Horoscope hebdomadaire détaillé pour tous les signes, semaine du Lundi 25 au Dimanche 31 Juillet 2022

Bélier
Bélier

●  Bélier – Amour
Couples : Votre vie conjugale sera sans doute mise en vedette. Les deux planètes de l’amour, Vénus et Mars, influenceront toutes les deux le secteur amour. À la fois sensuel et sentimental, vous déborderez de charme et aurez envie de badiner avec votre conjoint ou partenaire. Profitez de ces influx planétaires très positifs pour vous rapprocher davantage de l’autre.

Célibataires : Vous faites assez rarement le premier pas en amour. Mais cette fois Vénus en bel aspect vous permettra de réaliser vos désirs les plus secrets en vous insufflant du courage pour surmonter votre réticence habituelle. Allez donc de l’avant. Vous verrez que vous n’aurez pas à le regretter : qui ose gagne, c’est bien connu !

●  Bélier – Argent
L’ensemble de vos transactions financières sera favorisé. Vous ferez de bons achats. Si vous devez régler une affaire concernant des biens familiaux, vous ne perdrez pas de temps en palabres inutiles, et vous agirez avec un maximum de compétence et d’efficacité.

●  Bélier – Santé
Les influx de Mars, maître du dynamisme, vous assureront un bon tonus de base. Voilà qui va vous aider à faire face à une vie quotidienne très remplie sans vous effondrer. Reste qu’il vous faudra méfier de la nervosité, qui perturbera quelque peu votre sommeil. Si c’est le cas, évitez de prendre des somnifères ; votre rythme de sommeil devrait rapidement revenir à la normale.

●  Bélier – Travail
Côté travail, vous bénéficierez de circonstances favorables. Et vous pourrez mettre sur pied, puis mener à bien, des projets de grande envergure. D’autant plus que vous serez mieux disposé que d’habitude à faire preuve de diplomatie vis-à-vis de votre entourage professionnel, et vous obtiendrez ainsi des soutiens très efficaces. Il y aura de la promotion dans l’air pour beaucoup d’entre vous.

●  Bélier – Famille
Votre vie de famille devrait se dérouler sans anicroche. Jupiter aplanira les tensions et aidera à faire régner l’harmonie dans vos relations avec vos proches. Profitez de ces circonstances favorables pour mettre les choses au point avec vos enfants, en préférant toutefois le dialogue à l’autorité.

●  Bélier – Citation de la semaine
“La justice est chose précieuse ; c’est pourquoi elle coûte cher” (Quevedo y Villegas).

Taureau
Taureau

●  Taureau – Amour
Couples : Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront épanouies et chaleureuses ; et, ensemble, vous saurez profiter de la vie. De plus, avec cet aspect de Mars, vous lâcherez la bride à votre sensualité. Plus détendu que d’habitude, vous oserez, avec l’autre, explorer sans complexe les arcanes du plaisir.

Célibataires : Votre idéal amoureux pourrait enfin voir le jour grâce au concours de Vénus. Une rencontre pourrait intervenir ces jours-ci et faire prendre un tournant nouveau à votre existence. Il pourrait s’agir d’un Vierge ou d’un Balance. Regardez bien dans votre entourage : l’amour vous y attendra.

●  Taureau – Argent
Neptune ne vous voudra aucun bien cette semaine. Il vous pousserait vraisemblablement à de folles dépenses qui vous endetteraient pour longtemps ; à vous de savoir lui résister. Ne vous hasardez pas sur le terrain temporairement glissant des placements, à moins d’être un spécialiste chevronné en la matière.

●  Taureau – Santé
En influençant votre secteur santé, Mars, concentré d’énergie, devrait vous valoir une grande forme, mais aussi, hélas, exposer les plus imprudents d’entre vous à de petits risques accidentels. Pour éviter de transformer votre voiture en stock-car ou de vous brûler si vous cuisinez, agissez avec calme et patience.

●  Taureau – Travail
Avec une telle configuration astrale, il semble que vous deviez obtenir cette semaine soit une amélioration, soit de nouvelles perspectives dans votre vie professionnelle, à condition toutefois d’accepter des changements ou une certaine mobilité dans l’emploi. Les chances qui vous seront offertes ne sont pas du tout négligeables, vu la conjoncture économique actuelle.

●  Taureau – Famille
Vos relations avec vos proches seront placées sous le signe de l’amour et de la tendresse. Parfait pour vous, qui êtes si attaché à votre tribu ! L’ambiance sous votre toit sera chaleureuse et détendue, et tous, petits et grands, seront heureux de vivre ensemble. Même vos relations avec vos frères et soeurs seront protégées.

●  Taureau – Citation de la semaine
“C’est un grand danger pour la société lorsque les méchants n’ont plus la ressource d’être hypocrites” (Louis de Bonald).

Gémeaux
Gémeaux

●  Gémeaux – Amour
Couples : Ne jouez pas trop avec le coeur de votre conjoint ou partenaire ! Si vous le mettez sur des charbons ardents et provoquez un peu trop souvent sa jalousie en pensant, à chaque fois, pouvoir le rattraper facilement, vous pourriez avoir une bien mauvaise surprise.

Célibataires : Vous serez très sollicité, et vous ne risquez pas de souffrir de la solitude. Toutefois, si vous en avez assez d’enchaîner les aventures, l’occasion de vous assagir vous sera bientôt offerte : vous ferez alors une rencontre électrisante, qui pourrait stabiliser votre vie.

●  Gémeaux – Argent
Vous ne manquerez pas d’argent pour vos besoins indispensables. Ne prenez pas de risques inutiles, ne spéculez pas et ne vivez pas au-dessus de vos moyens. En effet, votre situation financière ne sera pas encore totalement saine et stable. Soyez vigilant.

●  Gémeaux – Santé
Votre santé sera sous de bons auspices. Vous serez au mieux de votre forme grâce à une configuration astrale propice. Faites tout de même attention à votre régime alimentaire. Et tâchez de mener une vie moins anarchique, mieux ordonnée. Si vous continuez à trop tirer sur la corde, vous aurez bientôt de sérieux ennuis et vous ne profiterez plus beaucoup de la vie.

●  Gémeaux – Travail
Le Soleil formera plusieurs combinaisons positives avec d’autres planètes. Ainsi, il vous aidera à faire aboutir vos projets professionnels et à obtenir un certain succès. Mais attention : même si vous n’êtes pas directement concerné, les configurations astrales très tendues de cette période vont affecter certaines personnes de votre entourage, et l’ambiance risque donc de ne pas être facile. Ne prêtez pas attention aux rumeurs sans fondement.

●  Gémeaux – Famille
L’harmonie et la joie au foyer dépendront cette semaine en bonne partie de votre humeur et de votre attitude. Quoi que vous en pensiez, vous n’êtes pas parfait. Sachez reconnaître vos torts et évitez les frictions inutiles.

●  Gémeaux – Citation de la semaine
“Celui qui ne se baisse pas pour ramasser une épingle n’est pas digne de trouver une livre” (proverbe anglais).

Cancer
Cancer

●  Cancer – Amour
Couples : Votre vie conjugale s’annonce plus sereine que récemment. Et vous ne vous en plaindrez pas ! En effet, même si vous détestez la routine, vous n’appréciez guère plus les climats de tension. Vous vous débrouillerez pour renforcer vos liens de complicité avec votre conjoint ou partenaire. Et puis, vous l’entraînerez souvent au septième ciel !

Célibataires : De nouvelles aventures amoureuses en perspective, pourvu que cela dure ! Emporté dans une bouffée d’euphorie, vous ne saurez plus où vous arrêter, toujours prêt à vous jeter au cou du premier venu. Comment, dans ces conditions, éviter les déconvenues, surtout si, en toute bonne foi, vous avez fait croire à vos partenaires d’un jour que vous alliez les aimer pour toujours ?

●  Cancer – Argent
Si ce climat planétaire veut dire que vous ne gagnerez pas le gros lot du Loto, il indique aussi que vous n’aurez aucun problème particulier sur le plan pécuniaire en ce moment.

●  Cancer – Santé
Mercure influencera votre secteur santé, tandis que votre signe sera sous la bonne garde de Jupiter. C’est dire que vous n’avez pas de quoi vous inquiéter. Mercure vous verra toujours prêt à bouger, même si vos nuits sont parfois courtes. Quant à Jupiter, il entretiendra votre moral comme votre résistance physique.

●  Cancer – Travail
Sur le plan professionnel, d’aucuns penseront que vous valez beaucoup mieux que la moyenne. Peut-être vous accorderont-ils cette fois la promotion que vous espériez. Même si vous ne l’obtenez pas dans l’immédiat, votre prestige vis-à-vis des collègues augmentera quand même, car vous bénéficierez de l’appui des astres. On reconnaîtra ouvertement vos qualités. Inutile donc de forcer les choses.

●  Cancer – Famille
En famille, les rapports seront bons. Vous accepterez le dialogue, ce qui permettra le rapprochement, et donnera aussi la possibilité de clarifier certains malentendus.

●  Cancer – Citation de la semaine
“C’est un piètre élève celui qui ne surpasse son maître” (Léonard de Vinci).

Lion
Lion

●  Lion – Amour
Couples : Avec cet aspect de Saturne, vous sentirez un besoin impérieux de fidélité et de sécurité sur le plan conjugal. D’un autre côté, Jupiter va booster votre sensualité. Les couples vivront donc un regain de passion amoureuse. Vous passerez le plus de temps possible sous la couette avec votre conjoint ou partenaire.

Célibataires : L’amour sera placé cette semaine sous le signe de la complication. Il faut s’attendre à des obstacles et même un coup de théâtre frisant la rupture. Tâchez de rester calme, l’orage passera vite.

●  Lion – Argent
Vos secteurs d’argent ne subissant l’influence d’aucune planète, vous n’aurez pas de problèmes pécuniaires importants à redouter, pas plus d’ailleurs que vous ne pourrez compter sur un coup de chance particulier. Ce sera à vous de jouer pour garder l’équilibre. Méfiez-vous cependant des envies d’achats ruineux qui pourront vous passer par la tête sous l’influence perverse de Pluton en aspect dysharmonique.

●  Lion – Santé
Votre équilibre physique sera cette fois sous l’influence de Jupiter, une planète bénéfique, qui vous évitera les ennuis de santé. Il faudra toutefois veiller à ne pas céder à un excès de gourmandise, ce qui est toujours possible avec Jupiter ! Si vous souffrez d’une maladie grave ou chronique, les traitements en cours se révéleront efficaces, ou permettront au moins de vous valoir un meilleur confort de vie : Jupiter est en effet l’astre lié aux soins et aux médecins.

●  Lion – Travail
Dans votre métier, vous afficherez une belle confiance et attacherez moins d’importance que d’habitude au jugement d’autrui. Voilà qui vous donnera une grande liberté d’action et vous permettra de défendre vos intérêts avec vigueur. Et puis, vous n’hésiterez pas à modifier vos méthodes de travail, ou encore à aborder des domaines qui ne vous sont pas familiers. Bref, vous miserez sur l’audace, l’originalité, et cela vous réussira fort bien.

●  Lion – Famille
Pluton vous conseillera d’être compréhensif en famille. Avec vos parents, surtout s’ils sont âgés, essayez de ne pas être agressif en paroles. Il serait malheureux de blesser ceux que vous aimez. Sachez que les personnes âgées, se sentant forcément diminuées, sont très sensibles ou très susceptibles quoique têtues.

●  Lion – Citation de la semaine
“Le gain est lent comme le labour au moyen d’une aiguille ; la dépense va vite comme l’eau qui fuit dans le sable” (proverbe chinois).

Vierge
Vierge

●  Vierge – Amour
Couples : Un grand vent de passion soufflera dans votre vie conjugale. Vous serez ardent, fougueux, très empressé à l’égard de votre conjoint ou partenaire, et vous l’entraînerez sur les chemins du plaisir. Dans votre vie quotidienne, vous vous arrangerez pour que l’autre ne s’ennuie pas un instant.

Célibataires : Vous ferez tout pour rester libre ! Eh oui, les brèves rencontres et les passions torrides vous conviendront parfaitement, et vous n’aurez pas du tout envie de vous fixer en ce moment.

●  Vierge – Argent
Il est probable que vous vous sentiez freiné, retenu, limité, financièrement parlant. Rassurez-vous, vous ne manquerez de rien d’essentiel. Mais vous serez plus enclin à compter que d’habitude, et cela sera une très bonne attitude de votre part. Vous aurez parfaitement raison de vous montrer calculateur et prudent, de vous préoccuper de votre propre sécurité pécuniaire.

●  Vierge – Santé
Bonne santé dans l’ensemble. En cette période, vu la position de Mercure dans votre Ciel, veillez à adopter une alimentation permettant d’optimiser l’apport de calcium et de phosphore. Le foie est particulièrement recommandé.

●  Vierge – Travail
Voici venir le temps de la consolidation dans votre carrière. Saturne bien aspecté vous conférera la persévérance nécessaire pour fournir des efforts assidus et pour vous atteler à des tâches administratives ou à des travaux de routine fastidieux mais indispensables. Voilà qui vous permettra de donner une base très stable à votre situation professionnelle.

●  Vierge – Famille
Vous n’agirez pas toujours avec assez d’objectivité dans vos relations familiales, surtout vis-à-vis de vos enfants. Si ce sont déjà des adolescents, il pourra y avoir là une source de conflits, que vous arriveriez facilement à éviter en y mettant un peu du vôtre. Méfiez-vous des paroles qui dépassent vos pensées.

●  Vierge – Citation de la semaine
“Qui hante toutes les eaux à la fin se noiera” (proverbe danois).

Vierge
Vierge

●  Vierge – Amour
Couples : Un grand vent de passion soufflera dans votre vie conjugale. Vous serez ardent, fougueux, très empressé à l’égard de votre conjoint ou partenaire, et vous l’entraînerez sur les chemins du plaisir. Dans votre vie quotidienne, vous vous arrangerez pour que l’autre ne s’ennuie pas un instant.

Célibataires : Vous ferez tout pour rester libre ! Eh oui, les brèves rencontres et les passions torrides vous conviendront parfaitement, et vous n’aurez pas du tout envie de vous fixer en ce moment.

●  Vierge – Argent
Il est probable que vous vous sentiez freiné, retenu, limité, financièrement parlant. Rassurez-vous, vous ne manquerez de rien d’essentiel. Mais vous serez plus enclin à compter que d’habitude, et cela sera une très bonne attitude de votre part. Vous aurez parfaitement raison de vous montrer calculateur et prudent, de vous préoccuper de votre propre sécurité pécuniaire.

●  Vierge – Santé
Bonne santé dans l’ensemble. En cette période, vu la position de Mercure dans votre Ciel, veillez à adopter une alimentation permettant d’optimiser l’apport de calcium et de phosphore. Le foie est particulièrement recommandé.

●  Vierge – Travail
Voici venir le temps de la consolidation dans votre carrière. Saturne bien aspecté vous conférera la persévérance nécessaire pour fournir des efforts assidus et pour vous atteler à des tâches administratives ou à des travaux de routine fastidieux mais indispensables. Voilà qui vous permettra de donner une base très stable à votre situation professionnelle.

●  Vierge – Famille
Vous n’agirez pas toujours avec assez d’objectivité dans vos relations familiales, surtout vis-à-vis de vos enfants. Si ce sont déjà des adolescents, il pourra y avoir là une source de conflits, que vous arriveriez facilement à éviter en y mettant un peu du vôtre. Méfiez-vous des paroles qui dépassent vos pensées.

●  Vierge – Citation de la semaine
“Qui hante toutes les eaux à la fin se noiera” (proverbe danois).

Balance
Balance

●  Balance – Amour
Couples : Séduisant en diable, vous aurez le charme des gagneurs à qui rien ni personne ne résiste. Justement, votre conjoint ou partenaire n’aura pas du tout envie de vous résister, et vos relations conjugales seront placées sous le signe du plaisir et de la passion.

Célibataires : Période très ensoleillée côté coeur. Vous aurez droit à des heures mémorables ; ne vous en privez pas. Un autre conseil : essayez de partir en voyage ces jours-ci. Jouez la carte de l’exotisme, et vous serez comblé bien au-delà de vos espérances.

●  Balance – Argent
Subissant le mauvais influx de Neptune, vous ne serez pas très réaliste, et c’est pourquoi vous devrez redoubler de vigilance afin d’éviter les entreprises financières hasardeuses. Résistez à vos actuelles envies d’achats.

●  Balance – Santé
Saturne, peu favorable sur le plan santé, pourra provoquer de la fatigue, une baisse des défenses immunitaires, des problèmes osseux, ainsi qu’une mauvaise résistance au froid. Mais comme le Soleil, astre de la vitalité, influencera également un secteur de santé de votre thème, vous ne risquez rien de grave. Prenez tout de même quelques précautions, et respectez une bonne hygiène de vie.

●  Balance – Travail
Les plus grands espoirs vous sont permis. En effet, vous saurez déjouer tous les pièges qui émailleront votre route, et notamment celui de la dispersion. Bien concentré sur vos objectifs, vous réussirez à canaliser votre énergie. Conséquence : vous afficherez une belle confiance et attacherez moins d’importance que d’habitude au jugement d’autrui. Voilà qui vous donnera une grande liberté d’action et vous permettra de défendre vos intérêts avec vigueur.

●  Balance – Famille
Si vous avez des enfants, vous vous entendrez bien avec eux. Vos relations avec le reste de votre famille, en revanche, pourront poser quelques problèmes. Rien de grave, rassurez-vous ; mais il vous faudra veiller à ne pas froisser la sensibilité des uns et des autres. Ce ne sera pas le moment de dire à chacun ses quatre vérités.

●  Balance – Citation de la semaine
“Les envieux mourront, mais jamais l’envie” (proverbe français).

Scorpion
Scorpion

●  Scorpion – Amour
Couples : La période sera certainement à marquer d’une pierre blanche. Incité par Vénus bien aspectée, vous aurez envie de renforcer les liens qui vous unissent à votre conjoint ou partenaire et de construire, au fil du temps, un bonheur de plus en plus solide. L’harmonie et la complicité seront au rendez-vous.

Célibataires : Vous ne penserez qu’à collectionner les aventures et à prendre du bon temps. Cependant, quelqu’un saura trouver des arguments imparables pour vous retenir. Et ce sera un amour sublime et durable.

●  Scorpion – Argent
Avec cet aspect de Saturne, il est possible que vos projets financiers soient retardés ou momentanément entravés par des difficultés imprévues. Attendez des jours meilleurs si vous avez des décisions importantes à prendre, achats ou placements, par exemple.

●  Scorpion – Santé
Grâce aux influences astrales très favorables, vous pourrez, à partir de cette semaine, venir à bout de quelques-uns de vos menus problèmes de santé. Mais des problèmes nutritionnels sont à craindre pour les personnes particulièrement fragiles. Il conviendra surtout de surveiller l’alimentation des nourrissons du signe.

●  Scorpion – Travail
Tonique et actif, vous n’aurez pas trop de mal à assumer vos tâches professionnelles, même si cela vous demande de mettre un bon coup de collier. Vos qualités seront reconnues par vos supérieurs ; mais dans un premier temps du moins, il ne serait pas de bonne politique de demander une augmentation.

●  Scorpion – Famille
Cet aspect de Jupiter sera facteur de sérieux et incitera à faire preuve d’un très grand sens des responsabilités dans l’éducation des enfants. Ceux-ci pourraient d’ailleurs donner bien des satisfactions du fait d’une discipline accrue et d’une plus grande application aux études.

●  Scorpion – Citation de la semaine
“Le plaisir est plus grand qui vient sans qu’on y pense” (Théophile de Viau).

Sagittaire
Sagittaire

●  Sagittaire – Amour
Couples : Sous l’influence de Jupiter, la planète de la chance, vous aurez droit cette fois à une vie conjugale très sereine. Vous retrouverez une véritable complicité avec votre conjoint, et la joie de vivre régnera à nouveau au sein de votre couple.

Célibataires : Cet aspect de Vénus tend à favoriser l’amour platonique. Il incite les natifs à être moins centrés sur les plaisirs physiques et à rechercher davantage la communion de coeurs et d’âmes. Ne résistez pas à son influence si vous voulez que vos amours présentes aient une grande chance de durer.

●  Sagittaire – Argent
Vous aurez encore intérêt cette semaine à surveiller de plus près votre équilibre financier et à contrôler vos envies de dépenses. Si vous avez un achat important à faire, ou des placements à revoir, réfléchissez longuement avant d’agir, et méfiez-vous de ceux qui donnent des conseils à la légère, sans savoir vraiment de quoi ils parlent.

●  Sagittaire – Santé
Vous jouirez d’une santé robuste. Quelle chance ! Ne compromettez pas cet état précieux en laissant les tensions d’origines diverses s’installer dans votre vie ; contrôlez vos émotions. Ne prenez aucun médicament qui ne vous serait prescrit par votre médecin. Faites du sport ou de l’exercice régulièrement afin de vous tenir toujours en forme.

●  Sagittaire – Travail
Les présents impacts célestes sont plutôt positifs et devraient vous aider à progresser dans votre carrière. Mais cette configuration de Jupiter pourrait momentanément compliquer les choses. Tout ira bien si vous ne faites pas de folies. Mais saurez-vous maîtriser votre impatience ? Vous aurez tellement envie de gagner que vous risquez en effet de donner à vos adversaires des bâtons pour vous battre !

●  Sagittaire – Famille
Pour la plus grande joie de vos proches, vous avez décidé d’oublier vos préoccupations extérieures pour partager vos loisirs avec eux. C’est sans doute à Vénus que vous devez cette excellente initiative. Cette planète vous promet des relations familiales pleines de tendresse et de complicité.

●  Sagittaire – Citation de la semaine
“Le seul et véritable moyen de maîtriser son destin consiste à bien connaître et à exploiter à fond les lois immuables de l’Univers” (Van Minh).

Capricorne
Capricorne

●  Capricorne – Amour
Couples : Mercure vous conseillera de mettre de l’intensité, de la passion dans vos relations conjugales et de surprendre la personne qui partage votre vie. Si vous suivez ce conseil astral, vous vous en féliciterez, soyez-en certain !

Célibataires : Les amours seront tumultueuses et placées sous le signe de la sensualité. Vous chercherez à plaire et vous y arriverez sans difficulté. Pourtant, il pourra vous arriver d’être trop dur en paroles, de faire des remarques désagréables, ce qui est susceptible de sonner le glas d’une relation amoureuse pleine de promesses.

●  Capricorne – Argent
Votre situation financière devrait commencer à s’améliorer, et vous aurez en même temps beaucoup moins de mal à résister aux tentations ruineuses. Vous serez maintenant plus enclin aux efforts d’économie et d’épargne.

●  Capricorne – Santé
Etat de santé bon à souhait. Les problèmes d’allergie seront en nette diminution. Par ailleurs, si vous devez subir une petite intervention chirurgicale ou des soins dentaires délicats, les choses se passeront le mieux du monde.

●  Capricorne – Travail
Les influx planétaires vous seront très favorables. Vous prendrez d’heureuses initiatives. Vous délimiterez des objectifs précis, concrets, et vous vous emploierez méthodiquement à les atteindre. Si vous continuez sur cette lancée, la réussite totale ne fera aucun doute.

●  Capricorne – Famille
Côté famille, les influences astrales semblent très favorables. Saturne vous incitera à assumer vos responsabilités. Jupiter, de son côté, fera régner une ambiance très animée sous votre toit. Chacun s’exprimera, avec conviction, voire parfois avec virulence, mais finalement tout le monde finira par tomber d’accord.

●  Capricorne – Citation de la semaine
Ce ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c’est la négligence du cultivateur (proverbe chinois).

Verseau
Verseau

●  Verseau – Amour
Couples : En cette période, vous n’aurez sans doute pas d’efforts particuliers à déployer pour séduire. Grâce à des influx dynamisants, les couples auront tout naturellement envie de vivre une seconde lune de miel.

Célibataires : Vous ressentirez le besoin de partager, jour après jour, vos joies et vos peines avec un compagnon (une compagne). Votre voeu devrait être exaucé ces jours-ci, car vous allez probablement faire une très belle rencontre.

●  Verseau – Argent
L’impact combiné de trois astres peut se révéler dangereux sur le plan financier. Manque de prévoyance, impulsivité, dépenses imprévues et importantes pourront vous déséquilibrer. Reste que quelques natifs sauront profiter de cet impact planétaire pour tenter leur chance et réussir une opération très rentable.

●  Verseau – Santé
Mars et Pluton réunis pour influencer votre secteur santé, c’est l’indice d’une grande énergie et d’une bonne résistance de base, mais aussi de quelques soucis sans gravité. Attention à des troubles hépatiques, de même qu’à des problèmes de peau, type rougeurs ou eczéma, dont le stress pourrait être la cause.

●  Verseau – Travail
D’excellents aspects astraux serviront vos ambitions professionnelles et vous donneront un moral d’acier. Faites le maximum : le but n’est pas loin. Surtout pas d’extravagance, pas d’exagération. Si vous savez jouer vos atouts, vous pourrez finir la période en apothéose.

●  Verseau – Famille
À la maison, vous vous préoccuperez soudainement de mille petits travaux qui auraient dû être faits depuis longtemps. Vous aurez envie de mettre la main à la pâte, de transformer et surtout d’égayer votre logis. Tout cela s’avérera très positif.

●  Verseau – Citation de la semaine
“La haine des faibles n’est pas si dangereuse que leur amitié” (Vauvenargues).

Poissons
Poissons

●  Poissons – Amour
Couples : Votre conjoint ou partenaire ne pourra pas vous accuser de vous dérober à vos responsabilités conjugales. Dans ce domaine, vous serez totalement irréprochable ! Mais cela ne suffira peut-être pas à son bonheur. C’est pourquoi vous aurez tout intérêt à faire un effort pour rompre avec le train-train quotidien et offrir à l’être aimé autre chose qu’un amour popote.

Célibataires : La solitude affective vous pèsera plus que jamais, et vous aspirerez à rencontrer l’âme soeur dans les plus brefs délais. Eh bien, ce voeu pourrait se voir exaucé en cette période.

●  Poissons – Argent
Avec cette phase de Lune, on peut s’attendre à des changements rapides et à beaucoup de mouvement dans votre situation financière. Un comportement calme sera nécessaire pour éviter la confusion ou les pertes. Mais cette configuration, d’un autre côté, sera favorable aux décisions concernant les investissements et aux achats de matériel domestique.

●  Poissons – Santé
Votre santé sera bonne à souhait si vous êtes capable de vous reposer suffisamment. Ne continuez pas à passer toutes vos nuits dehors et vos journées à travailler démesurément. Nourrissez-vous correctement et ne prenez pas d’excitants. Rappelez-vous que “la santé, c’est l’unité qui fait valoir tous les zéros de la vie” (Fontenelle).

●  Poissons – Travail
Cette période se déroulera sans heurts dans votre travail. Vous n’aurez sans doute pas grand-chose à faire, et vous vous contenterez d’expédier sereinement des tâches plutôt routinières.

●  Poissons – Famille
Vos relations avec vos proches, tant les enfants que les parents, seront sans histoire. Il vous faudra simplement veiller à ce que vos sautes d’humeur, dues à Pluton en mauvaise posture, ne déstabilisent pas ceux qui vous entourent.

●  Poissons – Citation de la semaine
“Il y a folie à tout âge” (proverbe français).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 + 2 =