Horoscope hebdomadaire détaillé pour tous les signes : Semaine du Lundi 09 au Dimanche 15 Novembre 2020

● Horoscope Bélier – Amour
Couples : Incité par Mercure et Vénus, vous renouerez le dialogue avec votre conjoint ou partenaire. Dans ces conditions, il vous sera beaucoup plus facile de régler avec l’autre certains problèmes qui ont quelque peu déstabilisé votre vie de couple récemment, et de mettre fin à de pénibles malentendus.

Célibataires : Vous entrerez dans une période où votre vie amoureuse sera plutôt favorisée. Ayez confiance en vous et n’hésitez pas à multiplier les rencontres, car celles-ci pourront déboucher sur une union durable, notamment pour les célibataires du premier décan.

● Horoscope Bélier – Argent
Pour ceux qui désirent investir dans la pierre, la période sera propice. Bons placements également dans la restauration, la coiffure, et tout commerce en relation avec la diététique, les produits naturels, les objets d’art.

● Horoscope Bélier – Santé
Avec cet environnement planétaire, si vous multipliez les excès, notamment les excès alimentaires ou sexuels, votre corps, c’est sûr, ne sera pas d’accord. Sans vous imposer un régime d’athlète ou d’ascète, faites régulièrement de l’exercice et veillez à l’équilibre de vos repas. Ainsi, l’air de rien, vous vous sentirez beaucoup mieux.

● Horoscope Bélier – Travail
Tâchez de vous débarrasser des scrupules inutiles qui vous envahiront lorsqu’il s’agira de faire les choix importants concernant votre avenir professionnel. Et rappelez-vous que “pour faire fortune, ce n’est pas de l’esprit qu’il faut, c’est de la délicatesse qu’il ne faut pas” (Chevalier de Bruix).

● Horoscope Bélier – Famille
Un rien de tension au foyer. Il vous sera pourtant aisé de détendre l’atmosphère en faisant preuve d’indulgence, de compréhension et aussi de sens de l’humour. Surtout, pas d’entêtement : cela pourrait compromettre l’harmonie familiale à laquelle vous tenez tant.

● Horoscope Bélier – Citation de la semaine
“Il est impossible que ce qui est fait ne soit pas fait” (Phocylide de Milet).

● Horoscope Taureau – Amour
Couples : Au vu de cette configuration de Mercure, vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront plutôt délicates. Vous serez en pleine forme, mais la communication avec l’autre sera un peu difficile. Il faudra parfois faire un effort pour maintenir le dialogue ou éviter les disputes.

Célibataires : Vos affaires de coeur devront se stabiliser et s’améliorer. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas le grand amour passionnel que vous rechercherez, mais un compagnon (une compagne) qui reste constamment à votre hauteur et avec qui il puisse exister cette douce complicité dont vous aurez besoin. Cependant, n’oubliez pas que votre besoin d’indépendance est fortement marqué.

● Horoscope Taureau – Argent
Gare à l’imprévoyance ! Surveillez de très près vos comptes et vérifiez que vous avez bien payé vos impôts et autres charges. Sans quoi, vous pourriez recevoir une grosse tuile sur la tête au cours de la période, car Pluton ne vous fera pas de cadeau gratuit.

● Horoscope Taureau – Santé
Avec Jupiter influençant votre secteur santé, vous ne manquerez pas d’énergie, mais vous pourriez avoir tendance à la gaspiller. Songez à recharger vos batteries bien avant qu’elles sont à plat.

● Horoscope Taureau – Travail
Cet environnement astral à dominance jupitérienne promet des changements et des contretemps dans votre travail. Il faudra vous faire violence pour vous adapter et, parfois aussi, vous lancer dans l’inconnu, une chose que vous n’aimez pas particulièrement.

● Horoscope Taureau – Famille
Le présent aspect d’Uranus fera régner un climat agréable en famille, marqué par la tendresse et aussi par de divines surprises. L’ambiance sera extrêmement animée, chacun proposant mille et une activités. Attention, cependant, à un risque de malentendu ; ne vous fâchez pas avant d’avoir fait toute la lumière sur la question.

● Horoscope Taureau – Citation de la semaine
“Une bonne espérance est meilleure qu’une mauvaise possession” (Cervantès).

● Horoscope Gémeaux – Amour
Couples : Le climat conjugal risque d’être peu harmonieux. Vous serez attiré par la nouveauté, par des amourettes vibrantes mais passagères. Ne compromettez pas une attache solide et qui a fait ses preuves par un coup de coeur ou de sexe sans lendemain et qui pourrait aboutir à un conflit regrettable.

Célibataires : Attention aux déceptions sentimentales ! Vous laisserez parler votre coeur, mais hélas, vous ne réfléchirez pas assez aux conséquences de vos actes. Soyez particulièrement sur vos gardes et n’accordez pas trop facilement votre confiance.

● Horoscope Gémeaux – Argent
Faites preuve d’une extrême prudence pour ne pas vous laisser gruger. Méfiez-vous particulièrement des gens bien habillés et bien polis qui se présenteront chez vous en se réclamant d’une religion ou d’une congrégation quelconque. Ces “missionnaires” ne chercheront vraiment pas à sauver votre âme – elle n’a d’ailleurs pas besoin d’être sauvée ! – mais essaieront de vous soutirer de l’argent à brève échéance.

● Horoscope Gémeaux – Santé
Le Soleil et Mercure, deux principes de vitalité et de mouvement, influenceront les secteurs santé de votre thème. Vous ne manquerez donc ni de tonus ni de joie de vivre. Mais il faudra aussi compter avec Uranus et Vénus mal aspectés, qui peuvent être source de petits problèmes d’ordre allergique.

● Horoscope Gémeaux – Travail
Vous devrez vous méfier cette semaine de vos associés ou collègues de travail, car ils ne seront pas tendres avec vous et chercheront à vous enfoncer. Mais prenez soin de ne pas laisser deviner cette méfiance ; il serait mieux d’agir comme si vous ne doutiez de rien : “On déjoue beaucoup de choses en feignant de ne pas les voir” (Napoléon).

● Horoscope Gémeaux – Famille
En famille, cultivez la tolérance et la compréhension. Si vous continuez à avoir le dernier mot en toutes choses, vous ne tarderez pas à avoir des problèmes de communication avec vos proches.

● Horoscope Gémeaux – Citation de la semaine
“Il est plus facile de trouver la Fortune que de la retenir” (Syrus).

● Horoscope Cancer – Amour
Couples : Vous chercherez à renouer le dialogue avec votre conjoint ou partenaire. Pour beaucoup d’entre vous, ce sera une véritable renaissance ; et vous repartirez, le coeur léger, sur des bases complètement nouvelles.

Célibataires : Le présent aspect de Neptune est l’indication d’une chance à saisir pour agrémenter votre vie amoureuse. Cette chance peut être de n’importe quelle nature, mais se traduit le plus souvent par la concrétisation d’un fantasme qui vous trottait dans la tête depuis longtemps. Dans tous les cas, profitez bien de l’aubaine.

● Horoscope Cancer – Argent
Des soucis financiers pourraient recommencer à vous gêner. Vous devrez faire preuve de beaucoup de rigueur dans la gestion de votre situation matérielle pour redresser rapidement la barre. Abstenez-vous temporairement des dépenses non indispensables.

● Horoscope Cancer – Santé
Jupiter, cette planète protectrice, devrait vous éviter malaises et maladies. Et si par hasard vous avez un problème de santé, cette même planète s’évertuera à vous donner la chance d’être pris en charge par un ou des médecins de grande qualité.

● Horoscope Cancer – Travail
Il semble que, côté travail, vous alliez obtenir quelque chose de très important : des subventions, une aide officielle, des appuis décisifs… Tt alors votre situation, vos projets pourraient faire un bond en avant. De plus, votre intuition guidera efficacement vos décisions ; vous serez réellement bien inspiré dans vos choix.

● Horoscope Cancer – Famille
Ambiance orageuse en famille. Les heurts seront nombreux. Il faut dire que vous ne favoriserez guère le dialogue. Essayez d’être moins catégorique, en cherchant à ne pas imposer systématiquement vos principes et à tenir compte des points de vue de proches.

● Horoscope Cancer – Citation de la semaine
“Chacun a un fou dans sa manche” (proverbe italien).

● Horoscope Lion – Amour
Couples : Vous aurez besoin d’intensité dans vos relations de couple, et votre conjoint ou partenaire aura intérêt à se montrer à la hauteur ! Sinon vous vous chargerez de lui faire comprendre que vous pouvez lui échapper à tout moment. L’ambiance entre vous deux sera donc un peu tendue, mais stimulante.

Célibataires : Il y aura très probablement de grands chambardements dans votre vie amoureuse. Vous connaîtrez des moments de bonheur absolu ; mais vous devrez aussi faire face à des situations difficiles. Si vous êtes du deuxième décan, vous risquez de vous enliser dans une situation sans issue ; il faudra, pourtant, trancher un jour ou l’autre.

● Horoscope Lion – Argent
Dans le domaine financier, n’ayez pas peur de vous lancer dans l’aventure. Grâce au soutien de Saturne, ce que vous entreprendrez cette semaine aura toutes les chances d’aboutir.

● Horoscope Lion – Santé
Quand Jupiter se charge de votre santé, comme ce sera le cas cette fois, c’est la grande forme. A une condition cependant, et non la moindre : proscrire toute forme d’excès de table, de boisson, de chocolat, et même de sexe. Tout est permis, mais il faut observer la modération !

● Horoscope Lion – Travail
Cette position de Neptune dans votre Ciel ne pourra que vous faire du bien. Vous vous battrez courageusement et réussirez sans doute à faire triompher votre point de vue. Cependant, évitez les déplacements au loin et les rendez-vous importants, car les protections astrales ne semblent pas tout à fait efficaces à ces égards.

● Horoscope Lion – Famille
Joie de vivre en famille. Excellentes relations avec vos parents, frères et soeurs. L’ambiance familiale sera chaleureuse et réconfortante. Si vous avez des enfants, la période sera gratifiante pour la plupart d’entre vous.

● Horoscope Lion – Citation de la semaine
“Quand l’eau déborde, les digues sont rompues ; quand le coeur déborde, l’entente est rompue” (proverbe malgache).

● Horoscope Vierge – Amour
Couples : Des heurts et quelques petits tiraillements pourraient donner à votre couple des allures de ring. Mais dès avant la fin de la période les choses finiront par s’arranger. Jusque-là, néanmoins, vous devrez avoir de la patience à revendre.

Célibataires : Sur le plan amoureux, vous aurez quelques belles chances de rencontres ou d’aventures stimulantes. Vous ne serez pas insensible, en tout cas, au charme du Verseau dont vous vous sentez proche par la curiosité d’esprit, le sens de l’amitié et de la liberté.

● Horoscope Vierge – Argent
La planète Jupiter vous prodiguera sa bienveillante protection et vous offrira des possibilités financières amplifiées. Vous serez particulièrement habile dans vos transactions diverses. Une certaine chance aux jeux de bluff, tel le poker, vous sera accordée.

● Horoscope Vierge – Santé
A Avec Mercure, Vénus et Uranus pour coacher votre forme, la fatigue ne risque pas de vous visiter. Pour évacuer ce trop-plein d’énergie de la meilleure façon possible, pourquoi ne pas vous mettre au sport ? Gym ou jogging ou autre discipline, à vous de choisir selon vos envies. Voilà qui vous ferait le plus grand bien.

● Horoscope Vierge – Travail
Les influx astraux vous rendront plus confiant en vos capacités et vous inciteront à faire valoir vos droits ou revendications. Vu la persévérance et l’enthousiasme qui vous sont coutumiers, votre réussite professionnelle ne fera aucun doute.

● Horoscope Vierge – Famille
Le dialogue avec votre entourage familial ne sera pas facile. Vos proches auront l’impression que vous les jugez, et ils ne seront pas très chauds pour vous confier leurs pensées intimes. Encore un peu et vous n’échangerez plus que des banalités !

● Horoscope Vierge – Citation de la semaine
“Tout est bien qui finit bien” (proverbe latin).

● Horoscope Balance – Amour
Couples : Vous ne songerez ces jours-ci qu’à créer autour de votre conjoint ou partenaire un climat chaleureux et positif, et à éviter que le train-train quotidien ne s’installe sournoisement dans votre vie commune. Voilà un très bon moyen d’alimenter le feu de la passion dans votre couple.

Célibataires : Vos chances de rencontrer quelqu’un qui vous séduise seront réelles, grâce aux bons offices de Jupiter. Mais attention à ne pas vous enticher d’une personne qui ne répondrait pas à vos attentes essentielles. Méfiez-vous des illusions !

● Horoscope Balance – Argent
Il existera certainement des risques pour vous sur le plan financier. Soyez très prudent dans le maniement de l’argent, que celui-ci soit à vous ou appartienne aux autres. Il faudra vous confiner dans le réalisme le plus strict et éviter les spéculations n’offrant pas suffisamment de garantie. Ne faites aucune dépense importante ou inhabituelle, car vous la regretterez.

● Horoscope Balance – Santé
Ce sera le bon moment de soigner votre sommeil et votre alimentation. Dormez davantage, dans une ambiance calme et reposante, et renoncez aux plats trop gras et aux sucreries. Votre tonus en bénéficiera, et vous permettra de faire des efforts plus intenses et mieux soutenus.

● Horoscope Balance – Travail
Des projets tels que vous en concevez ne peuvent se réaliser qu’en temps opportun. Trop de précipitation peut faire effondrer les plus grands espoirs. Faites donc preuve de patience : “La Fortune vend à qui se hâte une infinité de choses qu’elle donne à qui sait attendre” (Francis Bacon).

● Horoscope Balance – Famille
Vous passerez de bons moments avec vos chérubins. Mais attention, dans quelques cas, les configurations de la période peuvent être liées à une attitude de révolte et de contestation de la part des enfants. Situation difficile à gérer ! Evitez l’affrontement direct.

● Horoscope Balance – Citation de la semaine
“Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements” (Hérodote).

● Horoscope Scorpion – Amour
Couples : Vous aurez cette semaine le coeur partagé entre la stabilité et le besoin de vivre de nouvelles aventures. Vous aurez le plus grand mal à trouver votre centre de gravité. Votre conjoint ou partenaire pourrait vous reprocher cette humeur volage.

Célibataires : Vous pourriez bien succomber au coup de foudre cette semaine. Vous n’aurez plus qu’une idée en tête : vous marier au plus vite. De grâce, réfléchissez avant de prendre un engagement définitif, car “qui se marie à la hâte se repent à loisir” (proverbe anglais).

● Horoscope Scorpion – Argent
Cela ne va pas vous plaire, mais vous serez obligé de renoncer à certaines petites envies. Mieux vaudra placer votre argent durant cette période que de le dépenser en gadgets très vite inutiles.

● Horoscope Scorpion – Santé
Jupiter vous promet dans l’ensemble une bonne résistance physique. Attention simplement aux excès de table et d’alcool. Cette planète a en effet habituellement pour conséquence de décupler l’appétit et la gourmandise, mais elle ne met pas pour autant à l’abri de troubles digestifs ni de prise de poids !

● Horoscope Scorpion – Travail
En cette période, vu la configuration astrale dans son ensemble, n’avancez qu’avec prudence et agissez avec méthode pour obtenir les avantages désirés ou la situation souhaitée. Il ne servirait à rien de vouloir brûler les étapes ou de forcer les choses, car “la toge que l’on drape en courant se défait en courant” (proverbe éthiopien).

● Horoscope Scorpion – Famille
Les planètes influençant vos enfants seront très favorables : vous n’aurez aucun souci à vous faire. Ils vous confieront volontiers leurs espoirs et leurs secrets. Vos parents, détendus et attentifs, vous seront de bon conseil.

● Horoscope Scorpion – Citation de la semaine
“C’est aux doux accents de la flûte que l’oiseleur trompe l’oiseau” (Denys Caton).

● Horoscope Sagittaire – Amour
Couples : La planète Mercure vous rendra plus idéaliste que jamais sur le plan conjugal. Vous donnerez beaucoup de votre personne et serez prêt à tous les sacrifices pour prouver votre amour. Bien sûr, votre conjoint ou partenaire vous rendra vos marques d’attention. Et beaucoup de natifs et natives du signe pourront s’enorgueillir d’une vraie complicité avec l’amour de leur vie.

Célibataires : Vous ferez vraisemblablement une rencontre très prometteuse cette semaine. Votre coeur sera rempli de joie, et vous en oublierez de manger ou de dormir ! Et dire que vous ne croyiez plus à l’amour il n’y a pas si longtemps !

● Horoscope Sagittaire – Argent
Si vous avez des ennuis d’argent, Neptune en bonne position dans votre Ciel vous offrira de nombreuses possibilités de vous en sortir. Prenez la ferme résolution de ne plus jamais vivre au-dessus de vos moyens.

● Horoscope Sagittaire – Santé
Il n’y aura rien de grave à redouter, et la santé pourra être qualifiée de bonne dans son ensemble. Certains d’entre vous pourraient cependant avoir des migraines. Des douleurs au dos pourront aussi apparaître chez ceux qui y sont sensibles.

● Horoscope Sagittaire – Travail
La planète Mars vous insufflera beaucoup d’aisance dans vos activités. Vous agirez donc avec une certaine liberté, prenant des décisions qui paraissent parfois des caprices aux autres. En réalité, vous aurez en tête un but bien précis, celui de vous donner plus d’indépendance dans votre métier.

● Horoscope Sagittaire – Famille
Tout ce qui a trait à vos enfants sera sous les meilleurs auspices. Vous pouvez donc vous attendre à une période sans souci en ce qui les concerne. Ils seront pour vous un sujet de joie et de fierté.

● Horoscope Sagittaire – Citation de la semaine
“La Fortune tourne tout à l’avantage de ceux qu’elle favorise” (La Rochefoucauld).

● Horoscope Capricorne – Amour
Couples : Il s’agit d’une bonne période qui commencera pour vous. Le climat sera à une amélioration très nette de vos relations conjugales. Vous aurez besoin de partager un sentiment de complicité et de tendresse avec votre partenaire.

Célibataires : Cette semaine, la passion jouera un rôle de premier plan, avec de nombreuses péripéties plus ou moins bouleversantes. Vous mènerez un dur combat ; mais si vous triomphez, vous vivrez un amour merveilleux. À vous de ne pas l’étouffer dès sa naissance, de vous abstenir de critiques virulentes.

● Horoscope Capricorne – Argent
Vous aurez de grandes chances de pouvoir remplir votre escarcelle grâce à la présence bienfaisante de la planète Mercure dans votre Ciel. Des sources de revenus en rapport avec l’étranger et des contrats se présenteront de manière imprévue ou brusque.

● Horoscope Capricorne – Santé
Avec la présente ambiance planétaire, votre vitalité ne sera pas réduite mais intériorisée. Ce mouvement céleste pourra vous rendre un moment plus fragile. Mais votre résistance de fond ne sera pas atteinte. Le bon côté des choses : vous devriez avoir moins de mal, si vous le souhaitez, à maigrir.

● Horoscope Capricorne – Travail
Mars vous soutiendra de toutes ses forces dans le travail. Des projets auxquels vous ne croyez plus pourraient bien devenir réalité. Vous aurez de la chance, des appuis, des succès. Toute activité en équipe devrait vous réussir.

● Horoscope Capricorne – Famille
Cette configuration de Pluton pourra faire régner une certaine nervosité dans vos relations avec vos proches. Ce sera surtout le cas des natifs du premier décan. Mieux vaudra éviter d’aborder les sujets qui fâchent, et ne pas réveiller de vielles rancunes ou jalousies.

● Horoscope Capricorne – Citation de la semaine
“Celui qui inspire les bonnes actions est plus grand que celui qui les accomplit” (le Talmud).

● Horoscope Verseau – Amour
Couples : Jupiter prodiguera son influence sur le secteur lié au couple. En principe, le maître de la chance va favoriser vos relations conjugales, vous valant une joyeuse complicité avec votre partenaire. Toute difficulté sera résolue avec bonne volonté et humour.

Célibataires : La planète Vénus sera bien aspectée. Il ne pourrait donc y avoir aucun doute au sujet de votre vie amoureuse : vous serez pour l’instant totalement à l’abri de déboires, petits ou grands. De plus, vous pourrez avoir les espoirs de faire une rencontre sensationnelle.

● Horoscope Verseau – Argent
Vous ne ménagerez pas votre peine pour améliorer votre pouvoir d’achat. Vous chercherez à gérer avec soin vos finances. Avec le coup de pouce de la planète Neptune, vos efforts seront rapidement récompensés.

● Horoscope Verseau – Santé
Période faste sur le plan santé. Chacun de vos efforts pour adopter une bonne hygiène de vie sera récompensé. Vous pourrez assez rapidement obtenir une nette amélioration, qu’il s’agisse du sommeil, de votre dynamisme, de la nervosité ou du poids. De plus, Jupiter aidera ceux d’entre vous qui souffrent de malaises chroniques à trouver de nouvelles méthodes de soins mieux adaptées à leur cas.

● Horoscope Verseau – Travail
Mercure dans votre Ciel devrait vous stimuler, vous aider à entreprendre des démarches qui exigent un peu d’audace et de courage. Vous y serez secondé par vos amis, qui ont envie de vous voir prendre un meilleur départ ou consolider votre situation. Ne gardez surtout pas les deux pieds dans le même sabot !

● Horoscope Verseau – Famille
Période facile à vivre et sans histoire en famille. Vous n’aurez aucun souci à vous faire au sujet de vos enfants ou de vos parents. Seul point un peu délicat : vos relations avec vos frères et soeurs seront affectées par cet aspect de la Lune, qui pourra se traduire par une brouille avec l’un d’entre eux.

● Horoscope Verseau – Citation de la semaine
“L’estime des hommes est un bien plus sûr que l’argent” (Syrus).

● Horoscope Poissons – Amour
Couples : Une atmosphère paisible et sereine va régner sur le domaine conjugal durant toute la période. Profitez-en pour mettre les choses au point avec votre conjoint ou partenaire. Excellent moment pour faire des plans et des projets d’avenir à deux.

Célibataires : De coups de coeur en coups de foudre, cette période s’annonce grandiose. Il y aura des feux de paille comme des idylles sérieuses. À vous de voir s’il est une de ces idylles que vous voudriez transformer en liaison durable. De toute façon, les plaisirs du corps et du coeur iront de pair.

● Horoscope Poissons – Argent
La prudence dans le domaine pécuniaire n’a jamais été votre qualité dominante, et ce n’est pas cette fois que cela va commencer ! Heureusement, sous la bonne influence de Saturne, vous vous garderez de prendre des risques excessifs, ou bien de vous lancer dans des achats ruineux.

● Horoscope Poissons – Santé
Très bon tonus en cette période, où vous serez soutenu par Mars, qui est la planète de l’énergie et du dynamisme. Vous ne risquerez rien de grave. Veillez simplement à ne pas vous exposer à la contagion.

● Horoscope Poissons – Travail
Il faudra être prudent ces jours-ci. On peut craindre des changements brusques dans votre vie professionnelle ou des difficultés à obtenir ce que vous voulez. Il faut dire que vous aurez beaucoup de mal à vous vendre, à savoir vous présenter et exiger ce que vous valez réellement.

● Horoscope Poissons – Famille
Les secteurs de votre thème natal liés à la vie de famille seront totalement épargnés par les tensions célestes de la période. Vos relations avec vos parents ne devraient poser aucun problème, excepté peut-être si des questions financières sont en jeu. Vos rapports avec vos enfants seront faciles.

● Horoscope Poissons – Citation de la semaine
“Si tu maries bien ta fille, tu gagnes un fils ; si tu la maries mal, tu perds ta fille” (proverbe français).

Source : www.asiaflash.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 − 3 =