Horoscope hebdomadaire détaillé pour tous les signes : Semaine du Lundi 26 Octobre au Dimanche 1er Novembre 2020

● Horoscope Bélier – Amour
Couples : Sous l’influence perverse de cet aspect de Pluton, vous serez tellement éloigné des réalités quotidiennes que la vie conjugale ne semblera plus vous convenir. Ses obligations et ses servitudes vous pèseront donc lourdement. À vos yeux, l’amour devrait maintenant être synonyme de magie, de merveilleux, et non pas de contraintes et d’habitudes !

Célibataires : La Lune vous rendra plus romantique que jamais et, par conséquent, diablement séduisant. Vous pourriez bien faire une conquête, par exemple à l’occasion d’une visite chez des amis. Cette personne ne pourra pas résister à votre aura, qui semblera cette fois un peu mystérieuse et magique.

● Horoscope Bélier – Argent
Saturne en cet aspect pourra vous aider à nettement améliorer votre niveau de vie ou, au contraire, menacer sérieusement votre équilibre budgétaire. L’essentiel sera de garder la tête froide. Si vous restez lucide et parvenez à vous adapter à la réalité sans croire au Père Noël, vous aurez des comptes positifs. Sinon, vos mauvais choix pourraient vous placer dans une situation délicate.

● Horoscope Bélier – Santé
En raison de votre nervosité exacerbée par les mauvais aspects de la planète Neptune, attention aux maladresses gestuelles, surtout dans la vie domestique, en regard des appareils électriques ou d’outils tranchants. Soyez prudent lorsque vous monterez ou descendrez des escaliers ou utiliserez un ascenseur.

● Horoscope Bélier – Travail
Cet aspect de Neptune est un aspect très constructif dans le domaine de la vie professionnelle. Vous obtiendrez des résultats appréciables dans les professions médicales, paramédicales, financières, juridiques, et dans les assurances. Conclusion positive d’une affaire en cours. Vous saisirez parfaitement ce qui se projette dans l’air du temps pour en tirer un parti avantageux.

● Horoscope Bélier – Famille
Il n’y aura aucune raison pour que votre vie familiale soit perturbée. En effet, les planètes n’affecteront pas directement les zones de votre thème natal liées à la famille. Pour la plupart d’entre vous, la vie au foyer sera sans histoire.

● Horoscope Bélier – Citation de la semaine
“Le courage conduit aux étoiles et la peur à la mort” (Sénèque).

● Horoscope Taureau – Amour
Couples : Natif vivant en couple, Pluton en aspect harmonique décuplera votre sensualité et vous poussera à faire des folies de votre corps. Mais grâce à Vénus, vous n’en oublierez pas pour autant d’exprimer vos sentiments à votre partenaire. Reste à savoir si vous saurez vous montrer constant !

Célibataires : Votre vie amoureuse risque fort d’être soumise à l’instabilité – pour ne pas dire plus ! Ne faites rien qui puisse provoquer une détérioration de votre situation actuelle. Et souvenez-vous qu’il y a toujours lieu d’améliorer une situation donnée, quelle qu’elle soit : “Il n’y a pas de situations désespérées ; il n’y a que des hommes qui désespèrent des situations” (proverbe vietnamien).

● Horoscope Taureau – Argent
Vos finances seront protégées. Ne vous laissez pas déborder par les problèmes financiers en essayant de les éviter. Soyez très circonspect dans vos dépenses. Mettez soigneusement vos comptes à jour pour prévenir les oublis susceptibles d’avoir de fâcheuses conséquences.

● Horoscope Taureau – Santé
Vous sentez depuis quelque temps la nervosité vous envahir. Pourquoi ne pas songer à adopter un animal de compagnie – chien, chat, oiseau, hamster, etc. ? Les influx astraux de la période se prêteront bien à ce genre de démarche. Les caresses ou les soins que vous prodiguerez à votre animal vous aideront à rétablir et à maintenir votre bon équilibre nerveux.

● Horoscope Taureau – Travail
Dans le travail, cette période sera plutôt orageuse ou compliquée, vu les influx martiens désordonnés. Certains natifs devront craindre pour la sécurité de leur emploi ou pourront être dans l’obligation, pour diverses raisons, d’abandonner une partie de leurs responsabilités professionnelles.

● Horoscope Taureau – Famille
Dans un souci louable d’assurer le bien-être de tous les membres de votre famille, vous aurez tendance à vous montrer autoritaire, voire tyrannique dans votre foyer. Soyez plus souple, plus tolérant, plus conciliant, et vous verrez que tout s’arrangera très vite.

● Horoscope Taureau – Citation de la semaine
“Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille” (Lao-Tseu).

● Horoscope Gémeaux – Amour
Couples : Vénus sera largement favorable à votre vie conjugale. Mais Pluton sera nettement négatif. Qu’en conclure ? Tout simplement que la majorité d’entre vous oscilleront entre bonheur et tensions, entre désir et disputes. Méfiez-vous : si les choses tournent mal entre vous et votre conjoint, ce ne sera pas le moment d’en rajouter !

Célibataires : Votre climat amoureux ne comportera ni ombres ni nuages durant cette semaine, ce qui est une bien agréable perspective. Des rencontres nouvelles seront placées sous le signe du flirt, de la gentillesse, de l’amitié amoureuse. Les jeunes natifs apprécieront leur nouvelle idylle, souvent même la première, pleine de fraîcheur et de spontanéité.

● Horoscope Gémeaux – Argent
Vous qui tenez à préserver l’équilibre de vos comptes, pourrez vous sentir pleinement rassuré sur le plan pécuniaire. Aucune planète ne viendra en effet menacer les secteurs de votre thème liés aux finances. À l’inverse, il ne faut pas non plus vous attendre à des rentrées mirobolantes.

● Horoscope Gémeaux – Santé
Cet aspect de Pluton ne sera pas bon pour la précision des mouvements ; il y aura lieu de craindre des maladresses gestuelles et des chutes. Pour diminuer son influence négative, une cure de vitamines complètes ou de calcium s’avérerait utile.

● Horoscope Gémeaux – Travail
Cet aspect d’Uranus n’est pas excellent sur le plan professionnel, où les natifs devraient évoluer dans une ambiance agitée et brouillonne, qui ne leur permettrait pas de faire du bon travail.

● Horoscope Gémeaux – Famille
Un désir excessif de concorde pourra vous inciter à céder facilement et à accorder tout ce que l’on vous demandera. Ce qui n’est décidément pas à conseiller, surtout avec les enfants.

● Horoscope Gémeaux – Citation de la semaine
“Ce qui arrive sans qu’on l’ait fait venir, c’est le destin” (Mencius).

● Horoscope Cancer – Amour
Couples : Sous l’impulsion de la planète Vénus, vous serez bien décidé à prendre le maximum de bon temps, et rien ni personne ne pourra vous en empêcher. Bref, votre partenaire aura intérêt à se montrer plus compréhensif et indulgent que jamais, et à fermer les yeux sur vos incartades. Cependant, si vous faites un effort pour vous mettre à la place de celui ou celle qui partage votre vie, et pour tenir compte de ses désirs, vous n’aurez pas à le regretter !

Célibataires : La période sera très agitée et marquée de déceptions, de détachements, d’épreuves ou de coups de théâtre pas très agréables. Essayez tout de même de mettre un peu d’ordre dans tout cela, autrement vous aurez du mal à vous y retrouver.

● Horoscope Cancer – Argent
Avec cette configuration astrale, il faudra prévoir une forte contrainte financière. Des problèmes en rapport avec l’immobilier sont possibles, et cela pourrait se traduire par des dépenses importantes et parfois imprévues. Certains natifs devront avoir à faire aussi des dépenses supplémentaires pour leurs dépendants.

● Horoscope Cancer – Santé
Cet aspect de Pluton sera cause d’une baisse de vitalité. En effet, la période verra un certain ralentissement des fonctions vitales, impliquant une paresse assez généralisée du foie, avec répercussion sur l’intestin, dont le fonctionnement promet d’être lent et capricieux.

● Horoscope Cancer – Travail
Cet aspect de Neptune vous vaudra un climat de moindre chance sur le plan professionnel. Il laisse aussi présager des difficultés à concilier la vie privée avec la vie professionnelle. Mais il ne vous empêchera nullement d’obtenir des satisfactions dans votre travail si vous y mettez de la bonne volonté.

● Horoscope Cancer – Famille
Vous qui accordez une importance prioritaire à la qualité de vos relations avec vos proches, vous serez servi. Tant vos parents que vos enfants vous donneront de grandes satisfactions et un profond sentiment de paix. L’ambiance familiale sera animée et chaleureuse.

● Horoscope Cancer – Citation de la semaine
“La démesure en fleurissant produit l’épi de la folie, et la récolte est une moisson de larmes” (Eschyle).

● Horoscope Lion – Amour
Couples : Sous l’oeil complice de Vénus, vous pourrez ces jours-ci renforcer les liens de complicité qui vous unissent à votre conjoint ou partenaire. Vous vous sentirez merveilleusement bien ensemble et, même si vous êtes marié depuis longtemps, vous aurez l’impression de vous retrouver aux premiers temps de votre union.

Célibataires : Vous partirez en quête de l’amour qui rime avec toujours ? Pas vraiment ! Ce qui vous intéressera, surtout, ce sera de jouer de votre pouvoir de séduction, de briser tous les coeurs pour le plaisir. Vous n’aurez aucun mal à réaliser ce programme. Méfiez-vous quand même de l’eau qui dort.

● Horoscope Lion – Argent
L’immobilier et tout ce qui se rapporte au foyer pourrait donner naissance à des dépenses fortuites et même assez lourdes. Gardez-vous des décisions impulsives dans ce domaine.

● Horoscope Lion – Santé
Avec Vénus pour seule planète directement liée à votre santé, vous ne devriez pas avoir grand-chose à craindre, hormis quelques légers problèmes de foie ou d’estomac si vous faites trop d’excès de table.

● Horoscope Lion – Travail
Période assez difficile à vivre en raison des influx tourmentés et embrouillés. Les travailleurs manuels devront se méfier d’un geste malheureux, susceptible de provoquer un accident du travail ; ceux qui travaillent à leur domicile pourraient connaître diverses surprises et désagréments.

● Horoscope Lion – Famille
Quelques divergences d’opinion pourront apparaître avec les grands-parents. Quant aux enfants du signe, ils rechercheront davantage le contact avec leur père qu’avec leur mère.

● Horoscope Lion – Citation de la semaine
“Ce n’est pas parce les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles” (Sénèque).

● Horoscope Vierge – Amour
Couples : Attention aux mauvais influx de la période ! Si vous voulez maintenir le climat privilégié dont vous jouissez en ce moment dans votre vie conjugale, vous devrez vous surveiller du coin de l’oeil, afin de ne pas laisser votre esprit de critique reprendre le dessus.

Célibataires : Cette semaine, Cupidon vous poursuivra de ses flèches douces et amères. Vous n’oserez pas déclarer votre flamme à un être chéri qui, pourtant, n’attend que ce pas sans toutefois oser le dire. Ne ratez pas ce coche, qui ne passera probablement pas une seconde fois. Trop de pudeur et de réticence ne pourra que vous desservir.

● Horoscope Vierge – Argent
L’ambiance planétaire peut réserver des chances dans les placements financiers et dans le domaine de l’argent autre que celui gagné par le travail.

● Horoscope Vierge – Santé
Votre vitalité restera fondamentalement bonne grâce aux charmantes influences de Mercure bien positionné dans votre Ciel. Mais il y aura beaucoup de tension nerveuse. Ce qui peut se traduire, selon les cas, par des accès de colère ou de la fatigue.

● Horoscope Vierge – Travail
Côté travail, des propositions intéressantes vous seront faites ces jours-ci. Il faudra pourtant rester très lucide et peser longuement le pour et le contre, car l’ambiance astrale de la période ne vous protégera guère contre des erreurs de jugement.

● Horoscope Vierge – Famille
On ne pourrait attendre des influx mal placés de Pluton que des difficultés dans le domaine familial. N’aggravez pas la situation en tolérant le défaut de communication ou l’entêtement de l’une des parties concernées. Ne soyez pas de ceux qui ont pour principe de ne pas céder même sur des détails de peu d’importance. Faites preuve de patience et oeuvrez pour la compréhension mutuelle.

● Horoscope Vierge – Citation de la semaine
“Les dettes réduisent l’homme libre en esclavage” (Syrus).

● Horoscope Balance – Amour
Couples : Vous n’aurez pas trop le moral, et vos relations avec votre conjoint ou partenaire s’en ressentiront cruellement. Au lieu de chercher à renforcer vos liens de complicité avec lui, vous lui reprocherez de ne pas vous comprendre et de vous aimer mal ou pas assez !

Célibataires : Voilà de bons influx de Vénus, qui favoriseront vos amours. Vous aurez une grisante impression de liberté, une envie de paysages nouveaux. Un conseil : fuyez les interférences et les curiosités malsaines.

● Horoscope Balance – Argent
Côté finances, faites attention ! Tout ira bien si votre situation est saine et équilibrée. Mais ceux d’entre vous qui ont accumulé des dettes ou des emprunts pourront avoir momentanément du mal à s’en sortir.

● Horoscope Balance – Santé
Ce Jupiter en aspect négatif agira comme facteur de tension et de nervosité. De sorte que les natifs concernés auront tendance à vivre dans un pénible état d’inquiétude. Le fait demandera de la prudence pour ceux qui souffrent de troubles cardiaques ou dont l’état nerveux n’est pas des plus solides.

● Horoscope Balance – Travail
Si vous êtes confronté à des soucis professionnels, profitez du soutien de Jupiter pour tenter de les surmonter. Vous serez bien inspiré pour trouver des solutions rapides et efficaces. Par contre, si vous laissez ces problèmes de côté, ils ne feront que s’aggraver, et vous risquez fort de vous retrouver dans une impasse.

● Horoscope Balance – Famille
Compte tenu des bons influx de Neptune, la chance devrait vous sourire cette semaine si vous êtes à la recherche d’un logement ou si vous êtes en pourparlers pour la fixation de votre loyer. Bien entendu, “le fruit mûr tombe de lui-même, mais il ne tombe pas dans la bouche” (proverbe chinois). Autrement dit, il faudra vous donner quelque mal pour saisir cette chance, mais l’enjeu vaudra l’effort.

● Horoscope Balance – Citation de la semaine
“L’âme est le seul oiseau qui soutienne sa cage” (Victor Hugo).

● Horoscope Scorpion – Amour
Couples : Votre horreur de la routine sera encore accentuée par cette position de Mercure. Voilà qui risque de poser quelques problèmes si vous êtes marié depuis plusieurs années. Le poids des habitudes vous semblera tout d’un coup particulièrement lourd à porter, et vous chercherez, par tous les moyens, à y échapper, au risque de provoquer bien des remous dans votre vie de couple.

Célibataires : Le climat affectif se gâtera. Vous aurez une vie amoureuse assez compliquée, et votre humeur instable et vagabonde vous incitera davantage à l’aventure, aux rencontres étranges et sans lendemain, ou encore à une double vie douteuse.

● Horoscope Scorpion – Argent
Vous pourriez connaître des problèmes multiples en rapport avec l’immobilier. La période ne sera pas bonne pour prendre des décisions dans ce domaine. D’autre part, nécessité absolue de réduire vos dépenses.

● Horoscope Scorpion – Santé
L’influence de Jupiter en mauvaise configuration concernera surtout le travail quotidien. Cette planète pourrait donner naissance à un climat globalement éprouvant en accroissant la nervosité des natifs concernés. Les moins chanceux seront sans doute ceux qui travaillent à domicile ; ils seront les plus exposés aux mauvaises surprises de tous genres.

● Horoscope Scorpion – Travail
L’environnement astral de la période pourra être facteur de chance pour tout ce qui se rapporte à des concours, des examens d’admission ou de promotion en général. Il favorisera tout particulièrement ceux qui travaillent dans une multinationale, dans une firme spécialisée dans l’import-export, ou encore dans les organismes internationaux.

● Horoscope Scorpion – Famille
Les accrochages avec votre entourage familial ne manqueront pas, car vos proches seront rarement d’accord avec vous et de plus votre comportement actuel n’est pas fait pour arrondir les angles. Il serait pourtant dommage de gâcher votre intimité par un manque de souplesse, alors qu’au fond de vous, vous aspirez à l’harmonie et au calme.

● Horoscope Scorpion – Citation de la semaine
“Nous convenons de nos défauts, mais c’est pour que l’on nous démente” (Florian).

● Horoscope Sagittaire – Amour
Couples : Climat conjugal un peu agité, mais stimulant. Quelques petites disputes occasionnelles, un brin de jalousie font beaucoup plus de bien qu’une parfaite entente dans une relation qui s’endort !

Célibataires : Du succès en amour, vous en aurez à revendre au cours d’une soirée branchée. Vous brillerez de tous vos feux et vous ne risquez pas de passer inaperçu. Vous briserez même bien des coeurs. Félicitations ! Tout le monde n’aura pas autant chance que vous.

● Horoscope Sagittaire – Argent
Pluton ne gênera en rien la prospérité financière ; mais lorsqu’il est dans cette position, un retournement de tendance est possible. Tout ira bien si vous vous montrez raisonnable et faites des économies au lieu de dilapider vos réserves. Dans le cas contraire, vous aurez ensuite du mal à remonter la pente.

● Horoscope Sagittaire – Santé
Le climat astral à forte dominance jupitérienne sera positif sur le plan physique dans la mesure où il augmentera la vitalité. Le fait pourra avoir des répercussions sur le plan psychologique, en impliquant un moral en nette hausse et une tendance à l’optimisme, tendance que vous n’avez pas toujours.

● Horoscope Sagittaire – Travail
Cette configuration de Jupiter est susceptible de causer des problèmes professionnels importants. Il faudra jouer la carte de la prudence et de la défensive durant toute cette période, en attendant des jours meilleurs.

● Horoscope Sagittaire – Famille
Des questions relatives aux études des enfants ou à leur santé risquent de vous contrarier ou de vous imposer de nouvelles responsabilités. Tout cela pourrait vous inspirer un certain sentiment de lassitude. Allons, courage !

● Horoscope Sagittaire – Citation de la semaine
“Allume d’abord ta lampe chez toi, puis à la mosquée” (proverbe indien).

● Horoscope Capricorne – Amour
Couples : Vous aurez envie de sortir, de vous distraire et de multiplier les plaisirs. Malheur à votre conjoint ou partenaire s’il se mêle de jouer les bonnets de nuit et se montre incapable de maintenir un climat de gaieté et de fête dans votre vie. Vous lui offrirez une belle scène de ménage !

Célibataires : Quelques-uns d’entre vous retrouveront cette semaine un ancien amour, et le passé resurgira tout d’un coup. Attention ! Vous risquez d’avoir de cruelles désillusions si vous essayez de renouer avec cet homme (cette femme), car les données ne sont plus les mêmes qu’avant. D’ailleurs, “quand l’amour se déchire, on ne peut pas en recoudre les bords” (proverbe malgache).

● Horoscope Capricorne – Argent
À moins d’être très fort au poker ou autres jeux d’arnaque, vous devrez vous montrer très vigilant en matière pécuniaire, sinon adieu veaux et vaches ! Ne prêtez ni n’empruntez, car vous reverriez difficilement la couleur de votre argent ou auriez du mal à rembourser dans les délais prévus.

● Horoscope Capricorne – Santé
Ce Jupiter en aspect négatif agira comme facteur de tension et de nervosité. Cette nervosité pourrait avoir des répercussions néfastes sur les intestins et le foie, dont le fonctionnement risque d’être dans l’ensemble irrégulier et plutôt ralenti.

● Horoscope Capricorne – Travail
Ne sautez pas au plafond, prenez les choses avec sang-froid ! Mesurez vos ambitions professionnelles à l’aune de vos possibilités, ne forcez la main à personne. Moyennant quoi, cette période plutôt dangereuse à cause des mauvais influx jupitériens pourra s’avérer stimulante et fructueuse.

● Horoscope Capricorne – Famille
Des problèmes concernant votre désir de bon voisinage pourront se poser. Votre bonne volonté sera soumise à très rude épreuve. Gardez tout votre sang-froid. Évitez autant que possible les discussions ou les mises au point verbales, car vous risquez de vous laisser emporter et d’empirer la situation. Essayez de régler les litiges par échange de lettres, qui devraient être très courtoises.

● Horoscope Capricorne – Citation de la semaine
“Le courage d’un coeur inébranlable est au-dessus de la bravoure qui naît de l’impétuosité du sang” (Mencius).

● Horoscope Poissons – Amour
Couples : En couple, les tensions risquent de s’aggraver, et certains problèmes que vous pensiez définitivement réglés seront à nouveau d’actualité. Ni vous ni votre partenaire ne serez décidé à faire des concessions, et chacun campera sur ses positions !

Célibataires : Vous serez cette semaine d’humeur à aimer à la folie. Malheureusement, vous continuerez à rêver d’une personne décidément inaccessible, à fantasmer sur un personnage qui ne vit pas dans le même monde que vous. Vous feriez mieux de ne plus y penser et de chercher votre consolation ailleurs.

● Horoscope Poissons – Argent
Vous serez exposé à certaines fluctuations financières : dépenses incompressibles, capricieuses, irrégulières ou imprudentes. Le désir de paraître ou d’éblouir pourra vous jouer de mauvais tours. Evitez les loisirs coûteux susceptibles de grever votre équilibre budgétaire.

● Horoscope Poissons – Santé
Côté santé, vous serez le théâtre d’énergies contradictoires qui vous fatiguent. Ce qui risque d’avoir une influence néfaste sur votre système digestif. Vous aurez donc tendance à mal digérer, aussi mangerez-vous moins. Apprendre à vous relaxer serait tout à fait indiqué cette fois.

● Horoscope Poissons – Travail
Cette période, soumise aux influences saturniennes renforcées, accentuera une tendance aux conflits d’autorité, aux procès d’intention. Cela ne vous empêchera pas d’être actif et inventif, mais vous aurez du mal à vous plier aux ordres supérieurs.

● Horoscope Poissons – Famille
Vous vivrez dans un environnement électrifié. Les dissensions familiales seront nombreuses et, si elles sont mal contrôlées, pourront troubler sérieusement l’atmosphère sous votre toit. Faites bien attention pour ne pas jeter de l’huile sur le feu et permettre aux différends de prendre une tournure critique.

● Horoscope Poissons – Citation de la semaine
“Rien n’est cru si fermement que ce que l’on sait le moins” (Montaigne).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 × 6 =