Horoscope hebdomadaire détaillé pour tous les signes : Semaine du Lundi 13 au Dimanche 19 Juillet 2020

● Horoscope Bélier – Amour
Couples : Tout ne sera pas encore parfaitement rose, mais vous pourrez tout de même compter sur Vénus pour mettre des couleurs dans votre vie conjugale. De plus, Mars intensifiera votre désir. Nombre d’entre vous ont dû connaître des difficultés en couple ; mais cette fois, c’est fini ! Profitez-en pour entamer des pourparlers de réconciliation.

Célibataires : Pour une fois, vous allez très facilement vaincre votre timidité en amour. Vous n’aurez plus peur d’être de trop ou de recevoir une rebuffade. Votre langue se déliera, vous permettant de briser la glace et d’entamer sans difficulté d’intéressantes conversations. Vous séduirez donc sans peine l’objet de votre flamme.

● Horoscope Bélier – Argent
L’influence du Soleil dans le secteur argent va mettre momentanément l’accent sur votre équilibre financier. Vous aurez l’occasion d’améliorer votre situation. N’hésitez pas à réclamer votre dû.

● Horoscope Bélier – Santé
Résistance physique toujours protégée grâce à l’influence de Jupiter dans le secteur santé. Seul petit problème : Jupiter est une planète qui pousse à la consommation. Méfiez-vous des abus de viandes, de produits gras et d’alcool, qui ne vous font en général aucun bien.

● Horoscope Bélier – Travail
Pas de flou artistique, ni de demi-mesures, ni de demi-teintes ! Vous aurez cette fois-ci des idées bien arrêtées, et vous concentrerez toute votre énergie sur la réalisation de vos objectifs. Mais le chemin vers la réussite sera semé d’embûches. Soyez circonspect et, si nécessaire, demandez conseil ou aide.

● Horoscope Bélier – Famille
Le secteur famille sera dans l’ensemble sans histoire et facile à vivre. Seul le Soleil, par les combinaisons qu’il formera, mettra parfois plus d’animation dans votre foyer. Une visite de parents que vous voyez rarement est possible, tandis que des disputes imprévues mais vite oubliées pourront éclater dans certaines familles.

● Horoscope Bélier – Citation de la semaine
“Tout chien est un tigre dans sa propre ruelle” (proverbe indien).

 Horoscope Taureau – Amour
Couples : Ambiance conjugale chaleureuse. Vous vous sentirez très proche de votre conjoint ou partenaire, au point, par moments, de vous comprendre mutuellement sans avoir besoin de parler.

Célibataires : Vous séduirez par votre fougue, votre ardeur. Celui (ou celle) que vous aimez et que vous avez décidé d’épouser se laissera emporter dans ce tourbillon de passion. Pensez à lui demander son avis, tout de même !

● Horoscope Taureau – Argent
Avec la présente configuration astrale, vous pourrez équilibrer votre budget, voire même améliorer vos revenus, à condition d’avoir la tête sur les épaules et de ne prendre aucun risque. Vous manquerez en effet par moments de lucidité ou, tout simplement, vous n’aurez pas tous les éléments en main pour faire les bons choix ; seule la prudence sera donc payante.

● Horoscope Taureau – Santé
Le secteur de santé sera en principe sans histoire. Vous serez à l’abri des risques de santé importants. Mars, le maître de l’énergie, vous vaudra une excellente forme physique. Vous pourrez aussi compter sur Pluton pour décupler votre résistance.

● Horoscope Taureau – Travail
Votre vie professionnelle se déroulera dans une ambiance sérieuse, voire, pour certains, assez stressante. Pourtant, grâce à Saturne, vous ne devriez pas avoir de réels problèmes. De plus, avec Jupiter en cet aspect, vous serez soutenu par la chance. Alors, même si votre situation vous semble difficile, ne vous inquiétez pas : les choses vont s’arranger.

● Horoscope Taureau – Famille
Ambiance agréable en famille. Vénus promet de très bonnes relations avec vos rejetons, quel que soit leur âge. C’est la tendresse qui prévaudra, une tendresse que rien ne pourra altérer. Avec les personnes les plus âgées de votre famille, cette période se déroulera sans histoire.

● Horoscope Taureau – Citation de la semaine
“Le juste doit imiter le bois de santal : il parfume la hache qui le frappe” (proverbe indien).

Horoscope Gémeaux – Amour
Couples : Vos relations conjugales ne seront sans doute pas au centre de vos préoccupations cette fois-ci. Certes, Vénus, la planète de l’amour, sera bien placée pour vous, mais elle ne sera pas la seule, et vous aurez tellement à faire par ailleurs que vos émois sentimentaux ne seront pas prioritaires. Cela dit, le climat en couple sera tout de même très agréable.

Célibataires : C’est l’arrivée de Vénus dans votre Ciel qui va marquer le début d’une période particulièrement faste. Décuplant votre charme et votre sensualité, la déesse de l’amour mettra sur votre route quelqu’un qui ne vous laissera pas indifférent.

● Horoscope Gémeaux – Argent
Cette semaine, les astres prescriront le succès aux affaires d’argent. En particulier, les activités comportant l’achat ou la vente ou se rapportant à une promotion seront favorisées.

● Horoscope Gémeaux – Santé
Cet environnement astral à prépondérance martienne va vous valoir un regain de dynamisme. Mais attention : dans le même temps, Saturne, dysharmonique, diminuera votre résistance de fond. Vous risquez donc d’épuiser rapidement vos réserves si vous vous agitez sans répit. Prenez le temps de vous reposer, même si vous ne vous sentez pas particulièrement fatigué.

● Horoscope Gémeaux – Travail
Cette fois, le Ciel se dégagera vraiment. Tous ceux d’entre vous qui ont traversé une phase délicate sur le plan professionnel vont s’en sortir. Si vous êtes au chômage, commencez à chercher sérieusement du travail ; vous devriez pouvoir trouver un emploi assez rapidement.

● Horoscope Gémeaux – Famille
Votre vie familiale sera mise en vedette. Vos relations avec vos proches seront animées, et dans l’ensemble positives. Vos enfants, notamment, vous donneront beaucoup de joies. Avec vos parents ou les membres plus âgés de la famille, il vous faudra veiller à ne pas évoquer inutilement des sujets de discorde.

● Horoscope Gémeaux – Citation de la semaine
“Qui hésite entre deux mosquées, s’en retourne sans avoir prié” (proverbe turc).

 Horoscope Cancer – Amour
Couples : Cette période sera facile à vivre pour les couples, marquée par la tendresse et la sensualité, même si vous ne devez pas vous attendre à vivre la grande passion de votre vie. Le bonheur conjugal sera malgré tout au rendez-vous, grâce au soutien de Mars, le maître du désir, et grâce à Vénus, la déesse de l’amour.

Célibataires : Votre vie amoureuse devrait être agréablement mouvementée. Vous serez en quête d’émotions fortes, d’aventures excitantes, et il sera bien difficile de vous mettre la corde au cou. Profitez de la vie.

● Horoscope Cancer – Argent
Ce sera pour vous une période de chance exceptionnelle, dont il conviendra de tirer tout le parti possible. Les astres vous assureront financièrement de tout leur appui. Vous pourrez parfaitement compter sur une heureuse évolution de vos affaires.

● Horoscope Cancer – Santé
Certes, il y aura toujours l’influence de la Lune dans un secteur de votre thème lié à la santé, et qui pourrait vous valoir quelques petits malaises d’origine psychosomatique. Mais dans l’ensemble, votre résistance physique sera en hausse. Plus dynamique que dernièrement, vous bénéficierez également de meilleures défenses immunitaires. Si vous souffrez régulièrement d’une certaine maladie, vous pouvez espérer une sensible amélioration.

● Horoscope Cancer – Travail
Avec l’arrivée de Saturne, vous allez entrer dans une phase un peu plus austère sur le plan professionnel. Vous pourrez progresser dans votre travail et améliorer votre situation, mais uniquement si vous retroussez vos manches et ne rechignez pas à la besogne. Ce sont votre énergie et votre volonté qui seront vos meilleurs atouts. En revanche, il ne faudra pas compter sur la chance pure.

● Horoscope Cancer – Famille
Saturne, qui vous était défavorable dernièrement, sera maintenant très positif. Résultat : vos relations avec vos parents seront beaucoup plus faciles. Avec vos enfants, cette planète sera aussi favorable, vous aidant à faire preuve d’un mélange équilibré d’autorité et de tendresse.

● Horoscope Cancer – Citation de la semaine
“Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat” (proverbe turc).

Horoscope Lion – Amour
Couples : Votre vie conjugale ne sera pas sur le devant de la scène, mais cela ne vous empêchera pas d’avoir droit à des moments de bonheur. Même si aucune planète n’influence en ce moment votre secteur amour, vous allez bénéficier des bienfaits de Vénus. Résultat : un climat plein de tendresse, de complicité et de sensualité.

Célibataires : Cet environnement astral va apporter un regain de passion pour nombre d’entre vous. Cela promet une période à marquer d’une pierre blanche. Un coup de coeur important sera dans l’air, d’autant plus qu’Uranus, le maître des bonnes surprises, sera bien aspecté.

● Horoscope Lion – Argent
Votre équilibre financier ne devrait subir aucun changement, ni en bien ni en mal. Jupiter, qui vous est toujours favorable, vous aidera cependant à bénéficier d’une certaine chance et à faire les bons choix en matière d’achats ou de placements. N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre banquier pour profiter de cette influence favorable.

● Horoscope Lion – Santé
La Lune, influençant toujours le secteur santé, sera encore un peu fatigante. Cela ne veut en aucun cas dire que vous risquez de graves problèmes de santé. Simplement, vous serez un peu moins dynamique qu’à l’accoutumée, et connaîtrez peut-être quelques insomnies. Essayez d’adopter une bonne hygiène de vie, avec des heures de sommeil régulières et une alimentation saine ; cela vous aidera à retrouver un bien meilleur tonus.

● Horoscope Lion – Travail
Vous aurez besoin d’une liberté absolue pour travailler avec efficacité. Malheureusement, les circonstances ne vous permettront probablement pas de jouir de cette autonomie, et vous en serez mécontent. Vous risquez de tourner comme un lion en cage. Essayez de vous adapter à la situation : “Il faut boire l’eau du fleuve où l’on navigue” (proverbe russe).

● Horoscope Lion – Famille
Nette amélioration de la vie de famille. Ceux d’entre vous qui ont souffert récemment de l’impact de Pluton mal aspecté, vont retrouver le sourire. Vos relations avec vos proches vont se dérouler sous le signe de la tendresse, de l’harmonie et de la joie de vivre. Pour ceux d’entre vous qui ont eu des soucis en rapport avec leur domicile, tout va rentrer dans l’ordre.

● Horoscope Lion – Citation de la semaine
“Les larmes sont d’ordinaire la plus touchante éloquence des femmes” (proverbe turc).

Horoscope Vierge – Amour
Couples : Le bonheur vous attendra. Les deux planètes les plus bénéfiques du Zodiaque influenceront les secteurs conjugaux de votre thème : Jupiter, la chance, et Vénus, la déesse de l’amour. Ces planètes sont favorables pour ceux qui vivent à deux, et qui vont consolider leurs liens tant sensuels qu’intellectuels.

Célibataires : Cet aspect de Mercure va vous faire battre le coeur. À la fois sensuel et romantique, vous serez d’humeur à tomber très amoureux. Et comme votre charme sera irrésistible, vous aurez de grandes chances de faire une rencontre importante.

● Horoscope Vierge – Argent
Avec le Soleil dominant votre Ciel, vous aurez intérêt à flairer le bon vent dans les affaires financières. Il y aura certainement de beaux filons à explorer et exploiter. Si vous voulez renégocier les conditions d’un emprunt ou obtenir des délais de remboursement ou de paiement supplémentaires, vous aurez beaucoup de chance d’obtenir satisfaction.

● Horoscope Vierge – Santé
Bon tonus en vue. Votre secteur santé bénéficiera en effet des bons influx de Mars, planète de l’énergie, et de ceux du Soleil, élément de vitalité. Vous ne manquerez donc ni d’enthousiasme ni de résistance. Seuls les natifs qui se laisseront déborder par l’impact de Pluton risquent de passer par des moments d’inquiétude et d’angoisse, qui risquent de les rendre nerveux et insomniaques.

● Horoscope Vierge – Travail
Vous serez très occupé à multiplier les contacts et à cultiver les relations utiles dans le but de réaliser plus vite vos ambitions. Profitez du présent superbe courant de chance pour mettre en chantier ou pour mener à bien tous vos projets professionnels. Vous serez porté par une vague puissante. Sachez cependant que les choses seront bientôt moins faciles et que “pendant la faveur de la Fortune, il faut se préparer à sa défaveur” (Montaigne).

● Horoscope Vierge – Famille
Mercure allégera le climat familial, en y mettant une joyeuse animation. Tous ceux d’entre vous qui se sont fait du souci pour leurs parents ou ont eu ces derniers temps des relations tendues avec eux, vont retrouver le sourire.

● Horoscope Vierge – Citation de la semaine
“Là où l’ongle suffit, point n’est besoin de la hache” (proverbe indien).

● Horoscope Balance – Amour
Couples : Les moments de joies conjugales seront intenses, mais avec une tendance exagérée aux plaisirs et aux excès. Tout serait parfait si vous saviez vous montrer plus modéré, plus raisonnable.

Célibataires : Vous rêverez de trouver l’âme soeur, le partenaire idéal que vous pourrez tout à la fois admirer, aimer, désirer. Pour l’admiration, vous rencontrerez une personne qui vous subjuguera. Et pour le reste, vous serez entièrement satisfait.

● Horoscope Balance – Argent
Vous devrez encore compter avec Saturne et la Lune en mauvaise posture dans votre Ciel. Un impact qui ne permet pas de devenir milliardaire ! Mais ces planètes formeront peu de combinaisons négatives ; elles se contenteront donc de limiter votre expansion financière, mais ne chercheront pas à vous causer des difficultés.

● Horoscope Balance – Santé
Vous ne manquerez pas de vitalité, mais risquez de passer par des hauts et des bas. Tantôt débordant d’énergie, tantôt au contraire en net manque de tonus, vous aurez du mal à trouver l’équilibre. Un conseil : tenez compte de ce que vous ressentez et ne forcez rien.

● Horoscope Balance – Travail
Ce climat planétaire décuplera votre ambition et vous accordera une certaine chance dans votre travail. Mais attention, Jupiter mal aspecté pourra vous pousser à vous imposer assez maladroitement et à réclamer des lauriers que vous ne méritez pas forcément ou pas encore. Tâchez donc de rester mesuré dans vos aspirations et, surtout, n’en faites pas étalage devant n’importe qui.

● Horoscope Balance – Famille
Votre plus grand bonheur consistera à savourer les joies simples mais vraies de la vie de famille. Si vous avez la chance d’avoir des enfants ou des petits-enfants en bas âge, vous vous émerveillerez de leurs progrès. Et puis, vous mettrez à profit vos talents de cordon bleu, et l’idée de passer des heures dans votre cuisine pour mitonner de délicieux plats à vos proches ne vous rebutera pas, bien au contraire !

● Horoscope Balance – Citation de la semaine
“Un homme sans argent est un arc sans flèches” (proverbe indien).

● Horoscope Scorpion – Amour
Couples : Belle éclaircie dans votre vie conjugale, où s’installera un climat plus original. Les événements vous fourniront l’occasion de sortir du train-train quotidien et de faire preuve d’imagination et de fantaisie.

Célibataires : Profitez des bons influx de la période pour trouver une solution à vos problèmes affectifs actuels. Vous retrouverez le goût de la conquête amoureuse. Vous penserez beaucoup à l’amour, et vous y consacrerez le maximum de temps. Vous jouerez à nouveau les séducteurs.

● Horoscope Scorpion – Argent
Votre situation financière sera stable. Vous consacrerez davantage de temps et d’efforts à l’amélioration de votre niveau de vie. Certains pourront obtenir une facilité financière quelconque, d’autres parviendront à dégager quelques économies simplement en organisant mieux leur budget.

● Horoscope Scorpion – Santé
Excellent dynamisme. Votre résistance fond sera sans faille et, de plus, vous allez bénéficier du soutien de Mars. Ceux d’entre vous qui souffrent d’une maladie grave ou de maux chroniques vont voir leur état s’améliorer. Tous les traitements visant au rééquilibrage énergétique vous seront profitables.

● Horoscope Scorpion – Travail
Jupiter, la planète de la chance, vous protégera de tout son poids, vous aidant à consolider vos positions. Si des événements imprévus risquent de vous déstabiliser, il vous incitera à garder votre calme et à éviter toute décision hâtive.

● Horoscope Scorpion – Famille
Cet environnement astral à primauté mercurienne influencera favorablement vos relations avec vos enfants. L’ambiance dans votre foyer sera facile et légère. Vous pourrez relâcher un peu sans danger la discipline. Avec vos parents, bonnes relations également. Mais un vieux conflit avec un frère ou une soeur pourra revenir sur le tapis ; cette fois, il faudra affronter la réalité et trouver une solution durable.

● Horoscope Scorpion – Citation de la semaine
“L’homme qui travaille comme un esclave mange comme un roi” (proverbe indien).

● Horoscope Sagittaire – Amour
Couples : Le Soleil en cet aspect favorisera la tendresse et la complicité avec votre partenaire. Mais attention à Saturne : vous manquerez de lucidité et risquez d’être la proie d’un coup de coeur qui vous mènerait droit à la désillusion. Redoublez de vigilance, ne mettez pas votre union en danger pour un rêve sans consistance.

Célibataires : Vous pourriez bien faire une rencontre marquante cette semaine. Seulement, votre esprit critique vous fera probablement défaut, et c’est la tendance à l’idéalisation qui prédominera. Gare aux désillusions !

● Horoscope Sagittaire – Argent
Votre situation pécuniaire devrait s’améliorer. Pluton cessera de vous obliger à faire preuve d’une rigueur extrême dans la gestion de votre budget. Ceux d’entre vous qui sortent d’une période de vaches maigres vont commencer à respirer mieux.

● Horoscope Sagittaire – Santé
Dynamisme en hausse grâce à Mars, planète de l’énergie. Vous déborderez de tonus, et vous refuserez de rester inactif. Veillez tout de même à ne pas prendre trop de risques : les sports dangereux et autres défis pourront vous fatiguer plus que vous ne le pensez, ou même provoquer une petite blessure.

● Horoscope Sagittaire – Travail
Avec cet aspect de Saturne, vous ne devrez pas vous attendre à une période de facilité. Cela ne veut en aucun cas dire que vous aurez de sérieux problèmes à coup sûr, mais simplement que vous n’obtiendrez que ce que vous méritez vraiment. Vos efforts seront récompensés, mais les natifs paresseux ou trop insouciants ne pourront pas compter sur la chance pour leur assurer la réussite totale.

● Horoscope Sagittaire – Famille
Nette amélioration de la vie de famille. Tous ceux d’entre vous qui ont dû faire face depuis un certain temps à des difficultés familiales, vont voir la situation évoluer favorablement. Vous trouverez de bonnes solutions aux problèmes domestiques aigus, solutions qui s’avéreront satisfaisantes pour tous.

● Horoscope Sagittaire – Citation de la semaine
“Une maison sans femme est la demeure du diable” (proverbe indien).

● Horoscope Capricorne – Amour
Couples : Période importante côté vie de couple, grâce à Mercure en aspect harmonique. Les natifs mariés se sentiront proches de leur conjoint ou partenaire, même si le ton monte parfois un peu. Pour quelques-uns, cette période pourrait être marquée par une rencontre surprenante et enivrante ; mais, bien sûr, si vous vous laissez aller, vous risquez d’aller au-devant de sacrées complications !

Célibataires : Mercure en cet aspect pourrait bien vous faire succomber au charme plantureux d’un natif de votre propre signe. Regardez à droite, regardez à gauche : le coup de coeur viendra sûrement si vous le désirez.

● Horoscope Capricorne – Argent
La planète Mercure vous obligera à vous montrer économe en limitant vos dépenses de consommation courante. Cependant, elle ne fera rien pour vous dissuader d’engager des dépenses pour les loisirs ou pour les amours ; à vous de jouer dans ces deux domaines !

● Horoscope Capricorne – Santé
Cet environnement astral risque de vous rendre irritable, perturber votre sommeil et créer le terrain propice au stress. Gardez votre calme et abstenez-vous d’excitants comme l’alcool, le tabac ou le café. Attendez patiemment que ces mauvais moments passent. Essayez de voir le côté drôle des choses et riez-en de bon coeur.

● Horoscope Capricorne – Travail
Les planètes peuvent vous réserver quelques surprises dans votre vie professionnelle. D’un côté, certains astres vont continuer à vous motiver et à vous donner envie de réaliser vos projets. De l’autre, Pluton aura pour effet de provoquer des retards ou des conflits dans votre travail. Pris entre ces deux feux, vous aurez envie par moments de tout laisser tomber ; mais ce serait sans compter la formidable énergie qui vous anime actuellement et qui, très vite, vous aidera à retrouver votre enthousiasme.

● Horoscope Capricorne – Famille
Vie familiale sans histoire. Vos relations avec vos enfants seront excellentes, de même qu’avec les personnes plus âgées de votre famille. Attention pourtant à Mercure : son influence n’a rien de vraiment fâcheux, vous risquez simplement de mal vous faire comprendre de vos proches, avec des conséquences agaçantes.

● Horoscope Capricorne – Citation de la semaine
“Qui domine sa langue sauve sa tête” (proverbe turc).

● Horoscope Capricorne – Amour
Couples : Période importante côté vie de couple, grâce à Mercure en aspect harmonique. Les natifs mariés se sentiront proches de leur conjoint ou partenaire, même si le ton monte parfois un peu. Pour quelques-uns, cette période pourrait être marquée par une rencontre surprenante et enivrante ; mais, bien sûr, si vous vous laissez aller, vous risquez d’aller au-devant de sacrées complications !

Célibataires : Mercure en cet aspect pourrait bien vous faire succomber au charme plantureux d’un natif de votre propre signe. Regardez à droite, regardez à gauche : le coup de coeur viendra sûrement si vous le désirez.

● Horoscope Capricorne – Argent
La planète Mercure vous obligera à vous montrer économe en limitant vos dépenses de consommation courante. Cependant, elle ne fera rien pour vous dissuader d’engager des dépenses pour les loisirs ou pour les amours ; à vous de jouer dans ces deux domaines !

● Horoscope Capricorne – Santé
Cet environnement astral risque de vous rendre irritable, perturber votre sommeil et créer le terrain propice au stress. Gardez votre calme et abstenez-vous d’excitants comme l’alcool, le tabac ou le café. Attendez patiemment que ces mauvais moments passent. Essayez de voir le côté drôle des choses et riez-en de bon coeur.

● Horoscope Capricorne – Travail
Les planètes peuvent vous réserver quelques surprises dans votre vie professionnelle. D’un côté, certains astres vont continuer à vous motiver et à vous donner envie de réaliser vos projets. De l’autre, Pluton aura pour effet de provoquer des retards ou des conflits dans votre travail. Pris entre ces deux feux, vous aurez envie par moments de tout laisser tomber ; mais ce serait sans compter la formidable énergie qui vous anime actuellement et qui, très vite, vous aidera à retrouver votre enthousiasme.

● Horoscope Capricorne – Famille
Vie familiale sans histoire. Vos relations avec vos enfants seront excellentes, de même qu’avec les personnes plus âgées de votre famille. Attention pourtant à Mercure : son influence n’a rien de vraiment fâcheux, vous risquez simplement de mal vous faire comprendre de vos proches, avec des conséquences agaçantes.

● Horoscope Capricorne – Citation de la semaine
“Qui domine sa langue sauve sa tête” (proverbe turc).

● Horoscope Verseau – Amour
Couples : Le domaine conjugal sera assez bien protégé. Les couples se sentiront solidaires et complices. Cette influence de Mercure sera plus sensible si vous êtes du deuxième décan. Pour certains natifs du troisième décan, attention aux prises de bec, qui risquent par moments de dégénérer.

Célibataires : Voilà une période éblouissante côté coeur. Vos désirs amoureux les plus fous auront des chances d’être exaucés. Sensuel en diable, vous userez et abuserez de votre pouvoir de séduction sans en être pleinement conscient. Mais vous serez désespérément pris au piège de l’amour.

● Horoscope Verseau – Argent
Les secteurs de votre thème liés à l’argent n’est influencés par aucune planète en ce moment. Votre équilibre financier sera donc solide. Quelques natifs pourront toutefois être affectés par Pluton, qui risque de les incliner à se lancer dans des achats au-dessus de leurs moyens ou à choisir un placement beaucoup trop risqué.

● Horoscope Verseau – Santé
Le secteur santé sera quelque peu fragilisé. Vous n’aurez rien de grave à redouter, mais les aspects astraux risquent tout de même d’affaiblir votre résistance. Vous serez en effet vulnérable à la fatigue et au stress. Essayez de vous reposer au maximum. Certains natifs seront sujets aux légers troubles dépressifs ; cherchez à vous changer les idées par divers moyens.

● Horoscope Verseau – Travail
Le Soleil et Jupiter vont réveiller votre ambition. Vous qui faites preuve d’un grand détachement par rapport à la compétition sociale, vous aimeriez bien, cette fois, qu’on reconnaisse vos mérites et qu’on vous accorde une promotion.

● Horoscope Verseau – Famille
Vie familiale agréable, placée sous le signe de la chaleur et de la tendresse. Vos êtres chers vous donneront beaucoup de satisfactions. Mais les aspects lunaires présents pourront introduire une petite fausse note. Vous aurez peut-être quelques prises de bec avec vos proches sur le lieu de vos prochaines vacances communes ; mais un compromis sera trouvé.

● Horoscope Verseau – Citation de la semaine
“Trop d’orge fait crever le cheval” (proverbe turc).

● Horoscope Poissons – Amour
Couples : Seul Saturne aura une influence directe sur votre vie conjugale en cette période. Et celui-ci n’est certes pas la planète idéale pour les grands élans amoureux ! Maître de l’ordre, de la rigueur et de la stabilité, il protégera les couples pour lesquels l’engagement réciproque n’est pas un vain mot.

Célibataires : Vous aurez des chances de vivre une relation passionnelle cette semaine. Cet amour vous transportera au septième ciel, pour vous entraîner, l’instant d’après, au fond des enfers ! Mais vous ne le regretterez pas.

● Horoscope Poissons – Argent
Les astres vous promettent une chance certaine sur le plan financier. Mais vous devrez éviter de voir trop grand dans vos entreprises, car vous pourriez vous laisser aller à prendre des risques inutiles pouvant entraîner de lourdes pertes.

● Horoscope Poissons – Santé
Bon équilibre de base, si vous ne tentez pas le diable. Votre résistance ne sera pas menacée. Mais avec l’influence de la Lune dans un secteur de votre thème lié à la santé, vous n’aurez pas intérêt à négliger votre corps. Respectez une bonne hygiène de vie, dormez votre content, et évitez les plats lourds que vous affectionnez.

● Horoscope Poissons – Travail
Pour la plupart d’entre vous, cette période sera sans histoire sur le plan professionnel. Mais quelques natifs du troisième décan risquent toutefois d’avoir à faire face à un problème résultant de choix ou d’actions passés. Si c’est votre cas, n’attendez pas pour le régler ; vous y parviendrez sans trop de mal grâce à l’appui de Pluton.

● Horoscope Poissons – Famille
Ambiance toujours dynamique en famille. Ce secteur de votre vie, influencé par Uranus en bel aspect, devrait vous donner entière satisfaction. Attention toutefois à ne pas laisser le ton monter. Si vous êtes investi de responsabilités parentales, veillez à ce que vos enfants ne se montrent pas insolents ou cachottiers. Avec les personnes âgées de votre entourage, les relations seront sereines.

● Horoscope Poissons – Citation de la semaine
“Le mal vient par quintal et s’en va par le trou d’une aiguille” (proverbe arabe).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 − 2 =