Horoscope hebdomadaire détaillé pour tous les signes, semaine du Lundi 27 Décembre 2021 au Dimanche 02 Janvier 2022

●  Bélier – Amour
Couples : Vous pourriez ressentir une certaine lassitude vis-à-vis de votre vie conjugale. Cette lassitude, due à des tracas professionnels ou autres, sera accentuée par les dissonances de la planète Mercure. Ne vous laissez pas aller à la morosité ou au pessimisme ; ne vous recroquevillez pas sur vous-même. Au contraire, extériorisez-vous davantage et témoignez plus de chaleur à votre conjoint.

Célibataires : Vénus formera de très bons aspects dans votre Ciel. Vous partirez donc à la conquête des coeurs avec un fabuleux enthousiasme. Toutefois, des complications sentimentales pourraient survenir en raison de la mauvaise posture de Neptune. L’important sera de savoir exactement ce que vous voulez et de bien mesurer les conséquences de vos actes.

●  Bélier – Argent
Sur le plan financier, il ne faudra pas vous laisser aller, même si les choses vous paraissent plus faciles, car toute imprévoyance ou toute négligence pourraient encore vous coûter cher.

●  Bélier – Santé
Avec cet environnement astral, n’abusez plus volontiers d’excitants comme le café, le thé et le tabac. Ils vous seront très néfastes. D’autre part, malgré votre horreur de la routine, efforcez-vous de faire trois repas équilibrés par jour. Et rien de tel, pour stimuler votre appétit, que des plats exotiques, dépaysants à souhait !

●  Bélier – Travail
Ne cédez pas à l’exaspération si tout ne se déroule pas selon vos plans soigneusement mis au point. En effet, les indications de la configuration astrale de cette période semblent plutôt encourageantes : il ne sera pas impossible que le hasard ou la nécessité amènent des résultats bien supérieurs à ceux que vous envisagiez.

●  Bélier – Famille
Vos efforts ne seront pas vains : vous en remarquerez cette semaine les effets très positifs dans vos relations avec votre entourage familial. Continuez dans cette bonne voie et vous goûterez aux joies les plus profondes.

●  Bélier – Citation de la semaine
“Il faut estimer comme un bien le moindre mal” (Machiavel).

●  Taureau – Amour
Couples : Les projets élaborés en commun vous rapprocheront de votre partenaire. Ce sera un excellent trait d’union et un bon moyen de cimenter votre couple. Prenez grand soin d’éviter les luttes d’influence.

Célibataires : Sous l’oeil complice de Vénus, les rencontres seront favorisées grâce aux sorties et aux réceptions. Profitez des circonstances qui vous donneront la possibilité de bâtir votre avenir ; ne cherchez pas trop loin un partenaire qui souvent est à proximité ; ouvrez l’oeil et regarder autour de vous.

●  Taureau – Argent
Votre situation financière s’améliorera cette semaine et évoluera vers une plus grande stabilité. Soyez désormais plus responsable et mieux réfléchi dans ce domaine si vous voulez conquérir la confiance d’autrui avec une plus grande facilité.

●  Taureau – Santé
Mars bien aspecté sera tout bénéfice aux natifs du signe sur le plan de la santé, en agissant comme facteur de discipline et de régularité, au moment même où l’ambiance astrale générale accroîtra la vitalité des natifs concernés.

●  Taureau – Travail
En ce qui concerne votre travail, votre manière de concevoir la vie à l’emporte-pièce risque de vous amener à un revirement brusque. Ne vous laissez pas envahir par des propositions sans intérêt réel qui vous feront perdre plus de temps qu’autre chose.

●  Taureau – Famille
Les rapports seront bons avec la parenté proche. Les enfants pourront être source de grandes satisfactions ; efforcez-vous d’être un peu plus disponible pour eux malgré vos multiples tâches.

●  Taureau – Citation de la semaine
“C’est le jouir, non le posséder, qui nous rend heureux” (Montaigne).

  Gémeaux – Amour
Couples : Votre vie conjugale sera suffisamment épanouie sous l’égide de Vénus en excellente configuration. Montrez-vous plus attentionné à l’égard de votre partenaire. Faites preuve de davantage de patience, car tout le monde n’a pas forcément envie de vivre à votre rythme.

Célibataires : La teneur sentimentale de cette période dépendra beaucoup de vous. Les influences lunaires vous seront favorables, et vous saurez vous rendre sympathique quand vous le désirerez. L’ennui, c’est que vous ne ferez probablement pas toujours les efforts nécessaires. Vous obtiendrez beaucoup si vous y mettez de la bonne volonté.

●  Gémeaux – Argent
En raison des bons influx de Mercure, ce sera le moment idéal pour consolider votre situation matérielle, réaliser des transactions immobilières, préparer votre retraite, assurer l’avenir des vôtres. Période faste pour les assureurs.

●  Gémeaux – Santé
Vous serez en bonne forme physique. Si vos activités ou préoccupations vous minent le moral, il est urgent de vous détendre : séances de massage, de méditation ou de cinéma. A vous de choisir celle qui vous fait le plus plaisir !

●  Gémeaux – Travail
L’évolution dans le travail sera assez bonne, et vous feriez bien de vous concentrer sur ce point positif afin de vous donner du courage.

●  Gémeaux – Famille
Vous avez fait peser trop lourdement votre autorité sur votre famille. Vous vous apercevrez maintenant que c’est une erreur. Alors vous ferez une tentative pour améliorer vos relations avec vos proches ; vous tâcherez d’établir un vrai dialogue. Votre effort est des plus louables, mais ce ne sera pas un franc succès. Persévérez : les choses s’arrangeront avec le temps.

●  Gémeaux – Citation de la semaine
“Ce n’est pas la conscience des hommes qui détermine leur manière d’être, mais leur manière d’être qui détermine leur conscience” (Karl Marx).

●  Cancer – Amour
Couples : Vos relations avec votre conjoint ou partenaire risquent d’être tendues. Vous aurez besoin qu’il vous manifeste son amour avec ardeur et enthousiasme. S’il ne réagit pas comme vous le voulez, vous le prendrez fort mal. Essayez de vous mettre à sa place, de l’accepter tel qu’il est, afin de ne pas envenimer la situation.

Célibataires : Ne faites pas de serments éternels : vous seriez empêtré dans du mauvais vaudeville ! Et de toutes façons, “les serments des amoureux ne parviennent pas à l’oreille des dieux” (Callimaque) !

●  Cancer – Argent
Observez la plus grand prudence en ce qui concerne les associations financières, et veillez à bien vérifier les clauses de vos accords avant de vous engager. Bonnes rentrées d’argent en vue.

●  Cancer – Santé
Avec cet environnement planétaire, si vous multipliez les excès, notamment les excès alimentaires ou sexuels, votre corps, c’est sûr, ne sera pas d’accord. Sans vous imposer un régime d’athlète ou d’ascète, faites régulièrement de l’exercice et veillez à l’équilibre de vos repas. Ainsi, l’air de rien, vous vous maintiendrez en excellente forme.

●  Cancer – Travail
Vous aurez la possibilité de concrétiser certains de vos projets grâce à votre détermination et à une certaine chance qui vous accompagnera cette semaine. Sachez en tirer parti d’une manière positive. Méfiez-vous de votre caractère plutôt impulsif, qui pourra vous attirer des difficultés inutiles, et faites un peu plus de confiance à votre flair pour vous débarrasser des mauvaises influences extérieures.

●  Cancer – Famille
Le climat familial ne sera pas excellent. Efforcez-vous de comprendre les aspirations de votre conjoint et celles de vos enfants, et d’y répondre. Au besoin, organisez une petite soirée et invitez-y des amis ; cela contribuera à arrondir les angles.

●  Cancer – Citation de la semaine
“Pour réussir dans le monde, il faut avoir l’air fou et être sage” (Montesquieu).

●  Lion – Amour
Couples : Dans votre vie à deux, des changements sont à prévoir dans le sens d’une nette amélioration. La mauvaise humeur n’aura plus droit de cité chez vous, et la place sera réservée à la sérénité. Vous vous sentirez d’ailleurs plus équilibré et davantage enclin aux concessions et aux confidences, ce qui est parfait.

Célibataires : Vous n’échapperez pas à la mauvaise atmosphère du moment. Votre vie amoureuse sera pénible, vous risquez de vous trouver devant un choix douloureux ou une rupture. La faute sera à Neptune mal aspecté.

●  Lion – Argent
Mercure en cet aspect communiquera à tous ceux qui manient l’argent – banquiers, financiers ou agents de change – une habileté particulière. Ce sera le moment ou jamais d’en consulter un afin de réaliser un placement ou une spéculation dans les conditions les plus avantageuses possible.

●  Lion – Santé
Subissant l’influence pernicieuse de Pluton mal aspecté, vous pourrez vous sentir parfois déconcentré. Trop de sollicitations extérieures vous énerveront. Mais, surtout, vous serez plutôt fatigable, irritable, et anxieux. Le sport vous détendra, mais pratiquez-le en gardant le sens de la mesure si vous voulez éviter les blessures. Surtout, cultivez assidûment l’optimisme.

●  Lion – Travail
L’ambiance astrale à nette suprématie martienne favorisera votre ambition. Mais gare à l’utopie ! Ne vous obstinez pas sur des projets manifestement irréalisables ; contentez-vous plutôt des projets plus modestes mais raisonnablement accessibles. Rappelez-vous que “ceux qui s’avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite” (Mencius).

●  Lion – Famille
L’ambiance astrale de la période vous amènera à prendre d’importantes décisions pour résoudre un problème familial majeur. Si votre foyer a traversé une grave crise ces derniers temps, vous devrez faire de grands efforts pour que tout rentre dans l’ordre ; avec de la bonne volonté et de la ténacité, vous réussirez.

●  Lion – Citation de la semaine
“Accomplis chaque acte de ta vie comme s’il devait être le dernier” (Marc Aurèle).

●  Vierge – Amour
Couples : Dans les couples, l’entente sera bonne, mais à condition que vous agissiez avec tact et douceur. Évitez les petites querelles dues à une certaine instabilité d’humeur de votre part. Faites un effort pour être plus ouvert à la discussion.

Célibataires : Célibataires de tous les pays, réveillez-vous ! Vous aurez cette semaine d’excellentes configurations planétaires concernant votre vie amoureuses. Ce ne sera pas le moment de rentrer dans votre coquille. Ne faites pas de complexes ; osez.

●  Vierge – Argent
Ce sera une période de chance sur le plan financier, où votre habileté et votre sens critique vous permettront d’agir d’une manière beaucoup plus rentable que d’habitude. Les finances seront plus solides, et vous aurez un flair pour rentabiliser vos bénéfices.

●  Vierge – Santé
Avec la présente ambiance planétaire, votre vitalité ne sera pas réduite mais intériorisée. Ce mouvement céleste vous déstabilisera et pourra vous rendre un moment plus fragile. Mais votre résistance de fond ne sera pas atteinte. Le bon côté des choses : vous devriez avoir moins de mal, si vous le souhaitez, à maigrir.

●  Vierge – Travail
Dans votre métier, gardez cette fois les yeux bien ouverts pour repérer les circonstances propices dès qu’elles se profileront à l’horizon et en profiter au maximum, car “Jupiter lui-même ne peut retrouver l’occasion manquée” (Phèdre).

●  Vierge – Famille
À cause des conjonctions astrales inhabituelles dans votre Ciel natal, vous vous sentirez insécurisé sur le plan familial. Vous aurez l’impression que vos proches sont distants, froids avec vous. Pourtant, si vous parvenez à dominer votre subjectivité, vous vous apercevrez que votre entourage vous est très attaché.

●  Vierge – Citation de la semaine
“Il n’y a que les sots et les morts qui ne changent pas d’opinion” (James Russel Lowell).

●  Balance – Amour
Couples : La Lune en cet aspect veillera à intensifier votre sentimentalité en couple. Mais une certaine susceptibilité pourra parfois jeter un froid. De plus, la jalousie pourra faire son apparition, souvent d’ailleurs sans motif valable.

Célibataires : Ce sera le temps des châteaux en Espagne. Beaucoup d’entre vous seront attirés par tout ce qui leur fuit. Pire encore, certains tomberont amoureux d’un être qui ne montre aucune considération pour eux !

●  Balance – Argent
Vous soucis pécuniaires s’éloigneront à pas de géant. L’argent d’un peu partout convergera vers votre escarcelle. Même les débiteurs dont vous désespériez paieront leur écot de façon on ne peut plus correcte. Mais vous aurez un nouveau souci, celui de dépenser cet argent ! Comme le disait Lucius Florus, “il est aussi mauvais d’avoir de l’argent que de n’en avoir pas”.

●  Balance – Santé
Ce qui vous ressourcera le mieux en ce moment ? Le contact avec la nature. Si vous habitez la mer ou la campagne, profitez de vos privilèges pour vous aérer au maximum. Si vous habitez la ville, offrez-vous de grandes marches en plein air : ce sera déjà très bien.

●  Balance – Travail
Les influx de Mars vous rendront têtu comme trois mules. Cette attitude vous permettra de mener à bon port des projets auxquels personne d’autre que vous ne croyait. Et l’avenir vous donnera raison. Mais vous pourriez avoir quelques problèmes dans vos rapports professionnels.

●  Balance – Famille
Jupiter traversera votre ciel, privilégiant vos relations familiales. Vous serez surtout très proche de vos enfants, que vous couverez plus que jamais. Avec vos autres êtres chers, l’accord devrait être presque parfait.

●  Balance – Citation de la semaine
“Un sot savant est sot plus qu’un sot ignorant” (Molière).

●  Scorpion – Amour
Couples : Votre vie conjugale ne sera pas de tout repos. Reconnaissez, aussi, que vous n’accorderez guère de répit à votre conjoint ou partenaire. Vous serez toujours sur son dos, en train de l’asticoter. Mais voyons, ce n’est pas comme cela que vous pouvez jouir de la paix et de la complicité. Soyez plus compréhensif et plus tolérant.

Célibataires : Des rencontres imprévues pourront être à l’origine de liaisons agréables. Mais vous devrez les garder clandestines car elles susciteront beaucoup de commentaires désobligeants et de jalousie. Attention aussi à une trop grande naïveté de votre part ; mettrez un frein à votre générosité qui vous incite à combler de cadeaux ceux que vous aimez.

●  Scorpion – Argent
La planète Saturne vous protégera contre tout problème financier. Elle pourrait même vous rendre chanceux aux jeux de hasard, à condition toutefois que vous n’engagiez pas de grosses sommes. Des rentrées d’argent imprévues sont possibles et même probables.

●  Scorpion – Santé
Toujours sur la brèche, vous ne serez pas facile à suivre. Ce tonus exceptionnel, vous le devrez à Jupiter bien aspecté. A condition d’éviter les abus, vous n’avez rien à craindre, si ce n’est un peu d’excitation qui pourrait vous valoir un sommeil agité.

●  Scorpion – Travail
Les influx astraux, à nette primauté saturnienne, décupleront votre intelligence intuitive et réceptive. Utilisez ce superbe potentiel pour mener encore plus habilement votre barque dans votre travail.

●  Scorpion – Famille
Toute votre énergie se portera cette semaine sur votre foyer. Vous ferez, ou vous envisagerez sérieusement des transformations importantes. Vous aurez à coeur de faire régner l’harmonie chez vous. Enfin, vous aiderez concrètement vos enfants à devenir plus libres et plus autonomes. Ce faisant, vous aurez l’impression d’opérer un changement salutaire en vous-même. Mais ce ne sera pas seulement une impression !

●  Scorpion – Citation de la semaine
“Tous ceux qui se serviront de l’épée, périront par l’épée” (Évangile).

●  Sagittaire – Amour
Couples : Avec de telles dissonances astrales, il est certain que l’entente conjugale sera précaire cette semaine et que les disputes seront légion. Faites attention à ne pas dépasser le stade de la simple altercation. Évitez surtout de parler de séparation ou de divorce comme une menace : vous risquez d’en donner l’idée à votre partenaire et il pourrait très bien vous prendre au mot !

Célibataires : La vie amoureuse pourra vous apporter de grandes satisfactions. Mais encore une fois, ne vous dispersez pas dans des aventures insignifiantes ; dirigez-vous plutôt vers des choses stables.

●  Sagittaire – Argent
De l’agitation, de l’orage vont troubler votre Ciel astral. Vous connaîtrez un recul dans vos affaires, et votre situation pécuniaire s’avérera vulnérable. Pourtant, vous pourrez compter sur une certaine réussite obtenue à la force du poignet, à condition de consentir des sacrifices assez importants.

●  Sagittaire – Santé
La période sera bonne pour votre santé, et vous triompherez des microbes grâce à une énergie surprenante. Attention à ne pas brûler la chandelle par les deux bouts car vous aurez bientôt besoin de vos réserves pour faire face à de nouvelles agressions microbiennes. Ne prenez aucun risque et songez que si les maladies sont rares, elles existent bel et bien.

●  Sagittaire – Travail
Vous serez dans une phase solaire qui favorise d’action constructive, surtout si vous êtes du premier décan. Cette période pourrait même marquer pour certains d’entre vous l’apogée d’une carrière ou d’un projet. Ce sera le moment de prendre conseil pour tirer le meilleur profit des circonstances si favorables.

●  Sagittaire – Famille
Sous l’impulsion de Mercure, vous serez très attentif à l’éducation de vos enfants. Vous essaierez de les élever et de les éduquer d’une manière moins sentimentale, moins débonnaire que par le passé, en respectant mieux leur psychologie.

●  Sagittaire – Citation de la semaine
“Il n’y a rien de si infortuné qu’un homme qui n’a jamais souffert” (Joseph de Maistre).

Capricorne

●  Capricorne – Amour
Couples : Les rapports conjugaux seront sous de bons auspices. L’accord sera parfait en bien des points. La période serait bien choisie pour effectuer quelques embellissements au foyer, pour le rendre plus accueillant ou plus confortable, sans qu’on ait à se ruiner.

Célibataires : Vous aurez tendance à vous emballer trop facilement en amour. Certes, vos rencontres seront nombreuses, mais beaucoup seront davantage intéressées qu’intéressantes. Toutefois, cela n’empêchera pas certains d’entre vous d’envisager de fonder un foyer.

●  Capricorne – Argent
Avec cet aspect de Saturne, vous allez connaître une période prospère, à condition toutefois de ne pas vous livrer à de hasardeuses spéculations en suivant les conseils des profanes. L’argent affluera de toutes parts : des bénéfices tardifs vont se manifester, des sommes prêtées retourneront dans votre bourse, et la possibilité de recevoir des dons ou legs ne devra pas être exclue.

●  Capricorne – Santé
Avec Mars et Vénus pour veiller sur votre santé, pas de quoi s’inquiéter ! Dynamisme et joie de vivre seront au rendez-vous. Attention toutefois, car Mars peut indiquer un léger risque accidentel ou inflammatoire. Rien de grave, soyez tranquille, mais soyez mesuré dans vos mouvements et ne négligez pas l’échauffement si vous faites du sport.

●  Capricorne – Travail
Vous serez débordant de dynamisme, apte à réveiller l’ardeur d’une équipe de travail, à stimuler le rendement, à donner envie de gagner. Mais vous aurez du mal à vous laisser commander, ce qui peut vous réserver quelques difficultés si vous ne vous trouvez pas en haut de la hiérarchie.

●  Capricorne – Famille
En début de période, vous ne verrez que les désavantages de la vie de famille. Non conformiste de nature, vous détesterez les obligations, qui vous semblent être un sérieux obstacle à votre épanouissement personnel. Mais vers la fin de la période, vous vivrez une douce lune de miel avec vos enfants et, brusquement, vous vous surprendrez à plaindre les célibataires !

●  Capricorne – Citation de la semaine
“Le changement de travail est une espèce de repos” (Gilles Ménage).

●  Verseau – Amour
Couples : Votre caractère un peu froid, ou plutôt un peu trop pudique, peu porté aux démonstrations affectives, pourra vous nuire sans que vous en preniez vraiment conscience. Faites l’effort de vous montrer plus expansif, plus chaleureux : cela faciliter grandement vos rapports conjugaux.

Célibataires : Cet aspect de Vénus insufflera du brio dans les relations sentimentales. Votre vie amoureuse sera passionnée et intense ; mais votre esprit conquérant ne vous incitera guère à vous fixer.

●  Verseau – Argent
Attention aux inconséquences sur le plan financier. Ne cherchez pas à trop en faire uniquement pour paraître ; cela se retournerait contre vous à plus ou moins brève échéance. Comme Mercure vous inclinera à être trop sensible au prestige et à la situation, vous risquez fort de commettre des erreurs de jugement regrettables dans le domaine pécuniaire.

●  Verseau – Santé
Avec Mars en bel aspect, vous qui étiez déjà une force de la nature, allez voir votre énergie encore renforcée. Avec du dynamisme et de la joie de vivre à revendre, vous allez faire bien des envieux autour de vous. Attention cependant à ne pas trop en faire !

●  Verseau – Travail
Avec un tel climat astral à forte hégémonie saturnienne, une grande réussite professionnelle semble très hypothétique en ce moment. Vous feriez mieux de garder un profil bas pendant un certain temps. Vous ne risquerez pas grand-chose si vous avez la sagesse et la patience de remettre votre plus ambitieux projet à plus tard.

●  Verseau – Famille
Vous ferez de louables efforts pour améliorer vos relations avec vos proches ; vous tâcherez d’établir un vrai dialogue. Mais ce ne sera pas un franc succès immédiat. Persévérez : les choses s’arrangeront avec un peu de temps.

●  Verseau – Citation de la semaine
“Dans tout homme, il y a un peu de tous les hommes” (Georg Lichtenberg).

●  Poissons – Amour
Couples : Avec la configuration astrale de cette semaine, il est certain que vous devrez faire un grand effort pour préserver la bonne entente conjugale. Essayez de mieux comprendre votre partenaire. Une conversation franche et calme pourrait dissiper bien des malentendus.

Célibataires : Si vous êtes célibataire, vous n’aurez qu’une idée en tête cette semaine : vous marier le plus vite possible et pour de bon. Le problème, c’est que les astres ne vous ménageront pas de rencontres prometteuses. Pour vous donner des chances, sortez de votre réserve habituelle et livrez-vous à une opération de séduction quelque peu tapageuse. Mais n’accordez pas trop vite votre confiance.

●  Poissons – Argent
La période sera très instable pour tout ce qui se rapporte à vos finances. Il vous faudra être extrêmement prudent. Les mouvements de fonds, de capitaux, les emprunts ou les prêts devront être étudiés très sérieusement, de préférence avec l’aide de spécialistes.

●  Poissons – Santé
Les aspects paisibles de Saturne vous apporteront ces jours-ci un peu d’accalmie dans votre rythme de vie actuel. Vous saurez profiter de ces moments plus tranquilles pour recharger vos batteries, sachant que même “Apollon ne tend pas toujours son arc” (Horace).

●  Poissons – Travail
Vous poursuivrez votre escalade à l’assaut des sommets. Grâce à l’appui total de Mars, votre cote de popularité sera très forte, et vos supérieurs vous apprécieront au-delà même de vos espérances.

●  Poissons – Famille
Conseil de Saturne : veillez à manifester votre amour à votre entourage familial : vos proches ont besoin de tendresse. Il ne faudrait pas qu’ils ne voient en vous qu’un assureur ou un banquier. D’autant que vous-même aurez plus que jamais besoin de trouver un climat affectif harmonieux chez vous.

●  Poissons – Citation de la semaine
“On ne parle jamais de soi-même sans perte : les propres condamnations sont toujours accrues, les louanges mescrues” (Montaigne).

Source : Asiaflash.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 + 14 =