Horoscope hebdomadaire détaillé pour tous les signes: semaine du Lundi 27 Juillet au Dimanche 02 Août 2020

● Horoscope Bélier – Amour
Couples : Vénus en aspect harmonique protégera vos amours conjugales. Cette période sera agréable à vivre, marquée par un regain de sensualité et de passion. Mais attention : si votre couple traverse une crise importante, Vénus à elle toute seule ne parviendra pas à redresser la situation, et vous ne devrez donc pas vous faire trop d’illusions.

Célibataires : Ce sera le moment ou jamais de vous accrocher et de penser à adopter des solutions radicales dans votre vie amoureuse. Vous avez besoin de rétablir l’équilibre ou du moins de stabiliser vos sentiments et de savoir à quoi vous en tenir vraiment.

● Horoscope Bélier – Argent
Avec cet aspect de Jupiter, vous devriez recevoir un bonus, une prime ou une gratification imprévue, qui vous permettra de satisfaire une envie passagère mais très forte. Si vous avez de l’argent de côté, ce sera le moment de réfléchir à de nouveaux placements ou investissements : vous aurez de bonnes idées et serez bien conseillé.

● Horoscope Bélier – Santé
Durant cette période, vous vivrez dans un climat d’euphorie très agréable. Mais cela pourrait vous porter à certains excès, surtout alimentaires. Vous feriez bien de veiller à votre ligne en commençant un petit régime pauvre en sucres et en graisses. Vous serez ainsi en meilleure forme pour profiter des joies de la vie.

● Horoscope Bélier – Travail
Neptune en cet aspect vous rendra sans doute plus sensible que d’habitude aux critiques et au regard que vos collègues portent sur vous. Étant donné le nombre de planètes qui vous sont par ailleurs favorables, cet impact ne gênera en rien vos chances de succès. Vos projets auront le vent en poupe, et votre énergie au travail fera merveille. Mais Vénus pourra par moment faire régner un climat tendu entre vous et vos collaborateurs.

● Horoscope Bélier – Famille
Vos relations avec vos proches devraient se dérouler dans un climat facile et sans surprise. Même chose pour tout ce qui concerne votre domicile : vous pourrez dormir sur vos deux oreilles. Mais la présence de Saturne, qui concerne plus particulièrement les relations avec les frères et soeurs, pourra valoir à certains d’entre vous quelques difficultés liées à ces derniers.

● Horoscope Bélier – Citation de la semaine
“Les petits cadeaux entretiennent l’amitié” (proverbe français).

● Horoscope Taureau – Amour
Couples : Ce climat lunaire n’étant guère favorable au romantisme et à la sentimentalité, les natifs du signe vivant en couple se trouveront un peu désemparés. Ils se poseront des tas de questions plus ou moins futiles sur leurs chances de bonheur à deux. Mais cette tendance à la morbidité se dissipera facilement, sans avoir eu le temps de faire des ravages.

Célibataires : Vous ne risquez pas de souffrir de la solitude. Plusieurs aventures prometteuses se profilent à l’horizon. Mais si vous trouvez tout de suite la perle rare, n’hésitez pas à vous consacrer exclusivement à cette séduisante personne.

● Horoscope Taureau – Argent
Mercure vous sera favorable. Vous pourrez améliorer votre gestion et donc bénéficier d’un meilleur équilibre budgétaire. Mais une mauvaise surprise est possible, comme par exemple une dette oubliée qui vous rappellera à l’ordre.

● Horoscope Taureau – Santé
Vous ne devriez pas avoir de problème de santé. Vous vous sentirez bien dans votre peau, les secteurs de votre thème liés à la santé n’étant influencés directement par aucune planète. Les natifs atteints d’une maladie chronique passeront par une phase stable ; leur état n’empira pas, mais ils ne doivent pas non plus s’attendre à une amélioration notable.

● Horoscope Taureau – Travail
Avec ces aspects astraux, à vous l’expansion professionnelle ! Certes, il vous faudra encore cultiver la patience au début et faire face à quelques retards et contretemps. Mais vous vous rattraperez amplement ensuite. Et alors votre progression sera significative.

● Horoscope Taureau – Famille
Influences astrales positives : la vie de famille sera animée et, dans l’ensemble, protégée. Mais il faudra tout de même vous méfier de la nervosité ambiante. Ne vous laissez pas gagner par la colère et n’entamez pas de discussions qui risqueraient de mal tourner.

● Horoscope Taureau – Citation de la semaine
“Un mot perd l’affaire, un homme détermine le sort d’un empire” (Confucius).

 Horoscope Gémeaux – Amour
Couples : Vous aurez de la chance : votre vie conjugale continuera à bénéficier de très solides protections astrales. Le bonheur à deux sera au rendez-vous, dans un climat tendre et sensuel. Si un problème survient, il sera réglé sur-le-champ dans un bel esprit de compréhension et de complicité.

Célibataires : Vous bénéficierez de la bienveillance de Vénus. Tous ceux qui viennent de vivre une séparation vont bénéficier des mêmes impacts planétaires que les solitaires, des influx positifs qui promettent une rencontre tout à fait intéressante.

● Horoscope Gémeaux – Argent
Les choses se calmeront sur le front financier. Mars, qui provoquait des contretemps, cessera de vous importuner. Et Saturne, de son côté, vous incitera à vous montrer raisonnable au lieu de vous obstiner à dégarnir votre compte en banque.

● Horoscope Gémeaux – Santé
Grâce au soutien d’Uranus, vous retrouverez un meilleur équilibre physique et surtout psychique. Veillez tout de même à respecter une bonne hygiène de vie : cela permettra à votre santé de toujours rester à ce haut niveau.

● Horoscope Gémeaux – Travail
Dans votre métier, vous bénéficierez pleinement du soutien efficace de la planète Jupiter. Ne perdez donc pas une minute ! Vous aurez la possibilité de mener à bien des projets de grande envergure, exigeant de l’audace, du sang-froid et un excellent esprit d’initiative. Vous afficherez également un esprit de compétition très aiguisé, et vos concurrents n’auront qu’à bien se tenir !

● Horoscope Gémeaux – Famille
Le secteur de la famille sera mis en vedette. La vie familiale ne devrait poser aucun problème. Mais attention : vous risquez d’avoir par moments du mal à concilier vie familiale et vie professionnelle ; ne le faites pas payer à vos proches !

● Horoscope Gémeaux – Citation de la semaine
“Qui sème le vent récolte la tempête” (Osée).

● Horoscope Cancer – Amour
Couples : Vénus et Mars, les planètes de l’amour, vous seront favorables, de même que Jupiter, planète de la joie de vivre. Avec ces trois alliés, vous n’aurez aucun mal à améliorer la qualité de votre vie à deux. Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront placées sous le signe de l’harmonie et de la complicité.

Célibataires : Vous aurez la pêche, et votre humour quelque peu acide rendra les coeurs consentants. Vous serez enclin à socialiser davantage votre passion ; il y aura donc du mariage dans l’air, et vous serez ravi de passer devant Monsieur le Maire malgré tous les dangers et ennuis de la vie à deux dont vous êtes parfaitement conscient.

● Horoscope Cancer – Argent
Avec l’ombre de Saturne qui va peser sur votre signe natal, il ne faudra pas relâcher votre vigilance en matière pécuniaire, ni dépenser vos économies à tort et à travers. Cette restriction faite, vous pourrez tout de même compter sur le soutien de Jupiter, la planète de la chance. Il devrait vous protéger, voire, dans certains cas, vous faire cadeau d’une bonne surprise, sous la forme d’une prime inattendue, par exemple, ou d’une aide bienvenue de votre famille.

● Horoscope Cancer – Santé
En principe, vous devriez bénéficier d’une assez bonne résistance, même si votre tonus est en dents de scie sous l’impact de Mars dysharmonique. Attention, cependant : quelques rares natifs du premier décan pourront connaître une alerte de santé, qu’il faudra soigner sans attendre. Tout ira bien si vous prenez tout de suite les choses en main ; mais des problèmes surgiront si vous laissez perdurer la situation.

● Horoscope Cancer – Travail
Vous devriez pouvoir consolider ou même améliorer votre situation professionnelle. Si vous êtes au chômage, ne vous découragez pas, poursuivez vos recherches : elles auront des chances d’être couronnées de succès très bientôt.

● Horoscope Cancer – Famille
Des projets concernant une meilleure organisation de votre vie familiale foisonneront et vous occuperont agréablement. Vous envisagerez, par exemple, d’aménager votre intérieur, d’acquérir de nouveaux appareils électroménagers, ou de remplacer tout l’arsenal culinaire…

● Horoscope Cancer – Citation de la semaine
“Un aimable compagnon de route vaut un équipage” (Syrus).

● Horoscope Lion – Amour
Couples : Période agréable à vivre en couple. Vénus, la déesse de l’amour et de la tendresse, vous promet une vie conjugale harmonieuse. De plus, vous bénéficierez du soutien de Mars, le dieu du désir, de la sexualité et de la conquête amoureuse. Vous aurez donc le vent en poupe.

Célibataires : Vous serez entraîné dans une succession de festivités, au cours desquelles vous ferez de nombreuses rencontres. Vous pourrez flirter et marivauder autant que vous voudrez, avec plus ou moins de bonheur. Votre charme sera très opérant.

● Horoscope Lion – Argent
Saturne en cette configuration va vous inciter à faire preuve de sérieux et de prévoyance en matière pécuniaire, ce qui, habituellement, n’est pas votre fort. Vous consoliderez donc votre situation financière, et pourrez même bientôt vous offrir quelques petites folies dépensières bien agréables.

● Horoscope Lion – Santé
Bonne résistance de fond. Votre corps se fera oublier, ce qui est bien la meilleure des choses. Seuls quelques natifs atteints d’une affection de longue durée devront se montrer plus vigilants ; ne négligez pas votre traitement, vous risquez de voir votre état s’aggraver si vous ne suivez pas scrupuleusement les recommandations de votre médecin.

● Horoscope Lion – Travail
Cet impact de Jupiter vous donnera envie d’affirmer vos ambitions professionnelles avec plus de force. Vous obtiendrez les succès dont vous rêvez, à condition de ne pas trop fanfaronner et d’éviter les provocations inutiles.

● Horoscope Lion – Famille
La période sera calme pour vous sur le plan familial. Sous l’impulsion de la planète Uranus, vous serez plus attentif à ceux qui vous entourent, et vous saurez vous montrer compréhensif et bienveillant à l’égard de toute votre maisonnée.

● Horoscope Lion – Citation de la semaine
“Les conséquences de la colère sont beaucoup plus graves que ses causes” (Marc Aurèle).

● Horoscope Vierge – Amour
Couples : Vous allez vivre une certaine animation dans votre vie conjugale, avec deux possibilités opposées. Soit votre couple est solide, et alors Vénus décuplera les sentiments tendres entre vous et votre conjoint ; soit votre couple est en grande difficulté, et Vénus pourra alors inciter votre partenaire à l’infidélité.

Célibataires : C’est très probablement à l’occasion d’une cérémonie, d’une fête ou d’une réunion quelconque que vous ferez la rencontre de votre vie, rencontre qui pourra d’ailleurs débuter de manière très anodine.

● Horoscope Vierge – Argent
Il n’est pas impossible qu’une contrainte financière assez importante soit imposée à certains d’entre vous au début de la période. C’est vrai surtout pour ceux qui se sont lancés dans des projets exagérément grandioses et qui ont pris des décisions par excès d’optimisme. Mais Pluton vous aidera à vous en sortir sans trop de peine.

● Horoscope Vierge – Santé
Vous aurez affaire à l’influence désagréable de Mars et de Saturne mal aspectés, qui affecteront tous les deux votre santé. Vous ne risquez rien de grave, mais serez en moins bonne forme que d’habitude. Attention donc à la fatigue, qui vous rendra sensible au froid et à la contagion. Gare aussi aux petits bobos : évitez le bricolage dangereux, et ne grimpez pas sur une échelle.

● Horoscope Vierge – Travail
Dans votre métier, vous saurez vous montrer entreprenant, dynamique, et vous saisirez au vol les occasions qui passeront à votre portée. Cependant, votre succès pourrait faire des jaloux dans votre entourage professionnel ; soyez vigilant et diplomate.

● Horoscope Vierge – Famille
Vos relations avec vos enfants seront excellentes. L’harmonie régnera à la maison. Si l’un de vos enfants a envie de se lancer dans la pratique d’un sport ou l’apprentissage d’une activité artistique, encouragez-le : ce sera le bon moment.

● Horoscope Vierge – Citation de la semaine
“Mieux vaut tenir que courir” (Ésope).

Horoscope Balance – Amour
Couples : Belle harmonie dans votre vie conjugale. Mais vous devrez faire un effort sérieux pour dominer votre susceptibilité afin d’éviter un climat d’irritabilité et d’agacement qui nuirait à cette bonne entente.

Célibataires : Vénus, la planète de l’amour par excellence, vous prodiguera ses faveurs. Même pour les natifs les plus absorbés par leur travail, l’amour sera une valeur en hausse. Ils n’auront pas de mal à dénicher l’oiseau rare : les cailles tomberont d’elles-mêmes toutes rôties dans la bouche des hommes du signe, tandis que tous les tourtereaux aimeront leur tourterelle d’amour tendre !

● Horoscope Balance – Argent
Vous aurez l’opportunité d’améliorer votre situation financière. Ce sera le moment de revoir vos placements ou d’envisager de nouveaux investissements. Ne signez rien à la légère, ni ne dépensez votre argent trop facilement.

● Horoscope Balance – Santé
Le secteur santé sera fragilisé. Vous n’aurez rien de grave à redouter, mais les aspects astraux risquent tout de même d’affaiblir votre résistance. Vous serez en effet vulnérable à la fatigue et au stress. Essayez de vous reposer au maximum.

● Horoscope Balance – Travail
Ce sera le moment d’agir ! Soutenu par la bonne planète Mars, vous bénéficierez enfin de circonstances favorables, et des portes qui vous paraissaient définitivement fermées s’ouvriront devant vous. Il y aura de la réussite dans l’air !

● Horoscope Balance – Famille
Bonnes relations avec les personnes âgées de votre famille, qui sauront vous conseiller utilement. Si vous êtes père (ou mère) de famille, il faudra surveiller d’un peu plus près l’évolution scolaire de vos enfants.

● Horoscope Balance – Citation de la semaine
“Vis à la campagne pour toi, au lieu de vivre à la ville pour les autres” (proverbe latin).

 Horoscope Scorpion – Amour
Couples : Le Soleil et Jupiter bien aspectés devraient vous valoir une vie de couple épanouie. Mais attention à cette configuration de Pluton, qui pourrait provoquer une crise pour les couples en difficulté. Vos exigences risquent en effet d’entrer en conflit avec celles de votre partenaire.

Célibataires : Beaucoup d’entre vous vivront une romance amoureuse qui leur plaira particulièrement. Les célibataires, même les plus endurcis, songeront à se faire passer la bague au doigt ; on dirait qu’ils appartiennent à une race en voie de disparition !

● Horoscope Scorpion – Argent
Avec Pluton très puissant influençant votre secteur argent, vous devriez vous en sortir haut la main. Vos opérations financières sont promises au succès. Pour une fois, n’hésitez pas à voir grand et à prendre des risques : cela s’avérera payant.

● Horoscope Scorpion – Santé
Vous ne devriez pas avoir à vous plaindre côté santé. Simplement, Neptune étant la planète des mondes subtiles, de l’invisible, vous passerez peut-être par une phase de très grande intuition, qui pourront vous surprendre et vous inquiéter. Pourtant, si vous faites confiance à ce que vous ressentez, vous aurez de très bonnes surprises dans plus d’un domaine.

● Horoscope Scorpion – Travail
Aucune planète n’affectera votre vie professionnelle. Résultat : vous n’aurez aucun souci, mais ne pourrez pas non plus compter sur un coup de chance exceptionnel pour vous propulser vers le succès total. Ne vous plaignez pas trop : votre vie privée sera si animée que vous aurez vraiment intérêt à ce que règne une certaine routine dans votre travail. Cela vous laissera le temps et la disponibilité d’esprit pour vaquer à vos amours ou vous occuper de votre famille.

● Horoscope Scorpion – Famille
Ambiance très animée sous votre toit, surtout si vous êtes père (ou mère) de famille. À vous d’assumer et de canaliser votre petit monde. Avec les personnes plus âgées de votre entourage, cette période sera un peu moins facile. Si elles se montrent exigeantes, ne vous fâchez pas. Cette attitude n’est sans doute due qu’à leur amour et à leur envie de vous voir tout réussir. Ouvrez le dialogue et expliquez-vous calmement.

● Horoscope Scorpion – Citation de la semaine
“Le filet du Ciel est immense et ses mailles sont écartées, mais il n’y a pas un méchant qui puisse l’éviter” (Lao-Tseu).

Horoscope Sagittaire – Amour
Couples : Vénus en bel aspect va vous réveiller sur le plan sentimental. Et Mars, le maître du désir, va aussi vous gâter. Quand ces deux planètes accordent ainsi leurs violons, le bonheur conjugal est à coup sûr à portée de main ; le coeur et le corps vibrent ensemble, et l’on retrouve avec son partenaire une complicité à la fois affective et sensuelle.

Célibataires : Ce mouvement astral ne va pas rendre les natifs célibataires faciles à séduire ! Très exigeants, ils ne consentiront à craquer que devant un chevalier servant ou une dame proche de la perfection ! Mais cela ne les empêchera pas de mener des amours légères, agréables.

● Horoscope Sagittaire – Argent
Neptune en cet aspect se contentera de vous protéger sur le plan financier, à condition, bien sûr, que vous ne vous lanciez pas dans une de ces crises de consommation aiguës dont vous êtes plutôt friand.

● Horoscope Sagittaire – Santé
Cet environnement astral à prédominance plutonienne chahutera votre équilibre physique. Vous risquiez rien de grave, bien sûr ; mais vous aurez tout de même intérêt à faire un peu plus attention à votre état de santé. Évitez le surmenage, mangez correctement, dormez assez, et tout ira bien.

● Horoscope Sagittaire – Travail
Cette période ne sera pas facile à vivre. Sauf si vous faites un important effort d’adaptation ! En acceptant de voir l’aspect positif de certains changements d’ordre professionnel, vous pourrez alors tirer le meilleur parti des influences planétaires. Vous réussirez même à retourner à votre avantage des situations délicates.

● Horoscope Sagittaire – Famille
Saturne en cet aspect vous incitera à prendre vos responsabilités familiales très à coeur, mais qui pourra aussi, par moments, vous incliner à vous montrer un peu trop sévère ou distant avec vos proches. Si vous êtes père (ou mère) de famille, ne soyez pas trop rigide envers vos enfants ; essayez de dialoguer avec eux plutôt que de les contraindre sans cesse.

● Horoscope Sagittaire – Citation de la semaine
“La chance est comme une femme légère : elle opprime le pauvre et s’enivre des charmes du riche” (proverbe géorgien).

 Horoscope Capricorne – Amour
Couples : Voici une occasion à ne pas rater : vous pourrez consolider vos liens conjugaux. En effet, certains problèmes extérieurs contribueront à vous rapprocher de votre conjoint ou partenaire, et vous constaterez qu’ensemble, vous surmontez mieux les difficultés.

Célibataires : L’ambiance lunaire de cette période exercera une action quelque peu inhibitrice sur la vie amoureuse. Elle tendra à intellectualiser les élans les plus spontanés. La sexualité se fera prosaïque, et la tendresse sera passée au crible de la raison. Beaucoup d’entre vous seront conduits à songer sérieusement à fonder un foyer.

● Horoscope Capricorne – Argent
Côté argent, tout ira bien si vous adoptez un comportement “saturnien”, c’est-à-dire si vous vous montrez raisonnable, prudent et économe. Oui, mais voilà, cela ne vous sera sans doute pas très facile ! Allons, un petit effort tout de même !

● Horoscope Capricorne – Santé
Neptune en cet aspect pourra vous valoir une moindre résistance à la fatigue, au stress et au froid. Mais Vénus va contrer cet impact négatif en vous aidant à bien récupérer. Seul point où Vénus pourra vous jouer des tours : elle rend très gourmand et sensuel, ce qui risque de vous faire commettre des excès de table ou de sexe.

● Horoscope Capricorne – Travail
Côté travail, Saturne va vous obliger à assumer vos tâches sans faillir, à vous montrer responsable et organisé. Cela dit, consolez-vous : les contretemps indépendants de votre volonté commenceront à disparaître rapidement.

● Horoscope Capricorne – Famille
La vie de famille devrait se dérouler sous de bons auspices. Vos relations avec vos enfants, comme avec vos parents, seront placées sous le signe de l’harmonie. Attention toutefois au fait que Pluton va former des configurations tendues ; il faudra veiller à ce que des difficultés liées à un autre secteur de votre vie ne perturbent pas l’ambiance familiale.

● Horoscope Capricorne – Citation de la semaine
“Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie” (Sagesse de Ptahotep).

 Horoscope Verseau – Amour
Couples : Vénus influencera le secteur de votre thème lié à l’amour conjugal. Voilà qui vous promet une vie à deux très réussie. Mercure, quant à lui, vous permettra d’établir un dialogue confiant et fécond avec votre conjoint ou partenaire. Que pouvez-vous demander de plus ?

Célibataires : Les aspects feutrés de la planète Pluton favoriseront les amitiés amoureuses, les relations tendres et intellectualisées. Vous serez heureux, détendu, goûtant sans arrière-pensée le bonheur qui s’offrira à vous, parfois de manière insolite.

● Horoscope Verseau – Argent
Votre situation financière est dans son ensemble saine. Mais vous devrez vous méfier des mauvais aspects de Pluton. Évitez toute dépense importante, et attendez encore deux ou trois semaines avant de penser à réorganiser vos placements et vos investissements.

● Horoscope Verseau – Santé
Vous bénéficierez d’un bon équilibre de base, mais l’impact négatif de Pluton pourra vous valoir quelques ennuis côté santé. Méfiez-vous : des écarts d’alimentation se traduiraient par des embarras gastriques ou des migraines, et le manque de sommeil par une fatigue difficile à contrer.

● Horoscope Verseau – Travail
Soutenu par la planète Mars, vous saurez canaliser votre énergie vers des buts positifs et faire preuve d’une remarquable combativité. Alors, mettez les bouchés doubles, et vous pourrez atteindre des objectifs très ambitieux.

● Horoscope Verseau – Famille
Vie familiale agréable dans l’ensemble. Mais un problème sérieux risque de vous opposer à l’un des membres de votre famille. Il s’agira probablement du comportement d’un de vos enfants. Ne cherchez pas à minimiser le problème ou à l’esquiver. Essayez au contraire d’en discuter calmement avec l’intéressé pour le résoudre au plus vite. Si vous le laissez traîner en longueur, il deviendra critique.

● Horoscope Verseau – Citation de la semaine
“C’est pendant l’orage que l’on connaît le pilote” (Sénèque).

 Horoscope Poissons – Amour
Couples : Avec Saturne et Uranus dans votre Ciel, vous serez d’une fidélité exemplaire. Vous n’aurez d’yeux que pour votre conjoint ou partenaire. Mais cela n’empêchera pas quelques petits problèmes de surgir entre vous.

Célibataires : L’impact de Saturne sera dans l’ensemble assez positif. Mais attention : Saturne se disputera avec Uranus, ce qui pourra vous rendre trop impulsif en amour. Si votre coeur se met à battre trop fort, mieux vaudrait donc prendre le temps de réfléchir aux conséquences de vos actes avant de vous lancer et de déclarer votre flamme.

● Horoscope Poissons – Argent
Jupiter sera là. Profitez-en : le dieu de la chance devrait vous aider à améliorer vos revenus. Ce sera le moment ou jamais de négocier une augmentation de salaire ou, si vous disposez de quelques économies, de réorganiser vos placements.

● Horoscope Poissons – Santé
Grâce au soutien de Saturne, votre résistance physique et nerveuse sera assez bonne. Mais il vous faudra tout de même vous méfier de Mars, qui pourrait vous valoir quelques moments de fatigue, ou au contraire de surexcitation et de nervosité. Si c’est le cas, essayez de faire une petite sieste en début de chaque après-midi : cela relèverait du miracle !

● Horoscope Poissons – Travail
C’est surtout Uranus qui fera sentir son impact en cette période. Cette planète pourra provoquer des changements dans votre travail : changement d’horaires, d’organisation, ou même de poste. Ne vous inquiétez pas : l’évolution en cours vous sera totalement bénéfique. Alors, même si dans un premier temps vous êtes pris de court, gardez confiance.

● Horoscope Poissons – Famille
Vos relations avec vos proches seront bonnes dans l’ensemble. Attention toutefois à un risque de dispute avec vos enfants, qui se montreront têtus et volontaires, et auront beaucoup de mal à accepter votre autorité un peu crue. Avec vos parents, ne laissez pas s’installer des malentendus.

● Horoscope Poissons – Citation de la semaine
“Parfois il est sage de boire pour n’être pas noyé” (proverbe italien).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
7 + 1 =