Donald Trump se vantait de connaître des secrets sur la vie privée d’Emmanuel Macron

BANG Showbiz 

Donald Trump aurait révélé à des proches qu’il connaissait certains secrets de la vie privée d’Emmanuel Macron.Donald Trump se vantait de connaître des secrets sur la vie privée d’Emmanuel Macron

Comme le rapporte Rolling Stone, plusieurs documents classés confidentiels ont été saisis par le FBI lors d’une descente dans la propriété de Mar-a-Lago de l’ancien président américain et parmi eux se trouverait un fichier nommé ‘Président de la France’.

À ce jour, le contenu du dossier ni le fait de savoir s’il est confidentiel ne sont connus. Cependant, le média américain a révélé que ce dossier avait été mentionné dans l’inventaire des documents saisis au début du mois d’août.

Un porte-parole de l’ambassade de France a déclaré : « Nous ne commentons pas les procédures judiciaires aux États-Unis et […] l’ambassade n’a demandé à l’administration aucune information concernant les documents récupérés à la résidence de l’ancien président Trump. »

Toujours selon Rolling Stone, le milliardaire aurait confié à ses proches collaborateurs qu’il connaissait des détails de la vie privée du président français.

Macron a invité Trump lors du défilé du 14 juillet en 2017, quelques mois après sa première élection, dans l’optique de le séduire.

Cependant, les relations entre les deux pays ont vite tourné court du fait de Trump mettant fin à l’accord du nucléaire en Iran en 2018.

Source : BANG Showbiz 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 − 10 =