Horoscope hebdomadaire détaillé pour tous les signes, semaine du Lundi 08 au Dimanche 14 Février 2021

● Horoscope Bélier – Amour
Couples : Avec cet aspect d’Uranus, vous commencerez très fort la période. Vous aimerez avec fougue, et vous revendiquerez avec impétuosité. Il y a fort à parier que votre violence sera partagée par votre conjoint ou partenaire. Comme il est beau d’aimer !

Célibataires : En général, la période sera propice aux fiançailles. Cependant, pour ceux du deuxième décan, elle sera plutôt décevante et de toutes façons assez agitée ; une ancienne liaison pourrait refaire surface, mais dans ce cas ce serait pour consommer une rupture définitive.

● Horoscope Bélier – Argent
Vous serez enclin à jeter l’argent par les fenêtres, car vous serez attiré par tout ce qui brille, comme les pies ! Attention, une tempête financière pourrait bientôt venir secouer votre baraque de fond en comble et même la renverser. “N’achetez pas ce qui est utile, mais ce qui est nécessaire” (Caton le Censeur). Aussi, résistez à l’envie de casser votre tirelire pour tenter votre chance au casino.

● Horoscope Bélier – Santé
Votre équilibre physique sera cette fois sous l’influence de Jupiter, une planète bénéfique qui vous évitera les ennuis de santé. Il faudra toutefois veiller à ne pas céder à un excès de gourmandise, ce qui est toujours possible avec Jupiter ! Si vous souffrez d’une maladie grave ou chronique, les traitements en cours se révéleront efficaces, ou permettront au moins de vous valoir un meilleur confort de vie : Jupiter est en effet l’astre lié aux soins et aux médecins.

● Horoscope Bélier – Travail
Vous serez plus sûr de vous que jamais, et vous échafauderez des projets professionnels plus ambitieux les uns que les autres. Mais attention à l’excès de confiance, qui risque d’obscurcir gravement votre jugement. Si vous sous-estimez vos concurrents ou si vous croyez pouvoir prendre des risques excessifs sans en subir les conséquences, bonjour les dégâts !

● Horoscope Bélier – Famille
Vous aurez une vision tout à fait nouvelle de vos soucis domestiques. Vous vous sentirez beaucoup plus serein et prendrez les choses avec philosophie. Néanmoins, le comportement de vos enfants risque de vous mettre dans tous vos états si vous ne faites pas un grand effort pour vous dominer.

● Horoscope Bélier – Citation de la semaine
“L’ennui est la marque des esprits médiocres. Ils s’ennuient dans la solitude parce qu’ils rencontrent eux-mêmes” (Albert Ier).

● Horoscope Taureau – Amour
Couples : Intensité accrue de vos échanges conjugaux. Vous vous attacherez à clarifier tout malentendu. Vous veillerez à ce qu’aucune ombre ne subsiste entre vous et votre partenaire. Une grande complicité s’installera entre vous et votre conjoint ou partenaire.

Célibataires : Puisque vous êtes à la recherche de l’âme soeur, sachez que vous aurez cette semaine des chances de rencontrer le partenaire idéal de manière tout à fait inattendue, dans des circonstances inhabituelles. Tenez-vous donc prêt ; soignez votre mise.

● Horoscope Taureau – Argent
La chance sera de votre côté. Durant cette période, vous pourrez vous permettre de prendre des initiatives audacieuses dans le domaine financier – tout en évitant, bien entendu, de prendre trop de risques. En tout cas, les opérations à court terme seront favorisées.

● Horoscope Taureau – Santé
Neptune en cet aspect ne sera pas bien méchant concernant votre santé. Mais attention, cette planète rend sensible aux épidémies et aux allergies. Protégez-vous particulièrement. Vous serez aussi plus concerné que d’habitude par des influences plus subtiles, comme celle de la pollution ou du temps qu’il fait.

● Horoscope Taureau – Travail
Au travail, de nouvelles responsabilités devraient vous être confiées, et vous montrerez toute l’étendue de vos capacités. Certains d’entre vous réaliseront enfin les projets qui leur tenaient le plus à coeur. Certains d’autres seront soumis à l’influence de Pluton ; cela ne les empêchera pas d’obtenir de bons résultats, mais ce sera au prix d’efforts supplémentaires, dans la mesure où ils manqueront quelque peu de confiance en eux-mêmes.

● Horoscope Taureau – Famille
Cet environnement astral vous incitera à vous mettre dans tous vos états à la moindre critique de la part de votre entourage familial. Essayez d’être moins susceptible. Il faudra avoir plus de confiance en vous-même et ne pas accorder autant d’importance au jugement de vos proches.

● Horoscope Taureau – Citation de la semaine
“La connaissance vient, mais la sagesse traîne” (Tennyson).

● Horoscope Gémeaux – Amour
Couples : Vous aurez des soupçons au sujet de votre partenaire. Mais de quoi au juste, vous ne saurez le dire ! En fait, il ne s’agira que d’une illusion provoquée par certains influx planétaires. Évitez de faire de rien toute une montagne.

Célibataires : Un duo planétaire vous rendra conquérant et décuplera votre sex-appeal. Vous allez faire des ravages autour de vous. Certains pourraient même retomber sous le charme d’un ancien amour.

● Horoscope Gémeaux – Argent
La chance sera de votre côté sur le plan matériel. Certains placements à long terme commenceront à se révéler profitables. Vous aurez aussi la possibilité de réaliser une bonne opération financière. En tout cas, l’argent cherchera à entrer dans votre escarcelle, comme l’eau à couler vers le bas.

● Horoscope Gémeaux – Santé
Sous l’impulsion de Mercure, vous serez attiré par un mode de vie plus sobre, plus frugal et mieux discipliné. Si vous vous laissez guider par cette gentille planète, l’orientation que vous adopterez aura d’heureuses répercussions sur votre vitalité et votre bien-être.

● Horoscope Gémeaux – Travail
Les bons aspects planétaires de la période devraient vous aider grandement dans votre vie professionnelle. Vos efforts ne seront pas vains, et des personnes de bon conseil viendront à votre secours. Cependant, il ne faut pas vous attendre à des victoires servies sur un plateau : vous devrez encore vous battre de toutes vos forces. Et puis, il y aura lieu de craindre un conflit, peut-être une affaire litigieuse.

● Horoscope Gémeaux – Famille
D’heureuses circonstances interviendront en votre faveur, vous permettant d’avoir des relations beaucoup plus harmonieuses et chaleureuses avec vos proches. Cela est d’autant plus vrai si vous êtes né au premier décan ou si vous avez su réagir de manière positive aux problèmes domestiques de ces derniers temps.

● Horoscope Gémeaux – Citation de la semaine
“Un homme amoureux est un homme qui veut être plus aimable qu’il ne peut ; et voilà pourquoi tous les amoureux sont ridicules” (Chamfort).

● Horoscope Cancer – Amour
Couples : Vous éprouverez le besoin de confier vos intentions à la personne qui partage votre vie. L’élu de votre coeur devra posséder les qualités intellectuelles requises pour pouvoir comprendre facilement votre attitude et vos désirs ; il devra aussi savoir vous prouver tout son amour par des démonstrations chaleureuses.

Célibataires : La période vous trouvera plus séduisant et sexy que jamais. Profitez-en pour relever davantage la sauce de votre vie. Néanmoins, arrangez-vous pour bien choisir vos partenaires, sinon des complications de toutes sortes risquent de se multiplier.

● Horoscope Cancer – Argent
Vous bénéficierez d’opportunités intéressantes dans les affaires et les finances. Mais il faut s’attendre à quelques dépenses incompressibles. Que voulez-vous, on ne peut pas tout avoir dans la vie !

● Horoscope Cancer – Santé
Mars, l’astre de l’énergie, sera bien aspecté. Voilà qui va vous aider à conserver un bel équilibre physique et moral. Il ne faudra toutefois pas totalement relâcher votre vigilance : la Lune influence toujours un secteur de santé de votre Ciel, et elle pourra réveiller certains problèmes chroniques. Si c’est le cas, n’attendez pas pour vous soigner : vous trouverez un traitement efficace.

● Horoscope Cancer – Travail
Aucune planète n’affectera votre vie professionnelle. Résultat : vous n’aurez aucun souci, mais ne pourrez pas non plus compter sur un coup de chance exceptionnel pour vous propulser en avant. Ne vous plaignez pas trop : votre vie privée sera si animée que vous aurez vraiment intérêt à ce que règne une certaine routine dans votre travail.

● Horoscope Cancer – Famille
A la maison, vous serez beaucoup plus ferme et plus soucieux de la discipline qu’à l’ordinaire. Il y aura bien quelques grincements de dents ; mais, finalement, personne ne se plaindra longtemps de ce petit tour de vis de votre part, car il s’avérera indispensable et salutaire.

● Horoscope Cancer – Citation de la semaine
“Le christianisme et l’alcool, les deux plus grands agents de corruption” (F. Nietzsche).

● Horoscope Lion – Amour
Couples : L’entente sera bonne avec le conjoint, qui saura admirablement se montrer tolérant et qui fera passer ses souhaits après les vôtres. Faites tout de même quelques efforts vis-à-vis de l’autre, et ayez ces petites attentions qui font tant plaisir. Rappelez-vous toujours que l’amour et l’affection ne sont pas des voies à sens unique.

Célibataires : Vous serez fortement attiré par des personnes plus âgées que vous, trouvant en elles la sagesse et la protection dont vous sentirez un besoin impérieux. Sachez cependant qu’un décalage d’âge ou de maturité trop important est peu propice à l’harmonie du couple.

● Horoscope Lion – Argent
Vous aurez de la chance dans les finances. Ce sera le moment d’investir ou de jouer gros. En revanche, ne dépensez pas trop pour votre plaisir ou pour l’amour.

● Horoscope Lion – Santé
Moins porté aux excès alimentaires que dernièrement, vous serez peu exposé aux troubles digestifs et aux ennuis liés à un taux élevé de cholestérol. Les défenses naturelles de votre organisme fonctionneront efficacement, et vous pourrez lutter avec succès contre les agressions microbiennes et virales. De plus, les troubles du sommeil disparaîtront.

● Horoscope Lion – Travail
Vous serez aux premières loges pour profiter du bel aspect de Mercure. Accrocheur et volontaire, vous irez au bout de vos projets professionnels sans vous décourager. Mais attention aux effets de la Lune, qui pourront vous rendre momentanément trop euphorique et irréaliste.

● Horoscope Lion – Famille
Si vous avez négligé vos enfants, ce sera maintenant le moment de rectifier le tir et de vous montrer à la hauteur de ce qu’ils attendent de vous. Les responsabilités parentales sont bien lourdes, il est vrai, mais elles peuvent donner lieu à des joies ineffables et un sens à votre vie. Alors, ne vous dérobez pas.

● Horoscope Lion – Citation de la semaine
“Ne pourrait-on point découvrir l’art de se faire aimer de sa femme ?” (La Bruyère).

● Horoscope Vierge – Amour
Couples : Embellie dans votre Ciel conjugal. Vous passerez d’excellents moments avec l’être cher. Vous arriverez à mieux lui exprimer votre attachement, votre tendresse, et aussi à dissiper certains malentendus.

Célibataires : Si vous envisagez d’engager votre avenir dans une relation amoureuse qui dure depuis quelque temps, envisagez bien tous les aspects de la question. Il ne vous sera pas facile de raisonner juste en ce moment, car vous serez constamment partagé entre vos pulsions et le besoin de vous stabiliser.

● Horoscope Vierge – Argent
L’ambiance astrale à bonne coloration uranienne vous permettra de stabiliser les choses et d’arrondir votre pelote, quelle que soit votre situation matérielle actuelle. Autrement dit, la sortie du tunnel sera assurée. Ce sera le moment de demander une prime quelconque, qui vous sera accordée sans façon. Mais il conviendra aussi d’être prévoyant, de mettre de côté une poire pour la soif.

● Horoscope Vierge – Santé
Physiquement, vous vous sentirez très bien dans votre peau : bon pied, bon oeil, et un organisme qui tourne bien rond. Même si dernièrement vous avez eu des ennuis de santé, vous constaterez une nette amélioration.

● Horoscope Vierge – Travail
Difficultés possibles dans votre travail. Vous supporterez très mal ces contretemps, qui entraveront vos plus chères ambitions. Pourtant, seules la patience et la ténacité vous permettront de réaliser vos objectifs, car la chance ne sera probablement pas au rendez-vous.

● Horoscope Vierge – Famille
En famille, les rapports seront bons. Vous accepterez le dialogue, ce qui permettra le rapprochement, et donnera aussi la possibilité de clarifier certains malentendus.

● Horoscope Vierge – Citation de la semaine
“Après le pain, l’éducation est le premier besoin d’un peuple” (Danton).

● Horoscope Balance – Amour
Couples : Vos pulsions amoureuses seront fortes et vous les exprimerez avec fougue, ce qui vous fera monter au septième ciel avec votre conjoint ou partenaire quand vous voudrez. Ce serait aussi le bon moment pour réparer quelques maladresses que vous avez pu commettre à l’égard de l’autre.

Célibataires : La période sera excellente, tant pour amorcer une liaison que pour conclure un mariage. Certains d’entre vous pourraient débuter une relation amoureuse sortant de l’ordinaire et vivre des rapports passionnels intenses, ou encore rencontrer le partenaire qui flattera leur amour-propre. En somme, la vie du coeur sera porteuse de grandes satisfactions ; à vous de ne rien gâcher par une jalousie hors de propos.

● Horoscope Balance – Argent
Vous devrez surtout résister cette semaine à l’impulsion de dépenser, d’acheter des quantités de choses qui ne se révéleront pas indispensables. Prenez note de cet avertissement de Benjamin Franklin : “Si vous achetez ce qui est superflu, vous vendrez bientôt ce qui est nécessaire”.

● Horoscope Balance – Santé
D’une façon générale, vous devriez jouir d’une santé qui sera satisfaisante et d’un pouvoir de récupération assez inhabituel. Vous vous dépenserez beaucoup au cours de cette période, mais vos forces ne vous abandonneront pas, et l’on aura parfois l’impression que vous êtes increvable.

● Horoscope Balance – Travail
Stagnation dans votre travail. Inutile de vous énerver : profitez du calme pour peaufiner vos projets, et attendez tout simplement une période plus favorable pour les lancer. Dans ces conditions, votre succès sera assuré.

● Horoscope Balance – Famille
Vos enfants pourront vous créer des tracas si vous ne cherchez pas à dialoguer avec eux. Mettez-vous à leur place et essayez de voir leur point de vue de façon à les aider à résoudre leurs problèmes.

● Horoscope Balance – Citation de la semaine
“Ne proclamons heureux nul homme avant sa mort” (Sophocle).

● Horoscope Scorpion – Amour
Couples : Avec une belle concentration de planètes dans le secteur amour, qui ne jure que par le couple, il y a de fortes chances pour que vos voeux les plus chers en matière de vie conjugale soient exaucés. De plus, Uranus vous permettra de construire des relations originales, respectueuses de l’indépendance de chacun.

Célibataires : Des rencontres imprévues pourront être à l’origine de liaisons agréables. Mais vous devrez les garder clandestines car elles susciteront beaucoup de commentaires désobligeants et de jalousie. Attention aussi à une trop grande naïveté de votre part ; mettrez un frein à votre générosité qui vous incite à combler de cadeaux vos nombreux chéris.

● Horoscope Scorpion – Argent
Les questions touchant le maintien, l’accroissement ou la défense de votre patrimoine formeront votre préoccupation majeure cette semaine. Vous feriez bien de dresser le bilan de ce que vous avez acquis et de ce qui vous reste à acquérir. Comme la planète Uranus renforcera vos instincts de propriétaire, vous serez très inspiré dans la gestion de vos biens immeubles, vos capitaux, votre épargne.

● Horoscope Scorpion – Santé
Vous pourrez être un peu fragilisé par Pluton. En principe, cet astre ne devrait rien provoquer de grave, mais vous devrez tout de même vous préparer à entrer dans une période un peu délicate, où votre résistance à la fatigue et votre tonus psychique seront par moments vacillants.

● Horoscope Scorpion – Travail
Dans votre vie professionnelle, des événements inattendus peuvent vous demander un grand effort d’adaptation. Ne rechignez pas à changer vos méthodes ou habitudes de travail. Les astres soutiendront vos efforts.

● Horoscope Scorpion – Famille
Des surprises très agréables seront dans l’air en ce qui concerne votre foyer et votre famille. Ce serait le bon moment d’apporter à votre home les transformations que vous souhaitez ou d’améliorer votre standing. Moment idéal pour acheter une nouvelle voiture, plus performante et moins gourmande en carburant.

● Horoscope Scorpion – Citation de la semaine
“Les amoureux sont comme les somnambules ; ils ne voient pas seulement avec les yeux, mais avec le corps tout entier” (Jules Barbey d’Aurevilly).

● Horoscope Sagittaire – Amour
Couples : Cette période vous verra en toute vraisemblance enclin à redistribuer les cartes et à entamer une nouvelle partie. Alors qu’il est salutaire de remettre vos relations en question de temps en temps, prenez soin de ne prendre en cette période aucune décision engageant durablement l’avenir.

Célibataires : Les astres vous soutiendront et vous combleront de leurs bienfaits côté coeur. En particulier, une idylle prometteuse pourra fleurir de manière soudaine ou dans des conditions inattendues. Bien des natifs arriveront à entretenir de grands espoirs amoureux.

● Horoscope Sagittaire – Argent
Tout ce qui concerne les questions financières devra être étudié avec soin. Evitez les litiges d’argent, qui vous entraîneraient dans des situations malheureuses. Evitez également les dépenses trop importantes sur le plan personnel. Par ailleurs, les demandes de crédit ne seront pas bénéfiques. Toutefois, des coups de chance ne sont pas exclus.

● Horoscope Sagittaire – Santé
Vous ne manquerez ni d’allant, ni d’énergie, et vos défenses naturelles fonctionneront efficacement. En outre, les troubles liés à une grande tension nerveuse s’atténueront, et les maux de dos et les douleurs rhumatismales seront en nette diminution. Tout au long de cette période, vous aurez intérêt à adopter une alimentation riche en protéines mais pauvre en graisses.

● Horoscope Sagittaire – Travail
Le mauvais aspect du Soleil pourra entraîner quelques contretemps dans votre travail. Mais, à moyen terme, cela vous aidera à rebondir plus haut. Ce contexte astral renforcera aussi votre volonté et votre capacité à faire face efficacement à vos difficultés.

● Horoscope Sagittaire – Famille
Conseil de Saturne : accordez la priorité aux relations avec votre famille et vos proches parents, et veillez à mettre un peu d’huile dans les rouages en cas de grincements ou d’affrontements. Vos efforts seront richement récompensés.

● Horoscope Sagittaire – Citation de la semaine
“Les fautes des autres, c’est toujours réjouissant” (André Gide).

● Horoscope Capricorne – Amour
Couples : Saturne pourra une fois de plus vous donner envie de vous affirmer au sein de votre couple. Si votre partenaire est autoritaire, cela pourra poser quelques problèmes. Mais vous arriverez en tout cas à un très bon modus vivendi.

Célibataires : Cette période favorisera la rencontre déterminante de votre existence, ou en tout cas pourra vous apporter une révélation sensuelle ignorée jusqu’alors. Vous connaîtrez une intensification extrême de tous vos désirs, et votre quête amoureuse vous entraînera vers les plus hautes cimes du bonheur sensuel.

● Horoscope Capricorne – Argent
Aucune planète ne venant semer la zizanie dans les secteurs de votre thème liés à l’argent, vous devriez jouir d’un relatif équilibre budgétaire. À condition, bien sûr, de ne pas faire de folies dépensières. Les natifs qui sauront se montrer raisonnables pourraient parvenir à faire des économies en prévision d’un voyage lointain ou d’un achat important.

● Horoscope Capricorne – Santé
Plusieurs éléments se combineront pour vous promettre une période protégée sur le plan santé. D’un côté, Mars, la planète du dynamisme, vous dotera de solides réserves d’énergie. De l’autre, le Soleil vous vaudra une bonne résistance. Attention simplement à ne pas trop tirer sur la corde.

● Horoscope Capricorne – Travail
Très motivé, vous donnerez cette fois la priorité à votre vie professionnelle. Ambitieux et accrocheur, vous devriez pouvoir marquer des points importants. Mais restez vigilant, ne prenez pas vos désirs pour des réalités.

● Horoscope Capricorne – Famille
Climat astral favorable à l’entente avec la descendance. Vos enfants vous apporteront de grandes satisfactions. Vous pourrez aussi resserrer les liens affectifs avec eux et gagner leur confiance. Intéressez-vous davantage à leurs études et à leurs divers projets.

● Horoscope Capricorne – Citation de la semaine
“Les maris des femmes qui nous plaisent sont toujours des imbéciles !” (Georges Feydeau).

● Horoscope Verseau – Amour
Couples : La vie de couple sera très bien influencée. Les partenaires les plus favorisés seront ceux qui travaillent en commun, les artisans ou agriculteurs par exemple, car leur situation se prête le moins à des rivalités stériles. Mais si ce n’est pas votre cas, ne vous découragez pas pour autant, car le climat astral vous ménagera d’autres points de rencontre propres à resserrer vos liens.

Célibataires : Vous subirez la double influence des planètes Vénus et Mars. Autant dire que vous aurez un sex-appeal du tonnerre et que vous vous en servirez fort habilement. Vous aurez donc d’excellentes chance de vivre d’inoubliables aventures amoureuses!

● Horoscope Verseau – Argent
Organisez-vous pour résister à l’adversité financière, qui sera pour bientôt. Ce ne sera pas le moment de prendre les vessies pour des lanternes : les dettes deviendront redoutables. Si vous tenez compte de l’avertissement des astres, vous serez en mesure d’éviter la tempête ou tirer votre épingle du jeu honorablement.

● Horoscope Verseau – Santé
Mars soutiendra votre santé. Il faut quand même se laisser aller à sa gourmandise de temps en temps afin d’entretenir sa joie de vivre. Mais évitez les excès tout de même ! Il ne serait pas sage de vous rabattre constamment sur ce qui vous plaît le plus : champagne, plats en sauce, gibier, côte ou filet de boeuf, desserts copieux, etc. Rappelez-vous que “les gourmands font leur fosse avec leurs dents” (Henri Estienne).

● Horoscope Verseau – Travail
Prudence dans votre travail. Même si tout semble marcher comme sur des roulettes, ne criez pas trop vite victoire : avec cet environnement astral, un violent retour de bâton est possible vers la fin de la période.

● Horoscope Verseau – Famille
Comment concilier sévérité et indulgence, fermeté et compréhension, dans vos rapports avec vos enfants : voilà la grande question qui vous hantera cette fois. C’est finalement le bon sens qui guidera votre comportement.

● Horoscope Verseau – Citation de la semaine
“Nous vivons avec nos défauts comme avec les odeurs que nous portons : nous ne les sentons plus, elles n’incommodent que les autres” (Marquise de Lambert).

● Horoscope Poissons – Amour
Couples : La vie conjugale ne sera pas sous de très bons auspices cette fois-ci. Disputes ou malentendus risquent de gâcher vos rapports. Mais tout pourrait changer pour le mieux si vous savez vous montrer plus tolérant et compréhensif. Prenez pour votre devise ce conseil de La Fontaine : “Aimez, aimez, tout le reste n’est rien”.

Célibataires : Un petit flirt, une rencontre sentimentale sans lendemain sont probables. Profitez-en sans en faire tout un monde ; laissez les choses suivre leur cours, tout simplement. Pour ceux qui ont décidé de se fiancer ou de se marier, la période est excellente et apportera beaucoup de bonheur.

● Horoscope Poissons – Argent
Si vous n’êtes pas trop gourmand sur le plan financier, tout ira bien. Modérez votre mégalomanie naturelle et vous pourrez maintenir une vitesse de croisière. Risques de problèmes immobiliers, mais le temps travaillera pour vous. En somme, vous n’aurez pas de vrais soucis matériels à vous faire, et vous aurez intérêt à vous laisser porter par la vague planétaire.

● Horoscope Poissons – Santé
Tout vous sera propice pour vous refaire une santé et en finir avec ces coups de pompe si fréquents. Nagez, promenez-vous et aérez-vous au maximum. Cure de soleil si possible, et aussi de légumes et de vitamines. Et n’oubliez pas que l’optimisme est la meilleure garantie du bien-être.

● Horoscope Poissons – Travail
Dans votre métier, vous aurez du baume au coeur et le coeur à l’ouvrage. Rien ne vous semblera impossible. De nouvelles perspectives d’alliance, d’association ou de contrat s’offriront à vous et qui s’avéreront des atouts précieux. Allez de l’avant, montrez-vous énergique et audacieux. L’avenir sera à vous !

● Horoscope Poissons – Famille
Grâce au soutien de Mercure, vos rapports avec vos enfants iront en s’améliorant. Malgré vos multiples soucis et obligations, passez plus de temps avec vos chérubins. Il est très important de leur parler et de prendre part à leurs intérêts et à leurs études.

● Horoscope Poissons – Citation de la semaine
“Vous ne toucherez point un papillon sans faire tomber la poudre qui colore ses ailes ; vous n’analyserez point l’amour sans en faire évanouir le charme” (O. Pirmez).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 × 27 =