Horoscope hebdomadaire détaillé pour tous les signes, semaine du Lundi 30 Novembre au Dimanche 6 Décembre 2020

● Horoscope Bélier – Amour
Couples : Nette amélioration de vos relations de couple grâce au bel aspect de Vénus. Les choses se décanteront, et vous pourrez y voir beaucoup plus clair. Si vous devez prendre une décision importante concernant votre vie à deux, vous serez bien inspiré.

Célibataires : Vous risquez de connaître une petite déception sentimentale. Quelqu’un osera résister à vos avances, à moins que l’une de vos conquêtes ne décide de vous tourner le dos. Mais vous ne resterez pas sur un échec.

● Horoscope Bélier – Argent
Vos finances en général ne seront pas en mauvaise posture cette semaine. Vos dépenses imprévues seront compensées par des rentrées d’argent inattendues. La chance pourrait plus spécialement vous sourire dans les jeux qui requièrent du calcul ou de la réflexion.

● Horoscope Bélier – Santé
Vénus et Neptune seront préposés aux secteurs santé de votre thème. Mais comme ils seront plutôt mal positionnés, vous ne serez pas à l’abri de petits soucis. Tout ce qui est contagieux, y compris les maladies sexuellement transmissibles, représentera un risque contre lequel il faudra vous prémunir.

● Horoscope Bélier – Travail
Cette configuration de Pluton fait craindre le risque de dispersion et des entreprises non conduites à leur terme. Vous devrez vous méfier de cette faiblesse, de toute forme de laisser-aller et de négligence. Vous seriez impardonnable si vous gâchiez certaines de vos chances simplement en remettant au lendemain des démarches indispensables ou en comptant sur les promesses des autres.

● Horoscope Bélier – Famille
L’ambiance planétaire vous inclinera à changer complètement d’attitude vis-à-vis de votre entourage familial. Vous vous montrerez beaucoup plus expansif, plus tolérant, et vous ferez de gros efforts pour instaurer un vrai dialogue avec vos proches. On vous en félicitera.

● Horoscope Bélier – Citation de la semaine
“Le jour est le père du labeur et la nuit est la mère des pensées” (proverbe italien).

 Horoscope Taureau – Amour
Couples : Vous apporterez beaucoup à votre conjoint ou partenaire, et votre amour pour lui sera très vivace. Seulement, il ne devra pas exiger de vous une fidélité absolue : les tentations seront si nombreuses et si variées !

Célibataires : Célibataires des deux sexes, profitez bien de l’actuel climat planétaire idyllique pour trouver un partenaire affectueux et stable. Et, surtout, gardez-vous de le trouver trop terre à terre : en creusant un peu, vous découvrirez ses trésors secrets, qui sont non seulement en abondance mais encore en surabondance.

● Horoscope Taureau – Argent
Une chance certaine concernant les jeux de hasard ; consultez votre nombre de chance. Pour ceux qui attendent l’issue d’un procès ou d’un héritage, il y aura possibilité d’obtenir satisfaction au-delà de tout espoir.

● Horoscope Taureau – Santé
Côté santé, vous ne manquerez sans doute pas de résistance. Mais attention à la nervosité que pourra entraîner Uranus mal aspecté. Attention, également, à l’impact sournois de Jupiter, qui pourra vous pousser à des excès que votre organisme supportera mal.

● Horoscope Taureau – Travail
Les influences astrales de la période seront plutôt discrètes. Vous bénéficierez de la protection de Neptune, qui vous vaudra peut-être quelques modestes succès professionnels. En tout cas, cet astre entretiendra vos élans. Ce sera le moment de tenter certaines démarches délicates.

● Horoscope Taureau – Famille
En famille, l’atmosphère sera détendue et les rapports seront bons. Vous accepterez le dialogue, ce qui permettra le rapprochement, et donnera aussi la possibilité de clarifier certains malentendus.

● Horoscope Taureau – Citation de la semaine
“Si un homme commet une infraction à la loi en état d’ivresse, qu’il soit puni doublement” (Pittacos).

● Horoscope Gémeaux – Amour
Couples : Vous connaîtrez des moments très agréables en compagnie de votre conjoint ou partenaire. Il viendra vous épauler, vous conseiller, et vous aurez à coeur de lui faire sentir votre tendresse à son égard.

Célibataires : Les personnes plus jeunes que vous vous attireront irrésistiblement cette fois. Et il semble qu’elles vous conviennent bien mieux que les personnes mûres, car votre instinct de protection sera décuplé par les influx de Pluton. Assurez-vous tout de même que vos partenaires vous aiment pour vous-même et non pour autre chose.

● Horoscope Gémeaux – Argent
Vous ne pouvez pas espérer de cet aspect de Saturne une amélioration spectaculaire et rapide de votre situation matérielle. Il serait donc inutile de croire au père Noël, par exemple en tentant votre chance aux jeux de hasard. En revanche, c’est un aspect bénéfique qui vous protégera contre les risques financiers importants.

● Horoscope Gémeaux – Santé
En cette période, vous devrez chercher à économiser vos forces et vous occuper davantage de votre état de santé. Vous aurez besoin de reprendre du tonus par la détente et plus de sommeil naturel. C’est par la marche en plein air que vous récupérerez la paix de l’esprit et du corps.

● Horoscope Gémeaux – Travail
Ne permettez pas à la sympathie d’entrer en ligne de compte dans les affaires. Si vous ne faites pas un effort de discernement, vous vous laisserez facilement prendre aux gentillesses qui pourraient être trompeuses. Rappelez-vous que tout ce qui brille n’est pas or, et que les affaires sont les affaires.

● Horoscope Gémeaux – Famille
Votre vie familiale vous posera quelques problèmes. Vous serez surtout déçu par l’attitude de certains de vos proches, qui vous sembleront indifférents et bien peu reconnaissants de ce que vous faites pour eux. Du coup, vous serez tenté de vous retirer dans votre coquille !

● Horoscope Gémeaux – Citation de la semaine
“La liberté est un bien qui fait jouir des autres biens” (Montesquieu).

● Horoscope Cancer – Amour
Couples : En couple, vous aurez la bénédiction de Vénus, la planète de l’amour par excellence. Vous vivrez des journées exquises en compagnie de votre conjoint ou partenaire. Passion et complicité seront au menu. Aucun nuage ne viendra voiler votre Ciel.

Célibataires : Le bon aspect de Vénus favorisera les rencontres amoureuses. Si votre coeur est libre, vous n’aurez que l’embarras du choix : passion brûlante, complicité intense, ou aventure sensuelle…

● Horoscope Cancer – Argent
Les finances bénéficieront de toutes les bonnes influences astrales du moment. Une rentrée d’argent inattendue va vous permettre de faire quelques petites folies bien agréables.

● Horoscope Cancer – Santé
Cette fois, vous pourrez compter sur le soutien de Mars concernant votre santé. Vous en aurez bien besoin, car une légère baisse de vos défenses immunitaires pourrait vous rendre vulnérable aux virus ambiants : grippe, maux de gorge, etc. Veillez avant tout à ne pas faire d’imprudences et à bien vous couvrir pour éviter de prendre froid.

● Horoscope Cancer – Travail
Pour beaucoup d’entre vous, de nombreux déplacements au loin dans le cadre de la vie professionnelle, des contrats signés rapidement mais de portée durable. Pour tous les natifs, une période efficace : on avancera dans les projets, et on jouira d’une bonne ambiance de travail. Mais installez une cloison étanche entre votre travail et vos affaires amoureuses ; un mélange de ces deux choses pourrait être explosif !

● Horoscope Cancer – Famille
Des conflits risquent d’éclater dans votre milieu familial, sans que vous soyez nécessairement partie prenante. Essayez de jouer les médiateurs ou, tout au moins, de pratiquer la politique de l’autruche. Les choses s’arrangeront assez vite.

● Horoscope Cancer – Citation de la semaine
“La lecture est à l’esprit ce que l’exercice est au corps” (J. Addison).

● Horoscope Lion – Amour
Couples : Dans vos relations conjugales, vous serez beaucoup plus facile à vivre que dernièrement. Saturne bien aspecté vous aidera à rester de bonne humeur. Votre partenaire sera moins tendu aussi. Un léger risque de tension est possible, mais les choses ne devraient pas aller trop loin si vous vous donnez la peine de vous montrer attentif aux besoins de l’autre.

Célibataires : Pour la plupart des célibataires du signe, cette période sera marquée par les amours enivrantes et les plaisirs sensuels torrides. C’est Mars qui sera à l’origine de ce tourbillon. Mais pour les natifs du troisième décan, les tendances érotiques seront plutôt purifiées et dépouillées de leur trame exagérément charnelle.

● Horoscope Lion – Argent
Les astres vous promettent une chance certaine sur le plan financier. Mais vous devrez éviter de voir trop grand dans vos entreprises, car vous pourriez vous laisser aller à prendre des risques inutiles susceptibles d’entraîner des pertes.

● Horoscope Lion – Santé
Avec cet aspect de Mars, vous déborderez de tonus et de dynamisme. De plus, vous bénéficierez d’une bonne résistance physique et morale. Bien sûr, si vous cédez à l’influence de Jupiter, qui va vous inciter à des excès, vous risquez d’avoir des problèmes de santé plus tôt que vous ne le pensez.

● Horoscope Lion – Travail
Période de grand dynamisme. Profitez-en pour abattre beaucoup de travail, pour liquider tout ce qui accuse du retard et pour prévoir ce que vous devrez faire dans l’avenir immédiat. Apportez les modifications et les améliorations que vous estimerez utiles afin de rendre votre activité plus fructueuse.

● Horoscope Lion – Famille
Une discussion à coeur ouvert avec vos proches à propos d’un problème familial fera bien avancer les choses. Poursuivez le dialogue pour être sûr d’éviter tout malentendu.

● Horoscope Lion – Citation de la semaine
“Un jour de loisir, c’est un jour d’immortalité” (proverbe chinois).

● Horoscope Vierge – Amour
Couples : Votre vie de couple pourrait commencer à traverser une période de tension et d’animosité. Cherchez à remédier à la situation, sans lui donner une seule occasion de s’envenimer. Essayez d’avoir un dialogue franc et calme avec l’autre et de découvrir les failles de votre relation. Il est probable que tout ne soit que le résultat de malentendus.

Célibataires : Votre vie amoureuse sera des plus remplies. Vous voguerez sur un océan de volupté, et votre bonheur sera presque parfait. Profitez-en, car rien n’est durable en ce monde, et d’autant plus que vous aurez bientôt des complications.

● Horoscope Vierge – Argent
Vous devrez veiller sur votre budget avec la plus extrême vigilance, car l’ambiance générale incitera presque irrésistiblement à des dépenses injustifiables. Si vous tenez bien compte de vos ressources, vous serez à l’abri de problèmes.

● Horoscope Vierge – Santé
Grâce au soutien de Saturne, votre résistance physique et nerveuse sera tout à fait satisfaisante. Mais il vous faudra tout de même vous méfier de Mars, qui pourrait vous valoir quelques moments de fatigue, ou au contraire d’hyperexcitation et de nervosité. Si c’est le cas, essayez de faire une petite sieste chaque jour en début d’après-midi : cela relèverait du miracle !

● Horoscope Vierge – Travail
Cette ambiance astrale à forte concentration d’influences jupitériennes vous incitera à faire preuve de vigilance dans vos projets afin de ne pas prendre les vessies pour des lanternes, et aussi à vous méfier de promesses vagues.

● Horoscope Vierge – Famille
Des dissensions risquent de vous opposer à vos enfants. Vous aurez du mal à vous faire écouter ou obéir. Vous serez peut-être tenté d’employer la manière forte, mais ce ne sera probablement pas la bonne solution.

● Horoscope Vierge – Citation de la semaine
“La justice et la vérité sont deux pointes si subtiles que nos instruments sont trop mousses pour y toucher exactement” (Pascal).

● Horoscope Balance – Amour
Couples : Vie de couple assez animée, c’est le moins qu’on puisse dire ! Des imprévus, des réactions surprenantes de votre bien-aimé vont vous énerver et vous agacer. Il est vrai que vous aimez bien la fantaisie et l’originalité, mais à condition que vous en maîtrisiez les éléments. Dès que la situation semble échapper à votre contrôle, vous vous mettez dans tous vos états !

Célibataires : Votre coeur pourrait bien balancer entre deux personnes fort séduisantes. Et puis, si une troisième venait à passer, vous partiriez avec elle. Autant dire que l’instabilité régnera dans votre vie amoureuse.

● Horoscope Balance – Argent
La chance pécuniaire ne sera pas absente de votre Ciel astral et vous offrira des occasions avantageuses sur lesquelles vous ne comptiez plus. Mais d’un autre côté, vous devrez résister énergiquement à vos actuelles envies coûteuses.

● Horoscope Balance – Santé
Avec cette ambiance astrale électrifiée, il faudra absolument vous ménager de fréquents moments de détente. Tournez votre esprit vers des intérêts artistiques ou culturels, qui vous changeraient les idées et vous empêcheraient de tourner en rond.

● Horoscope Balance – Travail
Attention aux coups de frein dans le travail, aux enthousiasmes qui recevront la douche écossaise. Vous serez sans doute irrité par les tergiversations d’un patron ou d’un supérieur hiérarchique, qui menaceront d’entraver tous vos élans. Mais vous n’aurez d’autre alternative que de prendre patience !

● Horoscope Balance – Famille
Les planètes influençant en ce moment les secteurs de votre thème liés à la famille sont plutôt positives. En principe, tout devrait bien se passer, tant avec vos parents qu’avec vos enfants. Mais, pour certains natifs du troisième décan, Jupiter en aspect dysharmonique pourrait compliquer momentanément les choses ; essayez de ne pas réveiller de vieilles querelles. Avec vos enfants, adoptez une attitude moins autoritaire.

● Horoscope Balance – Citation de la semaine
“La jeunesse ressemble à tout ce qui s’accroît, la vieillesse à tout ce qui se corrompt” (Pythagore).

● Horoscope Scorpion – Amour
Couples : Tout sera plus facile si vous parvenez à bien vous entendre avec votre conjoint. Le fardeau de la vie sera beaucoup plus léger. Les Vietnamiens affirment qu’un couple bien uni serait capable, à lui tout seul, de vider la Mer de Chine ! Le climat astral se prêtera merveilleusement à la bonne entente conjugale ; profitez-en !

Célibataires : Vénus va favoriser votre vie sociale et vous promet une rencontre amoureuse mémorable, qui pourrait bien se concrétiser, à plus ou moins court terme, par un mariage. Alors, surtout, ne refusez pas les invitations !

● Horoscope Scorpion – Argent
La présente influence planétaire dans votre secteur argent devrait vous permettre de réussir de belles opérations financières. Mais attention à la Lune, qui pourra vous pousser à trop dépenser, ou à espérer plus que vous n’obtiendrez finalement, ce qui vous causerait une déception.

● Horoscope Scorpion – Santé
Vous devriez en principe bénéficier d’une bonne vitalité. Cela dit, attention à Mars, la planète de l’énergie ! Il vous vaudra un tonus en dents de scie. En pleine forme par moments, vous pourrez vous sentir ensuite plutôt nerveux. Faites du yoga, cela vous aidera à équilibrer vos énergies.

● Horoscope Scorpion – Travail
Vous serez poussé à l’action sous les bons aspects conjugués des planètes Mars et Saturne. Votre esprit d’initiative et d’entreprise se manifestera pour soutenir votre ambition. Vous n’aurez pas peur du risque, et cela vous réussira. Vous travaillerez beaucoup, le plus souvent en tandem, et recevrez de beaux encouragements.

● Horoscope Scorpion – Famille
En cette période, toute l’agressivité dont votre nature est capable risque de se déverser sur votre entourage familial. Il suffira d’une petite étincelle pour mettre le feu aux poudres ! Soyez donc sur vos gardes.

● Horoscope Scorpion – Citation de la semaine
“La langue du sage est dans son coeur ; le coeur du sot est dans sa bouche” (l’Ecclésiastique).

● Horoscope Sagittaire – Amour
Couples : Votre contentieux avec votre conjoint ou partenaire ne sera pas près de s’estomper. Vous ne pourrez pas résister à l’envie de ressasser les mêmes griefs vis-à-vis de l’autre, l’obligeant ainsi à rester indéfiniment sur ses positions. Pourquoi ne pas chercher à engager un vrai dialogue avec l’autre ? Un petit cadeau bien pensé en serait un bon prologue.

Célibataires : Soignez votre mise ou votre beauté. L’amour rôdera dans les environs cette semaine, et vous pourriez bien vous trouver nez à nez avec lui au tournant d’une rue ou derrière un immeuble. Ne ratez pas le coche.

● Horoscope Sagittaire – Argent
Cet aspect de Jupiter indique qu’il n’existe aucune perspective pour que vous puissiez bénéficier d’une rentrée d’argent inattendue au cours de cette période. Ne rêvez donc pas et ne vous livrez pas aux jeux de hasard. Pensez à faire des économies.

● Horoscope Sagittaire – Santé
Cet aspect du Soleil laisse espérer une très bonne vitalité. Votre résistance de base sera superbe. Ceux d’entre vous qui ont récemment été malades ou qui souffrent d’une affection de longue durée vont voir leur état s’améliorer. Mais attention au risque de tension nerveuse !

● Horoscope Sagittaire – Travail
La période se passera vraisemblablement dans une atmosphère enfiévrée, faites de projets et de désirs divers, souvent utopiques d’ailleurs. Il conviendra donc de les examiner soigneusement dans les moments de solitude. Rappelez-vous que la réflexion ne peut se faire correctement que dans un climat serein, en dehors de toute vaine agitation et de toute précipitation.

● Horoscope Sagittaire – Famille
Vous vous efforcerez de consolider les liens qui vous unissent à votre famille, en mettant surtout l’accent sur la complicité. Vous vous sentirez particulièrement proche de vos enfants.

● Horoscope Sagittaire – Citation de la semaine
“Plus l’Etat est corrompu, plus il y a de lois” (Tacite).

● Horoscope Capricorne – Amour
Couples : L’influence bénéfique de Vénus bien aspectée laisse entrevoir une réelle amélioration de votre vie de couple. Ce sera le moment de vous donner du mal pour reconquérir votre conjoint ou pour approfondir vos relations mutuelles : vos efforts seront très largement récompensés.

Célibataires : L’amour planera dans les sphères éthérées. Avec ses sentiments épurés, ses élans discrets et ses instincts cérébralisés, il vous fera rêver d’un élu parfait. Redescendez sur terre, et vous rencontrerez cette fois la personne qui fera votre bonheur.

● Horoscope Capricorne – Argent
Uranus vous conseillera d’être d’une extrême prudence dans vos dépenses. Il vous mettra surtout en garde contre un crédit de longue durée. Il vous fera comprendre que les dettes sont faciles à contracter et les dépenses plus faciles encore à effectuer, mais que les remboursements sont extrêmement pénibles et démoralisants. Evitez à tout prix l’endettement, et méfiez-vous du surendettement comme de la peste.

● Horoscope Capricorne – Santé
Avec cet aspect de Pluton, vous devriez être dans une bonne forme. Attention tout de même au fait que Saturne fragilise la résistance au froid et peut provoquer des problèmes aux oreilles. Méfiez-vous également de Vénus : cette planète rend très gourmand et risque de vous pousser à des excès de table, qui pourraient avoir de fâcheuses répercussions sur votre appareil digestif entier.

● Horoscope Capricorne – Travail
Difficile période professionnelle. Beaucoup d’entre vous seront pris dans le collimateur de la contestation, des luttes partisanes et des hostilités déclarées. Il faudra avant tout ne pas mélanger les histoires de coeur et le travail, sinon le torchon brûlera et votre fierté sera malmenée.

● Horoscope Capricorne – Famille
Rien de bien contrariant dans le secteur de la vie familiale, mais c’est tout de même vis-à-vis de votre famille que vous devrez sans doute faire un effort. En effet, vous serez obligé d’assumer toutes vos responsabilités précisément au moment où, sous l’impact d’Uranus, vous aurez envie de donner la priorité à votre vie personnelle.

● Horoscope Capricorne – Citation de la semaine
“Il n’y a de vraie joie que la joie partagée” (proverbe anglais).

● Horoscope Verseau – Amour
Couples : Sous l’influence de Vénus bien aspectée, vous serez beaucoup mieux disposé que d’habitude à faire les concessions que requiert votre vie de couple. Les résultats seront instantanés : vos relations avec votre conjoint ou partenaire s’amélioreront de façon spectaculaire.

Célibataires : Une relation avec une personne de l’autre sexe prendra un tour plus sérieux, sans que vous ayez fait quelque chose pour provoquer l’événement. Un sentiment profond sera exprimé, et vous parlerez probablement de mariage.

● Horoscope Verseau – Argent
Si vous êtes très pressé de faire fortune, vous risquez d’être déçu ; vous risquez même d’avoir de sérieuses complications si vous utilisez des moyens pas très honorables. En revanche, vous serez en mesure d’effectuer des opérations profitables à long terme.

● Horoscope Verseau – Santé
Avec Jupiter, le Grand Bénéfique, bien aspecté, vous ne devriez en principe avoir aucun problème de santé en ce moment. Ceux d’entre vous qui ont été malades ou fatigués pourront bénéficier d’un traitement efficace qui les remettra complètement d’aplomb. Mais attention : ce même Jupiter pourra vous pousser aux excès. Résistez à votre tendance actuelle à dépasser les bornes.

● Horoscope Verseau – Travail
La vie professionnelle sera assurée d’une bonne reprise après quelque temps de stagnation. Les chômeurs trouveront plus facilement un travail à leur convenance et dans le cadre de leurs compétences. Les jeunes qui débutent leur vie active ne resteront pas sans emploi.

● Horoscope Verseau – Famille
Cette période peut être plus difficile avec les enfants. Ne vous énervez pas facilement. Laissez vos chérubins vivre leurs propres expériences, car vous ne pourrez pas toujours prendre les responsabilités à leur place.

● Horoscope Verseau – Citation de la semaine
“Il se noie plus de gens dans les verres que dans les rivières” (G.C. Lichtenberg).

● Horoscope Poissons – Amour
Couples : Vous n’aurez pas à redouter des remous ou des changements dans votre vie conjugale. Le bien-être et la sérénité seront au programme de cette période. Grâce à l’influence astrale, votre esprit de critique sera neutralisé, et vous chercherez plus à souligner les qualités de votre partenaire qu’à lui reprocher ses défauts. Voilà qui contribuera à renforcer vos liens de complicité.

Célibataires : Il sera temps que vous établissiez une priorité dans vos aspirations côté coeur. D’une part, vous voulez être entouré d’affection ; mais de l’autre, vous vous accrochez farouchement à votre indépendance. Agissant ainsi, vous allez souvent à l’encontre de vos intérêts.

● Horoscope Poissons – Argent
Contrairement à vos habitudes, vous ne serez guère disposé cette fois à gérer vos finances avec sagesse. Vous dépenserez beaucoup, et vous pourriez même tenter des placements audacieux, voire risqués. Malheureusement, cela ne vous réussira pas du tout. Vous aurez tout intérêt à retrouver au plus vite le chemin de la prudence.

● Horoscope Poissons – Santé
Grâce aux influx revigorants de Mercure, vos élans redeviendront positifs après un certain temps de morosité et vous feront retrouver un bon moral. Prenez quand même tout le temps nécessaire de vous détendre, de vous reposer et de vous changer les idées. Allez voir des amis sympathiques ou faites un petit séjour dans un lieu inhabituel.

● Horoscope Poissons – Travail
L’ambiance astrale que vous allez vivre vous promet la réussite professionnelle brillante et incontestable que vous désiriez. On reconnaîtra vos talents, et les encouragements stimuleront votre audace. La période sera bonne pour entreprendre, risquer, tenter des choses difficiles, voire vous lancer dans un conflit nécessaire et en sortir gagnant.

● Horoscope Poissons – Famille
Cet aspect de Pluton sera un “plus” important pour votre vie familiale. Tout marchera à la maison comme sur des roulettes : entente cordiale, ambiance chaleureuse. Pour certains d’entre vous, un changement de résidence, longtemps souhaité, pourra enfin se réaliser.

● Horoscope Poissons – Citation de la semaine
“Pour juger, il faut avoir les deux oreilles semblables” (proverbe allemand).

Source : asiaflash

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 × 14 =