qui nous reste encore où verser notre idéalité” (W. Goethe).

Gémeaux
Gémeaux

●  Gémeaux – Amour
Couples : Malgré l’influence quelque peu déstabilisante d’Uranus, vous devriez pouvoir trouver des solutions vous permettant de mieux vivre avec votre conjoint ou partenaire. Il vous suffira pour cela d’écouter ses revendications en les prenant au sérieux plutôt que de n’y voir que des caprices.

Célibataires : La période sera favorable aux natifs qui envisagent de conclure une union légale ou de nouer une nouvelle relation amoureuse. Les engagements sentimentaux que vous prendrez maintenant auront l’aval des astres et s’avéreront durables.

●  Gémeaux – Argent
Votre équilibre financier sera ces jours-ci sous l’impact direct de Pluton en compagnie de Mars. C’est dire si vous devrez vous montrer vigilant dans le domaine pécuniaire. Mais si vous jouez serré, si vous êtes patient et très prudent, vos chances financières sont réelles. Evitez toute décision impulsive.

●  Gémeaux – Santé
Avec cet aspect de Pluton, il serait sage de vivre un peu moins sur les nerfs et de vous ménager de fréquentes plages de détente et de repos. Sans quoi vous gaspillerez bien inutilement votre énergie. Attention, aussi, à l’excès de cholestérol ; évitez les aliments gras, notamment les charcuteries.

●  Gémeaux – Travail
Vous pourrez améliorer votre situation professionnelle grâce au soutien de Jupiter en aspect harmonique. Toutefois, ne faites rien qui puisse compromettre la sécurité de votre emploi, même si vos conditions de travail ne vous satisfont pas entièrement.

●  Gémeaux – Famille
Il vous sera difficile d’oublier vos ennuis extérieurs une fois en famille, et vous aurez plutôt tendance à faire la tête. Cependant, Mercure s’évertuera à vous arranger les choses et, au moment où vos proches s’y attendront le moins, vous redeviendrez chaleureux et gai.

●  Gémeaux – Citation de la semaine
“Que chacun examine ses pensées, il les trouvera toujours occupées au passé et à l’avenir” (Pascal).

Cancer
Cancer

●  Cancer – Amour
Couples : Avec cet aspect de Mars, soyez prêt à accueillir toutes les occasions de donner un petit coup de jeune à votre couple et de faire vibrer votre conjoint ou partenaire. Dans l’ensemble, en effet, vous échapperez aux violents orages conjugaux. Mais il ne faudra pas non plus vous endormir dans un ronron bien tranquille.

Célibataires : Vous serez très sollicité, et vos succès amoureux flatteront votre ego. Toutefois, il y aura du coup de foudre dans l’air, et cette personne prendra probablement une place importante dans votre vie.

●  Cancer – Argent
Vous serez peu disposé à vous montrer raisonnable. Il le faudra, pourtant, sinon vous serez confronté à de gros soucis d’argent. Sans aller jusqu’à vous serrer la ceinture, essayez, au moins, de limiter les dépenses superflues. De plus, ne vous laissez pas entraîner dans des opérations financières hasardeuses.

●  Cancer – Santé
Vous bénéficierez d’un tonus et d’un dynamisme sans cesse renouvelés. Ce ne sera pourtant pas une raison pour gaspiller votre énergie. Au contraire, pensez à bien gérer ce précieux capital de vitalité dont vous disposez. Et veillez, notamment, à renforcer les défenses naturelles de votre organisme.

●  Cancer – Travail
Des occasions intéressantes se présenteront dans le domaine professionnel. Vous aurez pourtant intérêt à prendre le maximum de garanties et à exiger des accords écrits. Sans quoi, vous risquez d’avoir une mauvaise surprise dans les prochains mois.

●  Cancer – Famille
Le présent climat astral favorisera la vie de famille, en particulier les relations entre les différentes générations. Si vous recevez des membres de votre famille, “ne faites pas la porte plus grande que la maison” (proverbe anglais), c’est-à-dire qu’il ne sera pas nécessaire de faire des folies chez le fleuriste, le pâtissier ou le restaurateur, au trop grand détriment de votre bourse.

●  Cancer – Citation de la semaine
“Même Zeus ne peut faire que ce qui a été n’ait pas été” (Agathon).

Lion
Lion

●  Lion – Amour
Couples : Les liens affectifs, dans le couple, seront bons, chaque partenaire gardant une certaine indépendance mais étant uni par des projets communs. Toutefois, vous devriez davantage maîtriser votre caractère inquiet et peu rationnel, si vous voulez que l’harmonie continue de régner.

Célibataires : Vous collectionnerez les aventures. Mais cette existence vous paraîtra, bien vite, très vaine. Alors, ne laissez pas passer la chance qui se présentera cette fois : une rencontre importante devrait se produire.

●  Lion – Argent
Ce sera le moment de vous consacrer à vos problèmes financiers. Calculez, faites des projets pour colmater les brèches dans votre patrimoine ou votre compte en banque. Mais le plus important sera d’être extrêmement circonspect dans vos dépenses : une imprudence pourrait avoir de graves conséquences à long terme. Pensez à faire des économies, sachant qu’ “épargne de bouche vaut rente de pré” (proverbe français).

●  Lion – Santé
Ce sera peut-être l’heure de commencer un petit régime alimentaire pour contrecarrer les effets néfastes des récents excès. Surveillez votre alimentation jusqu’à ce que vous retrouviez votre ligne. Un peu d’urticaire est à craindre pour cette période.

●  Lion – Travail
Côté travail, vous saurez canaliser votre énergie vers des buts positifs et faire preuve d’une remarquable combativité. Mettez les bouchées doubles, et vous pourrez atteindre des objectifs très ambitieux.

●  Lion – Famille
Vous serez très conciliant envers vos enfants. Vous vous en occuperez beaucoup, partageant leurs jeux et leurs sports, et cela leur procurera une très grande joie.

●  Lion – Citation de la semaine
“Il est souvent peu raisonnable d’avoir trop tôt ou trop complètement raison” (Marie d’Agoult).

Vierge
Vierge

●  Vierge – Amour
Couples : L’impact de Pluton sera si puissant qu’il suffira à entretenir la flamme pour tous les natifs amoureux. Et Vénus, la déesse de l’amour, saura dynamiser cette flambée, pour votre bonheur et celui de votre conjoint ou partenaire. Vous voguerez ensemble sur un nuage rose.

Célibataires : Des déplacements sentimentaux, des rencontres agréables devront être envisagés avec une grande prudence, car vous pourriez vous retrouver lié cette fois, alors que vous désirerez encore conserver votre indépendance coûte que coûte.

●  Vierge – Argent
La Lune va influencer ces jours-ci l’un de vos secteurs d’argent. Elle n’est pas forcément dangereuse, mais elle a tout de même tendance à limiter les possibilités d’expansion. Sur le plan financier, donc, son impact pourra se traduire par une certaine stagnation. Vous feriez bien de vous mettre dans la tête que vous avez intérêt à rester raisonnable. Évitez les dépenses superflues, et tout ira bien.

●  Vierge – Santé
Les troubles dus à la nervosité seront en diminution, car vous bénéficierez d’un meilleur équilibre intérieur. Cependant, vos défenses naturelles seront un peu moins efficaces que d’habitude, et vous ne pourrez pas vous permettre de jouer avec votre santé en commettant des imprudences.

●  Vierge – Travail
Vous viserez haut et loin. Votre avenir professionnel se présentera fort bien. En revanche, côté travail quotidien, une vraie galère ! N’essayez pas, pour autant, de refiler à des collègues les corvées qui vous ennuient : on vous jugera aussi sur des tâches de routine. Sachez que “la plupart des hommes, pour arriver à leurs fins, sont plus capables d’un grand effort que d’une longue persévérance” (La Rochefoucauld).

●  Vierge – Famille
La période sera calme pour vous sur le plan familial. Sous l’impulsion des influx neptuniens, vous serez plus attentif à ceux qui vous entourent, et vous saurez vous montrer plus compréhensif et plus bienveillant à l’égard de tous les membres de votre famille.

●  Vierge – Citation de la semaine
“L’amour consiste à sentir que l’on a cédé à l’autre malgré soi ce qui n’était que pour soi” (Paul Valéry).

Balance
Balance

●  Balance – Amour
Couples : Votre vie de couple peut vous réserver de très agréables perspectives si vous avez pris la peine de cultiver la tolérance. Aucun élément extérieur ne viendra troubler la paix et l’harmonie conjugales.

Célibataires : Le grand amour pourrait bien faire irruption dans votre vie cette fois. Et vous songerez même au mariage. Cependant, des complications risquent de survenir aussitôt. Si vous parvenez à surmonter ces obstacles momentanés, cette relation nouvelle aura alors toutes les chances de résister à l’épreuve du temps.

●  Balance – Argent
La réussite matérielle fait partie de vos objectifs ? Eh bien, vous aurez la satisfaction d’atteindre votre but pendant cette période, tout au moins en partie. Grâce à l’influence conjuguée de certains astres, vous développerez et consoliderez sensiblement votre situation financière. Votre compte en banque gonflera à vue d’oeil !

●  Balance – Santé
Côté santé, ce n’est pas l’énergie qui vous manquera ! Cependant, veillez à ne pas trop vivre sur les nerfs et prenez le temps de vous détendre. Uranus, qui vous est plutôt favorable, pourra en effet vous pousser à vivre sans tenir compte de vos limites nerveuses. Souvenez-vous que le sommeil est un remède souverain, qui permet de recharger ses batteries et de rester en bonne forme.

●  Balance – Travail
Votre vie professionnelle sera en pleine mutation. Cela pourra vous déplaire par certains côtés, mais s’avérera à la fois indispensable et bénéfique. Soyez discipliné et ponctuel ; faites preuve de patience face aux retards et aléas inévitables en cette période ; et surtout ne doutez ni de vos talents ni de vos propres chances de réussite.

●  Balance – Famille
La vie en famille sera animée, souvent satisfaisante, avec quelques moments un peu stressants. Vos relations avec vos enfants seront plus claires et plus faciles que dernièrement. Mais certaines personnes plus âgées de votre famille pourront vous critiquer, ce qui ne manquera pas de vous agacer quelque peu.

●  Balance – Citation de la semaine
“Nous aimons toujours ceux qui nous admirent, et nous n’aimons pas toujours ceux que nous admirons” (La Rochefoucauld).

Scorpion
Scorpion

●  Scorpion – Amour
Couples : Avec cet aspect de Mars, votre vie conjugale sera mise en vedette. La passion sera au rendez-vous, provoquant un regain d’enthousiasme pour les couples, que vous soyez lié récemment ou depuis de longues années. Une nouvelle lune de miel, quoi !

Célibataires : Vous serez un vrai coeur d’artichaut, et vous multiplierez les brèves aventures. Toutefois, vous aurez des chances de faire une rencontre sortant de l’ordinaire. La personne en question pourra vous apporter beaucoup. Laissez-lui au moins le temps de vous le prouver.

●  Scorpion – Argent
Mercure veillera avec sollicitude sur vos gains et votre bien-être matériel. Changement positif dans ce domaine, le plus souvent en relation avec une promotion professionnelle impliquant de plus grandes responsabilités, ou un héritage inattendu.

●  Scorpion – Santé
Vous serez en bonne forme. Bénéficiant des bons influx de Mercure, vous aurez la chance de votre côté et n’aurez pas à vous imposer de règles draconiennes d’hygiène de vie. Seuls les natifs du troisième décan devront être vigilants en matière alimentaire afin d’éviter de prendre des kilos superflus qui se transformeraient en affreux bourrelets. Dans tous les cas, n’oubliez pas de faire de l’exercice.

●  Scorpion – Travail
Quels que soient les projets professionnels que vous caressez actuellement, ce sera le moment propice pour vous lancer à l’assaut des obstacles. Vous aurez enfin la possibilité de vous mettre pleinement en valeur et par conséquent de vous faire seconder par des personnes influentes ou compétentes. Passez à l’action immédiatement.

●  Scorpion – Famille
La famille et les enfants seront cette semaine au centre de vos préoccupations. Ce sera très bien car, en agissant ainsi, vous arriverez à faire régner l’harmonie et la tendresse chez vous, et aussi adoucir des points de friction entre vous et certains membres de votre maisonnée.

●  Scorpion – Citation de la semaine
“Les plaisirs de l’amour sont selon moi les seuls vrais plaisirs de la vie corporelle” (Montaigne).

Sagittaire
Sagittaire

●  Sagittaire – Amour
Couples : Vous trouverez que la stabilité conjugale, ce n’est pas si mal ! Et vous n’hésiterez pas à faire quelques concessions, à sacrifier un peu de votre chère liberté, pour renforcer l’entente avec votre conjoint ou partenaire. Bravo !

Célibataires : Vous attendrez de pied ferme le prince charmant (ou la femme parfaite). Et vous risquez, du même coup, de ne pas accorder assez attention à une personne rencontrée cette semaine. Elle a pourtant tout pour vous rendre heureux !

●  Sagittaire – Argent
Ce n’est certainement pas cette fois que vous ferez fortune ! En revanche, vous aurez de grandes chances d’arriver à équilibrer votre budget, car vous serez moins tenté que d’habitude de dépenser sans compter. En effet, sous l’influence raisonnable et restrictive de Saturne, vos folles envies fondront comme neige au soleil, et vous saurez vous limiter aux seules dépenses indispensables.

●  Sagittaire – Santé
Avec Jupiter en cet aspect, vous serez plutôt gâté sur le plan santé, à condition de prendre un minimum de précautions. Au positif, cette planète vous réserve une excellente vitalité ; mais au négatif, hélas, quelques troubles du métabolisme digestif ou circulatoire sont possibles. Rien de grave, certes, mais mieux vaudrait proscrire les repas trop riches et faire surveiller votre cholestérol.

●  Sagittaire – Travail
Bonnes influences planétaires pour votre travail. N’hésitez plus. Le temps sera à l’action, non à la réflexion. La chance sera de votre côté. Tout ce que vous entreprendrez aura de grandes chances d’être mené à bon port.

●  Sagittaire – Famille
Excellent climat en famille, marqué par une grande stabilité. Vos relations avec vos proches, placées sous le signe du dialogue et de la compréhension, seront faciles. Avec vos enfants, vous saurez équilibrer tendresse et autorité, un cocktail difficile à réaliser mais dont les chérubins ont finalement le plus besoin.

●  Sagittaire – Citation de la semaine
“Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux ; et si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l’homme” (Socrate).

Capricorne
Capricorne

●  Capricorne – Amour
Couples : Vous aurez à faire front commun avec votre partenaire pour prévenir l’envahissement par la famille, certains de ses membres ayant tendance à s’incruster. Agissez avec tact et diplomatie, mais aussi avec fermeté, afin de préserver l’intimité de votre vie conjugale.

Célibataires : Le plan amoureux sera assez bien influencé par Vénus et Jupiter. Mais votre comportement laissera à désirer ; en effet, vous ne saurez pas très bien ce que vous voulez, et cela réduira vos chances.

●  Capricorne – Argent
Vos finances progresseront, la chance vous sourira, et vous serez particulièrement habile dans vos transactions et tractations. Des initiatives immobilières exceptionnellement réussies, d’autant que vous aurez les disponibilités nécessaires. Tout ce beau tableau, vous le devrez à la gentillesse de Mercure en bel aspect.

●  Capricorne – Santé
Vous aurez un très bon moral, et ce sera l’élément essentiel pour conserver une excellente forme physique et une santé florissante. Toutefois, attention aux excès, aussi bien gastronomiques que sexuels. Dans un domaine comme dans l’autre, soyez gourmet et non gourmand.

●  Capricorne – Travail
Le Soleil en bonne position dans votre Ciel vous insufflera enthousiasme et motivation. Votre performance professionnelle atteindra son top niveau. De plus, vous serez l’objet de toutes les attentions.

●  Capricorne – Famille
La Lune en cet aspect donnera le point de départ à une période de vie de famille très agréable. Vous vous sentirez très proche de vos enfants, avec qui vous établirez un dialogue sans ombre. Pensez aussi à donner de vos nouvelles à des parents âgés qui habitent loin de chez vous ; cela leur fera un immense plaisir.

●  Capricorne – Citation de la semaine
“O baiser ! mystérieux breuvage que les lèvres se versent comme des coupes altérées” (A. de Musset).

Verseau
Verseau

●  Verseau – Amour
Couples : Saturne, la planète du temps et de l’austérité, vous donnera envie de tendresse et de stabilité plutôt que d’élans débridés. Vous formerez avec votre conjoint ou partenaire une équipe solide et efficace plutôt qu’un couple d’amants passionnés.

Célibataires : Les flirts seront agréables, quoique superficiels. Mais les changements incessants ne vous conviennent guère, et vous rechercherez encore en vain une situation plus stable répondant mieux à vos aspirations. Patience !

●  Verseau – Argent
Jupiter vous sera favorable sur le plan pécuniaire. Mars, lui, aura une influence un peu plus ambiguë : d’un côté il vous inclinera à essayer d’améliorer votre budget avec une belle énergie, mais de l’autre, il risque aussi de vous souffler des envies d’achats un peu trop onéreux.

●  Verseau – Santé
Débordant de tonus et de dynamisme, vous manifesterez, en plus, une endurance remarquable. Vous aurez beau multiplier les activités de toute sorte, vous ne vous sentirez guère fatigué. De plus, les troubles de la circulation sanguine seront en sensible diminution. Mais faites attention aux possibles ennuis gastriques.

●  Verseau – Travail
Toujours aussi ambitieux, toujours aussi décidé à grimper des échelons dans la hiérarchie, vous bénéficierez d’un climat astral positif. Mars pourrait provoquer des retards et des contretemps, mais rien de bien grave ne vous menacera, sinon du temps perdu. Grâce au soutien de Saturne, vous ferez preuve de patience et de détermination, et ces obstacles ne vous empêcheront pas de poursuivre vos objectifs.

●  Verseau – Famille
Les rapports seront bons avec la parenté proche, après avoir subi quelques tensions et des incertitudes. Les enfants pourront être source de grandes satisfactions ; efforcez-vous d’être un peu plus disponible pour eux.

●  Verseau – Citation de la semaine
“Le vrai moyen d’être trompé, c’est de se croire plus fin que les autres” (La Rochefoucauld).

Poissons
Poissons

●  Poissons – Amour
Couples : Vénus bien aspectée va mettre votre vie conjugale au premier plan. Vous vous donnerez du mal pour que votre union soit la mieux réussie possible. Vous tâcherez de dissiper toute tension, tout malentendu, et de promouvoir l’entente cordiale.

Célibataires : On peut augurer d’une ferveur amoureuse exceptionnelle, d’une passion totale qui feront connaître des sommets de béatitude aux natifs du signe, plus particulièrement à ceux du deuxième décan. Une belle période dans l’ensemble pour former des projets amoureux d’avenir.

●  Poissons – Argent
Les natifs du signe bénéficieront cette semaine d’un des aspects financiers les plus prestigieux qui soient. Pour les uns, cela pourra représenter la fortune ; pour d’autres, le succès et la réussite des affaires importantes ; et pour d’autres enfin, le gain d’une affaire litigieuse ou d’un procès d’envergure.

●  Poissons – Santé
Vénus bien aspectée vous rendra plus raisonnable en matière de santé. Vous saurez vous imposer une bonne hygiène de vie. Certains d’entre vous décideront même d’arrêter de fumer ; voilà qui leur fera le plus grand bien. Par ailleurs, un traitement contre les insomnies commencera à donner de bons résultats.

●  Poissons – Travail
Très bons influx pour votre carrière professionnelle. Vous ferez un grand bond en avant cette semaine. Des propositions intéressantes pourront vous être faites. Mais ne vous endormez pas sur vos lauriers.

●  Poissons – Famille
Jupiter et Saturne protégeront dans l’ensemble vos relations avec vos proches. Mais il faudra vous méfier de votre envie de mener votre existence à votre guise sans tenir compte des besoins de vos êtres chers. Vos enfants, notamment, auront besoin de vous, de votre présence et de vos conseils.

●  Poissons – Citation de la semaine
“Le doute amène l’examen et l’examen la vérité” (Pierre Abélard).

Source : Asiaflash.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 − 20 =