Elizabeth II : la reine a un nouveau voisin pas vraiment discret, et il est presque aussi riche qu’elle !

Une nouvelle célébrité a emménagé près de chez la reine Elizabeth II. Hormis le facteur géographique et la fortune, les points communs entre les deux personnalités publiques s’arrêtent là…

  • La reine Elizabeth II a un nouveau voisin à Windsor
  • Le prince Naseem Hamed loue une magnifique maison d’une valeur de 1,65 million d’euros
  • Les passants ont eu beaucoup de mal à reconnaître l’ancien champion du monde

Sa période de gloire est terminée, mais le boxeur Naseem Hamed se retrouve, plusieurs années après son apogée, de nouveau sous le feu des projecteurs. Mais ce n’est pas pour une raison sportive, mais plutôt immobilière. Celui qui s’est auto-attribué le titre de “prince”, également surnommé “Naz”, vient en effet d’emménager dans la ville de Windsor, où se trouve le célèbre château de Windsor où réside la reine Elizabeth II. La souveraine s’y trouve d’ailleurs en ce moment-même, en pleine convalescence après plusieurs épisodes inquiétants concernant sa santé. Heureusement la monarque va désormais mieux et elle s’est même affichée il y a peu, tout sourire et fringante. Elle a donc maintenant le plaisir d’avoir comme voisin le boxeur à la retraite Naseem Hamed détenteur, selon le Daily Mail, d’une fortune de près de 60 millions d’euros et d’un portefeuille immobilier de plus de 80 millions d’euros.

Si Naseem Hamed, âgé de 48 ans, est si connu c’est notamment parce qu’il a pris sa retraite à 28 ans après être devenu champion du monde de boxe catégorie poids plumes. Lorsqu’il a pris la décision surprenante de prendre sa retraite si tôt, Naz s’est simplement justifié en expliquant : “Après avoir gagné mon 5e titre mondial, je me suis dit, ‘pourquoi ne pas être un des plus intelligents dans le milieu de la boxe ?'”. La carrière du boxeur a donc été de courte durée, contrairement à celle de la reine Elizabeth II qui s’apprête à fêter, ce mois de juin 2022, son Jubilé de platine. La souveraine va ainsi célébrer ses 70 ans de règne, devenant ainsi la monarque britannique ayant le plus long règne de toute l’histoire. Mais sa durée de carrière n’est pas le seul élément à la démarquer de son nouveau voisin plutôt bling-bling.

Le voisin de la reine impliqué dans un grave accident de voiture

Là où la famille royale n’est que discrétion et protocole, Naseem Hamed n’a, de son côté, pas peur de se faire remarquer. Le Daily Mail souligne ainsi qu’il a été vu en balade au volant de sa Corvette Stingray, une voiture d’une valeur de plus de 140 000 euros. Il est également connu pour avoir été impliqué, en 2005, dans un grave accident au volant de sa voiture McLaren-Mercedes d’une valeur de plus de 300 000 euros. Loin de ressembler au champion qu’il était il y a deux décennies, le public aurait pu avoir du mal à reconnaître Naz sans les signes évidents de richesses qui accompagnent ses déplacements. Selon les témoignages des passants recueillis par le Sun, “Naseem Hamed était connu pour son coup de poing impardonnable et son sens du spectacle mais maintenant on le reconnaît à peine. Mais c’est bien de le voir vivre dans l’ombre d’une vraie personne de la royauté” ont-ils expliqué en référence au titre de “prince” que le boxeur s’était choisi.

Loading widget

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualitésLoading widget

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
1 + 17 =