Horoscope hebdomadaire détaillé pour tous les signes Semaine du Lundi 29 Juin 2020 au Dimanche 5 Juillet 2020

Près de 30% des Américains pensent que le mouvement des étoiles et des planètes influent sur leur vie. Avec la crise du coronavirus, ils sont nombreux à se tourner vers les astrologues pour pallier à leurs inquiétudes.

● Horoscope Bélier – Amour
Couples : Des influences astrales contrastées. D’un côté, Jupiter et Uranus pourront provoquer des disputes imprévues. Mais de l’autre, Vénus protégera vos amours conjugales de tout son pouvoir. Seuls les couples dont l’entente laisse profondément à désirer risquent des difficultés graves ou une crise. Pour les autres, cette période sera marquée par une alternance de bons et de moins bons moments.

Célibataires : Sous la houlette de Vénus, vous allez faire une rencontre très prometteuse, mais de façon tout à fait inattendue ou dans un endroit tout à fait insolite.

● Horoscope Bélier – Argent
Avec cet aspect de Jupiter, vous devriez pouvoir améliorer vos revenus ou, en tout cas, les stabiliser. Mais attention, Jupiter a un défaut : il rend trop optimiste et extrêmement dépensier. Vous aurez vraiment intérêt à vous méfier des envies coûteuses qui vont vous passer par la tête !

● Horoscope Bélier – Santé
Mars, le maître de l’énergie, devrait vous faire jouir d’une bonne forme physique. Oui, mais à condition d’éviter le surmenage, toujours possible lorsque cette planète est en jeu. Essayez de prendre conscience de vos limites, et arrêtez-vous dès que vous sentirez la fatigue vous gagner.

● Horoscope Bélier – Travail
Avec cet aspect de Pluton, inutile de dire que vous aurez à coeur d’améliorer votre situation professionnelle. Mais ce ne sera sans doute pas très facile. Loin de vous décourager, les éventuels obstacles renforceront votre volonté et votre combativité. Votre acharnement sera sans doute payant, mais à condition que vous ne tombiez pas dans un comportement inutilement agressif.

● Horoscope Bélier – Famille
Dans l’ensemble, votre vie familiale se déroulera dans un climat chaleureux, sympathique, épanouissant, sous l’égide de Jupiter. Accordez plus de temps à vos enfants, sinon ils se sentiraient à la longue délaissés et en profiteraient pour faire de pires bêtises.

● Horoscope Bélier – Citation de la semaine
“Un vieil ami est chose toujours nouvelle” (proverbe italien).

Horoscope Taureau – Amour
Couples : Votre vie conjugale ne connaîtra pas de grands bouleversements. Vous allez tout de même bénéficier du soutien de Vénus. Cette protection vous aidera à établir des relations plus agréables avec votre conjoint ou partenaire.

Célibataires : Seul Pluton influencera vos amours. Et comme il ne formera aucun aspect notable avec les autres planètes, votre vie amoureuse passera par une phase très calme. Faites preuve de patience : vous aurez bientôt droit au soutien du Ciel, et alors votre solitude prendra fin.

● Horoscope Taureau – Argent
L’influence de Mercure sera à double tranchant. Vous aurez du flair pour dénicher les bonnes affaires, mais vous aurez un peu trop tendance à accorder légèrement votre confiance. Si vous tombez sur des gens sans scrupule, ils en abuseront sans vergogne.

● Horoscope Taureau – Santé
Uranus en cet aspect vous rendra sans doute assez nerveux. Bien sûr, votre résistance de fond restera très bonne, et vous ne manquerez pas de dynamisme. Mais vous risquez par moments d’être hyperactif et excité, ou nerveux et incapable de vous centrer. Pour retrouver un bon équilibre, l’idéal serait de faire du yoga ou de la relaxation.

● Horoscope Taureau – Travail
Votre vie professionnelle deviendra momentanément prioritaire. Vous récolterez les fruits de ce que vous aurez semé ces dernières semaines. Une promotion gratifiante si vous avez su mener votre barque. Ou, pour quelques rares natifs du signe, un échec dû aux erreurs passées ; si c’est le cas, pas de panique : Saturne vous aidera très vite à redémarrer sur de bonnes bases.

● Horoscope Taureau – Famille
Vous devrez vous montrer très diplomate pour éviter certains problèmes familiaux. Votre conjoint risque en effet d’être jaloux de l’affection que vous portez à vos enfants, et de celle qu’ils vous portent. Si vous réagissez avec tact, l’harmonie familiale sera préservée, et tous vos êtres chers se sentiront heureux.

● Horoscope Taureau – Citation de la semaine
“L’argent aplanit les montagnes et traverse les mers” (proverbe espagnol).

Horoscope Gémeaux – Amour
Couples : L’ambiance astrale de la période sera très propice à une bonne entente avec le conjoint ou le partenaire. Vous ferez beaucoup de projets en commun, et vous pourrez enfin aborder les sujets délicats dont vous hésitiez toujours de parler. Le courant passera merveilleusement.

Célibataires : Tout pourra arriver sur le plan amoureux. Jupiter et Vénus décupleront votre sensualité et favoriseront les rencontres, les coups de foudre. Vous aurez en effet de fortes chances de croiser la personne avec qui vous aurez envie de partager votre vie.

● Horoscope Gémeaux – Argent
Vous serez à l’abri du besoin, de l’insécurité et de mauvaises surprises. Cependant, ne relâchez pas votre vigilance ; resserrez les cordons de votre bourse et évitez toute spéculation fallacieuse ou mal étudiée.

● Horoscope Gémeaux – Santé
Privé de l’appui de Mars, qui vous a dynamisé dernièrement, vous serez un peu moins tonique. Voilà pourquoi vous devrez gérer le plus efficacement possible votre capital énergie. Et vous vous apercevrez, au bout du compte, que vous disposez d’une bonne résistance physique.

● Horoscope Gémeaux – Travail
Vous entrerez sans doute dans une période importante sur le plan professionnel. La majorité d’entre vous devraient concrétiser rapidement leurs projets les plus ambitieux. Mais attention à Pluton, qui pourrait dresser des obstacles sur votre route. N’hésitez pas à contre-attaquer : vous réussirez.

● Horoscope Gémeaux – Famille
Après les récents désaccords familiaux qui vous importunaient, vos relations avec vos proches s’amélioreront nettement, Mercure étant là cette semaine pour arranger les choses. Tout le monde saura faire preuve de compréhension. Toutefois, soyez encore sur vos gardes, et ne remettez pas sur le tapis une vieille querelle.

● Horoscope Gémeaux – Citation de la semaine
“Malheur à la maison où il n’y a pas d’enfants !” (proverbe anglais).

Horoscope Cancer – Amour
Couples : Mercure rendra les natifs vivant en couple bien plus romantiques et imaginatifs que d’habitude. Ceux qui aiment accorder une grande place aux jeux de l’amour connaîtront les plaisirs les plus intenses.

Célibataires : Votre vie amoureuse sera enfin au beau fixe. Ceux qui sortent d’une séparation, ou tout simplement ceux qui vivent seuls depuis quelque temps, auront en cette période des chances de faire une rencontre troublante. Vénus, la déesse de l’amour, vous promet quelques émois irrésistibles !

● Horoscope Cancer – Argent
Votre vie financière sera momentanément mise en vedette par les astres. Vous devriez pouvoir en profiter pour améliorer votre situation. Attention cependant : montrez-vous très prudent si vous devez investir de l’argent dans une entreprise à laquelle participent certains de vos amis.

● Horoscope Cancer – Santé
Avec la présente configuration astrale à primauté martienne, vous allez bénéficier d’un bien meilleur tonus et de bonnes défenses immunitaires. Même les natifs qui souffrent d’une affection de longue durée vont voir leur état s’améliorer. Si vous êtes en bonne forme, ce sera le moment de vous remettre à la pratique régulière d’un sport.

● Horoscope Cancer – Travail
Bonne stabilité professionnelle. Pour quelques natifs, cette période sera favorable aux nouvelles entreprises. Mais si vous décidez de concrétiser l’un de vos projets, faites attention au choix de vos associés ; leur rôle sera en effet important ; mieux vaudra prendre le temps de réfléchir sérieusement avant de vous décider.

● Horoscope Cancer – Famille
Vous vous sentirez très proche de votre famille. Le Soleil influençant votre signe renforcera votre sens des valeurs traditionnelles, et donc votre attachement à vos proches. Très protecteur, vous prendrez tout le monde, enfants, parents et frères et soeurs, sous votre aile. Ils ne s’en plaindront pas : choyés et entourés, ils se sentiront comme des coqs en pâte !

● Horoscope Cancer – Citation de la semaine
“Les hommes ont tout perfectionné, sauf les hommes” (proverbe américain).

 Horoscope Lion – Amour
Couples : Les couples déjà formés se préoccuperont de conforter leur union, autant par le travail en commun que par l’extension de la famille. Beaucoup d’entre vous auront envie de mettre en route le premier et peut-être le deuxième ou même le troisième enfant.

Célibataires : Une rencontre est possible et même probable en cette période. Ce ne sera sans doute pas un coup de foudre de cinéma, mais une histoire profonde et importante, qui a des chances de se traduire par une longue aventure à deux.

● Horoscope Lion – Argent
Saturne en cet aspect jouera positivement. Attention, ne rêvez pas : cette planète ne vous promet pas de gagner le gros lot du Loto ! Mais elle vous incitera à gérer sagement votre budget. Les mieux organisés d’entre vous pourront même mettre un peu d’argent de côté et le placer intelligemment.

● Horoscope Lion – Santé
Bon tonus. Non seulement votre résistance de fond sera excellente, mais en plus, vous adopterez spontanément une bonne hygiène de vie, ce qui renforcera encore votre équilibre physique. Pour tous les natifs qui envisagent de faire un petit régime, ce sera une période idéale pour démarrer : vous perdrez alors facilement et rapidement vos kilos.

● Horoscope Lion – Travail
Cette configuration de la Lune de votre secteur carrière va se traduire par un allégement du climat dans votre travail. Elle aura également pour effet de vous rendre beaucoup moins cassant et exigeant, ce qui vous aidera à mieux vous intégrer. Ceux d’entre vous qui sont au chômage auront intérêt à chercher activement un poste : vous aurez cette fois de nettes chances d’en trouver un dans vos cordes.

● Horoscope Lion – Famille
Saturne en cet aspect aura pour effet de vous obliger à faire face à vos responsabilités familiales, notamment vis-à-vis de vos parents, ce qui vous demandera sans doute un certain effort. Le Soleil, quant à lui, vous vaudra des relations privilégiées avec vos enfants.

● Horoscope Lion – Citation de la semaine
“La meilleure charité est la justice pour tous” (proverbe américain).

Horoscope Vierge – Amour
Couples : Le Soleil et la Lune s’allieront pour vous offrir une vie conjugale de rêve. Vous aimerez comme vous ne l’avez jamais fait, et vous serez aimé en retour. C’est dire que le plein de bonheur pour vous sera à l’affiche de la période.

Célibataires : Vénus, la déesse de l’amour, vous fera vivre dans un climat agréable. Plus sociable que d’habitude, vous aurez envie de sortir et pourrez donc saisir l’occasion de faire de nouvelles rencontres. Votre charme agira de manière efficace, et vous pourriez vous laisser séduire par quelqu’un.

● Horoscope Vierge – Argent
La période se prêtera particulièrement bien aux opérations financières de grande envergure. Vous serez confiant, sûr de vous, et vous n’hésiterez pas à vous servir de vos bonnes relations.

● Horoscope Vierge – Santé
Plus détendu que dernièrement, vous irez votre bonhomme de chemin sans problème. Si vous êtes atteint d’une affection de longue durée, pensez à essayer des méthodes de soins nouvelles en plus de votre traitement habituel.

● Horoscope Vierge – Travail
Cette position de Jupiter mettra en lumière votre vie professionnelle. Vous aurez envie de briller, de réussir, et votre grande vivacité d’esprit vous aidera à faire des étincelles. Attention simplement à l’ambiance sur votre lieu de travail, qui sera plutôt tendue. Vous qui avez horreur des affrontements, vous feriez bien d’éviter de prendre parti dans les querelles des uns et des autres.

● Horoscope Vierge – Famille
La vie de famille ira son chemin, sans heurts significatifs, sans moments exceptionnels non plus. Tout votre petit monde passera de bons moments de détente ensemble.

● Horoscope Vierge – Citation de la semaine
“La table ruine plus de gens que le voleur” (proverbe anglais).

Horoscope Balance – Amour
Couples : Avec plusieurs planètes influençant votre signe, vous aurez besoin de briller et de séduire. Vous bénéficierez en outre du soutien de Vénus, la déesse de l’amour, qui vous soufflera des désirs intenses. Période harmonieuse pour la vie à deux, donc. Tous ceux d’entre vous qui sortent d’une période de bouderies et de petites disputes devraient pouvoir trouver un bon terrain d’entente.

Célibataires : Vous allez rencontrer la personne qui vous est destinée depuis toujours. Votre coeur fera des bonds délicieux, et vous en oublierez de manger ou de dormir !

● Horoscope Balance – Argent
Vous ne devriez pas avoir de difficultés pécuniaires particulières en ce moment. Ne comptez cependant pas sur une augmentation surprise de vos revenus. Si vous envisagez une transaction importante, vérifiez bien toutes les données du problème ; il est possible qu’un détail bloque momentanément cette opération.

● Horoscope Balance – Santé
Avec cet aspect de Pluton, il serait sage de vivre un peu moins sur les nerfs et de vous ménager de fréquentes plages de détente et de repos. Sans quoi vous gaspillerez bien inutilement votre énergie. Attention, aussi, à l’excès de cholestérol ; évitez les aliments gras, notamment les charcuteries.

● Horoscope Balance – Travail
Saturne en bel aspect renforcera votre ambition et votre volonté. Vous assumerez vos tâches avec un grand sens des responsabilités, mais en gardant malgré tout la capacité d’innover et de tenter des méthodes non conventionnelles. Voilà qui devrait vous permettre de marquer des points importants dans votre carrière.

● Horoscope Balance – Famille
Votre vie familiale sera mise en valeur. L’ambiance sous votre toit sera chaleureuse. Si vous êtes père (ou mère) de famille, prêtez attention à ce que vos enfants vous diront. Ils passeront en effet par une phase de très grande intuition. Leurs rêves, les histoires qu’ils inventent s’ils sont petits, s’avéreront passionnants et instructifs.

● Horoscope Balance – Citation de la semaine
“La timidité est la prison du coeur” (proverbe espagnol).

Horoscope Balance – Amour
Couples : Avec plusieurs planètes influençant votre signe, vous aurez besoin de briller et de séduire. Vous bénéficierez en outre du soutien de Vénus, la déesse de l’amour, qui vous soufflera des désirs intenses. Période harmonieuse pour la vie à deux, donc. Tous ceux d’entre vous qui sortent d’une période de bouderies et de petites disputes devraient pouvoir trouver un bon terrain d’entente.

Célibataires : Vous allez rencontrer la personne qui vous est destinée depuis toujours. Votre coeur fera des bonds délicieux, et vous en oublierez de manger ou de dormir !

● Horoscope Balance – Argent
Vous ne devriez pas avoir de difficultés pécuniaires particulières en ce moment. Ne comptez cependant pas sur une augmentation surprise de vos revenus. Si vous envisagez une transaction importante, vérifiez bien toutes les données du problème ; il est possible qu’un détail bloque momentanément cette opération.

● Horoscope Balance – Santé
Avec cet aspect de Pluton, il serait sage de vivre un peu moins sur les nerfs et de vous ménager de fréquentes plages de détente et de repos. Sans quoi vous gaspillerez bien inutilement votre énergie. Attention, aussi, à l’excès de cholestérol ; évitez les aliments gras, notamment les charcuteries.

● Horoscope Balance – Travail
Saturne en bel aspect renforcera votre ambition et votre volonté. Vous assumerez vos tâches avec un grand sens des responsabilités, mais en gardant malgré tout la capacité d’innover et de tenter des méthodes non conventionnelles. Voilà qui devrait vous permettre de marquer des points importants dans votre carrière.

● Horoscope Balance – Famille
Votre vie familiale sera mise en valeur. L’ambiance sous votre toit sera chaleureuse. Si vous êtes père (ou mère) de famille, prêtez attention à ce que vos enfants vous diront. Ils passeront en effet par une phase de très grande intuition. Leurs rêves, les histoires qu’ils inventent s’ils sont petits, s’avéreront passionnants et instructifs.

● Horoscope Balance – Citation de la semaine
“La timidité est la prison du coeur” (proverbe espagnol).

Horoscope Scorpion – Amour
Couples : Pleins feux sur le secteur conjugal grâce à Vénus et Pluton. Soyez en cette période disponible, car l’amour vous donnera rendez-vous. Avouez que cela ne se refuse pas ! D’autant plus qu’une telle configuration astrale devrait vous rendre sentimental et exalter vos ardeurs. Vous connaîtrez une période heureuse en couple.

Célibataires : Période particulièrement favorable aux célibataires endurcis et non endurcis. La planète Vénus en vedette les aidera à savoir exactement ce qu’ils veulent côté coeur et à remuer ciel et terre pour l’obtenir.

● Horoscope Scorpion – Argent
Le secteur argent sera sans histoire. Mais vous feriez bien de ne pas céder à toutes les envies qui vont vous passer par la tête. Pour quelques natifs du troisième décan, une bonne surprise pécuniaire est probable.

● Horoscope Scorpion – Santé
La santé sera bonne dans l’ensemble. Si vous vous sentez quelque peu fatigué, vous devrez mettre cela sur le compte du psychique plutôt que du physique. N’abusez pas de boissons glacées ni de plats en sauce.

● Horoscope Scorpion – Travail
Le climat dans votre travail s’allégera sous l’influence de Mercure. Vous n’aurez plus envie d’agresser tous ceux qui vous contredisent ou contrecarrent votre ambition. Votre attitude plus détendue portera aussitôt ses fruits : vous verrez la route se dégager et les contretemps qui vous retardaient s’évanouir comme neige au soleil.

● Horoscope Scorpion – Famille
La vie sous votre toit sera sans histoire. Il est probable que chacun, aussi bien vous que vos proches, soit absorbé dans ses propres activités. Vous vous retrouverez donc assez peu souvent ; mais dans les moments de partage, l’ambiance sera chaleureuse et dynamique.

● Horoscope Scorpion – Citation de la semaine
“Ne te brûle pas les doigts pour moucher la chandelle d’autrui” (proverbe anglais).

Horoscope Sagittaire – Amour
Couples : Quelques petits problèmes de couple sont possibles. Ils surviendront surtout à cause de divergences d’opinion sur l’éducation des enfants et le sens qu’il faut donner à vos ambitions, professionnelles ou autres. Mais tout cela ne tirera pas à conséquence grâce aux bons offices de la planète Saturne bien aspectée.

Célibataires : Vous aimerez plaire, séduire, et vous ferez travailler vos charmes avec conviction et brio. Grâce au bon influx lunaire, vous voguerez sur un océan de félicité. Certains natifs feront de nouvelles rencontres, puissamment attirés par des êtres jeunes.

● Horoscope Sagittaire – Argent
Ce n’est pas parce que vous avez cet aspect de Pluton dans votre thème en cette période que vous allez gagner le gros lot du Loto ou résoudre vos problèmes de trésorerie d’un coup de baguette magique ! La planète se plaît à gonfler votre compte en banque, il est vrai, mais elle n’est favorable qu’aux efforts constructifs et déteste les voeux indolents. Souvenez-vous-en avant de tenter des opérations financières aventureuses.

● Horoscope Sagittaire – Santé
Bénéficiant d’un bien meilleur tonus général que dernièrement, vous saurez en outre adopter une bonne hygiène de vie. Vous qui adorez les petits plats en sauce, vous serez même capable, cette fois, de rééquilibrer sérieusement votre régime alimentaire. Ce qui, bien entendu, vous fera le plus grand bien !

● Horoscope Sagittaire – Travail
Votre vie professionnelle sera plus animée que dernièrement. Pour la majorité d’entre vous, il s’agira simplement d’un surcroît de travail. Ceux du troisième décan auront droit à un coup de chance qui pourra, dans un premier temps, les surprendre agréablement. Pour quelques-uns, cependant, les choses seront plus compliquées : contentez-vous alors d’agir au mieux, sans attendre de gratification immédiate : celle-ci viendra un peu plus tard.

● Horoscope Sagittaire – Famille
Rien de bien important à signaler sur le plan familial. Les relations avec les personnes plus âgées de votre famille seront harmonieuses. Si vous êtes père (ou mère) de famille, soyez un peu plus attentif : l’un de vos enfants traverse peut-être une phase de doute et d’angoisse. Parlez avec lui : rien ne saurait lui faire plus de bien que votre confiance et votre soutien.

● Horoscope Sagittaire – Citation de la semaine
“L’avare se vole lui-même ; le prodigue vole ses héritiers” (proverbe anglais).

Horoscope Capricorne – Amour
Couples : Si votre vie conjugale est très fragile, cette période risque d’être éprouvante, sans être catastrophique. Mais si votre entente avec votre partenaire est solide, vous saurez rester complices malgré des petites dissensions possibles concernant le travail ou les relations avec la famille.

Célibataires : Quelle belle période, marquée par l’amour et les joies du coeur ! Les astres décupleront votre envie de dialogue et de complicité. Par chance, votre charme sera aussi à son maximum. Une belle rencontre devrait avoir lieu ces jours-ci.

● Horoscope Capricorne – Argent
De bonnes influences astrales vous permettront en principe d’aborder cette période sans trop de soucis pécuniaires. Mais il vous faudra tout de même faire attention aux mauvais aspects de Mars et Saturne, qui affecteront momentanément votre équilibre budgétaire. Une dépense importante et imprévue concernant votre maison ou votre voiture est possible.

● Horoscope Capricorne – Santé
Vous serez plutôt dans un courant positif. Vous vous sentirez bien dans votre peau et chercherez tous les moyens de vous maintenir en forme. Pour les natifs du troisième décan, cependant, possibilité d’une légère tendance dépressive. Pratiquez un sport qui vous permettra de vous dépenser à fond ; et pratiquez-le, dans la mesure du possible, en plein air.

● Horoscope Capricorne – Travail
Sur le plan professionnel, vous viserez haut, et vous aurez bien raison, car Jupiter vous soutiendra de tout son poids. Cependant, ne vous embarquez pas dans des projets très ambitieux sans avoir soigneusement préparé votre affaire au préalable et pris d’importantes garanties. Et n’oubliez pas ce précieux proverbe chinois : “Laisse toujours une petite place à l’erreur”.

● Horoscope Capricorne – Famille
Vous aurez un optimisme du tonnerre. Cela exercera notamment une influence bénéfique sur votre petit monde. Vous ranimerez le moral défaillant de certains de vos proches, ou encouragerez vos enfants s’ils ont des difficultés dans leurs activités ou s’ils passent des examens ou concours. Une affaire familiale embrouillée qui traînait depuis longtemps sera réglée dans les plus brefs délais et à la satisfaction de tous.

● Horoscope Capricorne – Citation de la semaine
“Les riches ont plus d’argent et les pauvres plus de bébés” (proverbe américain).

Horoscope Verseau – Amour
Couples : Ce sera l’accalmie dans le domaine conjugal. Le Ciel sera parfaitement dégagé. Avec Mars, le maître du désir, vous ne risquez pas de sombrer dans l’ascétisme ! Votre vie de couple est en ce moment protégée. Vous réserverez votre fougue à votre conjoint, et vous emmènerez celui-ci souvent au septième ciel.

Célibataires : Vénus provoquera de belles rencontres. Vous trouverez les mots justes pour exprimer votre flamme et convaincre l’heureux élu. N’ayez aucun doute au sujet de votre pouvoir de séduction et de persuasion.

● Horoscope Verseau – Argent
Votre équilibre budgétaire sera protégé par Saturne, qui ne formera que des aspects positifs. Un coup de chance incroyable est d’ailleurs possible. Si vous faites partie des heureux élus qui ont droit à une bonne surprise, restez quand même prudent : placez cet argent au lieu de le dépenser tout de suite.

● Horoscope Verseau – Santé
Votre santé sera dans l’ensemble excellente. Seuls les natifs dont les amours passent par des montagnes russes connaîtront une certaine tension psychique qui se traduira par des insomnies ou de la nervosité. Pour ceux qui souffrent d’une affection de longue durée, cette période, marquée par de beaux aspects touchant Neptune, pourra permettre une nette amélioration.

● Horoscope Verseau – Travail
Les influences conjuguées de Jupiter et d’Uranus vous permettront de faire des étincelles dans votre travail. La chance sera à vos côtés, et une proposition intéressante peut se présenter. Même si cette occasion vous surprend ou semble vous entraîner dans une direction à laquelle vous n’auriez pas pensé, examinez attentivement les choses avant de refuser. Il y a en effet de fortes chances pour que cela débouche sur une nette amélioration de votre statut professionnel.

● Horoscope Verseau – Famille
Vous rechercherez sérieusement la franchise dans vos rapports avec vos enfants, surtout s’ils sont adolescents. Bravo ! Cette démarche ne manquera pas de produire des miracles immédiats. Une discussion à bâtons rompus cette semaine permettra de régler un problème familial sous-jacent mais non exprimé.

● Horoscope Verseau – Citation de la semaine
“Un bonne parole ne coûte pas plus à dire qu’une mauvaise” (proverbe anglais).

Horoscope Poissons – Amour
Couples : La routine dans la vie de votre couple, vous commencerez à vous en lasser un peu. Vous préférerez asticoter votre partenaire, au risque même de l’exaspérer, plutôt que de le laisser s’endormir dans le ronron d’une vie conjugale sans histoires et sans surprises. Pourquoi ne pas penser à poursuivre ensemble un hobby passionnant ?

Célibataires : Avec cet aspect de Vénus, il va y avoir de l’animation dans votre vie amoureuse. De nombreux célibataires vont en effet croiser en cette période quelqu’un qui ne les laissera pas indifférents. Pour certains, il s’agira même d’une rencontre très importante, qui risque de bouleverser leur vie et de se terminer par un mariage.

● Horoscope Poissons – Argent
Saturne en cet aspect vous forcera à être concret et organisé en matière d’argent. De son côté, Mars vous incitera à mettre votre énergie et vos capacités d’action au service de votre compte en banque. Seul petit problème possible : tout en vous permettant d’améliorer vos revenus, Mars pourra vous rendre très dépensier ; méfiez-vous des tentations !

● Horoscope Poissons – Santé
Très bonne résistance de fond. Vos capacités de récupération seront à leur plus haut niveau. Mais attention : votre dynamisme risque parfois de se transformer en hypernervosité. En cas d’insomnie, inutile d’avaler des médicaments ; la relaxation et le repos supplémentaire suffiront à vous rééquilibrer.

● Horoscope Poissons – Travail
De beaux aspects planétaires protégeront votre vie professionnelle, et vous devriez pouvoir consolider votre position. Ne lâchez surtout pas la proie pour l’ombre ; c’est en traçant votre sillon avec constance et rigueur que vous mettrez toutes les chances de votre côté, et non en vous éparpillant dans plusieurs directions à la fois.

● Horoscope Poissons – Famille
Vie de famille animée. L’ambiance sous votre toit sera plutôt bohème, ce que vous n’apprécierez guère. Pourtant, vous feriez bien de relâcher un peu la discipline : la fantaisie n’a jamais fait de mal à personne. “L’ordre est le plaisir de la raison ; mais le désordre est le délice de l’imagination” (Paul Claudel).

● Horoscope Poissons – Citation de la semaine
“Il se noie plus de gens dans les verres que dans toutes les rivières” (proverbe allemand).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 − 9 =