Donald Trump: «Le FBI a ouvert mon coffre-fort!»

Le FBI est débarqué soudainement chez l’ancien président des États-Unis, Donald Trump, afin de fouiller son domicile situé dans le sud de la Floride.© Wenn /CoverImagesDonald Trump lance son réseau social sur Apple!

Trump a indiqué être victime d’une persécution politique, tout en soulignant que celle-ci n’était ni nécessaire ni appropriée. Il n’a pas eu peur de livrer certains détails au sujet de cette descente, qui serait selon CNN et MSNBC directement liée à des documents secrets importants qu’il aurait entre les mains.Chargé: 7.32%SuspendreHeure actuelle 0:00/Durée 1:22HQPlein écranLa présidence de Donald Trump en chiffresActiver les notifications0Afficher sur Watch 

«Ils ont ouvert mon coffre-fort!», a-t-il notamment lancé dans un communiqué officiel.

Cette descente au domaine Mar-a-Lago serait reliée au fait que Trump n’aurait pas remis des documents gouvernementaux classifiés (et non classifiés) en plus d’autres paperasses qu’il aurait sortis de la Maison-Blanche pour les apporter à sa résidence personnelle.

Même s’il aurait remis une boîte remplie de documents appartenant au gouvernement il y a de ça quelques mois, le fédéral est convaincu que Trump possède encore certains dossiers entre les mains.

Pour perquisitionner ainsi, le FBI a obtenu une approbation du procureur général, pour ensuite se présenter devant un juge fédéral, puis soumettre de solides preuves qu’un crime a été commis par Donald Trump. Ce type d’événement est une première dans l’histoire des États-Unis…

Source : Buzznews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 + 23 =