Horoscope 2022-Belier

● Le présent Grand Horoscope 2022 d’AsiaFlash.com pourrait se vanter d’être sans égal, car il possède toutes les qualités requises au plus haut degré : il est complet, détaillé, précis, pédagogique, pratique et, ce qui n’est pas la moindre des choses, entièrement gratuit ! Où pourrait-on trouver un autre horoscope annuel qui puisse rivaliser avec celui-ci ?

● Ce Grand Horoscope 2022 étudie soigneusement les incidences astrales sur les principaux secteurs de votre vie – Amour, Argent, Santé, Travail – en fonction de votre signe astral, de votre ascendant et ce, trimestre par trimestre. Il vous permet ainsi d’appréhender les grandes lignes de votre destin au cours de l’année et d’agir en bonne connaissance de cause. Grâce à ses recommandations ponctuelles et appropriées, vous saurez parfaitement vous y prendre pour travailler à votre bien.

● On aurait intérêt à consulter régulièrement ce Grand Horoscope 2022 pour savoir à tout moment où l’on en est sous la houlette des astres et où l’on devrait aller pour trouver la réussite et le bonheur sur tous les plans. Se priver de ce prestigieux horoscope reviendrait à renoncer à un avantage d’une importance capitale !

Horoscope 2022 pour Bélier : Amours

Premier trimestre :  Votre vie sentimentale devrait commencer à se stabiliser, d’autant plus que Vénus, la maîtresse de l’amour, sera bien aspectée. Ceux d’entre vous qui vivent en couple vont savourer la complicité et la tendresse. Les célibataires, quant à eux, auront des chances de faire une rencontre ; mais il s’agira moins d’un coup de foudre spectaculaire que de l’apparition d’un sentiment profond et fait pour durer.

Deuxième trimestre :  Vénus, la planète de l’amour, vous promet des amours agréables et faciles, que vous soyez déjà marié ou encore seul. De son côté, Mars dans le secteur des rencontres et de la passion, vous rendra facilement inflammable et très sensuel. Mais attention : ne vous laissez pas entraîner dans des aventures trop compliquées ou périlleuses.

Troisième trimestre :  Votre partenaire amoureux aura tout intérêt à se surpasser et à vous combler dans le domaine sexuel. Vous n’admettrez ni la routine ni la médiocrité. Vous aurez parfaitement raison d’être exigeant sur ce chapitre ; mais gardez-vous d’aller aux excès, et tenez compte des souhaits de l’autre. En général, il vaudrait mieux faire l’amour moins souvent mais plus longtemps à chaque fois.

Quatrième trimestre :  Si votre vie de couple est très fragile, la période risque d’être éprouvante. Mais si votre entente avec votre partenaire est solide, vous saurez rester complices malgré des petites dissensions concernant le travail ou les relations avec la famille. Si vous vivez seul, la configuration planétaire actuelle vous rendra plus exigeant que jamais en amour.

Horoscope 2022 pour Bélier : Travail

Premier trimestre :  Quels que soient les projets professionnels que vous caressez actuellement, ce sera le moment propice pour vous lancer à l’assaut des obstacles. Vous aurez enfin la possibilité de vous mettre pleinement en valeur et par conséquent de vous faire seconder par des personnes influentes ou compétentes. Passez à l’action immédiatement. Profitez des influx favorables de la période pour accumuler les succès. Cependant, ne mêlez pas trop la vie affective et la vie professionnelle : il pourrait s’ensuivre de cruelles déconvenues.

Deuxième trimestre :  Profitez à fond de cette période bénéfique pour votre travail et tirez parti de toutes les occasions qui ne manqueront pas de se présenter. Vous bénéficierez, en effet, d’appuis planétaires exceptionnels. Ainsi, vous pourrez entreprendre des projets qui vous tiennent à coeur, ou mettre la dernière touche à ceux déjà en chantier. D’autre part, vous aurez de grandes chances d’obtenir une promotion ou une augmentation de salaire. Si vous exercez une profession indépendante, veillez à ne pas prendre de risques excessifs. Pour ceux qui vivent de leur plume, une petite chance leur sourira. Les praticiens des disciplines occultes auront le vent en poupe.

Troisième trimestre :  Les influx planétaires vous seront très favorables. Vous prendrez d’heureuses initiatives. Vous délimiterez des objectifs précis, concrets, et vous vous emploierez méthodiquement à les atteindre. Si vous continuez dans cette lancée, la réussite totale ne fera aucun doute.

Quatrième trimestre :  Aucune planète n’affectera votre vie professionnelle. Résultat : vous n’aurez aucun souci, mais ne pourrez pas non plus compter sur un coup de chance pour vous propulser en haut de l’échelle sociale comme vous en rêvez. Ne vous plaignez pas trop : votre vie privée sera si animée que vous aurez vraiment intérêt à ce que règne une certaine routine dans votre travail. Cela vous laissera le temps et la disponibilité d’esprit pour vaquer à vos amours ou vous occuper de votre famille.

Horoscope 2022 pour Bélier : Santé

Premier trimestre :  Vous ne devriez pas avoir de problème de santé. Vous vous sentirez bien dans votre peau, les secteurs de votre thème liés à la santé n’hébergeant aucune planète. Les natifs atteints d’une maladie chronique passeront par une phase stable ; leur état n’empira pas, mais ils ne doivent pas non plus s’attendre à une amélioration spectaculaire.

Deuxième trimestre :  Bon dynamisme dans l’ensemble. Cet aspect de Jupiter vous sera favorable sur le plan santé. Ceux d’entre vous qui souffrent d’une affection de longue durée vont voir leur état se stabiliser. Ce sera le moment de chercher de nouveaux traitements ; vous aurez des chances de trouver des soins qui vous conviennent mieux. Seul point fragile avec Jupiter : vous serez plus gourmand que jamais !

Troisième trimestre :  Assez bon équilibre physique. Vous devrez toutefois veiller à l’impact de Mercure et d’Uranus, qui pourront une fois de plus vous rendre un peu trop nerveux. Essayez de vous détendre avant de vous coucher pour éviter des insomnies.

Quatrième trimestre :  Vous bénéficierez d’un bon équilibre de base, mais l’impact négatif de Pluton pourra vous valoir quelques ennuis côté santé. Méfiez-vous : des écarts d’alimentation se traduiraient par une crise de foie immédiate, et le manque de sommeil par une fatigue difficile à contrer.

Horoscope 2022 pour Bélier : Argent

Premier trimestre :  Vous qui rêvez toujours de gagner au Loto, vous devrez vous contenter de ce que votre travail vous rapporte. Ne vous plaignez pas : même si les astres ne vous promettent aucun coup de chance exceptionnel, ils ne vous menacent pas non plus d’une quelconque catastrophe. Alors, même si vous êtes obligé de vérifier l’état de votre compte en banque avant de satisfaire vos envies actuelles d’achats, gardez le sourire en pensant à tous ceux qui ont moins que vous.

Deuxième trimestre :  Pour certains natifs, le climat astral leur vaudra la chance d’être soutenus financièrement par leurs parents ou par des personnes âgées de la famille. Pour d’autres, il s’agira de profiter avec un certain bonheur des mouvements qui se produiront dans l’économie et des fluctuations de la conjoncture. Enfin, il en sera d’autres qui pourraient faire une opération immobilière très intéressante : possibilité de trouver un logement à louer ou à acheter à un prix extrêmement avantageux ; l’essentiel sera de ne pas avoir les yeux dans les poches.

Troisième trimestre :  Pour améliorer votre pouvoir d’achat, vous saurez jouer sur tous les tableaux. Vous allierez la prudence à l’audace, tout en louvoyant habilement entre les écueils. Vous imposerez à votre famille un programme d’économies draconien, afin de mettre un peu d’argent de côté. En revanche, vous n’hésiterez pas à engager de grosses sommes pour décrocher une affaire importante et lucrative.

Quatrième trimestre :  En cette période, l’accent sera mis sur une de vos occupations préférées : gagner le plus d’argent possible. Vous aurez en effet de nouvelles possibilités de diversifier ou d’accroître vos revenus. Les transactions financières seront excellentes.

Horoscope 2022 pour Bélier : Mes conseils pour l’année

La configuration générale de votre Ciel mettra cette année l’accent sur les secteurs liés à la famille et à la carrière. Si vous acceptez de donner la priorité à ces deux domaines, vous tirerez le maximum de profit des bons aspects de l’année, et pourrez atténuer les impacts négatifs des planètes. Même si vos intérêts personnels vous semblent prioritaires, faites passer vos responsabilités familiales et professionnelles avant tout le reste. Et vous aurez alors la surprise de voir les difficultés s’aplanir, ce qui, paradoxalement, vous laissera du temps pour vous consacrer à autre chose !

Apprenez à vous exprimer. Osez vous lancer dans des discussions et défendre votre point de vue sans pour autant, bien entendu, aller jusqu’à la provocation. Cela vous décompressera et vous évitera les faux mouvements liés aux sentiments réprimés et à la nervosité qui en résulte.

Ascendant au Bélier :  Les occasions de plaire et de séduire ne manqueront pas. Certains d’entre vous ne résisteront pas au plaisir de vivre une aventure, quitte à compromettre une relation stable. Profitez bien de la vie, mais sachez assumer toutes les conséquences de vos actes !

Ascendant au Taureau :  Vous vous organiserez de façon à consacrer beaucoup plus de temps à votre famille. Ce qui ne vous empêchera pas de vous passionner pour votre travail et de donner beaucoup de vous-même dans ce domaine. Bref, vous gagnerez sur tous les tableaux !

Ascendant aux Gémeaux :  Ne restez pas les sabots rivés au sol. Il faudra aller de l’avant et profiter de ce climat astral bénéfique pour multiplier les initiatives et accumuler les nouvelles expériences. Le bilan sera positif.

Ascendant au Cancer :  Vous serez entraîné dans un tourbillon d’activités intenses. Sachez cependant que toute cette agitation ne sera pas vaine ; bien conduite, elle pourra déboucher sur les plus grandes réussites, aussi bien dans le domaine professionnel que dans votre vie sentimentale.

Ascendant au Lion :  Vous aurez la possibilité d’entreprendre un nouveau départ affectif. Vous romprez avec certaines de vos veilles connaissances qui sont devenues inutiles ou encombrantes, pour vous laisser porter vers de nouvelles amours ou de nouvelles amitiés.

Ascendant en Vierge :  La modération devra être votre mot d’ordre cette année. Vous aurez tendance à réagir violemment à des événements mineurs, et vous dépenserez beaucoup d’énergie inutilement. Méfiez-vous de faire beaucoup de bruit pour rien.

Ascendant en Balance :  C’est décidé : vous allez consacrer tous vos efforts à améliorer votre situation matérielle. Vous aborderez l’année avec de bonnes résolutions. Le tout sera de les appliquer ! Mais la planète Jupiter vous soutiendra.

Ascendant au Scorpion :  Les astres vous insuffleront cette année une grande envie d’envolées romantiques. Vous rêverez de passions intenses, de grandes aventures amoureuses. Vos voeux ont de bonnes chances de se réaliser.

Ascendant au Sagittaire :  Mercure en aspect harmonique vous aidera à retrouver une profonde joie de vivre, même si, par ailleurs, d’autres aspects astraux vous rendent la vie moins facile. Votre optimisme vous permettra de faire face à tous les petits désagréments de l’année, sans sombrer dans le découragement.

Ascendant au Capricorne :  La planète Jupiter soutiendra toutes vos entreprises professionnelles. Vos initiatives, quelles qu’elles soient, seront vouées au succès. Néanmoins, prenez garde à la griserie, qui pourrait vous faire chuter.

Ascendant au Verseau :  Ne sous-estimez pas la valeur des idées qui vous viendront tout au long de l’année. Certaines d’entre elles sont valables et mériteraient d’être exploitées. Ne vous fiez pas trop à l’avis des autres.

Ascendant aux Poissons :  Votre intelligence et votre sens des réalités se révéleront vos meilleurs atouts dans votre travail. Vous saurez mettre en valeur vos dispositions naturelles pour vaincre les résistances et pour réussir pleinement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 × 15 =