Horoscope hebdomadaire détaillé pour tous les signes, semaine du Lundi 27 Février au Dimanche 5 Mars 2023

Bélier
Bélier

●  Bélier – Amour
Couples : Grâce au puissant souffle de Jupiter, votre vie de couple connaîtra un épanouissement soudain. Inhibitions, tabous, blocage… tout sera balayé d’un coup de vent quasi magique !

Célibataires : Bougez, changez de look et de partenaire… Bref, faites une sorte de grand nettoyage de printemps et donnez à votre vie sentimentale un bain de jouvence. Vous devrez vous sentir parfaitement libre et disponible pour pouvoir profiter au maximum des formidables opportunités amoureuses qui vont se présenter à vous et à vous seul.

●  Bélier – Argent
L’influence conjuguée de trois planètes de chance sera une bonne aubaine pour votre situation matérielle. Vous saurez à la fois vous montrer entreprenant et circonspect, et vous ne prendrez pas de risques inutiles.

●  Bélier – Santé
Avec Mercure, Vénus et Uranus pour coacher votre forme, la fatigue devrait vous éviter soigneusement. Pour évacuer ce trop-plein d’énergie de la meilleure façon possible, pourquoi ne pas vous mettre au sport ? Gym ou marche à pied, à vous de choisir selon vos envies. Voilà qui vous ferait le plus grand bien.

●  Bélier – Travail
Mercure sera pour vous une source d’inspiration. Des idées neuves foisonneront. Vous aurez envie de les proposer à vos supérieurs. Ceux-ci les écouteront avec intérêt. Mais pour être sûr qu’on vous suivra, n’adoptez pas un ton trop affirmatif.

●  Bélier – Famille
Vos relations avec votre entourage familial seront placées sous le signe de l’harmonie et de la tendresse. Si un problème surgit, vous n’hésiterez pas à mettre un peu d’eau dans votre vin.

●  Bélier – Citation de la semaine
“La plupart oublient tout, excepté d’être ingrats” (le Coran).

Taureau
Taureau

●  Taureau – Amour
Couples : Vos amours conjugales se porteront le mieux du monde. Vous vous présenterez à votre partenaire en éternel fiancé, cassant les habitudes et la routine, et multipliant les attentions. Ce sera si vous aviez bien compris qu’ “en amour, il n’y a pas de plus affreux désastre que la mort de l’imagination” (George Meredith).

Célibataires : Vous connaissez un natif de la Vierge depuis quelque temps, vous remuerez ciel et terre pour l’épouser dans les plus brefs délais. De toute façon, cette période vous promet bien des joies côté coeur.

●  Taureau – Argent
Avec cet aspect d’Uranus, vous chercherez à faire fructifier vos ressources. Les circonstances vous seront très favorables. Évitez cependant les transactions à caractère spéculatif.

●  Taureau – Santé
Avec le soutien de la Lune, vous aurez une pêche du tonnerre. Entreprenant, dynamique, vous vous sentirez dans une forme éblouissante. Tout vous sourira, et rien ne vous semblera impossible ou inaccessible. Profitez de cet état de grâce pour mener à bien vos divers projets, notamment vos projets de loisir.

●  Taureau – Travail
Tâchez d’adopter un profil bas, sur le plan professionnel. Ne cherchez surtout pas à réaliser des coups d’éclat en cette période, même si les circonstances vous semblent tout à fait favorables. Mais, en coulisses, vous pourrez mettre au point une stratégie très élaborée. Ce sera bientôt le moment de dévoiler vos batteries et de foncer : vos succès seront alors stupéfiants !

●  Taureau – Famille
Les êtres que vous aimez vous témoigneront de leur affection et de leur attachement. Vous trouverez facilement un terrain d’entente avec eux. Vos enfants, surtout, vous donneront d’innombrables satisfactions.

●  Taureau – Citation de la semaine
“Même l’aveugle peut voir l’argent” (proverbe chinois).

Gémeaux
Gémeaux

●  Gémeaux – Amour
Couples : Ou vous serez en parfaite osmose avec votre bien-aimé, tant sur le plan physique qu’intellectuel ; ou, si vous êtes lassé de votre partenaire actuel, vous serez tenté de l’abandonner tout simplement, sans autre forme de procès. C’est cet aspect de Jupiter qui vous incitera ainsi aux extrêmes. Mais rien ne vous empêchera de choisir une voie intermédiaire plus sage.

Célibataires : Exaltés et sensuels à l’extrême, vous ne vous sentirez bien cette semaine que si vous êtes amoureux, et pas forcément de la même personne !

●  Gémeaux – Argent
Gardez les yeux rivés sur votre compte en banque, histoire de ne pas avoir de trop mauvaises surprises. Vous serez en effet tenté de dépenser à tort et à travers et de vivre nettement au-dessus de vos moyens.

●  Gémeaux – Santé
Cette période vous trouvera en très bonne forme physique. Vos petits ennuis de santé habituels s’estomperont. Comme par hasard, cette poussée de vitalité aura lieu en même temps que les changements bénéfiques que vous constaterez sur d’autres plans. Voilà une preuve irréfutable que, chez vous du moins, le physique dépend étroitement du psychique.

●  Gémeaux – Travail
Profitez du bel aspect de Mercure cette semaine pour vous investir totalement dans votre métier, et prendre des initiatives audacieuses. Vous ne risquez guère de vous tromper en ce moment.

●  Gémeaux – Famille
En famille, tâchez de modérer votre esprit de critique. Sans quoi, vos proches n’oseront plus rien dire ni rien faire, et alors il n’y aura plus la possibilité de dialogue, d’entente et d’harmonie chez vous. Si vous faites preuve de tolérance, si vous essayez de parler moins et d’écouter plus, le climat familial sera excellent.

●  Gémeaux – Citation de la semaine
“Tout homme abrite en lui une bête sauvage” (Frédéric le Grand).

Cancer
Cancer

●  Cancer – Amour
Couples : La planète Vénus, bien placée dans votre Ciel, vous aidera à résoudre vos petites difficultés sur le plan conjugal. Les malentendus entre votre partenaire et vous seront rapidement dissipés, et votre Ciel amoureux redeviendra ensoleillé.

Célibataires : Cet aspect de Vénus décuplera votre sex-appeal. Néanmoins, si vous multipliez inconsidérément les aventures, vous ne tarderez pas à avoir quelques problèmes, à moins que vous ne tombiez d’épuisement assez tôt !

●  Cancer – Argent
Malgré vos terribles envies de dépense, dont quelques-unes sont d’ailleurs parfaitement légitimes, songez à faire des économies. Gardez malgré tout un oeil vigilant sur votre compte en banque !

●  Cancer – Santé
Avec Mars et Vénus pour s’occuper de votre santé, pas de quoi s’inquiéter ! Dynamisme et joie de vivre seront au rendez-vous. Attention toutefois, car Mars peut indiquer un léger risque accidentel ou inflammatoire. Rien de grave, soyez tranquille, mais ne négligez pas l’échauffement si vous faites du sport, et soyez prudent dans vos mouvements.

●  Cancer – Travail
Dans le travail, il vous manque parfois un brin d’audace, un zeste de tonus pour l’emporter sur certains collègues ou concurrents. Eh bien, ce plus, vous l’aurez cette fois, grâce à la planète Mars en bel aspect.

●  Cancer – Famille
Une atmosphère de détente régnera dans votre milieu familial grâce aux influx lénifiants de Mercure. Certains conflits entre parents et enfants seront résolus et vite oubliés, et toute la maisonnée sera heureuse d’être ensemble.

●  Cancer – Citation de la semaine
“Il est plus malheureux de commettre une injustice que de la souffrir” (Socrate).

Lion
Lion

●  Lion – Amour
Couples : Sensuel et charmeur selon votre habitude, vous ajouterez cette fois-ci une autre corde à votre arc, et non des moindres : une sexualité torride ! Il ne faudra pas vous en promettre, et votre partenaire risque d’avoir à crier pitié !

Célibataires : À la faveur de cet aspect de Vénus, vous grimperez directement au septième ciel cette semaine, à condition que vous sachiez savourer chaque minute qui passe. Vos relations amoureuses vous procureront les plus belles satisfactions.

●  Lion – Argent
Votre bas de laine devrait s’arrondir sans que vous ayez de gros efforts à fournir. N’espérez pas faire subitement fortune : ce qui vous attend, c’est une situation financière confortable, en légère hausse par rapport aux semaines précédentes. Il est cependant possible que quelques natifs du premier décan voient leur niveau de vie augmenter considérablement.

●  Lion – Santé
Voilà une période qui se présente sous les meilleurs auspices. Vous aurez du tonus à revendre. Vous pourrez multiplier les activités sans pour autant vous sentir fatigué. Très bon appétit.

●  Lion – Travail
Il vous sera difficile de travailler en équipe. Et pourtant, vous serez bien obligé de le faire. Alors, essayez de supporter ces contraintes et ne ruez pas dans les brancards ; la patience sera payante.

●  Lion – Famille
Votre maison fait grise mine ? Pourquoi ne pas la repeindre ou même la rénover entièrement ? Un coup de neuf serait bienvenu, non seulement au profit de votre moral mais encore de celui de l’entente familiale, car tout le monde chez vous mettra sa main à la pâte et se sentira complice.

●  Lion – Citation de la semaine
“Le caprice de notre humeur est encore plus bizarre que celui de la fortune” (La Rochefoucauld).

Vierge
Vierge

●  Vierge – Amour
Couples : Vous allez entrer dans une vraie période de félicité conjugale. Cela pourrait bien vous valoir une très grande joie, un vrai bonheur même. Vous aurez les meilleures chances de connaître le grand amour – le vrai, le solide, le durable. Pourtant, n’idéalisez pas trop votre conjoint ou partenaire.

Célibataires : Vous serez bien décidé à prendre en main votre destin amoureux. Et vous refuserez de vous laisser mener par le bout du nez. Si vous avez l’impression d’avoir été dupé par une séduisante personne, vous saurez vous venger de belle manière.

●  Vierge – Argent
Pleins feux sur vos finances ! En écoutant les conseils avisés de spécialistes en la matière, vous parviendrez à gérer vos biens matériels de façon très judicieuse. Mais ne relâchez pas votre vigilance.

●  Vierge – Santé
Cet aspect de Mars inclinera les natifs concernés à adopter une meilleure discipline dans les habitudes de vie, ce qui leur permettra de trouver ou retrouver une meilleure forme physique. Profitez-en pour entamer le régime alimentaire que vous envisagiez depuis longtemps, ou pour pratiquer un sport auquel vous n’aviez jamais pu vous décider à vous mettre.

●  Vierge – Travail
L’environnement planétaire de la période devrait favoriser le secteur du travail de diverses façons. Il est probable que vos rapports avec vos supérieurs et collègues s’améliorent sensiblement, laissant la porte grand ouverte à une montée en grade. Chez les travailleurs indépendants, les influences astrales devraient se traduire par une augmentation sensible du chiffre d’affaire ou de la clientèle.

●  Vierge – Famille
Du dynamisme, beaucoup de dynamisme, pour faire avancer certains projets concernant votre vie familiale. Si vous envisagez de déménager, ou encore si vous souhaitez faire changer vos enfants d’école, par exemple, ces désirs deviendront vite réalité.

●  Vierge – Citation de la semaine
“Le but n’est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire” (J. Joubert).

Balance
Balance

●  Balance – Amour
Couples : Tout sera plus facile si vous parvenez à bien vous entendre avec votre conjoint. Le fardeau de la vie sera beaucoup plus léger. Les Vietnamiens affirment qu’un couple bien uni serait capable, à lui tout seul, de vider la Mer de Chine ! Le climat astral actuel se prête merveilleusement à la bonne entente conjugale ; profitez-en !

Célibataires : Vous, au moins, vous aurez une sacrée chance ! Comme la planète Vénus séjournera dans votre thème cette semaine, l’euphorie ne vous abandonnera pas. Vous serez particulièrement heureux en amour.

●  Balance – Argent
Cet aspect du Soleil exacerbera votre appétit d’avoir toujours plus de richesse, de confort matériel, de gadgets. Sachez cependant que cette course effrénée vers la possession risque de vous rendre finalement malheureux. “L’homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien” (Épicure).

●  Balance – Santé
Bonne vitalité dans l’ensemble. Mais vous aurez besoin de ralentir un peu votre rythme de vie. Avec une telle cadence votre santé physique et mentale sera menacée à plus ou moins long terme. Et puis vous risquerez de passer à côté de certaines choses essentielles.

●  Balance – Travail
Les astres vous pousseront vers l’avant dans la vie professionnelle. Vous viserez toujours plus haut. Vous tendrez chaque jour vers le progrès : la réussite est à ce prix.

●  Balance – Famille
Vous aurez peut-être quelques petits problèmes de voisinage : bruit, animaux, enfants, etc. Préférez le dialogue ou le silence à l’affrontement. Vos voisins se rendent-ils ridicules par leur comportement ? Aucune loi, ni divine ni humaine, ne vous oblige à les imiter !

●  Balance – Citation de la semaine
“Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables” (proverbe arabe).

Scorpion
Scorpion

●  Scorpion – Amour
Couples : Cette période paraît intéressante à vivre sur le plan conjugal, l’accent étant mis sur le goût de l’intimité, de la complicité et sur la satisfaction d’une sensualité de bon aloi. Évitez cependant de vous laisser aller à des critiques aussi vaines que dangereuses.

Célibataires : Tout feu tout flamme, vous partirez à la conquête des coeurs avec confiance et fougue. Votre attitude entreprenante vous fera réaliser un beau succès. Mais gare aux désillusions car, comme vous pourriez vous en apercevoir, tout ce qui brille n’est pas or !

●  Scorpion – Argent
Jouez les fourmis plutôt que les cigales. Tirez parti des bons aspects planétaires qui domineront cette période et pensez à effectuer des placements sûrs qui consolideront votre avenir matériel.

●  Scorpion – Santé
Rien de bien méchant en perspective côté santé. Mais avec Jupiter mal positionné, il y a tout de même quelques précautions à prendre. Ainsi, si vous avez l’occasion de faire bombance, mieux vaudrait éviter de vous jeter à corps perdu sur les plats en sauce et sur les gâteaux à la crème. Même si vous êtes par nature plutôt résistant, votre estomac pourrait cette fois se fâcher ! De la tempérance, donc !

●  Scorpion – Travail
Cet aspect de Neptune vous permettra de poser des jalons pour votre avenir professionnel. Vous verrez loin et vous travaillerez à nouer des alliances utiles. N’oubliez pas pour autant le présent immédiat, qui comporte nécessairement des côtés désagréables, pénibles, mais recèle aussi de formidables potentialités.

●  Scorpion – Famille
Vie familiale sereine à souhait. Il est possible qu’un problème qui n’a pas été complètement réglé soit à nouveau d’actualité ; dans ce cas, ayez une discussion franche, calme et exhaustive avec les personnes concernées.

●  Scorpion – Citation de la semaine
“L’imprévoyant creuse un puits quand il a soif” (proverbe chinois).

Sagittaire
Sagittaire

●  Sagittaire – Amour
Couples : Soyez d’une extrême prudence dans les propos que vous allez échanger avec votre conjoint ou partenaire. Le climat sera tel qu’un rien pourra mettre le feu aux poudres. Évitez d’aborder vos divergences, surtout si elles touchent de près ou de loin à la politique ou aux questions d’argent.

Célibataires : Cette période marquera le commencement de quelque chose d’important et de nouveau dans votre vie amoureuse. Une rencontre pourra jouer un rôle déterminant et de façon fulgurante.

●  Sagittaire – Argent
Veillez à ne pas effectuer de transactions financières d’envergure cette semaine. Le présent aspect de Saturne vous empêchera d’avoir les idées claires et risque de vous faire commettre de graves erreurs d’appréciation.

●  Sagittaire – Santé
Le climat solaire de cette période vous donnera un appétit du tonnerre. Lorsque vous passerez à table, vous croquerez allégrement tout ce qui passera à portée de vos dents. Votre engouement pour les nourritures terrestres n’aura d’égal que votre engouement pour la vie.

●  Sagittaire – Travail
Avec votre entourage professionnel, vous serez parfois à couteaux tirés. En affaires, vous ne ferez pas de sentiment ; si vous avez en face de vous des interlocuteurs coriaces, vous saurez briser leur résistance.

●  Sagittaire – Famille
Cet aspect de Mercure vous permettra d’améliorer vos relations avec votre entourage familial. Vous exprimerez vos bons sentiments plus facilement, et les risques de malentendus seront diminués d’autant.

●  Sagittaire – Citation de la semaine
“L’homme supérieur est influencé par la justice ; l’homme vulgaire est influencé par l’amour du gain” (Confucius).

Capricorne
Capricorne

●  Capricorne – Amour
Couples : Faites preuve de douceur dans vos relations de couple. Vu la présente conjoncture astrale, toute réaction brutale, même si elle est justifiée ou compréhensible, risquerait de se retourner contre vous et de compromettre vos chances de goûter à l’harmonie et à la tendresse.

Célibataires : Vous aurez la chance de connaître le grand amour, celui écrit avec un A majuscule. Vivez-le intensément. Mais évitez de le proclamer sur les toits : “Pour être aimé, soyez discret ; La clé des coeurs, c’est le secret” (Florian).

●  Capricorne – Argent
Amélioration progressive sur le plan matériel. Il faut dire que l’influence de Mars ne vous a guère incité à faire des économies. Mais à partir de cette semaine, vous serez mieux loti.

●  Capricorne – Santé
Le bon aspect de Neptune aura une excellente influence sur les habitudes de vie. Cette planète favorisera tous ceux qui cherchent à se discipliner, à réduire leur consommation abusive de nourriture, d’alcool, de tabac, de café ou de médicaments. Laissez-vous conduire gentiment par cet aspect bienveillant.

●  Capricorne – Travail
À vous les grands projets ! Tant qu’à faire, autant viser haut, et c’est pourquoi vous serez partant pour toutes les entreprises audacieuses. Certains d’entre vous décideront de monter leur propre affaire.

●  Capricorne – Famille
Vie familiale harmonieuse et chaleureuse. Cela dit, comptez sur l’appui de Jupiter pour ne pas vous laisser troubler par l’animosité de l’un de vos voisins. Restez serein face à ses provocations. Et surtout ne répondez pas à ses mesquineries par vos propres mesquineries !

●  Capricorne – Citation de la semaine
“L’homme est inconstant comme l’oiseau est volage” (Aristophane).

Verseau
Verseau

●  Verseau – Amour
Couples : Votre vie conjugale sera placée sous le signe du renouvellement. Vos aurez absolument besoin de modifier vos relations avec votre conjoint, sous peine de voir votre amour languir sous le poids des habitudes.

Célibataires : Période bénie pour les coeurs solitaires, car la conjoncture astrale favorisera les rencontres, surtout au cours du week-end. Certaines relations nouées cette semaine auront toutes les chances de durer.

●  Verseau – Argent
Les astres vont vous donner un coup de main pour consolider ou améliorer votre situation financière. Nombre d’entre vous auront même droit à une augmentation de leurs revenus. Mais ne vous reposez pas sur vos lauriers, et n’oubliez pas de profiter de cette période de chance pour penser à l’avenir.

●  Verseau – Santé
Vous vous porterez plutôt bien dans l’ensemble. Un léger bémol cependant : votre signe sera à l’influence de Saturne et de Neptune, ce qui pourrait vous valoir une petite tendance à ruminer des idées sombres. Pour en venir à bout, privilégiez l’action et évitez de rester seul.

●  Verseau – Travail
Il y aura pas mal de remous et d’agitation dans votre vie professionnelle. L’arrivée de nouveaux collègues, ou la mise en place de nouvelles structures, vous obligera à faire appel à votre sens de l’adaptation. Mais ne vous inquiétez pas : Mercure sera là pour vous soutenir. Si vous montrez de la bonne volonté et de la motivation, tout se passera le mieux du monde.

●  Verseau – Famille
Cette conjoncture astrale vous aidera à vous réconcilier avec vos enfants ou autres proches. Vous trouverez facilement les mots et les gestes qui conviennent pour apaiser les tensions et dissiper les malentendus.

●  Verseau – Citation de la semaine
“L’innocent trouve le moyen d’être éloquent, même s’il est lent à parler” (Euripide).

Poissons
Poissons

●  Poissons – Amour
Couples : La planète Uranus formera un aspect harmonique. Vous aurez la chance de jouir d’une grande liberté d’action. Celui qui vous aime ne vous fera pas de scènes de jalousie, même si vous jouez au joli coeur juste sous son nez. Mais, tout de même, ne poussez pas trop loin le bouchon !

Célibataires : Vous jouirez d’un charme du tonnerre, ce qui vous permettra de jouer le bourreau des coeurs et de faire pâlir d’envie vos amis. Pourtant, soyez vigilant, car vous pourriez vous amouracher d’une personne qui vous en ferait voir de toutes les couleurs !

●  Poissons – Argent
Vous ferez bien de surveiller de près l’état de vos finances, autrement les ennuis commenceront, beaucoup plus tôt que vous ne croyez. Une augmentation de salaire pourrait arriver comme une bénédiction du Ciel !

●  Poissons – Santé
La planète Jupiter formera des aspects positifs, décuplant ainsi votre énergie et votre dynamisme. Vous jouirez d’une vitalité du tonnerre. Vous réussirez à bien tirer votre épingle du jeu et, finalement, à ne faire que ce qui vous plaît.

●  Poissons – Travail
Des propositions professionnelles vous paraîtront très alléchantes. Toutefois, étudiez-les soigneusement avant de prendre une décision définitive. Sinon, vous risquez d’avoir une mauvaise surprise.

●  Poissons – Famille
Vous bénéficierez d’harmonie, de sérénité dans votre vie familiale. Ne compromettez pas votre bonheur en vous montrant trop autoritaire ou trop critique.

●  Poissons – Citation de la semaine
“Méfiez-vous de la femme qui parle de sa vertu et de l’homme qui parle de son honnêteté” (proverbe slovène).

Source : Asiaflash

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 ⁄ 7 =