Horoscope hebdomadaire détaillé pour tous les signes, semaine du Lundi 10 au Dimanche 16 Octobre 2022

Bélier
Bélier

●  Bélier – Amour
Couples : Les couples déjà formés se préoccuperont de conforter leur union, autant par le travail en commun que par l’extension de la famille. Beaucoup d’entre vous auront envie de mettre en route le premier et peut-être le deuxième ou même le troisième enfant.

Célibataires : Sous l’influence de Vénus bien aspectée, vous flotterez sur un petit nuage rose ! En effet, cette planète vous vaudra des moments très agréables, et pourra provoquer une belle rencontre.

●  Bélier – Argent
Ce sera le moment d’établir un vaste programme d’économies. Maintenant que vous êtes libéré de l’influence néfaste d’Uranus mal aspecté, vous pourrez beaucoup plus facilement renoncer aux dépenses inutiles.

●  Bélier – Santé
Vous serez particulièrement sensible à cette configuration positive de Mars, qui devrait vous offrir une superbe réserve d’énergie et d’optimisme. Ne croyez pas que vous n’alliez ressentir qu’un tonus ponctuel et superficiel ; il s’agira plutôt d’un courant de fond, très puissant, même s’il n’est pas spectaculaire, qui commence maintenant.

●  Bélier – Travail
Jupiter influencera le secteur carrière de votre thème. Au positif, il vous apportera enfin des opportunités intéressantes dans votre travail. Au négatif, attention, il pourra vous incliner à affirmer vos revendications avec maladresse, au point de gâcher vos chances !

●  Bélier – Famille
Les relations avec vos proches seront toniques, mais parfois non dénuées d’une certaine agressivité. Essayez au moins de ne pas en rajouter en vous montrant cassant ou autoritaire là où seul le dialogue permettrait de trouver des solutions efficaces, notamment avec vos enfants.

●  Bélier – Citation de la semaine
“Il plaît à tout le monde et ne saurait se plaire” (Boileau).

Taureau
Taureau

●  Taureau – Amour
Couples : Sous les feux du Soleil, vous allez augmenter votre capital séduction. Cet astre vous donnera du magnétisme et un charisme qui rendra votre charme irrésistible. Ce ne sont pas les occasions qui vont vous manquer. Alors, il va vous falloir faire beaucoup d’efforts pour rester fidèle à votre conjoint ou partenaire.

Célibataires : Ce climat planétaire aura une influence positive sur vos relations amoureuses, notamment en vous mettant en rapport avec des partenaires d’origine étrangère. Vos chances seront excellentes.

●  Taureau – Argent
C’est la semaine où tout pourra basculer sur le plan financier, et ceci dans le bon sens ! En effet, Saturne, ce visiteur éminemment positif, va enfin vous aider à améliorer votre situation. Si vous avez des placements, surveillez-les de plus près de manière à mieux les rentabiliser.

●  Taureau – Santé
Physiquement et mentalement, vous serez en pleine forme grâce aux bons influx d’Uranus. Et votre moral, un facteur clé de votre équilibre, sera nettement meilleur que dernièrement. Voilà qui contribuera évidemment à atténuer les risques de maladies liées à l’anxiété. De plus, si vous souffrez de troubles hépatiques, ceux-ci pourront être efficacement traités.

●  Taureau – Travail
Freins, blocages et contretemps sérieux vous seront épargnés. Vous aurez donc la possibilité de vous attaquer à des réalisations d’envergure. D’autant plus que vous bénéficierez d’une grande liberté d’action et que vous n’aurez pas à vous plier aux ordres de supérieurs pointilleux. Et puis, vous vous sentirez en confiance, et vous oserez prendre quelques risques calculés, ou vous attaquer à des domaines qui ne vous sont pas familiers.

●  Taureau – Famille
En famille, quelques tensions pourront se produire, qui seront heureusement vite dépassées et oubliées. Pour certains, les impacts célestes actuels auront une influence sur leur domicile : un déménagement ou des travaux sont possibles.

●  Taureau – Citation de la semaine
“Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m’en charge” (Antigonos II Dosôn).

Gémeaux
Gémeaux

●  Gémeaux – Amour
Couples : Attention à l’instabilité conjugale ! Avec Uranus mal aspecté, vous refuserez catégoriquement de faire des concessions. Mais votre conjoint ou partenaire ne tolérera pas que vous le traitiez par-dessus la jambe. Vous aurez pourtant la possibilité de faire amende honorable et de ramener l’harmonie dans votre couple.

Célibataires : Mercure exercera un impact positif. La frustration de ces derniers temps dans votre quête amoureuse va rapidement prendre fin. Vous serez plus entouré, et vos chances de rencontre remonteront en flèche.

●  Gémeaux – Argent
N’attendez pas pour tâcher de trouver des solutions à certains problèmes matériels préoccupants. Plus le temps passera, plus vous aurez de difficultés à les résoudre, d’autant plus que des frais inattendus pourraient grever votre budget.

●  Gémeaux – Santé
Vous n’aurez aucun problème physique important à redouter cette fois, le secteur santé étant en ce moment parfaitement calme. Mais attention : Mars, qui est la planète de l’énergie, pourra avoir un impact perturbant. Certains d’entre vous manqueront momentanément de tonus. Attention aussi à un risque de nervosité et d’insomnie.

●  Gémeaux – Travail
Les circonstances actuelles seront favorables à votre réussite professionnelle. Les astres vous protégeront et faciliteront toutes vos démarches et initiatives. Vous aurez donc toutes les raisons d’être optimiste. Ne ratez pas le coche !

●  Gémeaux – Famille
Vous pourrez dormir sur vos deux oreilles : rien ne viendra troubler l’harmonie familiale. Mais si vous ne tenez pas en laisse votre autoritarisme, des désaccords pourraient vous opposer à certains de vos proches.

●  Gémeaux – Citation de la semaine
“Avoir beaucoup d’amis, c’est n’avoir point d’ami” (Aristote).

Cancer
Cancer

●  Cancer – Amour
Couples : Avec l’influence des planètes qui ne jurent que par le couple, il y a de fortes chances pour que vos voeux les plus chers en matière de vie conjugale soient exaucés. De plus, Uranus vous permettra de construire des relations originales, respectueuses de l’indépendance de chacun. Que demander de mieux ?

Célibataires : L’amour pourra faire irruption dans votre vie comme une vraie bourrasque ces jours-ci, même si, pour une raison ou une autre, vous avez décidé de refermer les portes de votre coeur.

●  Cancer – Argent
À vous les placements fructueux et les opérations financières juteuses. Il faut dire que vous vous donnerez tant de mal pour faire prospérer vos ressources. Vous saurez doser très habilement l’audace et la prudence. Le résultat sera superbe.

●  Cancer – Santé
Aucune planète n’aura d’influence directe sur le secteur santé. Vous devriez donc garder une bonne forme. Attention toutefois à Vénus. Cette planète a en effet la particularité de rendre très gourmand tout en fragilisant le système digestif et en provoquant une tendance à la prise de poids. Alors, de la modération !

●  Cancer – Travail
Côté travail, mettez les bouchées doubles. En effet, vous serez dynamique, entreprenant et, en plus, vous pourrez compter sur quelques petits coups de pouce de la chance fort appréciables. Voilà qui vous permettra de mener à bien, dans les meilleures conditions possibles, des projets de grande envergure. Ensuite, il s’agira de donner une base solide à tous ces acquis, mais aussi de défendre votre position, qui fera bien des envieux.

●  Cancer – Famille
Avec cette ambiance astrale, si vous cultivez la tolérance, vous aurez les meilleures relations du monde avec vos proches. Mais si vous tentez d’adopter des attitudes intransigeantes, vos rapports avec votre entourage s’altéreront.

●  Cancer – Citation de la semaine
“Le temps respecte peu ce qu’on fait sans lui” (Boileau).

Lion
Lion

●  Lion – Amour
Couples : Au diable les contraintes ! Vous revendiquerez le droit à la liberté absolue. Cette attitude risque évidemment de provoquer des remous dans votre vie conjugale. Même s’il s’efforce d’être indulgent et compréhensif, votre conjoint ou partenaire trouvera que vous dépassez les bornes.

Célibataires : Vos conquêtes font pâlir d’envie vos copains. Cependant, ces aventures “express” ne vous comblent pas. Prenez donc le temps d’approfondir la relation que vous allez entamer cette semaine. Vous ne le regretterez certainement pas !

●  Lion – Argent
Attention : influences astrales adverses ! Limitez vos dépenses ; ne faites pas le gros achat que vous envisagiez depuis quelque temps, malgré les diverses incitations de la part du vendeur. Évitez les jeux de hasard, même les plus anodins, parce qu’ils sont aptes à diminuer votre détermination en vous faisant entrevoir la facilité.

●  Lion – Santé
Votre santé ne devrait poser aucun problème particulier cette fois-ci. L’arrivée de Jupiter, planète de chance et de protection, dans votre Ciel sera même plutôt de bon augure. Si vous sortez d’une période de fragilité, réjouissez-vous : vous allez désormais remonter la pente. Ceux d’entre vous qui souffrent d’une maladie chronique pourraient même trouver un traitement efficace.

●  Lion – Travail
Le secteur travail aura des chances d’être très actif. Vous aurez le vent en poupe dans votre métier. Si vos compétences étaient un peu sous-employées jusque-là, rassurez vous : la situation est en train de changer. Vous aurez envie de placer la barre très haut, et vous aurez raison de le faire. Il y aura de la promotion dans l’air : n’hésitez pas à proposer des projets ambitieux.

●  Lion – Famille
Dans votre vie familiale, vous vous attacherez à maintenir un climat chaleureux, sans pour autant fermer les yeux devant les problèmes. N’attachez pas trop d’importance aux petits désaccords inévitables.

●  Lion – Citation de la semaine
“L’amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d’orties” (proverbe finlandais).

Vierge
Vierge

●  Vierge – Amour
Couples : Votre vie conjugale sera sous la protection sans faille du Ciel. C’est avant tout le Soleil qui vous vaudra cette embellie. Ce sera le grand jour chassant les brumes de la nuit, la chance remplaçant la malédiction, la promesse de l’amour au lieu de la solitude. Vous l’avez compris : votre bonheur à deux sera total !

Célibataires : Cette période fait craindre des déceptions ou une tension particulièrement forte. N’engagez pas votre coeur en ce moment. Et pour votre tranquillité, fuyez temporairement les coeurs Sagittaire.

●  Vierge – Argent
Ce n’est pas cette fois que vous serez tenté de vivre au-dessus de vos moyens. Vous pourriez même obliger vos proches à limiter les dépenses superflues, histoire de préserver l’équilibre du budget familial. Vous vous arrangerez pour gérer le mieux possible votre situation matérielle.

●  Vierge – Santé
Tous les astres influençant votre secteur santé sont plutôt positifs par nature, ce qui vous promet une solide vitalité et une bonne résistance immunitaire. Mais cette position d’Uranus pourra décupler la nervosité. Il faudra donc, par moments, veiller à vous détendre et à vous reposer.

●  Vierge – Travail
Uranus vous stimulera et renforcera l’intérêt que vous portez à votre travail. Efficace, pragmatique et organisé, vous disposerez des meilleurs atouts pour mener à bien vos projets. Mais méfiez-vous de Neptune, qui pourra vous valoir des difficultés à vous concentrer sur des dossiers difficiles ou des moments de doute, voire de découragement.

●  Vierge – Famille
Vos enfants occuperont la première place dans votre coeur. Vous ferez tout votre possible pour les encourager à prendre des responsabilités, à s’affirmer ou à se réaliser, selon leur âge.

●  Vierge – Citation de la semaine
“On n’est pas libre lorsqu’on n’est pas maître de soi” (Démophile).

Balance
Balance

●  Balance – Amour
Couples : Beaucoup de magnanimité auréolera votre vie conjugale. Vous serez même un peu faible avec l’autre mais cela, heureusement, ne portera pas à conséquence. L’environnement astral renforcera vos liens.

Célibataires : Ne soyez pas trop condescendant avec vous-même dans le domaine amoureux ces jours-ci. Vous connaissez la force de votre séduction, vous l’appréciez, mais n’en abusez pas. Songez qu’il est parfois plus facile de conquérir que de construire.

●  Balance – Argent
Faites confiance à votre bonne étoile dans le domaine de l’argent : il pourrait y avoir des rentrées imprévues ces jours-ci. Mais n’allez pas dépenser vos deniers avant même de les avoir engrangés !

●  Balance – Santé
Votre santé se trouvera sous la protection bienveillante de Vénus, planète de la joie de vivre et du bien-être. Un gage d’équilibre et de bonne santé, qui permettra notamment à tous ceux qui sortent d’une période fatigante de récupérer une bonne résistance de base.

●  Balance – Travail
Aucune planète n’influençant le secteur travail de votre thème, il n’y aura pas d’événement notable à signaler de ce côté-là. Ne croyez pas pour autant que vous serez en vacances. Vous mettrez à profit cette période de calme relatif pour asseoir votre influence et renforcer votre position. Lentement mais sûrement, vous vous ferez une place de choix dans votre domaine d’activité.

●  Balance – Famille
Il n’y aura aucune raison pour que votre vie familiale soit perturbée. En effet, les planètes n’affecteront pas directement les zones de votre thème natal liées à la famille. Pour la plupart d’entre vous, la vie sous votre toit sera sans histoire.

●  Balance – Citation de la semaine
“Les malheureux ont toujours tort” (F.-J. Desbillons).

Scorpion
Scorpion

●  Scorpion – Amour
Couples : Ah, quelle belle période en perspective ! Rires, câlins, baisers… tout sera permis quand la Lune et Vénus dans votre Ciel vous feront miroiter une éternité d’amour ! Cette période vous offrira le bonheur à deux sur terre ; vous allez être comblé !

Célibataires : Cette période est l’une des meilleures de l’année pour une rencontre promise à un bel avenir. Si quelqu’un vous fait battre le coeur, ne jouez pas les timides : expliquez-vous clairement. Ce serait trop dommage de rater une si belle occasion !

●  Scorpion – Argent
Attention à Mars, qui vous rendra impulsif et dépensier. Vous aurez intérêt à contrôler sérieusement vos envies d’achats. Gare aux dettes oubliées à payer d’urgence et aux autres mauvaises surprises du même style.

●  Scorpion – Santé
Votre résistance de fond sera bonne, grâce notamment à l’influence du Soleil. Mais certaines autres planètes pourront vous valoir des “coups de barre”, des moments de nervosité, de maladresse ou encore de déprime. Heureusement, ces impacts seront passagers et ne risquent pas de se traduire par une alerte significative.

●  Scorpion – Travail
Votre situation professionnelle pourrait connaître un heureux déblocage grâce à la gentillesse de Mercure. Il s’agira d’une promotion si vous travaillez, ou d’un engagement avantageux si vous êtes à la recherche d’un nouvel emploi. Les chômeurs auront de grandes chances de trouver un travail qui leur convient parfaitement.

●  Scorpion – Famille
Votre vie familiale vous procurera de vives satisfactions. Vos proches vous manifesteront sans réserve leur affection et leur admiration. Il est vrai que vous serez l’âme du foyer, et heureux de l’être.

●  Scorpion – Citation de la semaine
“C’est un grand mal de ne pouvoir supporter le mal” (Bion).

Sagittaire
Sagittaire

●  Sagittaire – Amour
Couples : Cette fois, vous ne supporterez pas les contraintes, les habitudes. Pour vous, l’amour doit plus que jamais être synonyme de magie et de merveilleux. Hélas, vous aurez bien du mal à échapper à la routine de la vie conjugale. Pensez à une petite escapade à deux, ou à un dîner aux chandelles : les résultats seront merveilleux !

Célibataires : Très nette embellie sur le plan amoureux. Jupiter protégera en effet votre vie sentimentale. Il sera totalement favorable pour les célibataires, auxquels il promet un beau coup de coeur.

●  Sagittaire – Argent
Cet aspect de la Lune pourrait compromettre votre équilibre financier. Vous ne courrez pas à la catastrophe, mais il vaudra mieux rester prudent et économe ces jours-ci afin d’éviter quelques petits soucis.

●  Sagittaire – Santé
Vous serez dans une forme éblouissante. Moins atteint par la fatigue que jamais, vous ferez des étincelles. Entreprenez des exercices de gymnastique douce ou de yoga pour vous décontracter au maximum.

●  Sagittaire – Travail
Dans votre travail, on vous accordera une grande liberté d’action, ce qui vous comblera d’aise. N’en profitez pourtant pas pour faire n’importe quoi n’importe comment selon votre seul bon plaisir : il existe des règles fondamentales à respecter et des limites à ne pas dépasser. Apportez la preuve que vous êtes capable d’assumer des responsabilités.

●  Sagittaire – Famille
L’ambiance sous votre toit sera plutôt animée et chaleureuse, mais vous aurez peut-être du mal à respecter le rythme et les nécessités de chacun. Faites un effort, sans quoi vos proches risquent de se rebeller contre ce qu’ils considèrent comme une tyrannie.

●  Sagittaire – Citation de la semaine
“La plus inquiétante jeunesse est celle qui n’a pas d’opinions extrêmes” (Henry Bordeaux).

Capricorne
Capricorne

●  Capricorne – Amour
Couples : Vos relations conjugales reprendront une tournure très positive. Ce sera l’entente parfaite sur tous les plans : sentimental, intellectuel, sensuel. Vous n’aurez vraiment pas à vous plaindre et n’aurez aucun regret d’être lié à votre conjoint ou partenaire actuel.

Célibataires : Vous aurez tendance à vous replier sur vous-même, à vous montrer très exigeant et, en même temps, à mal supporter votre solitude. Certains natifs, cependant, auront la chance de rencontrer quelqu’un qui répondra à leurs attentes et qui ne sera pas insensible à leur charme.

●  Capricorne – Argent
Vous aurez intérêt à vous surveiller de très près. En effet, l’influence euphorisante de Jupiter pourrait bien avoir sur vous des effets pervers. Vous dépenserez à tort et à travers, et votre boulimie d’achats risque de prendre des proportions catastrophiques. Heureusement, Jupiter favorisera aussi les coups de chance et les opportunités très intéressantes.

●  Capricorne – Santé
Concernant votre santé, les planètes seront d’une bienveillante neutralité. Aucune d’elles ne viendra exercer une action néfaste quelconque. A vous donc de jouer avec sagesse pour préserver et augmenter votre vitalité. Pensez à avoir une alimentation plus saine et mieux équilibrée. Pensez aussi à faire quotidiennement des exercices. Et surtout ne vous précipitez pas sur des médicaments dès la moindre indisposition.

●  Capricorne – Travail
Pas question de vous précipiter dans votre métier ! Vous progresserez lentement mais sûrement et, pour limiter au maximum les risques d’échecs, vous ne prendrez d’importantes décisions qu’après avoir mûrement réfléchi. C’est de cette manière que vous réussirez à donner une base solide à votre situation professionnelle. Toutefois, vous ne devrez pas hésiter à prendre des initiatives audacieuses nécessaires, sinon vous pourriez laisser passer des opportunités intéressantes.

●  Capricorne – Famille
Si vous avez des enfants, l’influence de la Lune dans le secteur de votre thème les concernant pourra légèrement compliquer les choses. Dans certains cas, ce sont vos enfants qui se montreront plus cassants que d’habitude. Ne vous inquiétez pas, contentez-vous de rester calme et attentif, et ils retrouveront rapidement leur équilibre.

●  Capricorne – Citation de la semaine
“Le mariage est comme le tonnerre ; les premiers coups font soupirer d’aise, puis ce sont les éclairs et les éclats” (proverbe malgache).

Verseau
Verseau

●  Verseau – Amour
Couples : Éloignez-vous des tentations, freinez vos passions. Les influx de Neptune vous inciteront cette semaine à la modération en matière amoureuse. Consacrez-vous à votre vie de couples et mettez tout en oeuvre pour désamorcer les conflits dans l’oeuf. Inviter des amis vous aidera à renforcer vos liens avec votre conjoint ou partenaire.

Célibataires : Neptune et Uranus influenceront le secteur d’amour de votre Ciel dès lundi. Leur impact sera bénéfique : ils vont donner leur mesure, en vous offrant une rencontre à vous couper le souffle !

●  Verseau – Argent
Vous ne devriez pas avoir trop d’inquiétudes cette fois sur le plan financier. À condition, bien sûr, de rester assez prudent. Certes, Saturne a cessé d’affecter votre équilibre budgétaire, ce qui devrait entraîner une réelle amélioration. Mais n’oubliez pas qu’il y aura toujours la Lune dans votre Ciel, qui pourra vous jouer des tours si vous dépensez trop ou si vous manquez de jugeote.

●  Verseau – Santé
Excellent dynamisme. Mars, la planète de l’énergie, bien placé, vous apportera un net regain de tonus. Si vous sortez d’une période fatigante, ou si vous avez été victime d’un problème de santé, reprenez confiance : vous allez très rapidement récupérer et retrouver votre équilibre. Ce climat astral positif devrait aussi vous aider, si vous le souhaitez, à commencer un régime qui vous permettra de retrouver la ligne.

●  Verseau – Travail
Au travail, la situation s’améliorera sensiblement, et vous aurez même de grandes chances d’atteindre d’importants objectifs. Pourtant, vous aurez tendance à vous endormir sur vos lauriers, ce qui n’est pas dans vos habitudes. Alors, redressez vite la barre, et veillez à consolider vos acquis.

●  Verseau – Famille
Avec cet environnement planétaire, vos meilleures intentions ne suffiront pas à vous éviter des déceptions dans votre vie familiale. Abstenez-vous de vous disputer avec vos proches afin de ne pas envenimer la situation. Les choses s’amélioreront vite.

●  Verseau – Citation de la semaine
“L’envie est de toutes les passions humaines la plus constante” (F. Bacon).

Poissons
Poissons

●  Poissons – Amour
Couples : Faites attention aux effets pervers de Mercure en aspect dysharmonique. Cette planète risque de vous rendre trop critique, et du même coup de rendre la vie bien difficile à ceux qui vivent en couple. Si votre partenaire est philosophe, il supportera vos remarques peu flatteuses. Sinon, il aura peut-être envie d’aller prendre l’air ailleurs !

Célibataires : Pluton influencera vos amours. Nombreux sont les natifs esseulés qui s’enflammeront corps et âme pour une nouvelle personne. Cette passion pourra donner naissance à une belle et longue histoire d’amour.

●  Poissons – Argent
Attention à Neptune en cet aspect ! Des erreurs dans vos comptes sont possibles. Essayez également de prévoir soigneusement vos dépenses à l’avance au lieu de traîner dans les magasins sans trop savoir ce que vous voulez. Vous aurez en effet tendance à faire de mauvais choix.

●  Poissons – Santé
On aurait plutôt envie de vous dire stop ! Quel tonus, quelle activité ! N’en faites pas trop tout de même, vous allez vous épuiser. Il faut dire que les influx seront tellement dynamisants qu’ils vous donneront des ailes.

●  Poissons – Travail
Dans votre métier, vous aurez assez d’enthousiasme et de courage pour entreprendre des projets et poursuivre des idées intéressantes. Mais veillez à ne pas trop vous disperser, car “qui court plusieurs lièvres à la fois n’en attrape aucun” (Ésope). Sachez conserver et concentrer vos énergies.

●  Poissons – Famille
Les planètes qui influencent les secteurs de votre thème liés à la famille, Uranus et Neptune, sont bien faciles à vivre. Vos relations avec vos enfants seront donc très harmonieuses. Bonne ambiance, aussi, avec vos parents.

●  Poissons – Citation de la semaine
“Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher” (Diogène le Cynique).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 ⁄ 1 =