BANG Showbiz

Elon Musk s’en est pris à Donald Trump sur Twitter, le patron de Tesla lui suggérant de prendre sa retraite et de ne pas se représenter pour les prochaines élections présidentielles de 2024.© Fournis par BANG Showbiz BelgiumElon Musk tacle Donald Trump

L’homme le plus riche de la planète, qui a finalement choisi de ne pas racheter Twitter, a confié ne pas « détester » Trump mais qu’il devait s’écarter de la vie politique de son pays.

Il a écrit sur Twitter : « Je ne déteste pas l’homme mais je pense qu’il est temps qu’il prenne sa retraite et qu’il prenne du bon temps. »

L’ancien président américain est sous enquête concernant les événements dramatiques du Capitole à Washington en 2021, ce dernier ayant incité ses supporters à prendre d’assaut le monument de la ville.

Quand Musk avait émis le souhait de racheter le réseau social pour 44 millibars de dollars, ce dernier s’était engagé à remettre en marche le compte de Trump, qui a été banni de toutes les plateformes depuis les incidents du Capitole.

Récemment, le patron de SpaceX avait également admis qu’il ne souhaitait plus voter pour les Démocrates qu’il considère comme un parti de « méchants ».

Trump aura 78 ans en 2024 et aura 82 ans à la fin de son second mandat s’il est élu.

Source : BANG Showbiz Belgium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 − 9 =