Horoscope hebdomadaire détaillé pour tous les signes, semaine du Lundi 17 au Dimanche 23 Octobre 2022

Bélier
Bélier

●  Bélier – Amour
Couples : Il sera préférable de miser sur la franchise et de discuter à coeur ouvert avec votre conjoint ou partenaire de tout ce qui provoque de temps à autre des conflits entre vous deux. Avec le soutien de Jupiter bien aspecté, vous aurez une chance de trouver ensemble des solutions idéales.

Célibataires : La vie amoureuse prendra une tournure chaotique. Le coup de foudre n’est pas forcément une calamité, à condition qu’il ne soit pas à répétition. N’attendez pas que les événements atteignent des proportions préoccupantes pour réagir.

●  Bélier – Argent
L’argent ne sera pas votre préoccupation du moment. La présence de Neptune indique seulement que les questions financières vous sembleront lointaines. Ne jouez pas pour autant les cigales, l’hiver n’est pas loin qui vous verrait fort dépourvu !

●  Bélier – Santé
Période très favorable pour commencer un programme d’exercices qui vous permette de rester en bonne forme physique. Même si cela ne vous inspire guère, vous devez pratiquer ces exercices tous les jours, sans jamais chercher un prétexte quelconque pour les éluder. Faites de la gymnastique douce, de la marche à pied ; le yoga et la relaxation vous feraient aussi le plus grand bien. Ne laissez pas votre organisme s’encrasser, sinon vous le regretterez !

●  Bélier – Travail
La vie quotidienne dans le cadre de votre travail sera facile. Vous vous montrerez moins angoissé et tatillon que d’habitude, et vos collègues et supérieurs seront moins exigeants. Si vous êtes sans travail, commencez dès cette semaine des recherches sérieuses : vous aurez des chances de trouver rapidement un emploi qui vous conviendra.

●  Bélier – Famille
Les personnes de votre famille plus âgées que vous et les enfants en bas âge ne poseront aucun problème. En revanche, les enfants d’âge scolaire pourront vous donner un peu de fil à retordre. Faites preuve de patience.

●  Bélier – Citation de la semaine
“Le sage demande à lui-même la cause de ses fautes, l’insensé le demande aux autres” (Confucius).

Taureau
Taureau

●  Taureau – Amour
Couples : Le domaine conjugal risque d’être riche en sensations fortes, au positif comme au négatif. L’influence de Pluton, planète de passion et en même temps de remise en question, aura des conséquences différentes selon votre situation actuelle. Si vous êtes heureux en ménage, vous le serez beaucoup plus encore. Ceux dont la vie de couple bat de l’aile pourraient envisager de se séparer, au moins le temps d’y voir plus clair.

Célibataires : Vous aurez de grandes chances de faire une rencontre décisive cette fois. Votre vie en sera transformée !

●  Taureau – Argent
La chance pourra enfin être au rendez-vous et gonfler votre escarcelle. Alors, pour une fois, jouez sans complexes les têtes brûlées pour doper votre moral. Offrez-vous cet objet que vous convoitiez depuis si longtemps. Faites le voyage dont vous avez toujours rêvé. Mais, quoi que vous fassiez, ménagez-vous quand même une position de repli en cas de problème.

●  Taureau – Santé
Vous jouirez d’un tonus excellent. Mais vous devriez vous aérer davantage. Sachez que des promenades en plein air vous feraient le plus grand bien et qu’elles calmeraient efficacement vos angoisses.

●  Taureau – Travail
Si vous parvenez, côté travail, à exploiter à fond les opportunités exceptionnelles qui se présenteront, votre carrière devrait prendre un superbe essor. Alors, mettez toutes les chances de votre côté en déployant votre pouvoir de persuasion et votre sens des relations humaines. Ainsi, vous obtiendrez le feu vert pour réaliser vos ambitieux projets avec, en plus, la certitude de bénéficier d’une grande liberté d’action. Toutefois, veillez à ne pas prendre de risques excessifs.

●  Taureau – Famille
Si vous avez des enfants, vous aurez une décision à prendre les concernant. Avec vos parents, la communication sera momentanément plus difficile. Mais en même temps, vous aurez à coeur de régler les choses en profondeur. Et finalement, cette période assez tendue se révélera positive !

●  Taureau – Citation de la semaine
“Le génie n’est qu’une plus grande aptitude à la patience” (Buffon).

Gémeaux
Gémeaux

●  Gémeaux – Amour
Couples : Cette cohorte planétaire sera bénéfique à votre vie conjugale. Vous serez plein d’attentions pour votre conjoint ou partenaire. Mais si vous ne faites pas attention, une irrésistible envie d’aventure risque de vous appeler hors de chez vous !

Célibataires : Un duo planétaire vous rendra conquérant et décuplera votre sex-appeal. Vous allez faire des ravages autour de vous. Certains pourraient même retomber sous le charme d’un ancien amour ; reste à savoir si la suite de l’histoire sera aussi prometteuse que ses débuts.

●  Gémeaux – Argent
Avec cet aspect de Saturne, le secteur financier sera fragilisé. Vous ne risquerez aucune catastrophe, mais vous feriez tout de même bien de vous mettre dans la tête que l’heure sera aux économies et non aux achats ruineux.

●  Gémeaux – Santé
Avec cet aspect de Mars, la majorité d’entre vous bénéficieront d’une bonne résistance physique de base et d’un tonus en hausse. Certains seront toutefois un peu trop nerveux. Essayez de mener une vie régulière et de rééquilibrer votre sommeil.

●  Gémeaux – Travail
Pour parvenir à vos fins et réaliser vos ambitions professionnelles, vous serez obligé de vous atteler à des tâches fastidieuses et pénibles. C’est à ce seul prix que vous réussirez et que le résultat sera à la hauteur de vos projets. Les astres vous aideront, mais vous devrez d’abord fournir les efforts nécessaires.

●  Gémeaux – Famille
L’atmosphère familiale se détendra brusquement parce que les astres vous auront incité à admettre que vous n’avez pas toujours raison. Vous passerez vos soirées dans la chaude intimité et la joie, et vous saurez apprécier cette douceur de vivre. Vous aurez raison de penser que la vie de famille est un havre où vous pouvez toujours vous réfugier des tempêtes causées par la lutte pour la vie.

●  Gémeaux – Citation de la semaine
“Le seul fait d’exister est un véritable bonheur” (Blaise Cendrars).

Cancer
Cancer

●  Cancer – Amour
Couples : Avec Vénus en cet aspect, les couples pourront s’offrir une période de sensualité et de grande complicité. Les petites tensions habituelles disparaîtront, et votre Ciel conjugal sera parfaitement ensoleillé.

Célibataires : L’ambiance astrale va vous faire rêver sur un petit nuage rose. Rêvez, rêvez un peu pour égayer votre vie ; mais méfiez-vous d’une euphorie excessive, qui pourrait vous faire prendre un crapaud pour un prince charmant. La vie n’est pas un conte de fées !

●  Cancer – Argent
Pluton sera bien aspecté cette semaine. Vous n’aurez qu’à en remercier le Ciel, car c’est un aspect de chance exceptionnelle, qui doit se traduire par d’importantes rentrées d’argent. Vous aurez peut-être même l’impression que c’est trop beau pour être vrai.

●  Cancer – Santé
Mars, l’astre de l’énergie, sera bien aspecté. Voilà qui va vous aider à conserver un bel équilibre physique et moral. Il ne faudra toutefois pas totalement relâcher votre vigilance : certaines affections chroniques pourraient se réveiller. Si c’est le cas, n’attendez pas pour vous soigner : vous trouverez un traitement efficace.

●  Cancer – Travail
Mars, en configuration harmonieuse, décuplera votre énergie et votre combativité. Cette semaine sera le moment de vous lancer dans des projets professionnels ambitieux, exigeant beaucoup de perspicacité et d’audace.

●  Cancer – Famille
Vous serez amené à assumer un surcroît de responsabilités familiales. Heureusement, vos épaules sont solides, et Mars vous donnera du courage et le sens du devoir. Une fois encore, vos proches pourront compter sur vous.

●  Cancer – Citation de la semaine
“Après une faute ne pas se corriger : c’est la vraie faute” (Confucius).

Lion
Lion

●  Lion – Amour
Couples : Les astres vous inclineront à la douce folie amoureuse et à la rêverie. Le climat conjugal sera donc très romanesque, mais non dépourvu de passion et de débordements. Gare aux tentations !

Célibataires : Vous serez tenté de connaître de nouvelles aventures amoureuses. Vous vous amuserez bien. Faites quand même attention ; il faudra peser les avantages et les inconvénients de chacune de vos démarches !

●  Lion – Argent
Dans le domaine financier, vous aurez de la chance et de belles rentrées d’argent. Vous mènerez à bien des transactions importantes ou des négociations dont vous attendez beaucoup. Habile et compétent, vous défendrez vos intérêts avec panache. Mais vous serez tenté de dépenser tout l’argent que vous aurez gagné pendant cette période.

●  Lion – Santé
Vous serez en excellente forme. Le Soleil, élément de vitalité, et Mars, astre du dynamisme, vous doteront d’un tonus sans faille. De plus, Vénus protégera efficacement votre équilibre. Seul point à surveiller : votre poids. Vénus rend en effet très gourmand, tout en accentuant la tendance à grossir. Si vous voulez garder la ligne, un petit régime serait bienvenu.

●  Lion – Travail
Le secteur travail devrait connaître une nette amélioration. Cela faisait quelque temps déjà que Pluton a provoqué soit une instabilité de votre statut professionnel, soit des doutes concernant votre avenir ou votre orientation. Cette fois-ci, tout va rentrer dans l’ordre.

●  Lion – Famille
Profitez de cette période favorable pour discuter avec votre conjoint des questions familiales importantes. Ensemble, vous prendrez de judicieuses décisions. Si vous n’y allez pas, la vie au foyer risque de se dégrader.

●  Lion – Citation de la semaine
“Il y a plus de différence d’homme à homme, que d’homme à bête” (Pierre Charron).

Vierge
Vierge

●  Vierge – Amour
Couples : Le moment s’annonce comme déterminant pour nombre d’entre vous. Si des problèmes se posent dans votre couple, vous ne pourrez pas faire semblant de tout ignorer et continuer comme si de rien n’était ! Vous aurez des chances de trouver, avec votre conjoint ou partenaire, des solutions acceptables.

Célibataires : Soyez sur vos gardes ! Ne croyez pas aux grands serments d’amour d’une personne fort séduisante mais peu sincère. Aussi, faites preuve de plus de tolérance à l’égard de vos partenaires ; mais ne les idéalisez pas non plus !

●  Vierge – Argent
Ce climat planétaire devrait vous permettre d’améliorer votre situation financière. Mais en même temps, vous aurez sans doute pas mal de dépenses à faire pour la maison. Faites vos comptes attentivement pour ne pas basculer dans le rouge.

●  Vierge – Santé
Bonne résistance physique. D’un côté, le secteur sera vide de planètes, ce qui vous mettra à l’abri de problèmes. De l’autre, Mars, l’astre de l’énergie, vous soutiendra très efficacement, vous valant un excellent tonus physique et un moral en nette hausse. Vous vous sentirez encore mieux dans votre peau si vous bougez, si vous voyagez ou si vous faites du sport. N’hésitez pas à vous lancer dans une activité stimulante.

●  Vierge – Travail
Un peu d’agitation dans votre travail. Mars vous poussera à agir avec efficacité, et Mercure vous incitera à faire preuve d’un excellent sens de l’adaptation et à proposer des idées qui feront mouche.

●  Vierge – Famille
Sous l’impulsion d’Uranus, vous aurez envie d’organiser de grandes réunions de famille et de reprendre contact avec des parents que vous aviez perdus de vue depuis longtemps. Allez-y, vous obtiendrez de grandes joies.

●  Vierge – Citation de la semaine
“La perfectibilité est à la perfection ce que le temps est à l’éternité” (Chevalier de Boufflers).

Balance
Balance

●  Balance – Amour
Couples : Avec cet aspect d’Uranus, vous commencerez très fort la période. Vous aimerez avec fougue, et vous revendiquerez avec impétuosité. Il y a fort à parier que votre violence sera partagée par votre conjoint ou partenaire. Comme il est beau d’aimer !

Célibataires : Sous les feux du Soleil, vous allez augmenter votre capital séduction et faire battre les coeurs sur votre passage. Cet astre vous donne du magnétisme et un charisme qui rendra votre charme irrésistible. Ce ne sont pas les occasions qui vont vous manquer !

●  Balance – Argent
Neptune en cet aspect pourra faire resurgir le type de difficultés financières que vous avez connu récemment. Méfiez-vous surtout des erreurs dans vos comptes. Des malentendus financiers seront en outre possibles avec certains membres de votre famille ; soyez prudent.

●  Balance – Santé
Avec la culmination de Vénus, ce sera le moment d’une prise de conscience de votre capital santé. Pensez à arrêter de le gaspiller d’une façon ou d’une autre. Surtout qu’avec l’influence de Pluton dans le secteur santé de votre thème, vous pourriez vous sentir plutôt fatigué et avoir quelque mal à vous lever le matin pour aller travailler.

●  Balance – Travail
Cet impact de Mercure sera un peu ambigu. Il faudra notamment vous méfier des malentendus. Si vous voulez éviter toute confusion, vous devrez faire l’effort de vous exprimer très clairement. Attention, aussi, à ne pas prêter foi à des rumeurs.

●  Balance – Famille
Ceux d’entre vous qui ont des enfants devront faire un effort pour ne pas se montrer trop autoritaire. Vous devriez vous efforcer d’expliquer votre attitude et vos raisons à vos enfants, surtout s’ils sont adolescents.

●  Balance – Citation de la semaine
“Que celui qui a donné se taise ; que celui qui a reçu parle” (Cervantès).

Scorpion
Scorpion

●  Scorpion – Amour
Couples : Saturne pourra une fois de plus vous donner envie de vous affirmer au sein de votre couple. Si votre partenaire est autoritaire, cela pourra poser quelques problèmes. Mais vous arriverez en tout cas à un très bon modus vivendi.

Célibataires : Cette période favorisera la rencontre déterminante de votre existence, ou en tout cas pourra vous apporter une révélation sensuelle ignorée jusqu’alors. Vous connaîtrez une intensification extrême de tous vos désirs, et votre quête amoureuse vous entraînera vers les plus hautes cimes du bonheur physique.

●  Scorpion – Argent
Cette période favorisera des achats intéressants ou un voyage de détente au loin. Les astres Mars et Pluton étant vos alliés, vous mènerez une vie agréable en étant généreux avec ceux que vous aimez.

●  Scorpion – Santé
Cette position de Mars devrait vous être favorable. Tous ceux d’entre vous qui ont connu des ennuis de santé vont retrouver l’équilibre. Vous jouirez d’une bonne résistance physique et psychique.

●  Scorpion – Travail
Vous ne manquerez pas de motivations cette semaine, et vous partirez d’attaque pour de nouveaux projets ou de nouvelles entreprises. La chance sera de votre côté : proposez des idées, et elles seront acceptées avec enthousiasme.

●  Scorpion – Famille
Profitez de cette période faste pour régler définitivement certains problèmes qui provoquent régulièrement des heurts avec certains membres de votre famille, notamment avec vos enfants adolescents. Ayez le courage d’y aller, Mercure en bel aspect vous soutiendra.

●  Scorpion – Citation de la semaine
“Le tact dans l’audace c’est de savoir jusqu’où on peut aller trop loin” (Jean Cocteau).

Sagittaire
Sagittaire

●  Sagittaire – Amour
Couples : Vous aurez, plus que jamais, besoin de vérifier l’efficacité de votre pouvoir de séduction, mais votre conjoint ou partenaire n’appréciera guère de vous voir flirter carrément sous son nez. Ne dépassez tout de même pas les limites, ou gare aux mauvaises surprises ! Heureusement, l’occasion vous sera donnée de faire amende honorable.

Célibataires : Vous aurez des chances de faire une rencontre prometteuse. Mais soyez prêt à défendre bec et ongles ce nouvel amour, car il semble susceptible d’entraîner des complications !

●  Sagittaire – Argent
Pluton pourra vous aider à améliorer vos revenus. Mais attention à Jupiter mal aspecté ! Cela ne veut pas dire que la malchance vous poursuivra, mais simplement qu’il vaudra mieux pour le moment éviter les opérations financières importantes.

●  Sagittaire – Santé
Neptune sera facteur d’équilibre. La planète vous rappellera que vous devez utiliser votre énergie débordante de façon positive, sous peine de la voir se retourner contre vous en vous poussant à commettre des bêtises. Pourquoi ne pas en profiter pour faire du sport régulièrement ? Le sport non seulement vous aide à vous maintenir en forme mais aussi vous donne une sensation d’euphorie très agréable et nullement dangereuse.

●  Sagittaire – Travail
Vous risquez de vous sentir mal à l’aise dans votre travail. Des retards, des contrariétés vous mettront les nerfs à vif. Tâchez quand même de vous dominer, sachant que les choses s’arrangeront d’elles-mêmes bientôt.

●  Sagittaire – Famille
Vos proches auront plus besoin de votre présence, mais vous n’aurez sans doute pas le temps de vous occuper suffisamment d’eux. Veillez tout de même à ce qu’ils ne se sentent pas abandonnés. Au lieu de raconter vos problèmes extérieurs à vos enfants, faites l’effort de prêter une oreille attentive à vos petits chéris.

●  Sagittaire – Citation de la semaine
“La raison peut nous avertir de ce qu’il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu’il faut faire” (Joubert).

Capricorne
Capricorne

●  Capricorne – Amour
Couples : Cette semaine sera surtout utile pour procéder à une mise au point de votre vie conjugale. Essayez de la faire en douceur et avec diplomatie, sinon le foyer ne sera pas un lieu très calme. Après quoi, vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront au beau fixe.

Célibataires : Vénus vous rendra très attractif et, du même coup, facilitera vos conquêtes. L’une d’entre elles pourrait prendre un tour plus sérieux et vous conduire à renoncer à votre sacro-sainte indépendance pour envisager l’avenir à deux. Cela n’aurait rien d’impossible !

●  Capricorne – Argent
Pluton mal placé dans votre Ciel vous soufflera de mauvaises idées. Même si vous avez des dépenses à faire, essayez de limiter les achats au strict minimum, sans quoi vous auriez ensuite beaucoup de mal à retrouver l’équilibre.

●  Capricorne – Santé
D’une manière générale, votre santé sera satisfaisante, à condition bien sûr que vous ne la compromettiez pas vous-même par des excès de toute nature. Veillez à ne pas vous accabler d’un surcroît de travail, car vous pourriez éprouver la tentation de trop en faire, ce qui vous mènera tout droit au surmenage et à la déprime.

●  Capricorne – Travail
Au travail, vous pourrez prendre des initiatives audacieuses et pulvériser les obstacles. C’est bien simple, rien ne vous résistera ! Si vous souhaitez depuis longtemps abandonner une activité salariée et monter votre propre affaire, le moment sera favorable pour vous lancer.

●  Capricorne – Famille
En principe, la vie de famille ne devrait pas connaître de problème. Mais en principe seulement. Vous aurez intérêt à veiller à ce que les éventuelles difficultés rencontrées dans d’autres domaines de votre vie ne vous empêchent pas d’accorder à vos parents, et surtout à vos enfants, l’attention dont ils ont légitimement besoin.

●  Capricorne – Citation de la semaine
“Qui n’empêche pas le mal le favorise” (Cicéron).

Verseau
Verseau

●  Verseau – Amour
Couples : Vous flotterez sur un nuage rose. Grâce à la complicité de Vénus bien aspectée, vos amours conjugales seront nimbées de mystère et auréolées d’un romantisme de bon aloi. Vous savourerez pleinement ce climat idyllique, sans vous soucier de quoi que ce soit.

Célibataires : Vos amours vont bénéficier d’un beau coup de pouce de Vénus. La bonne influence de cette planète jouera, puisqu’elle aura de fortes chances de vous offrir une rencontre qui ne vous laissera nullement indifférent.

●  Verseau – Argent
Vous êtes en général généreux. Mais faites attention cette semaine : vous risquez de vous laisser tondre par des gens peu scrupuleux ! En tout cas, il serait bon d’être égoïste à propos, en résistant à toutes les sollicitations injustifiées dont vous serez l’objet. De plus, souvenez-vous que “charité bien ordonnée commence par soi-même” (proverbe latin).

●  Verseau – Santé
Neptune, qui est cette fois extrêmement positif, influencera votre secteur santé. Vous n’aurez donc rien de grave à redouter ; et ceux d’entre vous qui sortent d’une période fragile ou d’une maladie devraient retrouver leur bonne santé. Mais attention : Neptune pourra rendre imprudent et pousser aux excès de table ou de boissons ; restez raisonnable !

●  Verseau – Travail
Vous subirez des retards, des contretemps et, par-dessus le marché, des personnes malintentionnées dans votre entourage professionnel s’ingénieront à vous mettre des bâtons dans les roues. Mais restez calme. Vous connaîtrez finalement le succès.

●  Verseau – Famille
Vous prouverez à vos proches que vous pouvez parfaitement avoir les pieds sur terre et régler avec efficacité les problèmes concrets et pratiques. La vie sous votre toit sera donc paisible et chaleureuse.

●  Verseau – Citation de la semaine
“Lorsqu’on a fait de grandes choses et obtenu de la gloire, il faut se retirer à l’écart” (Lao-Tseu).

Poissons
Poissons

●  Poissons – Amour
Couples : Vénus en cet aspect pourra déterminer plusieurs scénarios conjugaux, tous plus sympathiques les uns que les autres. Les natifs les plus romantiques vivront des journées subtiles en compagnie de leur partenaire ; ils partageront avec lui une véritable intimité. Les plus attachés aux plaisirs sensuels vivront une période torride.

Célibataires : Vous n’aurez aucun mal à exercer autour de vous un charme ravageur. Sachez tout de même que la période se prête plus aux aventures qu’aux engagements sérieux.

●  Poissons – Argent
Avec cet aspect d’Uranus, vous risquez d’avoir de mauvaises surprises sur le plan financier. Soyez donc prudent et ne signez pas n’importe quoi. Si tout va bien et que votre situation est saine, attention à ne pas céder à un vent de folie : vous ne serez pas à l’abri de tentations ruineuses en ce moment.

●  Poissons – Santé
Vous entamerez une période de grande forme physique. La fatigue n’aura pas de prise sur vous, pas plus que le stress. Remettez-vous au sport, ou pratiquez une activité de détente comme le bricolage.

●  Poissons – Travail
Soucieux de perfection et un brin maniaque, vous aurez bien peu d’indulgence pour vos collègues qui ne possèdent pas ce sens aigu du détail. Ne vous étonnez donc pas si vous vous trouvez l’objet d’une hostilité générale. Sachez par ailleurs que “ceux qui s’appliquent trop aux petites choses deviennent ordinairement incapables des grandes” (La Rochefoucauld).

●  Poissons – Famille
Vous aurez intérêt à ménager la susceptibilité de vos proches : compte tenu de l’électricité dans le Ciel astral, une maladresse de votre part pourrait avoir des conséquences désagréables. Méfiez-vous surtout des paroles qui dépasseraient largement vos pensées.

●  Poissons – Citation de la semaine
“Ce que l’on sait le mieux, c’est ce que l’on a deviné, puis ce que l’on a appris par l’expérience” (Chamfort).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
39 ⁄ 13 =