Horoscope hebdomadaire détaillé pour tous les signes, semaine du Lundi 23 au Dimanche 29 Mai 2022

Bélier
Bélier

●  Bélier – Amour
Couples : C’est la planète la plus bénéfique du système solaire, Jupiter, qui va ces jours-ci veiller sur vos amours conjugales. Jupiter vous promet une période bénie des dieux. Le bonheur sera au rendez-vous, avec, dans certains cas, la naissance d’un bébé !

Célibataires : Dans toutes vos relations amoureuses, méfiez-vous de votre tendance actuelle à vouloir que l’autre reste ou devienne conforme à ce que vous en espérez. Sachez que chacun de nous, homme ou femme, a sa personnalité propre, qui est unique, et que la réussite passe par l’acceptation de la différence.

●  Bélier – Argent
Votre compte en banque va bénéficier de soutiens célestes particulièrement bénéfiques. C’est en effet Jupiter qui aura la haute main sur votre destinée financière. Vos efforts devraient enfin porter leurs fruits.

●  Bélier – Santé
Vous vous sentirez en excellente forme, et vous ne devriez pas avoir de problèmes de santé majeurs. Vous aurez aussi du tonus à revendre. Il faudra simplement vous montrer vigilant concernant ce que vous allez ingurgiter, car les risques de troubles digestifs et d’intoxications alimentaires seront accentués.

●  Bélier – Travail
Des succès dans votre travail, vous en remporterez ! Seulement, rien ne vous sera facilité, et vous devrez travailler dur pour faire reconnaître vos qualités et grimper les échelons de la hiérarchie. Fort heureusement, vous n’êtes pas de ceux qui comptent uniquement sur la chance. Vous réussirez à tirer votre épingle du jeu.

●  Bélier – Famille
Le climat familial d’ensemble sera positif. Vos relations avec vos enfants seront assez animées. Mais vous devriez éviter de vous montrer trop autoritaire, tout en obligeant vos enfants à respecter certaines règles de vie.

●  Bélier – Citation de la semaine
“Quand on est jeune, il est trop tôt ; quand on est vieux, il est trop tard” (Diogène le Cynique).

Taureau
Taureau

●  Taureau – Amour
Couples : Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront fondées sur la complicité et l’entente cordiale. Ensemble, vous prendrez d’importantes décisions concernant votre vie de couple, mais vous saurez aussi vous réserver des moments de pure détente ensemble.

Célibataires : Ce mouvement astral ne va pas rendre les natifs célibataires faciles à séduire ! Très exigeants, ils ne consentiront à craquer que devant un chevalier servant ou une dame proche de la perfection ! Mais cela ne les empêchera pas de mener des amours légères, agréables.

●  Taureau – Argent
La chance pourra enfin être au rendez-vous et gonfler votre compte en banque. Alors, pour une fois, jouez sans complexes les têtes brûlées pour doper votre moral. Offrez-vous cet objet que vous convoitiez depuis si longtemps. Faites le voyage dont vous avez toujours rêvé. Mais, quoi que vous fassiez, ménagez-vous quand même une position de repli en cas de problème.

●  Taureau – Santé
Un dynamisme à toute épreuve et un moral d’acier ! Tels seront vos plus précieux atouts ces jours-ci. En outre, les troubles circulatoires, auxquels vous êtes prédisposé, seront en sensible diminution. En revanche, évitez les efforts excessifs ou trop prolongés, surtout si vous pratiquez un sport violent ou à risques.

●  Taureau – Travail
Ça bougera dans votre vie professionnelle, et des opportunités intéressantes se présenteront à vous. Soyez prêt à les saisir au vol, puis à les exploiter au maximum. L’hésitation ne devra pas être de mise.

●  Taureau – Famille
En famille, vous serez entouré d’une chaude affection. Vous en profiterez pour mettre au point une foule de détails pratiques et pour améliorer vos relations en général. Entente d’une rare perfection sous votre toit.

●  Taureau – Citation de la semaine
“Loin de sa maison, un homme est estimé ce qu’il paraît ; dans sa maison, un homme est estimé ce qu’il est” (proverbe chinois).

Gémeaux
Gémeaux

●  Gémeaux – Amour
Couples : Fantaisiste et charmeur sous la houlette de Mercure, vous entraînerez votre conjoint ou partenaire dans un monde d’imprévus, et il ne risque pas de s’ennuyer avec vous. En revanche, il pourrait vous reprocher de vous décharger sur lui des tâches qui vous ennuient, en particulier des corvées domestiques !

Célibataires : Soyez prudent : avec cet aspect de Neptune, votre goût pour les expériences inédites et les émotions fortes pourrait vous entraîner cette fois dans des aventures dont vous ne ressortirez pas forcément indemne !

●  Gémeaux – Argent
Attention, vous serez saisi d’une terrible fringale de dépenses ! Vous voudrez tout : changer de look, transformer de fond en comble votre intérieur, renouveler complètement votre garde-robe, acquérir une nouvelle voiture, partir en voyage aux antipodes… Et la liste n’est nullement limitative ! Si c’est pour vous remonter le moral, alors achetez ce que vous voudrez, mais rien à crédit, sinon vous allez avoir des ennuis.

●  Gémeaux – Santé
Bonne forme physique, avec un léger risque de nervosité. Vous ne manquerez pas de tonus, au point, parfois, de ne plus pouvoir vous arrêter ! Prenez des tisanes calmantes ou fatiguez-vous musculairement avant de vous coucher.

●  Gémeaux – Travail
Dans votre travail, vous serez beaucoup plus agressif et avide de victoires que d’habitude, et vous ferez preuve d’un esprit de compétition très aiguisé. Vous poursuivrez ainsi votre irrésistible ascension.

●  Gémeaux – Famille
Vos proches seront bien dans leur peau, et vos relations avec eux pleines de tendresse. Si vous avez des enfants, il faudra tout de même vous méfier de l’impact déstabilisant de Pluton. Cet impact n’entraînera guère de conséquence pour la majorité d’entre vous, mais quelques natifs pourront voir leurs rejetons passer par une phase de découragement, de fatigue ou de révolte. Si c’est le cas, la douceur sera plus efficace que l’autorité.

●  Gémeaux – Citation de la semaine
“La paix a ses victoires, non moins célèbres que celles de la guerre” (Milton).

Cancer
Cancer

●  Cancer – Amour
Couples : Vous passerez une belle période, sereine et stable, avec votre conjoint. Si vous doutez de l’avenir de votre vie à deux, cette période paisible vous permettra de faire le point et de vous rasséréner.

Célibataires : Le climat de la période laissera la place à toutes les ambiguïtés dans le domaine amoureux. Vous aurez bien souvent l’impression qu’ailleurs et plus tard sont préférables à ici et maintenant. Il faut savoir que “dans le champ d’autrui, la moisson est toujours plus belle” (Ovide). Alors, ne lâchez pas la proie pour l’ombre.

●  Cancer – Argent
Ça vous démangera de satisfaire à un de vos lancinants caprices. Et la Lune, en aspects tortueux, risque de vous entraîner dans des dépenses impulsives, dépenses que vous seriez amené à regretter amèrement par la suite. Pour résister à votre ruineuse envie, pensez aux fins de mois difficiles et démoralisantes que vous avez connues. Sachez aussi que “le désir fleurit, la possession flétrit toutes choses” (Marcel Proust).

●  Cancer – Santé
Rien d’important à signaler côté santé. Seuls les mouvements de la Lune pourront par moments vous valoir des petites chutes d’énergie, mais il ne s’agira de rien de significatif. Si vous êtes atteint d’une affection de longue durée, les influences positives de cette période vous soulageront nettement.

●  Cancer – Travail
Sur le plan professionnel, il sera temps de rassembler vos forces comme pour un saut d’obstacles. Plus question de tergiverser ! L’heure sera à l’efficacité, d’autant que Mars commencera à poindre dans votre Ciel natal dès le début de la période pour vous donner un bon coup de pouce.

●  Cancer – Famille
Le domaine familial sera favorisé. L’entente sera bonne, car tout le monde y mettra du sien pour rendre la vie commune agréable. Il faudra profiter de ce havre de paix pour vous détendre et y trouver le repos et l’encouragement qui vous sont tellement nécessaires.

●  Cancer – Citation de la semaine
“La vérité parle aussi bien contre les femmes que contre les hommes” (Marguerite de Navarre).

Lion
Lion

●  Lion – Amour
Couples : La routine ne risque pas de s’installer cette fois dans votre vie conjugale ! Vous vous arrangerez en effet pour mettre constamment votre conjoint ou partenaire sur des charbons ardents, afin qu’il ne puisse pas s’endormir dans un petit ronron tranquille. Vous ferez bien, mais attention à ne pas aller trop loin.

Célibataires : Cette fois, vous ne serez pas du tout attiré par les aventures sans lendemain, et vous aspirerez à trouver la personne susceptible de fonder un foyer avec vous. Celle que vous allez rencontrer cette fois pourrait être le partenaire idéal.

●  Lion – Argent
Les astres ne vous faisant pas de cadeau cette fois-ci, soyez très circonspect dans le choix des affaires à traiter. Ne vous jetez pas dans des trafics illicites ou des entreprises à la limite de la légalité. Toute entorse aux lois pourrait vous être préjudiciable à plus ou moins longue échéance. Sachez aussi qu’il y a des moments où votre instinct est capable de vous jouer de mauvais tours ; ne vous fiez pas trop à lui ces jours-ci !

●  Lion – Santé
Quel soulagement ! Débarrassé de l’influence perverse de Saturne, vous recommencerez à jouir d’une excellente santé. Bien vite, votre moral, qui était plutôt fluctuant, remontera en flèche. Vous retrouverez aussi très rapidement votre énergie et votre confiance en vous.

●  Lion – Travail
Mercure pourra vous conduire au succès professionnel en vous faisant emprunter les raccourcis. Cette semaine vous trouvera au mieux de vos capacités, surtout dans les domaines qui font appel à l’imagination créative. En choisissant parmi vos relations ceux ou celles qui pourront partager votre enthousiasme, vous serez assuré de la réussite.

●  Lion – Famille
Cette semaine, la planète Neptune fera vibrer en vous la fibre parentale. Vous multiplierez les marques d’affection envers vos enfants. Vous leur prodiguerez affection et soutien moral, et consentirez des dépenses importantes pour leur faire plaisir. Vous vous montrerez aussi très disponible pour eux.

●  Lion – Citation de la semaine
“De toutes les biens que la sagesse nous procure pour le bonheur de toute notre vie, celui de l’amitié est de beaucoup le plus grand” (Épicure).

Vierge
Vierge

●  Vierge – Amour
Couples : Cette période vous verra enclin à redistribuer les cartes et à entamer une nouvelle partie. Il est salutaire de remettre vos relations conjugales en question de temps en temps. Pour que ce renouveau soit bénéfique, finissez toujours d’écouter ce que votre conjoint ou partenaire a à dire avant de placer votre mot.

Célibataires : Vous éprouverez le désir de partager vos joies et vos peines avec un compagnon (une compagne) capable de vous comprendre et de vous accepter tel que vous êtes. Eh bien, préparez-vous à faire une rencontre décisive selon vos souhaits.

●  Vierge – Argent
Période favorable pour envisager de lourdes dépenses concernant votre logement. Vous aurez des idées claires et judicieuses. Mais les astres ne seront pas favorables à un achat important dans l’immédiat. Il faudra attendre quelques semaines encore. Profitez de ce délai imposé pour peaufiner votre stratégie de financement, en essayant de prévoir l’imprévisible. Ne calculez pas trop juste, accordez-vous une bonne marge de manoeuvre.

●  Vierge – Santé
Vous tiendrez une forme quasi olympique. Mais vous ne devrez pas vous endormir sur vos lauriers. Continuez à faire preuve de sagesse dans les domaines alimentaire et sexuel, et à mener un rythme de vie décontracté.

●  Vierge – Travail
Sur le plan professionnel, vous devrez compter cette semaine avec Pluton, en position inconfortable dans votre Ciel. Les opportunités se feront plus rares, et vous devrez redoubler d’énergie pour obtenir des résultats corrects. Pourtant, si vous refusez de baisser les bras, vous finirez par surmonter les obstacles.

●  Vierge – Famille
Le climat de la période apportera aux natifs du signe une sensibilité accrue en matière de pédagogie et d’éducation. Ceux dont la profession concerne ce domaine connaîtront des beaux succès. À l’échelle individuelle, vous feriez bien de vous pencher sur votre enfant, car vous n’aurez aucun mal à le comprendre, à gagner sa confiance et à le conseiller.

●  Vierge – Citation de la semaine
“Il n’y a si méchante marmite qui ne trouve son couvercle” (Antoine Oudin).

Balance
Balance

●  Balance – Amour
Couples : Dans votre vie conjugale, tout vous sera bon pour convaincre votre conjoint ou partenaire qu’il fait bon vivre auprès de vous. De plus, vous veillerez à renforcer vos liens de complicité avec lui en favorisant le dialogue. Bref, tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles !

Célibataires : Vous vous transformerez en spécialiste de coups de foudre à répétition, et vous affirmerez que la personne qui réussira à vous mettre la corde au cou n’est pas encore née ! Attention : “L’oie se promène si souvent dans la cuisine, qu’elle finit par rester à la broche” (proverbe danois).

●  Balance – Argent
Vous pourrez cette fois prendre des risques concernant le maniement de votre argent. La chance sera de votre côté dans une mise de fonds en commun ou dans des transactions financières. Période favorable, donc, notamment aux agents de change et aux investisseurs de tous bords. Même si vous n’avez que des économies modestes, n’hésitez pas à spéculer, vous ne le regretterez pas.

●  Balance – Santé
Avec Neptune en cet aspect, vous risquez d’avoir un appétit capricieux, totalement tributaire de vos émotions et de vos états d’âme. Or, rien n’est plus néfaste à la santé qu’une alimentation anarchique. Vous devrez vous imposer un minimum de discipline pour préserver votre équilibre. Essayez au moins de prendre trois repas corrects par jour, en évitant de grignoter à tout moment de la journée et même de vider votre réfrigérateur en pleine nuit.

●  Balance – Travail
Les nombreuses planètes qui influencent actuellement vos secteurs de travail vont vous aider à concrétiser vos ambitions. Vous aurez à coeur de voir vos efforts reconnus à leur juste valeur, ce qui sera chose faite assez rapidement. De plus, l’ambiance sur votre lieu de travail sera particulièrement agréable : vous entretiendrez de bonnes relations avec vos collaborateurs ou collègues.

●  Balance – Famille
Vous vous entendrez bien avec vos parents âgés. Vous n’aurez aucun souci à vous faire à leur sujet. Leur affection et leur expérience de la vie vous seront très profitables à plusieurs égards. Parfaite complicité avec vos enfants.

●  Balance – Citation de la semaine
“L’épouse est une maîtresse pour l’homme jeune, une compagne pour l’âge mûr, une infirmière pour la vieillesse ; l’homme a donc, à tout âge, un prétexte pour se marier” (Francis Bacon).

Scorpion
Scorpion

●  Scorpion – Amour
Couples : Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront placées sous le signe du dynamisme et de l’activité. Plus que d’habitude, vous serez conscient du risque que peuvent représenter la monotonie et la routine dans la vie à deux, et vous ferez tout pour éviter ce piège.

Célibataires : Une liaison verra peut-être le jour cette semaine. Elle pourra vous donner beaucoup de satisfactions. Vous n’aurez aucune raison d’y mettre un terme tant qu’elle ne menace pas de causer un quelconque préjudice à qui que ce soit. Mais ne mettez personne encore au courant de votre idylle.

●  Scorpion – Argent
Jupiter privilégiera la pierre aux dépens des valeurs mobilières. Si donc vous avez un placement à faire, tournez-vous de préférence vers l’immobilier. Cela vous portera chance en cette période plutôt troublée financièrement. Si possible, ne manquez pas de demander conseil à des experts.

●  Scorpion – Santé
Vous aurez bon pied bon oeil ! Les maux de dos et les douleurs rhumatismales provoqués dernièrement par Saturne chez certains natifs ne seront plus qu’un mauvais souvenir. Néanmoins, veillez à ne pas dépasser la limite de vos forces ; attention aux accidents musculaires !

●  Scorpion – Travail
La vie quotidienne au travail sera facile et sans souci. Cette ambiance détendue vous laissera l’esprit libre pour réfléchir à des projets d’avenir et cerner avec précision vos nouveaux objectifs professionnels. Nombre d’entre vous auront en effet envie de se réorienter vers une activité plus indépendante, plus créative ou plus rémunératrice.

●  Scorpion – Famille
Le foyer sera bien influencé, et vous devriez vivre en bonne entente avec tous les membres de votre maisonnée, à condition que vous ne commettiez pas de maladresse psychologique.

●  Scorpion – Citation de la semaine
“Il y a une certaine sorte d’amour dont l’excès empêche la jalousie” (La Rochefoucauld).

Sagittaire
Sagittaire

●  Sagittaire – Amour
Couples : Le cadeau de cette période pour vous, ce sera sans conteste l’influence de Vénus dans votre secteur d’amour. En formant une configuration favorable, cette planète va protéger votre vie conjugale. Elle va vous offrir une belle période de tendresse et de complicité.

Célibataires : La planète Vénus vous donnera une grande envie de sortir, de vous montrer plus ouvert, plus sociable. Ainsi, vous évoluerez dans un climat favorable aux rencontres et aux amitiés qui déboucheront facilement et rapidement sur l’amour.

●  Sagittaire – Argent
Saturne vous lancera un sévère avertissement cette semaine concernant vos finances. Si vous persistez à jeter votre argent par les fenêtres, vous allez bientôt devoir tirer le diable par la queue, et il vous en cuira ! Pourquoi ne pas établir un sévère budget prévisionnel et vous y conformer coûte que coûte ? Ainsi, vous ne risquerez pas de faire des dépenses impulsives et ruineuses, et d’avoir des sueurs froides.

●  Sagittaire – Santé
Pas question d’imposer des efforts excessifs à votre organisme et de vous surmener ! Incité par Pluton, vous serez très raisonnable en matière d’hygiène de vie, et vous gérerez efficacement votre capital énergie. Vous trouverez même le temps de vous reposer. C’est votre santé qui y gagnera !

●  Sagittaire – Travail
Dopé conjointement par Jupiter et Uranus, vous aurez à coeur de réussir dans votre travail. Vous ne vous contenterez pas d’essayer d’obtenir la reconnaissance que vous souhaitez, ou d’avoir davantage de responsabilités ou d’autonomie ; vous chercherez également à établir de bonnes relations avec votre entourage professionnel et à rendre votre vie au quotidien aussi agréable et fructueuse que possible.

●  Sagittaire – Famille
Les responsabilités familiales vous paraîtront tout d’un coup bien lourdes, mais Mercure en aspect favorable vous aidera à les assumer. Essayez déjà de moins materner vos proches. Si vos enfants ne réussissent pas parfaitement à l’extérieur, prenez la chose avec humour et philosophie.

●  Sagittaire – Citation de la semaine
“J’ose croire que la joie intérieure a quelques secrètes forces pour se rendre la fortune plus favorable” (Descartes).

Capricorne
Capricorne

●  Capricorne – Amour
Couples : Grâce à gentillesse de Vénus, l’occasion vous sera offerte de renforcer vos liens de complicité avec votre conjoint ou partenaire. Si vous acceptez de jouer à fond cette carte, vous pourrez considérablement améliorer vos relations de couple, et le bonheur illuminera votre vie à deux.

Célibataires : Vous serez très sélectif, et même les personnes les plus séduisantes auront, à vos yeux, un petit quelque chose qui cloche ! Voilà qui réduira vos chances de trouver l’homme (ou la femme) de votre vie. Tâchez d’être plus ouvert, moins exigeant !

●  Capricorne – Argent
Cette configuration astrale est le signal d’alarme annonçant une très forte contrainte financière dans l’immédiat. Des problèmes en rapport avec l’immobilier semblent probables, et cela pourrait se traduire par des dépenses importantes. Tâchez de prévoir tout événement, même l’imprévisible, afin de ne pas être pris de court et subir des dommages. Accordez-vous une bonne marge de manoeuvre.

●  Capricorne – Santé
Avec Jupiter en aspect harmonique, pas de problèmes de santé majeurs à craindre ! Mais pour vous maintenir en pleine forme, surveillez votre alimentation. Tâchez de ne pas abuser de la viande et augmentez votre consommation de légumes frais.

●  Capricorne – Travail
Dans le domaine du travail, vous aurez la possibilité de réaliser de belles performances et de prendre d’excellentes initiatives. N’hésitez pas à mettre les bouchées doubles. Évitez les défaitistes, qui essaieront de vous décourager.

●  Capricorne – Famille
Votre vie familiale s’avérera pétulante. Cette animation sera le plus souvent agréable à vivre, malgré quelques risques de nervosité. Uranus va spécialement protéger vos relations avec vos parents et avec les personnes les plus âgées de votre entourage familial. Pensez à réunir tout le monde sous un prétexte quelconque : le bonheur domestique sera alors au rendez-vous.

●  Capricorne – Citation de la semaine
“En amour, la victoire de l’homme, c’est la fuite” (Napoléon Ier).

Verseau
Verseau

●  Verseau – Amour
Couples : Bien inspiré par Jupiter, vous modifierez votre comportement habituel afin d’atteindre l’harmonie conjugale. Au lieu de chercher la bagarre avec votre conjoint ou partenaire et d’alterner disputes et réconciliations passionnées, histoire de pimenter la vie à deux, vous favoriserez le dialogue et la complicité. Et cela vous réussira fort bien !

Célibataires : Vous serez entraîné dans une succession de festivités, au cours desquelles vous ferez de nombreuses rencontres. Vous pourrez flirter et marivauder autant que vous voudrez, avec plus ou moins de bonheur. Votre charme sera très opérant.

●  Verseau – Argent
Une certaine chance sur le plan financier semble probable, vu cet environnement astral. Les contraintes qui vous pesaient auront tendance à se relâcher, et vous ferez bien une petite rentrée plutôt inattendue. Mais vous devrez éviter de voir trop grand dans vos entreprises, car vous pourriez vous laisser tenter par des risques excessifs susceptibles d’entraîner de lourdes pertes. La prudence restera toujours de mise.

●  Verseau – Santé
Dans l’ensemble, vous pourrez compter sur l’efficacité de vos défenses naturelles. Ainsi, vous échapperez aux affections microbiennes ou virales. Mais attention aux tendinites, claquages et autres ennuis musculaires si vous pratiquez un sport violent ou à risques.

●  Verseau – Travail
Quelles belles perspectives ! Débordant d’assurance, vous refuserez absolument de jouer les seconds rôles, et vous vous arrangerez pour que vos qualités professionnelles soient pleinement reconnues. Grâce au coup de pouce de Jupiter, le résultat ne se fera pas attendre. Vous devriez obtenir une importante promotion cette fois-ci, mais vous ne vous arrêterez pas en si bon chemin.

●  Verseau – Famille
Mercure influencera votre secteur famille et vous permettra d’avoir des échanges très positifs avec vos parents ou avec vos enfants. Pensez toujours à cultiver la tolérance et la compréhension.

●  Verseau – Citation de la semaine
“Qui réclame une vieille dette cherche une dispute nouvelle” (proverbe catalan).

Poissons
Poissons

●  Poissons – Amour
Couples : L’ambiance conjugale sera bonne. Vous serez comme débarrassé de votre ancien carcan un peu rigide, et vous voilà tout pimpant, bien disposé à laisser votre esprit caustique sur le paillasson. Continuez sur cette lancée de détente cordiale et de coexistence pacifique.

Célibataires : Le clin d’oeil de Vénus aura certainement pour effet de vous ragaillardir le coeur. Votre vie amoureuse va prendre une tournure enrichissante, notamment par la transformation d’une amitié en un sentiment beaucoup plus tendre.

●  Poissons – Argent
Mercure veillera à ce qu’un prêt vous soit accordé pour vous tirer d’un mauvais pas, et vous vous en féliciterez. Vous aviez vraiment besoin de cette somme ! Rappelez-vous toutefois qu’ “argent emprunté s’en va en riant et revient en pleurant” (proverbe turc). Désormais, essayez de faire des économies afin de pouvoir faire face à des imprévus en toute sérénité. La sagesse veut qu’on garde toujours une poire pour la soif.

●  Poissons – Santé
Vous devrez vous montrer très prudent côté santé en cette période. Vous ne risquez rien de vraiment grave, mais vous manquerez de résistance. Ne vous fatiguez pas inutilement et, même si vous avez beaucoup à faire, essayez de trouver le temps de vous détendre pour tenir le coup.

●  Poissons – Travail
Si vous menez bien votre barque, vous renforcerez votre position professionnelle, et vous pourrez même grimper rapidement les échelons de la hiérarchie. Jupiter vous soutiendra très efficacement. Cette planète vous incitera aussi à arrondir les angles et à éviter au maximum les tensions avec vos collaborateurs. Voilà qui contribuera à améliorer votre image dans votre milieu de travail. Vous jouerez également la carte de la diplomatie, et vous établirez tout un réseau de relations utiles.

●  Poissons – Famille
L’influence du Soleil dans le secteur de la famille vous promet de bonnes relations avec vos proches et une ambiance agréable sous votre toit. Mais attention, Pluton pourrait vous souffler des angoisses qui n’auront pas raison d’être, ou vous rendre par moments beaucoup trop exigeant avec vos êtres chers.

●  Poissons – Citation de la semaine
“Les amoureux rêvent, les époux sont réveillés” (A. Pope).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
2 × 5 =