Emu par la disparition d’un ours en peluche, Ryan Reynolds offre 5000 dollars pour le retrouver

Paris Match 

La Rédaction

L’acteur Ryan Reynolds a promis une récompense de 5000 en échange d’un nounours perdu par une jeune femme.

5000 dollars contre un nounours. Sur Twitter, l’acteur Ryan Reynolds a promis une récompense à quiconque permettrait de retrouver une peluche perdue par une jeune femme. Un objet d’une grande valeur disparu à Vancouver. Sur Twitter, la journaliste canadienne Deborah Goble a expliqué qu’il contenait en effet un enregistrement de la voix de la mère décédée de sa propriétaire. «Il était dans un sac à dos qui a été volé avec un iPad. Mara, la propriétaire, a expliqué qu’il contenait la voix de sa mère en train de dire : “je t’aime, je suis fière de toi, je serai toujours à tes côtés”. Sa mère est morte l’an passé». Un appel à l’aide qui n’a donc pas échappé à Ryan Reynolds. «5000 dollars pour qui ramènera cet ours à Mara. Nous ne poserons aucune question. Mais je crois que nous avons tous besoin que cet ours revienne chez lui», a-t-il écrit.

Mara, la jeune femme à qui appartient la peluche, a partagé sur son propre compte Twitter une photo de sa mère et elle. Elle a raconté à la chaîne News 1130 que sa mère lui avait offert cet ours en 2017 pour Noël, «et y avait fait un adorable enregistrement de sa voix dans lequel elle disait qu’elle m’aimait. Je chéris cette peluche, je vis à Vancouver à présent et toute ma famille est à Toronto et c’est l’une des dernières choses qui me rappelle la maison. Je l’ai sur mon bureau, je le vois tous les jours».

Elle a ajouté n’avoir «rien d’autre permettant d’écouter la voix de sa mère datant d’avant qu’elle tombe malade». «Elle est toujours avec moi. Je l’écoute tous les jours, elle me manque». En plus de pouvoir diffuser la voix de la mère de Mara, la peluche est également habillée de la même façon qu’elle. «Elle portait ces grosses lunettes noires, comme ma peluche», a encore commenté la jeune femme. En apprenant que Ryan Reynolds avait proposé son aide, Mara a été sous le choc. «J’ai cherché dans les ruelles et les poubelles et j’ai essayé de faire passer le mot. Découvrir que ça a touché quelqu’un comme Ryan Reynolds et qu’il le retweet et que tant de gens l’ont vu est tellement choquant pour moi. Je n’ai jamais pensé que ça exploserait à ce point et je suis tellement incroyablement reconnaissante».

Toujours à la recherche de son ours dimanche, Mara a annoncé dans la journée avoir reçu une piste sérieuse. Deux restaurants locaux lui ont transmis des images montrant le suspect avec son sac. «Malheureusement, il portait un chapeau et gardait la tête baissée, mais nous savons dans quelle direction il est entré maintenant. Je vais parcourir cette zone de plus près aujourd’hui et publier des affiches !! Veuillez garder les yeux ouverts dans cette zone! Vous m’avez donné tellement d’espoir que récupérer Mamabear est possible. Je suis tellement reconnaissante du fond du cœur».

Source : RFI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 ⁄ 5 =