Horoscope 2022 pour Gémeaux

Horoscope 2022 pour Gémeaux : Amours

Premier trimestre :  Votre vie amoureuse sera protégée. Vos relations avec votre partenaire seront épanouies et chaleureuses ; et, ensemble, vous saurez profiter de la vie. De plus, avec cet aspect de Mars, vous lâcherez la bride à votre sensualité. Plus détendu que d’habitude, vous oserez explorer sans complexe les arcanes du plaisir. Vous qui êtes souvent assez timide et réservé, vous oserez vous décoincer et montrer de quoi vous êtes capable, pour le plus grand bonheur de votre partenaire. Si vous êtes solitaire, vous n’aurez aucun mal à conquérir la personne qui vous attire ; vous aurez tous les atouts en main pour tomber très amoureux.

Deuxième trimestre :  Avec cet aspect de Saturne, vous aurez besoin de fidélité et de sécurité sur le plan sentimental. Mais Jupiter, étant en harmonie avec votre signe, va développer votre sensualité. Les couples vivront donc un regain de passion amoureuse, tandis que nombre de solitaires feront en cette période une rencontre très importante, qui a de fortes chances de se concrétiser un jour ou l’autre par un mariage.

Troisième trimestre :  Avec la visite de Vénus, la planète de l’amour, votre vie affective ne devrait pas être triste ! Tous ceux qui sont mariés et dont le couple est harmonieux vont avoir droit à un océan de tendresse et de sensualité. Si votre couple bat de l’aile, ce sera le moment ou jamais de renouer le dialogue. Vénus sera aussi favorable aux solitaires, qui auront envie de séduire et d’être séduits. Pour certains, son impact se traduira par une aventure très agréable. Quelques solitaires vont carrément connaître un coup de foudre décisif.

Quatrième trimestre :  Cette position du Soleil va mettre vos amours en vedette. Votre vie conjugale sera animée et chaleureuse. Seuls les couples en grande difficulté pourront se disputer sous l’impact de Mars. De son côté, Saturne vous donnera envie de stabilité et de fidélité. Sous l’influence de cette dernière planète, les natifs solitaires ne craqueront que si c’est du sérieux.

Horoscope 2022 pour Gémeaux : Travail

Premier trimestre :  Au travail, vous aurez des occasions de démontrer vos talents, et l’on vous en félicitera. Certains natifs auront droit à une promotion qui les enchantera, même si cela ne s’accompagne pas forcément d’une augmentation de salaire. Ceux d’entre vous qui sont au chômage ne devront pas se décourager : le Ciel leur redeviendra favorable. Reprenez vos démarches, envoyez votre curriculum vitae, vous finirez par trouver un emploi rapidement.

Deuxième trimestre :  Les projets professionnels auxquels vous avez plus ou moins renoncé reviendront sur le tapis. Vous verrez d’un oeil neuf ce qui vous semblait sans intérêt. Vous vous sentirez rajeuni, métamorphosé même. Vous aurez de nouvelles idées, de nouveaux buts, une nouvelle volonté de vaincre. Vous envisagerez différemment votre profession. L’enthousiasme vous envahira, et tous les espoirs vous seront permis. Désormais, vous vous sentirez prêt à relever de nouveaux défis.

Troisième trimestre :  Vous ne manquerez ni d’élan ni d’optimisme. Ce sera le moment de vous atteler à un projet professionnel qui demande du punch et du culot. Mais il vous faudra impérativement parvenir à dominer votre agressivité, sinon la situation deviendra critique. Surtout, évitez de prendre une décision irrévocable sur un coup de tête.

Quatrième trimestre :  Avec cet aspect de Saturne, vous ne devez pas vous attendre à une période de facilité. Cela ne veut en aucun cas dire que vous aurez des problèmes à coup sûr, mais simplement que vous n’obtiendrez que ce que vous méritez vraiment. Vos efforts seront récompensés ; mais les natifs paresseux ou trop insouciants ne pourront pas compter sur la chance pour leur assurer une promotion.

Horoscope 2022 pour Gémeaux : Santé

Premier trimestre :  Pour nombre d’entre vous, cette période se traduira par une nette amélioration sur le plan santé. C’en sera fini des allergies, du manque de résistance aux maladies contagieuses, des problèmes osseux, dentaires ou dermatologiques qui ont émaillé ces derniers mois. Si vous souffrez d’une affection de longue durée, ne négligez surtout pas votre traitement, qui devrait vous apporter une stabilisation.

Deuxième trimestre :  Très bonne résistance de fond. Vos capacités de récupération seront à leur plus haut niveau. Mais attention : votre dynamisme risque parfois de se transformer en hypernervosité. En cas d’insomnies, inutile d’avaler des médicaments ; des tisanes relaxantes suffiront à vous rééquilibrer.

Troisième trimestre :  Grâce au soutien d’Uranus, vous retrouverez un meilleur équilibre physique et surtout psychique. Veillez tout de même à respecter une bonne hygiène de vie : cela permettra à votre santé de toujours rester à ce haut niveau.

Quatrième trimestre :  Vous ne devriez avoir aucun problème de santé en ce moment. Soutenu par un certain nombre de planètes positives, vous bénéficierez d’un bon tonus physique et, surtout, d’un excellent moral. Un seul point faible cependant : vous risquez par moments d’être assez nerveux. Essayez de dormir davantage, cela vous aidera à ne pas tomber dans une hyperexcitation fatigante.

Horoscope 2022 pour Gémeaux : Argent

Premier trimestre :  Grâce au soutien musclé de Jupiter, vos finances progresseront, la chance vous sourira, et vous serez particulièrement habile dans vos transactions et tractations. Des initiatives immobilières exceptionnellement réussies, d’autant que vous aurez les disponibilités nécessaires.

Deuxième trimestre :  Vous serez tenté de prendre des risques financiers. Évidemment, vous aurez une possibilité sur deux de perdre gros, car les astres garderont une singulière neutralité. Mais vous pourrez aussi réaliser des gains intéressants, à condition de ne pas vous lancer complètement à l’aveuglette. Des opérations financières bien montées pourront vous permettre de tirer habilement votre épingle du jeu.

Troisième trimestre :  Les natifs du signe bénéficieront d’un des aspects financiers les plus prestigieux qui soient. Pour les uns, cela pourra représenter la fortune ; pour d’autres, le succès et la réussite des affaires importantes ; et pour d’autres enfin, le gain d’une affaire litigieuse ou d’un procès d’envergure.

Quatrième trimestre :  Jupiter, le maître de la chance et du succès, vous promet une période faste sur le plan financier. N’hésitez pas à demander une augmentation ou, si vous avez des économies, à envisager des placements plus rentables. Attention tout de même au manque de lucidité : ne vous montrez pas trop optimiste ou trop dépensier.

Horoscope 2022 pour Gémeaux : Mes conseils pour l’année

Pour tirer le meilleur profit de cette année positive, pensez à utiliser l’énergie de la configuration générale de votre Ciel. Celle-ci mettra l’accent sur les secteurs liés aux études, aux contacts, à la réflexion et aux voyages. Vous aurez intérêt à accorder à ces domaines davantage de temps et d’énergie que d’habitude. Selon vos humeurs, tournez-vous vers les études, vers le dialogue avec les autres, ou vers les voyages. Mais surtout, n’attendez pas pour agir !

Le malheur est à plusieurs ce que l’eau est aux poissons : ils ne se sentent à l’aise que dans cet élément objectivement indésirable et ont souvent une sorte de mauvaise conscience quand ils sont favorisés par la fortune, quand ils ont des raisons d’être heureux. Vous n’êtes évidemment pas de ces gens-là, et c’est tant mieux pour vous. Mais certaines configurations astrales de l’année vous rendront parfois vulnérable à ce néfaste penchant ; aussi faites bien attention ! Sachez que le malheur agit comme une sorte de drogue, et la dépendance s’installe rapidement : “On prendrait vite la mauvaise habitude d’être malheureux” (George Eliot).

Horoscope 2022 pour Gémeaux : Votre Ascendant vous en dit plus

Ascendant au Bélier :  Ne négligez pas la vie amicale. De nouvelles relations vous feront sortir de votre cercle habituel, et vous aurez de nombreuses occasions de fréquenter des milieux tout à fait inconnus de vous, ce qui vous ouvrira des horizons insoupçonnés.

Ascendant au Taureau :  Toujours dynamique et enthousiaste, vous continuerez sur votre lancée. Ce sera d’ailleurs le moment ou jamais de transformer vos essais, bref, de concrétiser vos projets. Pensez à bien canaliser votre énergie au lieu de la disperser dans toutes les directions.

Ascendant aux Gémeaux :  Pour arriver plus vite au sommet de la hiérarchie professionnelle, vous pourriez être tenté de brûler les étapes. Ce serait pourtant de la dernière imprudence. Cultivez la patience : votre heure ne tardera pas.

Ascendant au Cancer :  Ce climat astral laisse présager des chances très importantes dans des domaines différents. À vous de les saisir et de les exploiter au maximum. Il s’agira, par exemple, de concours d’amis, de soutiens politiques, d’aides financières, ou encore de relations puissantes. Ces avantages devraient se manifester de manière soudaine, au moment où ils seront nécessaires ou souhaitables. Remerciez les astres pour tout cela !

Ascendant au Lion :  Les questions financières seront intéressantes. Vous saurez vous battre pour obtenir gain de cause quand il le faudra. Toutefois, vous saurez aussi contourner les obstacles quand cela s’avérera nécessaire. Ne jetez pas l’argent par les fenêtres ; restez modéré.

Ascendant en Vierge :  Le climat astral de l’année, à primauté vénusienne, vous donnera beaucoup de charme, et vous saurez en profiter pour séduire. Mais faites attention aux retours de flamme : vous pourriez être confronté à la possessivité de certaines de vos nouvelles conquêtes.

Ascendant en Balance :  L’ambiance solaire de l’année vous fera récolter de gros succès dans les réunions amicales et mondaines. Succès si éclatants d’ailleurs qu’ils feront naître le serpent verdâtre de la jalousie. Méfiez-vous !

Ascendant au Scorpion :  Pas mal d’obligations de toutes sortes vous pèseront sur les épaules. Il vous faudra donner aux autres une image de vous plus calme et pondérée. Prenez votre courage à deux mains, assumez vaillamment vos responsabilités.

Ascendant au Sagittaire :  Votre position sociale connaîtra une période favorable. Les contacts que vous pourrez prendre seront fructueux, et des rencontres fortuites pourront s’avérer plus importantes que vous ne le pensez.

Ascendant au Capricorne :  Votre bien-aimé(e) devra se donner bien du mal pour vous plaire. La routine, très peu pour vous ! Vous ferez clairement comprendre à l’autre que vous irez chercher votre plaisir ailleurs s’il (elle) n’est pas à la hauteur.

Ascendant au Verseau :  Les finances dépendront de votre manière de les gérer. Faites face à vos échéances et sachez prévoir les dépenses inattendues. D’ailleurs, votre situation se stabilisera nettement, et vous jouirez d’une bonne réputation.

Ascendant aux Poissons :  Grâce à la bienveillance de Jupiter, beaucoup de portes s’ouvriront devant vous ; il vous suffira à peine de les pousser un peu. Mais le vrai problème, c’est que vous aurez à faire vos preuves ensuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 − 18 =