Horoscope hebdomadaire détaillé pour tous les signes, semaine du Lundi 15 au Dimanche 21 Février 2021

● Horoscope Bélier – Amour
Couples : Vous saurez vous créer un climat conjugal de premier ordre. Par des attentions délicates et mille petits riens, vous subjuguerez l’homme (la femme) de votre vie. L’autre sera absolument ravi, car il ne s’attendait pas à cela. Vous pourrez ainsi le mener par le bout du nez si tel est votre désir, pour son plus grand plaisir d’ailleurs.

Célibataires : Attention en cette période aux désagréments provoqués par la négligence ou le refus de voir les choses en face. Vous aurez, côté coeur, un véritable don pour vous faire exploiter ou pour être victime de la tendance à papillonner de façon désordonnée. À la limite, vous pourriez même vous délecter des rebuffades essuyées !

● Horoscope Bélier – Argent
Une période faste s’ouvre à vous dans le domaine matériel. Vous serez à la fois très confiant, audacieux, pour saisir au vol toutes les bonnes occasions, et aussi suffisamment prudent pour ne pas prendre de risques inutiles. Le résultat ne tardera pas à se faire sentir : vous multiplierez vos sous à vue d’oeil !

● Horoscope Bélier – Santé
Le Soleil va vous doter d’un bon dynamisme, mais Mercure pourra réveiller une certaine nervosité. Si vous vous sentez tendu, si vous dormez mal, par exemple, ou si vous avez l’impression de mal gérer le stress de la vie quotidienne, sachez que l’homéopathie ou l’acupuncture sont susceptibles de vous aider à retrouver l’équilibre.

● Horoscope Bélier – Travail
Avec cet aspect de Pluton, inutile de dire que vous aurez à coeur d’améliorer votre situation professionnelle. Mais ce ne sera sans doute pas très facile : la réussite ne vous tombera pas toute cuite dans le bec ! Loin de vous décourager, les éventuels obstacles renforceront votre volonté et votre combativité. Votre acharnement sera sans doute payant.

● Horoscope Bélier – Famille
L’ambiance planétaire vous inclinera à changer complètement d’attitude vis-à-vis de votre entourage familial. Vous vous montrerez beaucoup plus expansif, plus tolérant, et vous ferez de gros efforts pour instaurer un vrai dialogue avec vos proches. De bons résultats ne se feront pas attendre.

● Horoscope Bélier – Citation de la semaine
“Les gens sollicitent vos critiques, mais ils ne désirent que des louanges” (Somerset Maugham).

● Horoscope Taureau – Amour
Couples : Vous n’apprécierez pas le comportement de votre partenaire, qui cherche à provoquer votre jalousie. Faites-lui comprendre qu’il joue avec vos nerfs, mais prenez les précautions nécessaires pour éviter une dispute.

Célibataires : Les amours nouvelles auront peu de chances d’être autre chose qu’un feu de paille, mais cela ne devra vous préoccuper outre mesure. Par contre, une liaison ancienne pourrait trouver son aboutissement dans une rupture aussi brutale qu’imprévisible.

● Horoscope Taureau – Argent
Grâce aux influences astrales très positives de la période, la chance devrait vous sourire sur le plan financier. La gestion et le sens de l’économie se révéleront vos qualités profondes. Ce sera peut-être le moment où vous allez décider de construire la maison de campagne de vos rêves.

● Horoscope Taureau – Santé
Cette semaine vous aurez plus de chances de trouver le médecin ou le traitement qui vous permettra de vaincre les petits problèmes de santé qui vous incommodaient depuis quelque temps. Bonne résistance nerveuse dans l’ensemble.

● Horoscope Taureau – Travail
C’est surtout Uranus qui fera sentir son impact en cette période. Il pourra provoquer des changements dans votre travail : changement d’horaires, d’organisation, ou même de poste. Ne vous inquiétez pas : l’évolution en cours vous sera totalement bénéfique. Alors, même si dans un premier temps vous êtes pris de court, gardez confiance.

● Horoscope Taureau – Famille
Ne vous laissez pas absorber à l’excès par vos affaires au détriment de ceux qui vous aiment, sinon vous risquez de vous retrouver fort isolé ou incompris. Il est probable que vous aurez à vous occuper d’un proche, malade ou dans l’embarras ; faites-le sans rechigner, et un avantage autre que la satisfaction morale pourrait en découler pour vous.

● Horoscope Taureau – Citation de la semaine
“Le sort de l’humanité en général sera celui qu’elle méritera” (A. Einstein).

● Horoscope Gémeaux – Amour
Couples : Neptune soufflera le chaud et le froid sur vos amours conjugales. Des moments d’espoir alterneront avec des instants d’angoisse. Mais on ne peut pas dire que votre vie de couple sera dénuée d’émotions fortes.

Célibataires : Le climat amoureux sera orienté vers l’instabilité. Vous vous laisserez volontiers porter par des flots d’impressions et de sensations. En fait, vous ne saurez très bien vous-même ce que vous voulez : vous vous sentirez partagé entre l’envie de conquérir à tout prix et celle de fuir loin de toute complication. Ceux d’entre vous qui se laisseront aller dans la recherche d’émotions nouvelles risquent de payer leur plaisir beaucoup plus cher qu’il ne vaut effectivement.

● Horoscope Gémeaux – Argent
Vos affaires auront toutes les chances de prospérer. Vous allez ressentir les influx bienfaisants d’une meilleure chance matérielle. Ceux pour qui les finances étaient un peu laborieuses noteront des améliorations notables. Ne vous laissez pas entraîner dans des opérations financières mal préparées ou beaucoup trop risquées, autrement vous pourriez vous retrouver dans une situation catastrophique.

● Horoscope Gémeaux – Santé
Votre énergie sera en nette hausse. Vous serez en grande forme physique et morale, et ferez preuve d’un élan qui fera plaisir à voir. Le revers de la médaille, c’est que votre trop-plein d’énergie risque de se changer en stress.

● Horoscope Gémeaux – Travail
Dynamique et entreprenant, vous bénéficierez d’une dose de chance non négligeable qui vous permettra de mener à bien vos diverses entreprises professionnelles. Vous obtiendrez des résultats encourageants, à conditions de bien maîtriser vos émotions. Ne vous laissez emporter ni par la colère ni par un excès d’indulgence, et alors tout marchera comme sur des roulettes.

● Horoscope Gémeaux – Famille
Le bel aspect de Mars vous permettra de régler à l’amiable nombre de problèmes familiaux. Les dernières tensions seront résolues, et la vie au foyer connaîtra une ambiance chaleureuse.

● Horoscope Gémeaux – Citation de la semaine
“La moquerie est souvent indigence d’esprit” (La Bruyère).

● Horoscope Cancer – Amour
Couples : Attention à la tentation d’une aventure extraconjugale, qui risque d’ébranler de fond en comble votre union. Le climat astral exacerbera démesurément vos impulsions sexuelles. Faites appel à votre volonté, qui devrait vous permettre de rester maître de vos instincts.

Célibataires : Mercure sera en aspect harmonique. Voilà qui promet aux célibataires des relations amoureuses animées et agréables. Mais vous vous montrerez très idéaliste. Vous ne consentirez à craquer que si vous croisez un véritable demi-dieu ou une créature de rêve.

● Horoscope Cancer – Argent
Cette semaine, évitez au maximum les opérations financières importantes ou les discussions d’affaires portant sur de grosses sommes d’argent. Vous pourriez commettre une grave erreur d’appréciation.

● Horoscope Cancer – Santé
Votre bonne humeur et votre optimisme auront cette semaine une incidence bénéfique sur votre condition physique. Mis à part quelques risques d’aérophagie et de ballonnements, il n’y aura rien à redouter. Méfiez-vous quand même du froid auquel l’ensemble de votre appareil respiratoire sera sensible.

● Horoscope Cancer – Travail
Une période très positive, où vous devriez en principe commencer à récolter le fruit de vos récents efforts. Dans votre travail, la chance sera à vos côtés. Mais attention, ne sombrez pas pour autant dans un optimisme béat. Si vous manquez de sérieux, même le soutien des planètes bienveillantes ne pourra pas vous sortir d’affaire !

● Horoscope Cancer – Famille
Il serait temps de vous occuper plus sérieusement de vos enfants, de prendre part à leurs soucis et à leurs projets. Les liens affectifs s’en resserreront et pourront conduire à une vraie complicité.

● Horoscope Cancer – Citation de la semaine
“Il y a beaucoup moins d’ingrats qu’on ne croit, car il y a bien moins de généreux qu’on ne pense” (Saint-Evremond).

● Horoscope Lion – Amour
Couples : Vous vous montrerez excessivement jaloux. Si quelqu’un porte un regard un peu appuyé sur votre partenaire, cela vous mettra dans tous vos états. Allons, cette jalousie relève bien plus de l’amour-propre que de l’amour et risque de porter atteinte à l’harmonie de votre couple !

Célibataires : Côté coeur, tendance à la dispersion. Sensibilité explosive se traduisant par un coup de foudre retentissant. Mais attention ! Toute cette agitation pourrait faire beaucoup de bruit mais risque de ne vous apporter guère de satisfactions concrètes ou réelles.

● Horoscope Lion – Argent
Côté finances, méfiez-vous des propositions trop belles pour être honnêtes. Soyez très vigilant et n’accordez pas trop vite votre confiance ; sinon vous risquez de le regretter. Choisissez de jouer la carte de la sécurité.

● Horoscope Lion – Santé
Côté santé, vous n’aurez rien à craindre de grave, mais vous devrez tenir compte du fait que votre résistance à la fatigue sera plutôt limitée. Voilà pourquoi, même si vous avez beaucoup à faire, il faudra veiller à vous reposer davantage. Si votre emploi du temps est surchargé, vous n’aurez d’autre solution que de supprimer momentanément toutes les activités qui ne sont pas d’une utilité immédiate.

● Horoscope Lion – Travail
Dans le travail, essayez de vous acquitter en priorité de vos tâches les plus urgentes ou les plus contraignantes. La voie sera alors libre pour vos belles initiatives. Prenez la bonne habitude de liquider vos obligations dès leur arrivée, au lieu de les laisser s’accumuler et avoir ensuite pour effet de gêner votre marche en avant ou même de vous démoraliser. Cette habitude n’est pas si difficile à acquérir qu’il n’y paraît !

● Horoscope Lion – Famille
L’atmosphère de détente régnera dans votre milieu familial grâce aux influx lénifiants de Mercure. Certains conflits entre parents et enfants seront résolus et vite oubliés, et tout le monde se sentira bien d’être ensemble.

● Horoscope Lion – Citation de la semaine
“Le péché possède beaucoup d’outils, mais le mensonge est le manche convenant à tous” (O.W. Holmes).

● Horoscope Vierge – Amour
Couples : Vous penserez que c’est de la folie d’aimer quelqu’un autant que vous le faites en ce moment et ressentirez un certain regret. Rassurez-vous : la véritable mesure de l’amour, c’est d’aimer sans mesure. Bonne continuation !

Célibataires : Les célibataires auront droit à de très jolis moments côté coeur. Peut-être une vieille histoire va-t-elle remonter à la surface, et vous trouverez cela attendrissant ! En tout cas, vous regarderez cette fois les gens mariés d’un oeil très désabusé !

● Horoscope Vierge – Argent
Si vous vous montrez raisonnable, les astres vous protégeront contre tout problème matériel majeur. Ils pourraient même vous rendre chanceux aux jeux de hasard, à condition toutefois que vous n’engagiez pas de grosses sommes. Des rentrées d’argent imprévues sont possibles et même probables.

● Horoscope Vierge – Santé
Votre santé ne vous donnera guère de soucis, à part une certaine paresse intestinale, cause de lourdeurs et de migraines. Un juste équilibre alimentaire suffirait à y mettre de l’ordre. Prenez aussi vos repas à des heures régulières, en toute décontraction et dans la bonne humeur.

● Horoscope Vierge – Travail
Le présent mouvement céleste va vous aider à assouvir vos ambitions professionnelles. Il vous permettra de mettre toutes vos forces au service de votre métier. Vous pourrez viser haut, vous aurez de nettes chances d’y arriver. Décidé, travailleur, à la fois intuitif et très bien organisé, vous bénéficierez, en outre, du soutien de la chance.

● Horoscope Vierge – Famille
Vos rapports avec vos enfants pourront s’améliorer ou s’épanouir à la suite de conversations et d’échanges d’impressions. Les chérubins, longtemps délaissés, vous sauront gré de vous intéresser à leurs projets et à leurs problèmes.

● Horoscope Vierge – Citation de la semaine
“Tant il est aisé d’écraser, au nom de la liberté extérieure, la liberté intérieure de l’homme” (Tagore).

● Horoscope Balance – Amour
Couples : Votre conjoint ou partenaire aura tout intérêt à se surpasser et à vous combler dans le domaine sexuel. Vous n’admettrez ni la routine ni la médiocrité. Vous aurez parfaitement raison d’être exigeant sur ce chapitre ; mais gardez-vous d’aller aux excès et tenez compte des souhaits de l’autre.

Célibataires : Tout un assortiment de planètes fortes et fougueuses séjournera dans votre Ciel cette semaine, vous prodiguant désirs intenses, passions débordantes. Vrai champion de la sexualité, vous rechercherez crûment les performances. Vous vous éprendrez d’un personnage haut en couleurs. Bref, votre vie amoureuse ne manquera pas de piment. Scènes, réconciliations, baisers fous sont prévus au programme !

● Horoscope Balance – Argent
Avec Saturne, l’astre de la restriction et des épreuves, en mauvais aspect, vous commencerez à trouver que vos revenus stagnent vraiment trop. Mais ne vous découragez pas : vos efforts sont en train de porter leurs fruits. Même si vous avez encore du mal à organiser votre budget, patience, vous allez bientôt pouvoir trouver un meilleur équilibre et oublier vos soucis.

● Horoscope Balance – Santé
Tonus en hausse. Vous aurez heureusement droit à un dynamisme haut de gamme. Cette position harmonieuse de Mars vous sera fort utile, car elle va vous permettre de récupérer rapidement en cas de fatigue.

● Horoscope Balance – Travail
Rien ne dit que les modifications dans votre travail vous seront défavorables, bien au contraire. Alors, au lieu de vous angoisser, accueillez ce qui vient avec confiance et jouez le jeu à fond. Vous aurez sans doute très bientôt toutes les raisons de vous réjouir de l’évolution de votre situation.

● Horoscope Balance – Famille
Cet aspect de Pluton sera un “plus” important pour votre vie familiale. Tout marchera à la maison comme sur des roulettes : entente cordiale, ambiance chaleureuse. Pour certains d’entre vous, un changement de résidence, longtemps souhaité, pourra enfin se réaliser.

● Horoscope Balance – Citation de la semaine
“Si j’avais le pouvoir d’oublier, j’oublierais. Toute mémoire humaine est chargée de chagrins et de troubles” (Ch. Dickens).

● Horoscope Scorpion – Amour
Couples : Risque de frictions avec votre partenaire ou conjoint. Vous trouverez inacceptable son comportement actuel envers vous. Vous auriez préféré qu’il se soit montré plus ouvert, plus prévenant, plus coopératif aussi. Cependant, ne soyez pas trop exigeant, acceptez la situation avec bonne grâce. Bien sûr, vous pouvez chercher à améliorer les choses, mais faites preuve d’un tact extrême.

Célibataires : Vous risquez de perdre la tête, de vous laisser emporter dans le tourbillon d’un amour fou, passionné, avec ses pièges, tourmente, jalousie, possessivité – tout ce que, à froid, vous détestez. Ah, “Rien n’a d’emprise sur l’amour, L’amour en a sur toutes choses” (La Fontaine) !

● Horoscope Scorpion – Argent
Attention, ne mélangez pas les questions d’argent avec le sentiments, car cela risque de vous causer des problèmes difficiles à résoudre. Cela dit, vous aurez de la chance en matière pécuniaire cette semaine.

● Horoscope Scorpion – Santé
Vous n’aurez aucune inquiétude à avoir au sujet de votre santé. Il faudra cependant que vous soyez plus strict que de coutume sur la régularité et la qualité de vos repas afin de prévenir certains troubles de l’appareil digestif ; prenez le temps de manger en toute décontraction.

● Horoscope Scorpion – Travail
Ambitieux et actif, vous saurez vous imposer dans votre travail. Vous aurez l’occasion de consolider sérieusement votre position. Bien soutenu par la planète Mars, vous vous défendrez efficacement contre des adversaires coriaces.

● Horoscope Scorpion – Famille
Cette période peut être plus difficile avec les enfants. Ne vous énervez pas pour un rien. Laissez vos chérubins vivre leurs propres expériences, car vous ne pourrez pas toujours prendre les responsabilités à leur place.

● Horoscope Scorpion – Citation de la semaine
“On ne doit jamais donner d’ordre à une femme que lorsqu’on est bien sûr d’avance d’être obéi” (A. Capus).

● Horoscope Sagittaire – Amour
Couples : Vivant à deux, méfiez-vous des interventions intempestives de certains membres de la famille de l’un ou de l’autre dans les affaires de votre couple ; si nécessaire, faites preuve de fermeté – mais également, si possible, de diplomatie – afin d’éviter d’envenimer la situation.

Célibataires : Cette fois, vous n’aurez pas envie de perdre votre temps dans des complications sentimentales et, lorsque le désir vous prendra, vous rechercherez des satisfactions immédiates et sans histoires. Les rencontres sans lendemain seront plus appréciées que les amours durables. Faites attention tout de même : vous pourriez vous faire prendre irrémédiablement dans les filets de quelqu’un sans vous en rendre compte à temps !

● Horoscope Sagittaire – Argent
Vous devriez profiter de cette période pour vous occuper de votre équilibre financier. Le Soleil va en effet mettre en vedette l’un de vos secteurs d’argent. Mieux encore, Jupiter, l’astre le plus bénéfique du Zodiaque, favorisera votre enrichissement. Alors, n’attendez pas pour vous occuper de vos finances ! Si vous avez fait des placements, la période pourrait provoquer des gains inattendus.

● Horoscope Sagittaire – Santé
Saturne en aspect défavorable influencera votre secteur santé : voilà qui devra vous inciter à la prudence. Non pas que vous soyez menacé d’un problème vraiment grave, mais vous risquez simplement de résister moins bien que d’habitude à la fatigue. Attention aussi aux poussées allergiques.

● Horoscope Sagittaire – Travail
Période un peu délicate pour votre vie professionnelle. Vous aurez souvent l’impression d’être bloqué dans des circonstances qui échappent totalement à votre contrôle. Des retards imprévus vont tout compliquer. La seule solution sera de garder votre calme et d’assumer stoïquement vos responsabilités, même si cela vous demande un surcroît d’effort.

● Horoscope Sagittaire – Famille
Vous reprendrez contact avec un vieil ami ou aurez à vous occuper d’un proche. Cela vous donnera une joie immense en vous sentant utile et vous fera évoquer de bons souvenirs auxquels vous êtes très sensible.

● Horoscope Sagittaire – Citation de la semaine
“Chaque fois qu’on produit un effet, on se donne un ennemi. Il faut rester médiocre pour être populaire” (Oscar Wilde).

● Horoscope Capricorne – Amour
Couples : Quelques problèmes de couple sont à craindre, vu ce climat astral plutôt trouble. Des disputes surviendront surtout à cause de la divergence d’opinion sur l’utilisation de l’argent commun. Mais, heureusement, tout cela ne tirera pas à conséquence.

Célibataires : Vous mènerez vos affaires de coeur tambour battant. Conscient de votre sex-appeal rehaussé, vous userez de ce pouvoir pour parvenir à vos fins et assouvir vos désirs. Vous ferez sans doute des conquêtes plus flatteuses les unes que les autres.

● Horoscope Capricorne – Argent
Soyez très prudent dans vos dépenses si vous voulez éviter des surprises désagréables ; vous risquez, en effet, de vous laisser entraîner à mener un train de vie nettement au-dessus de vos réelles possibilités.

● Horoscope Capricorne – Santé
Vous aurez de l’énergie et du dynamisme… pour quatre ! Peut-être aurez-vous un peu trop tendance à abuser de la viande rouge et des plats épicés, mais vous les supporterez bien. Il n’y aura donc pas péril en la demeure. Consommez tout de même assez de légumes verts, qui ne doivent pas être trop cuits, c’est-à-dire qu’ils doivent rester encore quelque peu croquants.

● Horoscope Capricorne – Travail
Dans votre métier, il vaudrait mieux cette fois faire l’effort de travailler en équipe, sans essayer d’imposer à tout prix vos idées. Vous n’aurez d’ailleurs pas tellement le choix : dès que vous essaierez de faire cavalier seul, vous vous retrouverez bloqué par toutes sortes de contretemps.

● Horoscope Capricorne – Famille
Vous serez le pilier de votre famille. Vos proches feront appel à vous en cas de coup dur. Vous répondrez présent pour les problèmes réels et graves, mais vous saurez aussi décourager les importuns.

● Horoscope Capricorne – Citation de la semaine
“L’oisiveté est le début de tous les vices, le couronnement de toutes les vertus” (Franz Kafka).

● Horoscope Verseau – Amour
Couples : Ne cherchez surtout pas à provoquer la jalousie de votre conjoint ou partenaire dans le but de vous l’attacher davantage. La tactique est dangereuse : les réactions de l’autre risquent d’être très violentes et dévastatrices.

Célibataires : Évitez de mélanger votre vie amoureuse et votre vie professionnelle. Ne cherchez surtout pas à nouer de relations sentimentales dans votre milieu de travail car vous ne récolteriez que des déboires. N’oubliez pas que “le renard ne chasse jamais près de sa tanière” (proverbe latin).

● Horoscope Verseau – Argent
Attention aux opérations financières hasardeuses ! En revanche, si vous êtes bien conseillé par des spécialistes, vous serez en mesure de réaliser une excellente affaire.

● Horoscope Verseau – Santé
Excellent tonus. Deux éléments distincts joueront positivement pour vous en ce moment. D’un côté, Jupiter, une planète de nature bénéfique, devrait vous valoir une solide protection. De l’autre, Mars, planète de l’énergie, vous promet un dynamisme en nette hausse et une bonne résistance physique et morale. Ni les virus, ni les microbes, ni le stress ne devraient entamer votre vitalité.

● Horoscope Verseau – Travail
Le Ciel vous promet une période animée et distrayante. Vous aurez envie de voir vos talents reconnus et ne lésinerez pas sur vos efforts. Dans votre travail, vous obtiendrez facilement satisfaction. Autant, dernièrement, vous aviez dû faire preuve de sérieux et de constance pour des résultats plutôt décevants, autant, cette fois, vous ferez des étincelles dès que vous vous en donnerez la peine.

● Horoscope Verseau – Famille
Les aspects de Saturne auront une heureuse influence sur l’harmonie et les joies familiales, surtout si elles sont soutenues par des intentions sérieuses. Ouvrez-vous davantage à vos proches : vous n’aurez pas à le regretter !

● Horoscope Verseau – Citation de la semaine
“Ne sois pas juste à l’excès, ni sage outre mesure. Pourquoi te rendrais-tu stupide ?” (l’Ecclésiaste).

● Horoscope Poissons – Amour
Couples : Vous vous demanderez si votre conjoint ou partenaire vous aime vraiment, car son comportement à votre égard vous semble totalement déconcertant. Rassurez-vous, le manque de logique en amour est souvent une belle preuve de l’amour.

Célibataires : Voilà une période qui s’annonce très prometteuse sur le plan amoureux. Sous la férule de Vénus, vous ne raterez pas une occasion de briller en société et de faire des conquêtes mignonnettes. Mais n’envisagez pas trop vite l’éventualité de vous mettre un anneau au doigt : “Mariage prompt, regrets longs” (proverbe russe).

● Horoscope Poissons – Argent
Ce ne sera certainement pas le moment de faire montre de prodigalité, de s’offrir une folie quelconque. Il faudra absolument serrer votre ceinture et réduire vos dépenses au strict minimum. Si vous arrivez à traverser cette période sans dommage, les choses iront mieux pour vous par la suite.

● Horoscope Poissons – Santé
Avec Mars, maître de l’énergie, et Jupiter, planète de bien-être, influençant en ce moment les secteurs de votre thème liés à la santé, vous ne devriez pas manquer de vitalité. Seulement attention : Neptune pourra vous souffler un comportement néfaste pour la santé. Attention en particulier aux abus de tout ordre : excès alimentaires et sexuels notamment.

● Horoscope Poissons – Travail
Le bon aspect de Saturne réveillera votre curiosité d’esprit et votre besoin de connaissances. Ce sera une période idéale pour reprendre des études, passer des examens, ou suivre un stage pour mettre à jour votre formation professionnelle.

● Horoscope Poissons – Famille
La planète Neptune en vedette vous permettra de vous occuper plus efficacement des vôtres et de votre foyer. Gardez le sourire, cela vous attirera les bonnes volontés. Vous aurez l’occasion de faire des achats utiles qui amélioreront votre confort.

● Horoscope Poissons – Citation de la semaine
“La place de l’homme dans la vie est marquée non par ce qu’il sait, mais par ce qu’il veut et ce qu’il peut” (G. Le Bon).

Source : Asiaflash.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 + 16 =