Horoscope hebdomadaire détaillé pour tous les signes, semaine du Lundi 01er au Dimanche 07 Février 2021

● Horoscope Bélier – Amour
Couples : Ah, quelle belle vie de couple en perspective ! Cette période vous offrira le bonheur à deux sur terre ; vous allez être comblé. Rires, câlins, baisers… tout sera permis quand la Lune et Vénus dans votre thème vous feront miroiter une éternité d’amour !

Célibataires : Jupiter en bel aspect donnera cette semaine un relief inattendu à votre vie amoureuse. Vous aurez envie de repeindre votre vie à neuf et, puisque vous n’êtes pas engagé dans une relation stable, vous vous offrirez un coup de foudre retentissant.

● Horoscope Bélier – Argent
Avec les dépenses imprévues que Saturne vous obligera à engager cette semaine, de sérieuses difficultés de trésorerie pourront vous rendre la vie plus dure que vous ne l’aviez envisagée, surtout si vous avez laissé traîner quelques dettes. Désormais, essayez de ne plus vivre au-dessus de vos moyens, même si les conditions de crédit pour certains achats vous semblent excessivement alléchantes.

● Horoscope Bélier – Santé
Avec Jupiter influençant votre secteur santé, vous devriez être en pleine forme. A condition de ne pas faire de folies alimentaires, car cette planète pourra vous inciter aux excès. Si vous voulez éviter des embarras gastriques, fuyez les abus de chocolats et de plats gras et lourds.

● Horoscope Bélier – Travail
Dans le travail, quelques succès bien confirmés, et la mise en route d’un projet qui vous a demandé des mois de préparation. Continuez à travailler avec acharnement et persévérance : vous viendrez ainsi à bout de tout !

● Horoscope Bélier – Famille
Mars vous rappellera qu’il faut éviter d’élever vos enfants dans du coton et de leur parler sans cesse des dangers qui les guettent dans le monde extérieur. Vous ne devrez pas oublier qu’un enfant doit faire ses propres expériences et même se montrer un peu casse-cou.

● Horoscope Bélier – Citation de la semaine
“Bon vin et femme jolie sont deux agréables poisons” (proverbe turc).

● Horoscope Taureau – Amour
Couples : Au diable les contraintes ! Vous revendiquerez le droit à la liberté absolue. Cette attitude risque évidemment de provoquer des remous dans votre vie à deux. Même s’il s’efforce d’être indulgent et compréhensif, votre conjoint ou partenaire trouvera que vous dépassez les bornes.

Célibataires : Vous allez commencer à vous enflammer pour une personne que vous connaissez à peine. Votre objectif ne sera pas autre chose que le mariage. Mais vous pourriez avoir affaire à une personne hésitante ou craintive. Organisez un dîner romantique à deux, dans un endroit absolument adorable, et tout se passera le mieux du monde.

● Horoscope Taureau – Argent
Dans les circonstances actuelles, avec les mauvaises influences de Mercure, vous n’aurez aucune chance de vous en sortir vite et sans efforts ; vous devrez encore continuer à gagner votre pain à la sueur de votre front. Ne risquez donc pas un centime de votre argent si durement gagné dans l’espoir utopique de gagner instantanément le Pérou.

● Horoscope Taureau – Santé
Pour soutenir votre dynamisme et votre combativité, vous aurez besoin, ces jours-ci plus que jamais, d’une alimentation énergétique. Mais cela ne veut nullement dire qu’il faudra vous bourrer de graisses animales. Mangez un peu plus de poissons et de légumes.

● Horoscope Taureau – Travail
Côté travail, il sera grand temps de remonter vos manches, d’aller au charbon. Ne vous endormez surtout pas sur vos lauriers. En vous montrant à la hauteur de votre tâche, vous verrez votre peine récompensée. Et vous pourrez même bientôt vivre sur vos réserves grâce à vos acquis.

● Horoscope Taureau – Famille
Cultivez la tolérance et la compréhension sous votre toit. Si vous continuez à avoir le dernier mot en toutes choses, vous ne tarderez pas à avoir de sérieux problèmes de communication avec votre entourage familial.

● Horoscope Taureau – Citation de la semaine
“C’est au plus étroit du défilé que la vallée commence” (proverbe persan).

● Horoscope Gémeaux – Amour
Couples : Faites attention aux effets pervers de Vénus en aspect dysharmonique. Cette planète risque de vous rendre trop critique, et du même coup de rendre la vie bien difficile à ceux qui vivent en couple. Si votre partenaire est philosophe, il supportera vos remarques peu flatteuses. Sinon, il aura peut-être envie d’aller prendre l’air ailleurs !

Célibataires : Si vous aimez les flirts originaux et agréables, vous serez bien servi cette semaine. Mais n’espérez pas en tirer une quelconque possibilité de vous stabiliser sur le plan amoureux.

● Horoscope Gémeaux – Argent
L’influence de la configuration astrale de cette période devrait se faire sentir surtout sur le plan financier. Nombreux sont les natifs qui seront aidés par leurs parents et autres personnes plus âgées de la famille, ce qui leur permettra d’avancer plus rapidement que prévu. Vous pouvez compter sur une suite favorable à votre demande d’aide ou de bourse.

● Horoscope Gémeaux – Santé
Mars dans cet aspect pourrait vous faire vivre selon un rythme trop rapide, vous rendant particulièrement émotif et de ce fait vulnérable du côté de l’estomac et des intestins. Résistez à son influence néfaste en essayant d’avoir un comportement décontracté, quelque peu nonchalant même. Abstenez-vous de tout excitant et buvez beaucoup d’eau durant la période.

● Horoscope Gémeaux – Travail
Les astres vous donneront les moyens de vous élever au sommet de votre carrière, de connaître un avancement flatteur, d’assumer des responsabilités de premier plan et même de jouir de la célébrité. Satisfactions honorifiques, promotion appréciable, diffusion des idées personnelles, succès d’estime, reconnaissance du talent, etc. Le tout s’accompagnera de nouveaux projets survenant brusquement.

● Horoscope Gémeaux – Famille
Grandes satisfactions dans la vie familiale. Vos proches se montreront conciliants. Ambiance de détente avec vos enfants. Vous recevrez en outre des visites agréables de vos parents éloignés.

● Horoscope Gémeaux – Citation de la semaine
“L’âge moderne représente le triomphe de la médiocrité collective” (Gustave Le Bon).

● Horoscope Cancer – Amour
Couples : Vous aurez la bénédiction de Vénus, la planète de l’amour par excellence. Vous vivrez des journées exquises en compagnie de votre conjoint ou partenaire. Passion et complicité seront au menu. Aucun nuage ne viendra voiler votre Ciel.

Célibataires : Feu vert pour les natifs du signe, bien soutenus par Vénus en bel aspect. Vie amoureuse harmonieuse, équilibrée, imprégnée de tendresse et de douceur. Une bonne période pour former des projets d’avenir – bref, pour être heureux.

● Horoscope Cancer – Argent
Les influences astrales dans leur ensemble inciteront à l’épargne, et décourageront les dépenses importantes dont la nécessité n’est pas clairement établie. Suivez le chemin ainsi balisé par les astres. Un prêt financier peut vous aider à vous tirer d’un mauvais pas ; avec un peu de débrouillardise, vous pourrez en bénéficier. Rappelez-vous toutefois qu’ “argent emprunté s’en va en riant et revient en pleurant” (proverbe turc).

● Horoscope Cancer – Santé
Cette position de Jupiter a du bon : elle promet en effet un excellent équilibre de base, et pour ceux qui souffrent d’une affection de longue durée, la certitude d’être bien soignés et de rencontrer le médecin qui leur convient. Mais Jupiter a aussi un impact négatif sur la santé : il peut en effet précipiter dans les excès, en nous rendant par exemple trop gourmands. Vous devrez donc veiller de plus près à votre régime alimentaire.

● Horoscope Cancer – Travail
Dans votre travail, ne relâchez surtout pas votre effort, même si vous avez l’impression par moment de faire du surplace. En réalité, vous serez en train de mettre tous les atouts de vôtre côté. Votre patience et votre ténacité seront payantes.

● Horoscope Cancer – Famille
Vous devriez être plus à l’écoute de votre entourage familial. Si vous continuez à dominer exagérément vos proches et à faire fi de leurs suggestions et désirs, les conséquences s’avéreront bientôt plus que fâcheuses.

● Horoscope Cancer – Citation de la semaine
“La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n’est pas sa longueur, mais sa valeur” (Sénèque).

● Horoscope Lion – Amour
Couples : Vos amours seront bien influencées. Vous passerez de très bons moments avec votre conjoint ou partenaire. Un conseil : fuyez les interférences et les curiosités malsaines, et choisissez la simplicité, surtout en dépensant très peu.

Célibataires : Partagé entre vos impulsions irraisonnées d’une part et le besoin de vous stabiliser d’autre part, vous risquez d’avoir des difficultés à trouver un juste équilibre dans votre vie amoureuse. Réfléchissez un peu plus et tâchez de maîtriser votre côté instinctif afin de ne pas laisser passer vos chances. Puisque vous êtes tenté de faire des projets, n’oubliez pas de tenir compte de ces contradictions.

● Horoscope Lion – Argent
Ne comptez pas trop sur vos amis pour résoudre vos problèmes d’argent, car chacun tient à sa bourse comme à la prunelle de ses yeux. D’autre part, il semble qu’une personne de l’autre sexe cherche en ce moment à vous emprunter de l’argent en faisant délibérément appel à son charme. Soyez vigilant pour ne pas gaspiller vos deniers dans des prêts à fonds perdus. Ne mélangez pas argent et sentiments, s’il vous plaît !

● Horoscope Lion – Santé
Avec cet aspect de Neptune, vous devrez vous méfier tant d’un risque de nervosité et de mauvaise résistance au stress, que d’une sensibilité accrue aux maladies contagieuses. Mais Mercure, lui, sera très positif et vous promet d’excellentes capacités de récupération. En cas de problème, donc, soignez-vous, et vous retrouverez rapidement l’équilibre.

● Horoscope Lion – Travail
Un événement heureux dans votre travail vous permettra d’oeuvrer dans des conditions plus agréables que d’habitude, de recevoir une gratification quelconque, de servir une noble cause, ou tout simplement d’agir positivement pour consolider votre position.

● Horoscope Lion – Famille
Des changements très favorables devraient intervenir dans votre environnement familial. Nombreux sont les natifs qui décideront de changer de résidence pour emménager dans un appartement plus spacieux. Il y aura aussi d’heureux événements dans l’air, notamment l’arrivée d’un nouveau bébé.

● Horoscope Lion – Citation de la semaine
“L’harmonie la plus douce est le son de voix de celle que l’on aime” (La Bruyère).

● Horoscope Vierge – Amour
Couples : Vous accorderez la priorité absolue à votre vie conjugale, et vous aurez raison. Quand le coeur va, tout va, c’est bien connu ! Vous saurez apprécier et favoriser la tendresse et la complicité.

Célibataires : Très nette embellie sur le plan amoureux pour les célibataires. Jupiter protégera en effet vos affaires de coeur. Il vous sera totalement favorable, et il vous promet un beau coup de foudre.

● Horoscope Vierge – Argent
L’argent n’est pas tout, direz-vous, et vous aurez raison de penser ainsi. Mais est-ce un motif pour jeter votre argent par la fenêtre ou pour conduire vos affaires en dépit du bon sens ? Sachez que si l’argent est un mauvais maître, c’est tout de même un bon serviteur, surtout dans nos sociétés de consommation, où bien des besoins s’avèrent incompressibles.

● Horoscope Vierge – Santé
Les secteurs de votre thème liés à la santé ne sont influencés par aucune planète en ce moment. Vous serez donc en bonne forme, sans plus. Cette configuration de Saturne pourra vous valoir une nervosité accrue. Vous aurez donc intérêt à pratiquer un sport ou une activité qui permet de lutter contre le stress, comme la yoga ou la relaxation.

● Horoscope Vierge – Travail
Cette fois, votre ambition professionnelle se réveillera de façon impétueuse. Un peu trop même. Si vous voulez réussir, ne visez pas trop haut. Souvenez-vous de l’histoire de la tour de Babel, que les hommes voulaient suffisamment haute pour percer le ciel. Modérez vos ambitions, avancez pas à pas en restant discret, et vous obtiendrez des lauriers.

● Horoscope Vierge – Famille
Avec vos proches, vous manquerez de patience et de compréhension. Une dispute pourrait vous opposer à un de vos enfants. Vous serez intraitable. Mais ce n’est évidemment pas en agissant de cette façon que vous jouirez de l’harmonie et de la paix.

● Horoscope Vierge – Citation de la semaine
“Les années font plus de vieux que de sages” (E.-P. Raynal).

● Horoscope Balance – Amour
Couples : Vous saurez vous créer un climat conjugal de premier ordre. Par des attentions délicates et mille petits riens, vous subjuguerez l’homme (la femme) de votre vie. L’autre sera absolument ravi, car il ne s’attendait pas à cela.

Célibataires : Vous êtes généralement fidèle dans vos affections, vous recherchez la stabilité dans les sentiments. Mais vous rêvez trop souvent du merle blanc, ce qui rétrécit fortement votre terrain de chasse. Apprenez à être plus éclectique afin de vous donner plus de chances. “Ne soyons pas si difficiles : les plus accommodants, ce sont les plus habiles” (La Fontaine).

● Horoscope Balance – Argent
La période sera difficile financièrement pour beaucoup d’entre vous, et il faudra prendre des mesures énergiques pour endiguer une hémorragie susceptible de déséquilibrer sérieusement votre budget. Vous n’aurez pas intérêt à investir dans l’immobilier en ce moment, alors même que c’est votre péché mignon, car les astres n’y semblent pas favorables.

● Horoscope Balance – Santé
Seul Jupiter influence votre secteur santé en ce moment. Compte tenu de l’influence tonifiante de cette planète, vous devriez vous porter comme un charme. Tout au plus pourrez-vous être sujet à un coup de fatigue ou à des migraines passagères dues à des nuits agitées ; mais avec la condition physique dont vous bénéficiez, vous y ferez à peine attention.

● Horoscope Balance – Travail
Votre situation professionnelle semble devoir bénéficier d’une belle stabilité, et seuls ceux d’entre vous qui sont vraiment mécontents de leur emploi vont se poser des questions. Si c’est votre cas, il faudra être patient et ne pas lâcher la proie pour l’ombre. Vous parviendrez à concrétiser vos envies de changement si vous vous montrez prudent et organisé.

● Horoscope Balance – Famille
Evitez, dans la mesure du possible, de prendre parti dans les querelles familiales, en particulier si elles impliquent vos frères et soeurs, alors que vous n’êtes pas partie prenante, ceci afin de ne pas verser de l’huile sur le feu. Surveillez vos propos ; “taisez-vous, ou que vos paroles vaillent mieux que votre silence” (Ménandre).

● Horoscope Balance – Citation de la semaine
“Le bonheur est un parfum que l’on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même” (R.W. Emerson).

● Horoscope Scorpion – Amour
Couples : Attention à l’instabilité conjugale ! Avec Uranus mal aspecté, vous refuserez catégoriquement de faire des concessions. Mais votre conjoint ou partenaire ne tolérera pas que vous le traitiez par-dessus la jambe. Vous aurez pourtant la possibilité de faire amende honorable et de ramener le calme dans votre couple.

Célibataires : Vous serez tenté de connaître de nouvelles aventures amoureuses. D’ordinaire si logique et si raisonnable, vous jetteriez vos bonnes habitudes par la fenêtre sans hésitation. Mais au moins vous vous amuseriez bien. Faites quand même attention ; il faudra peser les avantages et les inconvénients de chacune de vos démarches.

● Horoscope Scorpion – Argent
Vous parviendrez, fort habilement, à trouver le bon dosage entre prudence excessive et risques inconsidérés. Ainsi, vous consoliderez votre situation matérielle et vous pourrez même améliorer votre pouvoir d’achat, grâce à des opérations fructueuses et à une bonne gestion de vos finances.

● Horoscope Scorpion – Santé
Côté santé, vous n’aurez pas de souci à vous faire, aucune planète ne venant menacer ce secteur de votre thème. Soutenu par Mars et Jupiter, deux planètes d’énergie qui sont bien aspectées, vous serez en pleine forme. Cela dit, n’en faites pas trop tout de même, et sachez vous aménager des plages de repos. Autrement, vous pourriez finir par ressentir des coups de fatigue qui risqueraient de fragiliser vos défenses immunitaires.

● Horoscope Scorpion – Travail
Vous ne perdrez pas de temps ! Vous mobiliserez toute votre énergie, et vous établirez un vaste plan de bataille afin d’atteindre au plus vite vos objectifs. Et très bientôt vous récolterez les fruits de vos efforts. Vous décrocherez la promotion tant attendue ou encore, si vous exercez un métier indépendant, vous ferez preuve d’une étonnante audace, et vous vous élèverez à la force du poignet.

● Horoscope Scorpion – Famille
Si vous envisagez de déménager, la période se prêtera bien à la recherche d’une maison ou d’un appartement. Promenez-vous à l’aventure, en dehors de vos itinéraires habituels, et, avec le soutien de Pluton, vous trouverez ce qui pourrait probablement vous convenir.

● Horoscope Scorpion – Citation de la semaine
“L’artiste doit aimer la vie et nous montrer qu’elle est belle. Sans lui, nous en douterions” (A. France).

● Horoscope Sagittaire – Amour
Couples : Vous serez très enclin à critiquer votre partenaire à tout bout de champ. Mais vos remarques acides ne manqueront pas de taper sur les nerfs de l’autre, et alors cette belle harmonie que vous prisez tant risque de voler en éclats !

Célibataires : Les astres vous inclineront fortement à rechercher la stabilisation de votre situation amoureuse et même la légalisation de vos rapports. Mais vous, Madame, vous hésiterez de faire le pas décisif parce que votre partenaire ne semble pas capable de vous procurer la sécurité matérielle dont vous avez tant besoin. Quant à vous, Monsieur, vous vous demanderez si vous serez vraiment heureux avec la femme de vos intentions. Les astres ne fournissent en ce moment aucune indication à ce sujet.

● Horoscope Sagittaire – Argent
L’argent, comme c’est trop souvent le cas, sera cette semaine au centre de vos préoccupations. Votre action peut se révéler féconde grâce à l’appui de Neptune. Cependant, ne vous laissez pas trop envahir par les considérations matérielles : prenez le temps de vivre, dès cette semaine même, quitte à gagner et à posséder moins.

● Horoscope Sagittaire – Santé
Avec l’influence de Mars en aspect harmonique dans votre signe, ni la bonne humeur ni le tonus ne vous feront défaut. Si ce n’est déjà fait, vous mettre au sport serait une bonne idée. Pour tenir sur la distance, ne vous infligez pas un rythme trop intensif ; allez-y progressivement.

● Horoscope Sagittaire – Travail
Cette fois, il ne dépendra que de vous de réaliser ce qu’il vous tient à coeur de produire, de créer, d’obtenir dans votre travail. Vous aurez résolu un certain nombre de problèmes et rassemblé les éléments indispensables à l’accomplissement de vos espérances. La planète Mercure vous donnera le coup de pouce final.

● Horoscope Sagittaire – Famille
Vous avez tendance à trop prodiguer les conseils de prudence à vos enfants. Attention ! À force de les mettre en garde, vous finirez par freiner tous leurs élans, et ils n’oseront plus prendre la moindre initiative. “Sages sont les parents qui permettent à leurs enfants de se tromper. Il est bon que ceux-ci se brûlent les doigts de temps à autre” (Mahâtma Gandhi).

● Horoscope Sagittaire – Citation de la semaine
“Ne vous effrayez pas de ce que vous entendez avant de l’avoir vu” (Ésope).

● Horoscope Capricorne – Amour
Couples : Cessez de mener votre partenaire par le bout du nez. Ce petit jeu risque de tourner mal pour vous cette fois. Recherchez plutôt la complicité, la collaboration, l’osmose même, et votre histoire d’amour sera digne d’un film hollywoodien !

Célibataires : Les relations temporaires, les flirts seront ce qu’ils sont, et vous ne devrez pas en attendre monts et merveilles. Contentez-vous de les considérer comme une distraction fort agréable, susceptible de combattre un peu votre tendance actuelle à la morosité.

● Horoscope Capricorne – Argent
Sous l’influence des influx neptuniens, votre tendance à la dilapidation s’estompera. Vous serez plus sage en matière pécuniaire et saurez éviter les écueils et illusions qui peuplent parfois votre imagination. Ce sera le moment d’investir dans l’immobilier.

● Horoscope Capricorne – Santé
Côté santé, vous n’aurez pas grand-chose à craindre. Les astres vous garantiront un excellent tonus général et un optimisme à toute épreuve. Seul Pluton pourrait affaiblir vos défenses immunitaires, vous rendant plus vulnérable aux virus ambiants. Prenez des vitamines et des oligo-éléments.

● Horoscope Capricorne – Travail
La planète Jupiter sera là et vous soutiendra. Elle veillera particulièrement sur vos activités professionnelles, qui seront au mieux de leur forme. On reconnaîtra votre compétence, on vous couvrira de compliments, et vous adorerez ça. Vous saurez aussi en tirer parti en arrachant à vos chefs une promesse de promotion.

● Horoscope Capricorne – Famille
Dans votre foyer, vous manifesterez beaucoup de joie de vivre et un entrain contagieux. C’est vous qui prendrez les initiatives et vos proches vous suivront volontiers, subjugués par votre attitude résolue et enthousiaste. Faites pourtant attention pour ne pas devenir, imperceptiblement, un tyran domestique !

● Horoscope Capricorne – Citation de la semaine
“Ce qui est beau est bon et qui est bon sera bientôt beau également” (Sapho).

● Horoscope Verseau – Amour
Couples : Cette fois, vous ne supporterez pas les contraintes, les habitudes. Pour vous, l’amour doit plus que jamais être synonyme de magie et de merveilleux. Hélas, vous aurez bien du mal à échapper à la routine de la vie conjugale. Pensez à une petite escapade à deux, ou à un dîner aux chandelles : les résultats seront merveilleux !

Célibataires : Les influx lunaires favoriseront l’amour tendre et cérébral, le genre qui vous plaît le plus. La séduction intellectuelle aura la cote. Vous amorcerez une nouvelle liaison en privilégiant les échanges écrits ou oraux.

● Horoscope Verseau – Argent
Ne prenez pas de risques sur le plan financier, en particulier en cautionnant des amis ou même des membres de votre famille pour des emprunts importants. Il ne s’agira pas de vous méfier systématiquement de vos proches, mais il serait prudent de prévoir les cas de force majeure toujours possibles. Et c’est pourquoi “qui se porte caution de quelqu’un se prépare des ennuis” (Chilon de Sparte).

● Horoscope Verseau – Santé
Pas de problème particulier dans le secteur santé, qui ne sera affecté par aucune planète. Vous devriez être en bonne forme physique. Tout au plus serez-vous sujet à une baisse de moral passagère due à l’aspect tortueux que Pluton formera. Mais votre capacité à affronter l’adversité devrait vous permettre de réagir rapidement et de retrouver votre allant.

● Horoscope Verseau – Travail
Dans le travail, montrez-vous plus patient et courageux que d’habitude. En effet, vous risquez d’avoir à affronter cette semaine des retards et des blocages rébarbatifs. Inutile de vous énerver, seule la ténacité vous permettra de trouver des solutions efficaces.

● Horoscope Verseau – Famille
Vous serez confronté à de lourdes responsabilités et devrez beaucoup vous dévouer pour votre famille. Mais ceux que vous aimez vous témoigneront de leur affection, et cela vous fera oublier toutes vos peines.

● Horoscope Verseau – Citation de la semaine
“Mieux vaut goujat debout qu’empereur enterré” (La Fontaine).

● Horoscope Poissons – Amour
Couples : Beaucoup de magnanimité auréolera votre vie conjugale. Vous serez même un peu faible avec l’autre mais cela, heureusement, ne portera pas à conséquence. L’environnement astral renforcera vos liens, et aussi apportera un bonheur durable à ceux qui ont décidé de vivre ensemble.

Célibataires : Attendez-vous à une bonne nouvelle côté coeur. On en ignore la nature exacte. Il est probable qu’une déclaration, dont vous commenciez à désespérer, vous sera faite de façon tout à fait nette et fracassante.

● Horoscope Poissons – Argent
Vous aurez envie de courir deux lièvres à la fois, partagé entre le désir d’accroître votre patrimoine et celui de le dilapider en menant une grande vie pour épater la galerie. Attention ! Prêtez une oreille attentive à la voix de la raison afin de ne pas vous retrouver bientôt sur la paille.

● Horoscope Poissons – Santé
Les influx planétaires vous donneront un véritable coup de fouet. Vous aurez du tonus et de l’énergie à revendre. Voilà qui vous permettra de mener de front plusieurs activités sans ressentir les habituels coups de pompe qui vous mettent parfois à plat.

● Horoscope Poissons – Travail
Aiguillonné par la puissante planète Mars, vous concentrerez tous vos efforts, votre dynamisme et votre volonté sur vos objectifs pour faire évoluer favorablement votre situation professionnelle, améliorer vos conditions de travail, élargir le champ de vos possibilités ou augmenter vos revenus. Il ne fait au aucun doute que vous serez en mesure de réaliser vos souhaits et vos désirs les plus chers.

● Horoscope Poissons – Famille
Vous ressentirez le besoin d’être entouré et apprécié. Vous essaierez de vous tenir disponible pour vos proches et de leur rendre la vie agréable de mille façons. On ne pourrait qu’applaudir vos bonnes intentions et dispositions, et l’on vous souhaite de réussir dans ces efforts.

● Horoscope Poissons – Citation de la semaine
“La pente du vice est une pente douce” (Sénèque).

Source : Asianflash.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 + 10 =