Horoscope hebdomadaire détaillé pour tous les signes, semaine du Lundi 03 au Dimanche 09 Octobre 2022

Bélier
Bélier

●  Bélier – Amour
Couples : Vos relations avec votre conjoint ou partenaire pourront passer par une phase délicate, chacun revendiquant sa liberté et refusant de faire des concessions. Ne poussez pas ce jeu trop loin, sans quoi vous risquez d’avoir de mauvaises surprises.

Célibataires : Le climat amoureux de la période sera marqué de gentillesse, de compréhension, de joie de vivre, de mondanités et de gaieté. Une période à saisir au vol pour s’engager durablement sous les meilleurs auspices.

●  Bélier – Argent
Mars vous incitera à mettre votre énergie et votre combativité au service de votre compte en banque, avec succès le plus souvent. Mercure, de son côté, vous soufflera de bonnes idées pour faire fructifier vos ressources.

●  Bélier – Santé
Dynamique, entreprenant, vous déborderez de vitalité. Vous réussirez à mener de front travail, vie de famille, obligations sociales et mondaines. Dans le même temps, vous cultiverez jalousement votre jardin secret.

●  Bélier – Travail
Vous récolterez en ce moment le fruit de vos décisions passées : succès si vous avez fait les bons choix, ou au contraire difficultés momentanées pour ceux qui ont pris une mauvaise orientation. Quant à Pluton, il amplifiera votre ambition et vous donnera les moyens d’agir pour obtenir le poste que vous convoitez.

●  Bélier – Famille
L’influence de Saturne vous incitera à resserrer vos liens familiaux. Si vous avez quelques différends avec certains de vos proches, ce sera le moment de tout tenter pour parvenir à une réconciliation. Ne vous obstinez pas, essayez d’avoir une vue plus objective du problème, et alors les choses s’amélioreront d’emblée.

●  Bélier – Citation de la semaine
“La richesse donne de la beauté aux laids, des pieds aux boiteux, des yeux aux aveugles, de l’intérêt aux larmes” (proverbe russe).

Taureau
Taureau

●  Taureau – Amour
Couples : Vivant en couple, vous aurez brusquement l’impression de ne pas avoir suffisamment profité de la vie, et vous entendrez bien vous rattraper ! Bref, vous n’aurez pas du tout envie de résister à la tentation. Seulement, n’espérez pas la moindre indulgence de la part de votre conjoint ou partenaire !

Célibataires : Vie amoureuse dans l’ensemble assez stable. Vénus vous promet des amours heureuses et épanouissantes. Une amitié pourrait se transformer en un sentiment plus tendre.

●  Taureau – Argent
Soyez réaliste : voyez la situation telle qu’elle est effectivement et non comme vous voudriez qu’elle soit. Ce ne sera pas le moment de faire certains achats qui ne sont pas absolument indispensables.

●  Taureau – Santé
Vous déborderez d’énergie, à tel point que vous aurez tendance à imposer des efforts trop intensifs à votre organisme. Soyez raisonnable, en respectant vos limites. Évitez plus que jamais d’abuser du sel et des graisses. Pas de frites, s’il vous plaît !

●  Taureau – Travail
Dynamique, entreprenant, débordant d’esprit d’initiative, vous pourrez marquer des points très importants dans votre métier. Et vous serez également en mesure de vous lancer dans d’audacieux projets sans redouter un cuisant échec. La réussite sera au bout du chemin. Non seulement vous collectionnerez les succès mais, loin de faire des jaloux, vous bénéficierez d’un prestige accru dans votre milieu professionnel.

●  Taureau – Famille
Grâce à sa configuration harmonieuse, Jupiter vaudra chance et joie de vivre à tous vos proches. Ils seront donc heureux de vivre, qu’il s’agisse de vos enfants ou de vos parents. De plus, il est fort possible qu’un membre de votre famille puisse vous donner cette fois un coup de pouce en ce qui concerne votre travail, ou tout simplement sur le plan financier.

●  Taureau – Citation de la semaine
“Là où tant d’hommes ont échoué, une femme peut réussir” (Talleyrand).

Gémeaux
Gémeaux

●  Gémeaux – Amour
Couples : Grâce à une configuration astrale favorable, vous engagerez un vrai dialogue avec votre partenaire cette semaine. Comme vous serez tous les deux raisonnables et pleins de bonne volonté, votre bonheur conjugal pourra se consolider sur de nouvelles bases beaucoup plus solides et durables.

Célibataires : L’amour sera votre préoccupation principale cette fois. Vénus, la planète du coeur, en bel aspect, va réveiller votre charme et vous donner envie de tomber amoureux. Ce sera sans doute chose faite ces jours-ci.

●  Gémeaux – Argent
Comme vous n’aurez pas le soutien inconditionnel des astres, évitez cette semaine de prendre des risques excessifs dans le domaine pécuniaire. Mais rien ne vous empêchera d’effectuer des transactions financières profitables.

●  Gémeaux – Santé
Vous allez bénéficier du soutien du Soleil et de Mars. Bien aspectés, ils vont vous doter d’une énergie haut de gamme. De plus, ces deux astres ont souvent pour effet de renforcer l’optimisme et la confiance en soi, et d’aider à lutter contre le stress et la nervosité. Voilà qui vous sera très utile pour garder un moral d’acier.

●  Gémeaux – Travail
Les astres seront très propices à la concentration et à la réalisation de projets de grande envergure. Cette période pourra donc être le début d’une étape très importante dans l’évolution de votre carrière. Vous pourrez repartir sur de nouvelles et solides bases.

●  Gémeaux – Famille
Tel un roc, vous serez là, fidèle au poste, et vous vous arrangerez pour régler les problèmes familiaux dès qu’ils se présenteront. Le courant passera parfaitement bien avec vos proches, et vous vous en serez ravi !

●  Gémeaux – Citation de la semaine
“La femme est la poésie, l’homme la prose” (Alphonse Toussenel).

Cancer
Cancer

●  Cancer – Amour
Couples : Cette fois, vous ne compterez pas sur la chance mais sur vous-même pour être heureux en ménage. Si votre couple traverse une période délicate, vous mettrez tous les problèmes à plat et vous en discuterez sans détours avec votre conjoint ou partenaire. Ce sera le meilleur moyen de repartir sur des bases beaucoup plus solides.

Célibataires : Cet environnement astral vous promet une fois de plus une phase très faste sur le plan amoureux. Vous pouvez vous attendre à une très belle rencontre, qui vous remplira de joie et stabilisera votre vie.

●  Cancer – Argent
Redoublez de vigilance en matière financière. Vous serez en effet tenté d’accorder trop facilement votre confiance. Ne vous laissez pas entraîner dans des aventures financières hasardeuses par des personnes peu fiables. Ouvrez l’oeil !

●  Cancer – Santé
Tous les indicateurs célestes liés à la santé semblent favorables pour vous cette fois. Les astres de la vitalité et du dynamisme sont tous bien placés. Vous pouvez donc vous attendre à bénéficier d’un tonus physique et moral sans faille. Si vous souffrez d’une maladie chronique, ces superbes influences célestes devraient se traduire par une stabilisation, voire même, pour certains, par une amélioration.

●  Cancer – Travail
Vous saurez saisir au vol les occasions exceptionnelles, ou profiter de changements imprévus. Si bien que vous avancerez à pas de géant et que vous pourrez atteindre d’importants objectifs. Et si vous souhaitez monter votre propre affaire, ou passer du statut de salarié à celui de travailleur indépendant, le moment sera idéal pour sauter le pas.

●  Cancer – Famille
Si vous avez des enfants, les astres vous conseilleront de modérer votre autoritarisme envers eux. Sans vous montrer laxiste et sans abdiquer votre rôle d’éducateur, laissez quand même à vos chérubins une certaine indépendance, quitte à les surveiller de loin.

●  Cancer – Citation de la semaine
“Il n’y a pas de mauvais mariage, il n’y a que de mauvais époux” (Rachilde).

Lion
Lion

●  Lion – Amour
Couples : Quelques petits problèmes de couple sont possibles. Ils surviendront surtout à cause de divergences d’opinion sur l’éducation des enfants et le sens qu’il faut donner à vos ambitions, professionnelles ou autres. Mais tout cela ne tirera pas à conséquence grâce aux bons offices de la planète Saturne bien aspectée.

Célibataires : Vous allez enfin pouvoir réaliser vos rêves d’amour, de stabilité et de bonheur éternel ! Cet aspect de Vénus sera un gage de chance en amour et un facteur d’équilibre et de pérennité. Ceux qui noueront maintenant de nouvelles relations pourront être sûrs de les voir durer longtemps.

●  Lion – Argent
Cette semaine plus que jamais, évitez de dépenser à tort et à travers. Vous devrez absolument vous résoudre à être plus rigoureux dans la gestion de vos finances, et apprendre à ne plus céder à toutes vos envies d’achat tout en “oubliant” de régler vos charges.

●  Lion – Santé
Excellent tonus, grâce à l’influence de Mars, la planète du dynamisme. Vous disposerez de solides réserves énergétiques et de très bonnes capacités de récupération. Sans doute éprouverez-vous le besoin de faire du sport. Évitez les activités trop violentes comme les sports de combat. Prendre de l’exercice tout en vous relaxant, physiquement et psychiquement, sera plus rentable à long terme. La marche ou le yoga, par exemple, vous conviendront.

●  Lion – Travail
Cet environnement astral va réveiller votre envie de réussir dans votre métier. Pour obtenir les succès dont vous rêvez, il vous faudra trouver le juste milieu entre originalité et conformisme, entre prudence et témérité. Cela vous demandera sans doute des efforts d’adaptation.

●  Lion – Famille
Vos plus grandes joies en cette semaine, vous les vivrez en famille. Vos enfants, surtout, feront votre bonheur. S’ils sont très jeunes, vous vous émerveillerez de leur curiosité d’esprit. Avec les plus âgés, la complicité sera belle.

●  Lion – Citation de la semaine
“Tombe aux pieds de ce sexe à qui tu dois ta mère” (G. Legouve).

Vierge
Vierge

●  Vierge – Amour
Couples : Vous rêverez d’évasion, de passion. Résultat : vous reprocherez à votre conjoint ou partenaire de trop garder les pieds sur terre et de ne pas mettre assez d’intensité dans vos relations de couple. Attention ! Vous pourriez en arriver à devenir injuste envers la personne qui partage votre vie.

Célibataires : Vénus influencera le secteur de votre thème lié à l’amour et aux rencontres. Voilà qui vous promet une vie amoureuse très réussie. Mercure, quant à lui, vous permettra d’établir un dialogue confiant et fécond avec l’être aimé. Que pouvez-vous demander de plus ?

●  Vierge – Argent
Vous vous contenterez de vivre au jour le jour, et vous aurez plus de difficultés que récemment à mettre un peu d’argent de côté. Cependant, si vous acceptez de faire preuve d’un minimum de rigueur dans la gestion de votre situation matérielle, les gros soucis pécuniaires vous seront épargnés.

●  Vierge – Santé
Sur le plan purement physique, vous serez en bonne forme. Mais avec Mercure, planète régissant le système nerveux et la résistance psychique et qui sera mal aspecté, vous risquez d’être légèrement fragilisé sur ce plan. Si vous vous sentez plus angoissé que d’habitude, ou si vous résistez mal au stress, faites beaucoup de sport ou livrez-vous à un hobby passionnant.

●  Vierge – Travail
Climat astral plutôt favorable au travail. Certes, Saturne vous obligera à faire face aux conséquences des choix faits par le passé. Mais vous bénéficierez en même temps d’un soutien important en la personne de Jupiter. Le maître de la chance va vous apporter le petit coup de pouce nécessaire pour faire tourner les choses à votre avantage.

●  Vierge – Famille
Vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour consolider vos liens avec vos parents et vos enfants, et souder autour de vous le clan familial. Cet objectif, vous l’atteindrez ces jours-ci.

●  Vierge – Citation de la semaine
“Depuis cinq ans entiers chaque jour je la vois, Et crois toujours la voir pour la première fois” (Racine).

Balance
Balance

●  Balance – Amour
Couples : La planète Vénus, influençant votre signe presque toute la semaine, protégera tout à fait vos amours. L’atmosphère conjugale sera chaleureuse, et tous vos rapports seront empreints de cordialité. Vos performances sexuelles seront étonnantes. Pour beaucoup de natifs, cette semaine s’annonce comme une vraie révélation affective et physique.

Célibataires : Vénus, la déesse de l’amour, vous fera vivre dans un climat agréable. Plus sociable que d’habitude, vous aurez envie de sortir et pourrez donc saisir l’occasion de faire de nouvelles rencontres. Votre charme agira de manière efficace, et vous pourriez vous laisser séduire par quelqu’un.

●  Balance – Argent
Rien de bien important à signaler dans le domaine financier. Votre situation sera stable. Un point, toutefois, à souligner : Jupiter va très certainement vous aider à améliorer vos revenus dans les semaines qui viennent.

●  Balance – Santé
Avec cet aspect de Mars, vous serez très actif cette semaine. Mais la nervosité montrera bien vite le bout de son nez. La patience ne sera pas votre qualité essentielle. Faites donc attention, sinon bonjour les dégâts ! Oui au dynamisme, mais non à la fébrilité !

●  Balance – Travail
Saturne aura un impact sur votre vie professionnelle, et ce ne sera pas un vrai cadeau ! Il provoque des retards et des contretemps. De plus, des modifications soudaines sont possibles dans le cadre de votre métier. Il faudra vous adapter rapidement, quitte, si nécessaire, à fournir un effort supplémentaire.

●  Balance – Famille
Le Soleil, qui gère vos relations avec vos enfants, sera bien placé pour vous, ce qui permet de vous prédire une période marquée par une grande complicité avec vos chers petits. S’ils sont adolescents, les discussions iront bon train à la maison, chacun faisant part de son opinion en toute liberté et dans le respect de l’avis des autres. S’ils sont plus jeunes, pensez à passer vos moments de loisir avec eux.

●  Balance – Citation de la semaine
“Être le premier amant d’une femme ne signifie rien ; il faut être son dernier amant ; tout est là” (M. Donnay).

Scorpion
Scorpion

●  Scorpion – Amour
Couples : Vénus en cet aspect va avoir un impact très bénéfique sur votre vie conjugale. Vos relations avec votre conjoint ou partenaire vont passer par une phase pleine de tendresse et de sensualité extrêmes. Profitez-en vite !

Célibataires : Plus que jamais vous aimerez plaire. Si vous êtes un homme, vous rechercherez une compagne à la hauteur de vos ambitions et qui vous fasse honneur en société. Si vous êtes une femme, vous aurez le culte de la réussite, d’où votre attirance pour les battants. La période est pleine de promesses d’aventures agréables.

●  Scorpion – Argent
Vous aurez intérêt à vous surveiller du coin de l’oeil en matière financière. Sans quoi, vous risquez de vous retrouver dans une situation délicate. Vous serez enclin à céder à votre goût du luxe et du confort, et manquerez de réalisme. Aussi, vous n’aurez guère envie de mettre le nez dans vos comptes, et vous ferez comme si tout allait pour le mieux. Voilà une attitude qui risque de vous coûter cher !

●  Scorpion – Santé
La Lune pourra vous valoir une légère baisse de vitalité. Mais il ne s’agira de rien de grave, car l’ensemble des planètes vous sont actuellement favorables. Il suffira de vous reposer un peu plus pour retrouver l’équilibre. Si l’impact de la Lune agit plutôt sur le plan nerveux et vous vaut quelques insomnies, évitez de prendre des somnifères, car cela ne durera pas.

●  Scorpion – Travail
Saturne en cet aspect vous donnera l’occasion d’affirmer vos ambitions et de réaliser certains de vos projets. N’hésitez donc pas à vous lancer à l’assaut, en prenant des risques modérés. Le succès sera garanti.

●  Scorpion – Famille
Vous multiplierez les activités familiales. Il est vrai que vos rapports avec vos proches vous combleront de joie. Néanmoins, cette ambiance idyllique risque de s’assombrir au moindre incident fâcheux ; soyez vigilant, regardez bien où vous mettrez vos pieds !

●  Scorpion – Citation de la semaine
“On a peine à haïr ce qu’on a bien aimé. Et le feu mal éteint est bientôt rallumé” (Corneille).

Sagittaire
Sagittaire

●  Sagittaire – Amour
Couples : Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront fluctuantes. Les heurts et les tendres réconciliations se succéderont à un rythme accéléré. Vous trouverez un certain charme à cette situation, malgré ses désagréments.

Célibataires : Cette semaine sera relativement calme pour célibataires du signe. Rien de très particulier ne se produira. Vous rêverez d’amour merveilleux, de chimères inaccessibles et, bien entendu, vous serez déçu. Redescendez sur terre et n’entretenez pas de désirs trop farfelus.

●  Sagittaire – Argent
Jupiter, le maître de la chance, vous protégera de toute sa puissance sur le plan pécuniaire. Certes, vous ne devrez pas relâcher vos habitudes de vigilance, mais vous ne risquerez en aucun cas des difficultés notables.

●  Sagittaire – Santé
Voici une bonne période pour une remise en forme par des exercices physiques ou un traitement de choc. Prenez de bonnes résolutions en ce qui concerne votre mode de vie et votre alimentation, vous en bénéficierez amplement par un meilleur tonus qui vous permettra une plus grande efficacité.

●  Sagittaire – Travail
Dans votre travail, vous connaîtrez probablement un léger passage à vide. Mais vous retrouverez bientôt un dynamisme percutant qui vous permettra de repartir sur les chapeaux de roues. Vous vous ferez même un plaisir d’entrer en compétition avec autrui.

●  Sagittaire – Famille
Bonne ambiance en famille pour la majorité d’entre vous. Dopé par l’influence du Soleil dans votre signe, vous ferez preuve d’un dynamisme contagieux dont vos proches vont profiter.

●  Sagittaire – Citation de la semaine
“La résignation allège tous les maux auxquels il ne peut être remédié” (Horace).

Capricorne
Capricorne

●  Capricorne – Amour
Couples : Climat céleste très ambigu. Votre vie conjugale sera en vedette. Mais les astres ne seront pas de tout repos. Avec eux, la passion sera certainement au rendez-vous, mais aussi les disputes, les conflits. Essayez de garder votre calme au lieu de jeter de l’huile sur le feu, car ce sera le meilleur moyen d’empêcher les choses de tourner à votre désavantage.

Célibataires : Vous aurez envie de profiter pleinement de votre liberté actuelle, et vous ne serez guère pressé de vous fixer. Vous vivrez des moments délicieusement romantiques.

●  Capricorne – Argent
Avec cet aspect de Jupiter, vous aurez droit à une certaine chance dans le domaine des finances. Ce sera le moment de demander une augmentation de salaire, de négocier avec votre banquier, de faire un emprunt ou de réorganiser vos placements.

●  Capricorne – Santé
Avec Mars en cet aspect, vous retrouverez enfin votre pleine vitalité. Finis les coups de pompe, les baisses de tonus des périodes précédentes. Vous pourrez vous empresser de dépenser judicieusement cette belle énergie en vous livrant à de nombreuses activités, sportives ou autres.

●  Capricorne – Travail
Une voie royale s’ouvre devant vous ! En effet, toutes les conditions seront réunies pour que vous puissiez mener à bien vos grands projets professionnels. Non seulement vous n’aurez pas à surmonter d’obstacles majeurs mais, en plus, vous bénéficierez d’un punch d’enfer.

●  Capricorne – Famille
Vous vous faites de votre foyer une idée trop idéaliste. Ce sera le moment de revenir sur terre et de vous attaquer aux problèmes immédiats. Si l’un de vos enfants est particulièrement difficile, agissez avec diplomatie et ruse à la fois ; en devenant son complice, vous pourrez le ramener à la raison sans trop de difficulté.

●  Capricorne – Citation de la semaine
“Le voleur n’a peut-être commis qu’une faute, le volé en a commis cent” (proverbe russe).

Verseau
Verseau

●  Verseau – Amour
Couples : Les impacts célestes qui gênaient votre équilibre amoureux disparaîtront les uns après les autres. Cela donnera le top départ à une nette amélioration de votre vie conjugale. Et avec l’arrivée de Vénus, le bonheur à deux sera au rendez-vous.

Célibataires : L’influence de Vénus dans le secteur amour vous promet une rencontre mystérieuse dans un endroit inhabituel. Bref, vous vivrez une période très romanesque. Un conseil : profitez au maximum de ces belles dispositions astrales, car elles seront de courte durée.

●  Verseau – Argent
Certains natifs pourront voir un brusque accroissement de leurs revenus ou de leur patrimoine. D’autres auront la possibilité de faire fructifier leurs idées. Bref, une période intéressante sur le plan financier.

●  Verseau – Santé
Vous serez en bonne forme physique, mais vous risquez en revanche d’être souvent nerveux. Vous ne manquerez pas de dynamisme, et votre résistance immunitaire sera solide. Mais avec des astres comme Uranus et Mercure influençant votre secteur santé, vous aurez du mal à trouver l’équilibre entre tension et détente, moments d’activité intense et plages de repos.

●  Verseau – Travail
Avec cet aspect de Saturne, soyez prudent et sachez vous montrer diplomate. Bref, ne cherchez pas à faire du forcing, et n’essayez pas non plus d’imposer vos points de vue à votre entourage professionnel. Autrement, vous provoquerez l’hostilité générale, même celle de collègues qui sont plutôt de votre côté et dont l’appui vous serait précieux.

●  Verseau – Famille
Aimé, adulé, chouchouté, vous vous épanouirez comme une fleur au milieu des vôtres. Veillez à donner autant que vous recevrez, sinon vos proches se sentiront frustrés, et alors les ennuis surgiront.

●  Verseau – Citation de la semaine
“As-tu donné ta parole ? Tiens-la. Ne l’as-tu pas donnée ? Tiens bon” (proverbe russe).

Poissons
Poissons

●  Poissons – Amour
Couples : Vénus étant mal aspectée, vous pourrez éprouver quelques doutes concernant vos sentiments ou voir votre conjoint ou partenaire momentanément indifférent. N’en faites pas une montagne : les choses rentreront bientôt dans l’ordre.

Célibataires : Ce n’est pas en restant planté devant votre télé que vous rencontrerez l’âme soeur, mais en sortant, en acceptant les invitations, et en vous intéressant à ceux que vous rencontrerez. Si vous faites ce petit effort, le bonheur passera à votre portée, puisqu’aucune planète ne vous gênera.

●  Poissons – Argent
Vénus saura vous protéger sur le plan financier, voire même vous valoir un gain imprévu, qui vous permettra de vous offrir un cadeau dont vous rêvez depuis un bon moment. À moins que vous ne décidiez de garder cette somme pour gâter votre bien-aimé.

●  Poissons – Santé
Votre nervosité sera en nette baisse. En revanche, vous pourriez manquer un peu de tonus. Alors, veillez à bien équilibrer votre alimentation, afin d’avoir un apport suffisant en protéines, sels minéraux et vitamines. Méfiez-vous surtout de régimes draconiens ou barbares que vous recommanderont vos meilleurs amis ou des personnes bien intentionnées mais plutôt ignares.

●  Poissons – Travail
Vous aurez sûrement des projets ambitieux et des idées plein la tête, car vous vous estimez à la traîne par rapport à d’autres personnes de votre entourage professionnel. Malheureusement, il faudra s’attendre à des retards et des blocages rébarbatifs, qui seront principalement le fait de Jupiter mal aspecté. Gardez quand même le sourire en attendant des jours meilleurs.

●  Poissons – Famille
Vous voudrez à tout prix remettre en question votre vie actuelle sur le plan familial. Cela pourra entraîner un changement de domicile permettant d’échapper à un entourage dont la présence vous incommode de plus en plus. Ce sera également le moment propice à une réunion familiale, voire à des rapprochements avec des cousins éloignés. Si vous avez des enfants, vous aurez envie de partager avec eux des activités sportives ou culturelles.

●  Poissons – Citation de la semaine
“Mon coeur est en repos quand il est auprès de vous : c’est son état naturel, et le seul qui peut lui plaire” (Marquise de Sévigné).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
6 × 26 =