Horoscope hebdomadaire détaillé pour tous les signes, semaine du Lundi 16 au Dimanche 22 Janvier 2023

Bélier
Bélier

●  Bélier – Amour
Couples : Pour votre couple, les problèmes d’argent paraîtront plus préoccupants que les relations sentimentales, la qualité de celles-ci dépendant des moyens financiers dont vous disposez. Cela n’est pas du tout anormal, car chacun sait que lorsque le foin manque au râtelier, les chevaux pensent à autre chose qu’à la bagatelle.

Célibataires : Vous serez surpris en constatant que vous prenez cette idylle au sérieux sans vraiment le vouloir. C’est dire que le charme de la personne que vous fréquentez en ce moment vous a subjugué !

●  Bélier – Argent
Excellente période pour organiser quelques discussions au sujet de vos finances, et de vos placements si vous en avez. Méditez les conseils qu’on vous donnera et suivez-les. De bonnes affaires sont possibles actuellement.

●  Bélier – Santé
Votre santé suivra l’ambiance astrale positive – bon équilibre nerveux, capacité de récupération rapide, tonus et punch. On aura du mal à suivre votre rythme. Maintenez ces influx toniques par la pratique assidue d’un sport.

●  Bélier – Travail
Vous aurez probablement à prendre cette semaine une décision concernant l’avenir d’une entreprise ou de votre carrière. Dans ce contexte, l’aide extérieure vous sera précieuse ; n’hésitez pas à la solliciter tous azimuts, elle vous sera accordée.

●  Bélier – Famille
La vie familiale sera très gaie et placée sous le signe de la complicité. Si vous devez prendre une décision ou trancher un différend, n’agissez pas seul, consultez votre conjoint, qui pourra être de bon conseil.

●  Bélier – Citation de la semaine
“Les plus beaux oiseaux sont les pires chanteurs” (proverbe écossais).

Taureau
Taureau

●  Taureau – Amour
Couples : Vie de couple assez animée, c’est le moins qu’on puisse dire ! Des imprévus, des réactions de votre bien-aimé vont vous surprendre. Il est vrai que aimez bien la fantaisie et l’originalité, et vous serez bien servi.

Célibataires : Une bonne entente amoureuse régnera tout au long de cette période. Si vous avez rencontré récemment l’âme soeur, l’idée d’un mariage ou d’une cohabitation pourrait même être envisagée ; mais ne vous pressez pas.

●  Taureau – Argent
Stabilité de vos finances. Avec l’appui du Soleil en bel aspect, elles se porteront de manière tout à fait satisfaisante. Les dépenses seront vite compensées par des rentrées, dont certaines sont plutôt inattendues.

●  Taureau – Santé
Grâce aux influx revigorants de Mars, vous serez au mieux de votre forme physique et psychique. Profitez-en pour abattre une montagne de travail et pour renverser les obstacles qui gênaient votre marche en avant.

●  Taureau – Travail
De bonnes occasions dans le domaine professionnel ne manqueront pas cette semaine. Vos possibilités intellectuelles, commerciales ou artistiques seront en plein essor ; sachez les canaliser vers un objectif précis. Si vous ne vous dispersez pas et ne perdez de temps dans des frivolités, vous serez content du résultat de vos efforts.

●  Taureau – Famille
Il vous sera bien plus facile que d’habitude de communiquer avec votre entourage familial. Vous ferez de gros efforts, et vos proches se montreront ouverts. Le courant passera merveilleusement sous votre toit.

●  Taureau – Citation de la semaine
“Les larmes valent mieux que le rire, car l’adversité améliore le coeur” (l’Ecclésiaste).

Gémeaux
Gémeaux

●  Gémeaux – Amour
Couples : Avec cette phase de Lune, vous ne devez vous attendre, dans votre vie conjugale, ni à des problèmes notables, ni à des événements exceptionnels. Ce sera plutôt le train-train, mais un train-train globalement agréable à vivre.

Célibataires : Vous allez sans doute être introduit auprès d’une personne qui fera immédiatement la conquête de votre coeur. Ceci pourra vraisemblablement faire votre bonheur présent et futur. De toutes façons, l’amour va se manifester à vue d’oeil cette semaine, et vous n’aurez pas à vous plaindre !

●  Gémeaux – Argent
La Lune en cet aspect vous donnera de la combativité, mais aussi un besoin de satisfaire toutes vos envies de luxe et de prodigalité. Soyez raisonnable : évitez les dépenses inutiles, pour ne pas vous priver du nécessaire.

●  Gémeaux – Santé
Vous jouirez d’une excellente santé. Mais ceux qui sont prédisposés devront surveiller de plus près leur circulation artérielle et veineuse en raison des influx d’Uranus.

●  Gémeaux – Travail
Un élément d’imprévu et de chance facilitera vos activités professionnelles. Mais prenez soin de ne pas vous opposer systématiquement aux décisions de vos supérieurs ou de vos collègues. Jouez plutôt la carte de la bonne entente. Ne vous mêlez pas aux disputes ; au contraire, soyez le trait d’union qui conciliera les points de vue divergents.

●  Gémeaux – Famille
Ambiance chaleureuse et gaie au foyer. Si parfois vos proches contestent votre autorité, vous accepterez de mettre de l’eau dans votre vin, et tout s’arrangera.

●  Gémeaux – Citation de la semaine
“N’achetez pas avec vos oreilles, mais avec vos yeux” (proverbe tchèque).

Cancer
Cancer

●  Cancer – Amour
Couples : Dans votre vie de couple, l’imprévu fera place à la monotonie grâce à la complicité de Vénus. Vous aurez des relations très stimulantes avec l’autre. Vous aurez une discussion animée, mais ni vous ni votre partenaire ne songerez à vous en plaindre car au moins il y aura du mouvement dans votre vie commune.

Célibataires : Un coup de foudre est possible et même probable : quelqu’un dans votre entourage en pincera pour vous bien qu’il s’en défende derrière les masques de l’amitié. Aidez le tendre aveu : vous en aurez les moyens.

●  Cancer – Argent
Soyez à l’affût des bonnes affaires et des placements intéressants. Il s’en présentera beaucoup cette semaine. Mais il faudra redoubler de vigilance afin de ne pas risquer de dilapider vos économies.

●  Cancer – Santé
Vous vous sentirez sollicité par les activités du corps comme par celles de l’esprit. Essayez, pour votre plus grand bien, de concilier les deux en pratiquant régulièrement un exercice physique qui demande une participation du mental – par exemple le yoga, la relaxation, la sophrologie, les arts martiaux et la danse.

●  Cancer – Travail
Vous entrerez dans une période marquante pour le développement de vos projets professionnels à long terme. Plus vous pousserez à la roue, meilleur sera l’essor de votre carrière et plus vous provoquerez de changements positifs. Pour le moment, vous aurez intérêt à consolider les avantages acquis en mettant vos idées en valeur et en leur donnant une base de stabilité et de durée.

●  Cancer – Famille
Ce sera le moment de rénover votre intérieur et de le rendre plus confortable, car Pluton sera là pour vous seconder dans cette entreprise. Ce qui ne sera pas pour déplaire à votre âme amoureuse de coins douillets et chauds.

●  Cancer – Citation de la semaine
“Un homme n’est pas bon à tout, mais il n’est jamais propre à rien” (Se Ma-fa).

Lion
Lion

●  Lion – Amour
Couples : Le bel aspect de Vénus vous permettra de résoudre de façon satisfaisante certains problèmes de fond qui perturbaient votre vie de couple. Si vous faites preuve de patience et de douceur, vous vous en tirerez superbement.

Célibataires : Cette semaine vous aurez l’impression d’être sous l’effet d’un pouvoir magique. Vos émotions et vos pensées pourront changer d’un jour à l’autre. Une idylle se développera et vous réservera des attentions charmantes. Profitez au maximum de ces moments privilégiés !

●  Lion – Argent
Il n’y aura pas de meilleure période que celle-ci pour effectuer d’importantes transactions financières ou traiter des affaires difficiles. Saturne vous donnera une lucidité à toute épreuve.

●  Lion – Santé
Votre santé sera sous de bons auspices. Vous serez au mieux de votre forme grâce à une configuration astrale assez exceptionnellement propice. Faites tout de même attention à votre régime alimentaire. Ménagez-vous un peu. Et tâchez de mener une vie moins anarchique, mieux ordonnée. Si vous continuez à trop tirer sur la corde, vous aurez bientôt des ennuis et vous ne profiterez plus beaucoup de la vie.

●  Lion – Travail
Jupiter sera en bonne position dans votre signe cette semaine. Le moment sera donc bien choisi pour prendre des initiatives et pour agir – mais toujours en douceur et sans réactions excessives. C’est en gardant une attitude mesurée et nuancée que vous éviterez les écueils.

●  Lion – Famille
Vu la configuration astrale actuelle, votre vie familiale devrait vous procurer cette semaine la sérénité, la tranquillité et l’harmonie auxquelles vous aspirez. Même en cas de tensions, vous saurez ne rien dramatiser.

●  Lion – Citation de la semaine
“Ne charge pas tes épaules d’un fardeau qui excède tes forces” (Horace).

Vierge
Vierge

●  Vierge – Amour
Couples : Il aura bien de la chance, votre conjoint ! Vous lui ferez profiter de votre formidable appétit de vivre. Et puis, avec vous, il pénétrera dans un monde où règnent l’insolite et l’imprévu. Impossible de céder à la tristesse ou à la morosité en votre compagnie durant cette période.

Célibataires : Vos émotions vont être secouées, et vous comprendrez que l’amour peut être comparé à une maladie. Et cette maladie, vous aurez l’impression de l’avoir attrapée. Tous mes voeux !

●  Vierge – Argent
Avec Mercure en cet aspect, vous ferez de réels efforts pour gérer de façon raisonnable votre budget. Mais si vous ne prenez pas assez de précautions, vous pourriez craquer pour un achat coûteux et inutile.

●  Vierge – Santé
Vous n’aurez vraiment pas à vous plaindre côté santé. Votre tonus sera à son comble. Si vous souffrez d’une maladie cardio-vasculaire, une amélioration spectaculaire devrait se produire.

●  Vierge – Travail
Grâce aux bons influx astraux, votre champ d’action va s’élargir. C’est surtout dans le domaine créateur ou artistique que vous pourrez accomplir de grandes choses, mais à condition de vous y bien appliquer. Dans tous les cas, le succès professionnel sera garanti.

●  Vierge – Famille
Vos relations familiales seront favorisées par les astres et vous apporteront bien des satisfactions. Multipliez les occasions de faire plaisir à ceux que vous aimez. Un petit cadeau pourra s’avérer un geste qui ira droit au coeur de vos êtres chers.

●  Vierge – Citation de la semaine
“Un de ces jours c’est aucun de ces jours” (proverbe anglais).

Balance
Balance

●  Balance – Amour
Couples : C’est très certainement avec votre conjoint que vous trouverez le bonheur amoureux. Dans ses bras, vous découvrirez, ou redécouvrirez, des vertiges qui renforceront votre vie de couple.

Célibataires : De nouveau, l’amour va exercer certaines pressions sur vous. Vous serez hypnotisé par l’idée que vous ne pouvez vivre ni avec ni sans cette personne, qui a tant de charme à vos yeux. Laissez passer quelque temps pour mieux analyser cet état de choses. En attendant, prenez la vie comme elle vient.

●  Balance – Argent
La présence de Mars dans votre Ciel vous sera fort utile. Vous pourrez prendre des initiatives audacieuses et régler d’importants problèmes pécuniaires. Ne faites pas de sentiments dans les affaires.

●  Balance – Santé
Saturne en cet aspect promet d’être favorable sur le plan de la santé, en vous invitant à mener une vie bien réglée, avec un sommeil régulier et suffisant, et une modération accrue en matière alimentaire.

●  Balance – Travail
Un tournant pourrait être atteint dans votre carrière ou vos ambitions cette semaine. Dès le début de la période, préparez votre terrain, prenez vos dispositions et faites-vous apprécier pour votre efficacité dans votre travail.

●  Balance – Famille
La période favorisera la vie de famille, en particulier les relations entre parents et enfants. Vos rapports seront empreints d’aménité et de tendresse. Soyez plus réceptif aux désirs ou aux soucis de vos proches.

●  Balance – Citation de la semaine
“L’amour-propre offensé ne pardonne jamais” (Louis Vigée).

Scorpion
Scorpion

●  Scorpion – Amour
Couples : Les influences planétaires de cette période vous permettront de resserrer encore les liens avec votre conjoint ou partenaire. Vous aurez peut-être quelques divergences, mais elles seront modérées et vous aideront à mieux apprécier les moments de sérénité, d’harmonie et de complicité.

Célibataires : Les planètes vous dorloteront : elles vous rendront ardent et conquérant dans vos sentiments, fervent dans la démonstration de votre amour. Aussi aurez-vous des relations faciles, enthousiastes, harmonieuses.

●  Scorpion – Argent
Très bonnes influences astrales dans le secteur financier. Profitez-en pour consolider votre situation matérielle. Vous pourrez envisager de nouveaux modes de placements à long terme.

●  Scorpion – Santé
Si vous souhaitez perdre quelques kilos, cette période sonnera le moment d’entreprendre un régime amaigrissant. L’influence de Mars vous permettra de vous dépenser physiquement et de brûler sans problèmes les calories excédentaires. Mais cette planète ne fera rien pour vous empêcher de commettre des excès alimentaires.

●  Scorpion – Travail
Au travail, concentrez vos efforts, vous y gagnerez et verrez plus clair dans vos entreprises. Malgré les difficultés, persévérez : les bons résultats ne se feront sentir que dans quelques petites semaines.

●  Scorpion – Famille
Vous mettrez toute la douceur du monde dans vos propos pour ne pas céder à un caprice déraisonnable d’un de vos enfants. Vous aurez parfaitement raison d’agir ainsi car “une main douce conduit l’éléphant avec un cheveu” (proverbe persan).

●  Scorpion – Citation de la semaine
“Il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts” (Diogène le Cynique).

Sagittaire
Sagittaire

●  Sagittaire – Amour
Couples : Le secteur conjugal sera favorisé. La période vous fournira une situation qui sera un bain de jouvence pour vous et pour votre couple. Dans tous les cas, jouissez pleinement de l’amour et de la vie à deux, sans vous poser de questions futiles ou angoissantes.

Célibataires : En amour, vous serez entreprenant. Envolée votre timidité habituelle. Pour vous cette fois, vouloir est tout simplement pouvoir ! Voilà une tactique qui portera certainement ses fruits.

●  Sagittaire – Argent
Bonne chance en argent. Mais les aspects négatifs de la Lune accentueront votre tendance à dépenser. Résistez à vos actuelles envies d’achat. Ne contractez des dettes sous aucun prétexte.

●  Sagittaire – Santé
Les influences astrales sur la santé seront très positives. Vous serez en une forme olympique. Vous pourrez donc avec bonheur vous adonner à votre sport favori ou accomplir vos tâches les plus ardues.

●  Sagittaire – Travail
Des rapports de bonne entente avec vos collègues de travail amélioreront vos tâches. Si vous êtes dans une branche artistique ou créatrice, les bonnes idées afflueront, quoique dans un ordre un peu dispersé ; il faudrait les regrouper de manière concrète et productive.

●  Sagittaire – Famille
Dans votre vie familiale, paix et tendresse régneront. Si vous avez quelque chose sur le coeur, vous le direz nettement, ce qui pourrait déplaire, mais aura au moins l’avantage appréciable de clarifier la situation.

●  Sagittaire – Citation de la semaine
“On parle de bonnes actions sans les accomplir, on en fait de mauvaises sans en parler” (proverbe allemand).

Capricorne
Capricorne

●  Capricorne – Amour
Couples : L’environnement astral vous réservera des relations conjugales faciles et harmonieuses. Votre pouvoir de séduction sera irrésistible, et vous évoluerez en plein bonheur avec votre conjoint ou partenaire.

Célibataires : Cet aspect de Pluton vous promet de bons moments en amour. Seule la journée de jeudi sera un peu moins favorable : il faudra alors veiller à ne pas vous emballer sans réfléchir.

●  Capricorne – Argent
Vous aurez tendance à manquer de rigueur dans la gestion de vos finances. Faites un petit effort de discernement et d’économie, et vous arriverez à préserver l’équilibre de votre budget.

●  Capricorne – Santé
Avec un tel climat solaire, vous vous trouverez dans de bonnes conditions physiques et psychiques pour prendre des décisions et surtout pour agir. Soignez votre sommeil, qui risque d’être un peu agité.

●  Capricorne – Travail
Côté professionnel, pour l’instant, vous aurez intérêt à rester un peu sur la réserve, en vous appliquant à bien faire votre travail quotidien. Si vous avez des aspirations artistiques ou créatrices, ce serait le moment d’essayer de les concrétiser ou de faire un effort dans le calme et la régularité.

●  Capricorne – Famille
Climat familial empreint de sérénité et de chaleur. Vous vous sentirez heureux au milieu des vôtres. Ce sera le moment de rendre votre intérieur plus confortable, plus accueillant.

●  Capricorne – Citation de la semaine
“Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami” (proverbe turc).

Verseau
Verseau

●  Verseau – Amour
Couples : Vos amours conjugales auront la bénédiction des astres cette semaine. Les conflits se résorberont, les difficultés s’aplaniront, et vous vous lancerez dans des constructions matérielles solides. Vous aurez droit à de beaux moments d’extase partagés avec l’être aimé.

Célibataires : Il est probable qu’une amitié déjà ancienne prenne une tournure plus intime. Ne rêvez pas à l’impossible, mais ne laissez pas non plus passer votre chance. Envisagez la situation de façon aussi objective que possible et prenez une décision qui vous semblera la plus raisonnable.

●  Verseau – Argent
On dirait que tout vous vient cette semaine sur un plateau d’argent ! Mais ne vous croyez pas obligé de dépenser tout ce que la chance vous aura fait gagner. Offrez-vous une escapade en compagnie de l’être aimé.

●  Verseau – Santé
Cette semaine, vous devrez surveiller votre alimentation, qui devra être légère et éclectique, et pratiquer un sport de grand air. Buvez beaucoup d’eau entre les repas afin de bien éliminer les toxines et de prévenir les calculs.

●  Verseau – Travail
Ce sera le moment de concentrer vos forces dans votre travail. Vous bénéficierez ainsi d’une meilleure coordination et organisation, ce qui vous fera gagner du temps et vous empêchera de vous disperser dans des choses et des tâches sans réelle importance.

●  Verseau – Famille
Si vous désirez changer de résidence pour mieux loger votre petit monde, profitez des influx bénéfiques en cette période pour prospecter. Prenez des engagements fermes, sans hésiter, si vous trouvez quelque chose qui semble vous convenir.

●  Verseau – Citation de la semaine
“Il n’est métal si dur que le feu n’amollisse, ni affaire si mauvaise que l’argent n’accommode” (proverbe chinois).

Poissons
Poissons

●  Poissons – Amour
Couples : Soyez attentif aux petits détails de la vie à deux, qui, malgré leur apparence, ont leur importance. En cette période, une redécouverte mutuelle donnera un nouveau souffle à vos relations de couple.

Célibataires : Si vous venez de connaître un déboire amoureux, soignez votre mise extérieure et repartez à la conquête des coeurs. Sachez que, grâce à la compréhension et à la complicité de Vénus en bel aspect, vous ne tarderez guère à faire la connaissance d’une nouvelle personne dont le charme et le caractère vous enchanteront.

●  Poissons – Argent
Vous serez convaincant dans vos négociations et transactions, faisant preuve parfois même d’un flair remarquable. En tout cas, vous n’aurez aucun problème de trésorerie, et pourrez même venir en aide à un ami qui se trouve actuellement dans une mauvaise passe financière.

●  Poissons – Santé
Vous aurez parfois l’impression d’être secoué comme un prunier et de ne plus savoir où donner du raisonnement, tant les choses autour de vous évoluent vite. Il en résultera une tension nerveuse dont il faudra vous préoccuper avant qu’elle ne s’aggrave : vous serez en surcharge électrique !

●  Poissons – Travail
Si vous y mettez du vôtre, vous pourrez établir vos projets professionnels sur des bases plus solides et leur donner plus d’ampleur. Prenez des contacts utiles au développement de vos affaires. Faites preuve de diplomatie, et ne heurtez personne de front comme vous avez parfois tendance à le faire.

●  Poissons – Famille
Votre vie familiale vous apportera de profondes gratifications. Vos proches sauront vous encourager et vous soutenir. Avec vos enfants, vous vivrez une belle complicité.

●  Poissons – Citation de la semaine
“Quand le ciel veut sauver un homme, il lui donne de l’affection pour le protéger” (Lao-Tseu).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 × 11 =