Deux députés russes demandent que Vladimir Poutine élimine Volodymyr Zelensky

BANG Showbiz –

Deux députés russes suggèrent à Vladimir Poutine de se focaliser sur l’élimination de Volodymyr Zelensky afin de faire vaciller l’Ukraine.Deux députés russes demandent que Vladimir Poutine élimine Volodymyr Zelensky© Fournis par BANG Showbiz Belgium

Sergueï Mironov et Mikhaïl Sheremet, deux députés de la Douma, ont partagé une vidéo circulant sur les réseaux sociaux dans laquelle ils appellent le président russe à tuer le président ukrainien.

Mironov a déclaré : « Les actes terroristes continuent. Daria Douguina a été tuée, la centrale nucléaire de Zaporijjia est bombardée. Il semble que la même opération militaire spéciale pourrait déborder sur une opération antiterroriste. »

Mironov, qui est également le leader du parti Russie juste, a qualifié le président ukrainien d’être « le chef de l’État na** et le principal terroriste. »

Le politique a ajouté durant une réunion avec les autres membres de la Douma : « L’un des objectifs fixés par le président, la dén***fication de l’Ukraine, ne sera pas atteint sans la liquidation du régime terroriste criminel de Zelensky. »

La chambre basse de l’assemblée fédérale de Russie a récemment accusé Kiev de « détruire » sa propre population en bombardant la centrale nucléaire de Zaporijjia.

D’ailleurs, la mission de l’AIEA (Agence internationale pour l’énergie atomique) est arrivée dans la zone dans l’optique d’établir « une présence permanente. »

Source : BANG Showbiz –

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 + 25 =