Gérard Depardieu : l’acteur s’emporte face au geste d’une technicienne sur un tournage

Gérard Depardieu n’est pas homme à garder sa langue dans sa poche ! Selon nos confrères du Parisien, l’acteur de 71 ans s’est montré très agacé après un geste d’une technicienne sur le tournage d’un film.

Attention à ce que vous buvez si vous croisez la route du célèbre Gégé ! Alors qu’il est en train de tourner le film franco-japonais Umami du réalisateur Slony Sow, dans lequel il incarne un cuisinier mondialement réputé et partage l’affiche avec Sandrine BonnairePierre Richard et Antoine Duléry, Gérard Depardieu a surpris l’équipe présente sur le plateau. L’acteur de légende déjà “assez remonté” par son confinement dans son château n’a pas pu masquer son mécontentement face à un geste, somme toute banal, d’une technicienne de cinéma et s’est emporté entre deux prises.

Une boisson qui ne passe pas…

Selon Le Parisien, qui s’est rendu sur le tournage du film en Maine-et-Loire et relate en détails les évènements, Gérard Depardieu a quelque peu chamboulé l’ambiance détendue qui régnait ce jour-là sur le plateau en s’agaçant sur un membre de l’équipe technique lors d’une pause. La star qui a fait succomber Carole Bouquet n’a pas le coeur à rire lorsqu’il s’agit de boissons. En effet, alors qu’il était assis pour reposer son genou douloureux entre deux scènes, l’acteur à la célèbre grande gueule et aux manies les plus étranges (et odorantes) sur les plateaux de cinéma a posé son regard sur une technicienne. “Qu’est-ce que tu bois ?”, lui demande-t-il. “Un soda”, rétorque la jeune femme, sans savoir qu’elle vient de donner la pire réponse qui soit à ce monstre sacré du cinéma.

Du vin, pour tous !

Siroter des boissons gazeuses chimiques devant Gérard Depardieu n’est vraiment pas conseillé… En effet, l’acteur de 71 ans s’est rapidement emporté, lâchant à la jeune femme : “C’est bourré de sucre ! On pourrait au moins vous servir du vin de la région, bon sang !” Pour la star, qui n’a jamais caché son amour pour cette boisson, les fêtes gargantuesques et a récemment été taclé sur sa consommation d’alcool durant le tournage de Thalasso, il est inadmissible que les techniciens ne soient pas abreuvés des produits des vignobles locaux ! Qui pour lui souffler qu’au travail il est préférable de rester sobre et que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé ?

TAGS : tournageSodavin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 × 28 =