Emmanuel Macron : son clin d’oeil malicieux au frère de sa femme Brigitte pendant leur mariage

La relation entre Emmanuel et Brigitte Macron n’a pas été très bien perçue à ses débuts. D’ailleurs, le frère de l’actuelle Première dame s’était montré peu agréable avec celui qui deviendra le président de la France.

L’histoire d’amour entre Emmanuel et Brigitte Macron n’a pas fait que des heureux. Dans un livre écrit par Renaud Dély et Marie Huret intitulé, Les Macron du Touquet Elysées-plage, aux éditions Seuil, les deux journalistes consacrent un chapitre à la famille de Brigitte Macron, Les Trogneux. L’occasion d’apprendre ou de réapprendre qu’elle n’a pas vraiment apprécié la relation naissante entre l’actuelle Première dame et le chef de l’Etat. D’ailleurs, comme a raconté, dans les colonnes du Courrier Picard, le présentateur du 28 Minutes sur Arte, le frère ainé de Brigitte Macron, Jean-Claude Trognieux, n’a pas réservé un très bon accueil à Emmanuel Macron. Ce dernier “y fait d’ailleurs allusion, lors de son mariage avec Brigitte, dans l’hôtel Westminster du Touquet, comme nous le racontons en ouverture du livre“.

C’est le 20 octobre 2007, qu’Emmanuel Macron a dit “oui” à celle qu’il aimait déjà depuis de nombreuses années. Pour ce jour si spécial et important, celui qui était alors inspecteur des finances n’a pas hésité à faire de l’ironie, comme il aime si bien le faire. Le président aime avoir le dernier mot et il n’a pas dû gâcher sa joie d’épouser enfin Brigitte, après des années à devoir se battre pour faire valoir cette relation qui ne devait normalement pas fonctionner.

Les proches d’Emmanuel et Brigitte Macron ne croyaient pas en leur histoire

Le couple, qui a 25 ans d’écart, s’est heurté aux critiques de ses familles. Que ce soit du côté d’Emmanuel ou de Brigitte, personne ne souhaitait voir cette histoire se poursuivre. Mais plus amoureux que jamais, tous les deux ont prouvé à la terre entière que l’amour est plus fort que tout. Aujourd’hui au sommet de la France, ils n’ont plus de comptes à rendre à personne. Ils savent qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre, et c’est tout ce qui leur importe.

Source : Closer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 + 3 =