Décès de Bobby Brown Jr. : les circonstances de la mort du beau-fils de Whitney Houston dévoilées

Le 18 novembre 2020, Bobby Brown Jr. était retrouvé mort à son domicile de Los Angeles. Un nouveau drame dans le clan des Brown-Houston, marqué par les tragédies. On connaît désormais les circonstances de la mort du beau-fils de Whitney Houston.

Entre 1990 et 2006, Bobby Brown et Whitney Houston forment l’un des couples les plus sulfureux de la planète people. La relation entre les deux chanteurs fait régulièrement la Une des médias américains, car le couple sombre dans la drogue. Une spirale négative qui sera fatale à la diva qui succombera en 2012 à l’âge de 48 ans, victime d’une noyade dans la baignoire de sa chambre d’hôtel après un mélange fatal de cocaïne et de médicaments. Trois ans plus tard, c’est la fille unique du couple, Bobbi Kristina Brown, qui décède dans des circonstances similaires : retrouvée inconsciente dans sa baignoire à la suite d’une overdose, elle passera 6 mois dans le coma avant de décéder à l’âge de 22 ans. Début 2020, c’est le compagnon de cette dernière et accessoirement fils adoptif de Whitney Houston, Nick Gordon, qui succombe lui aussi à une overdose.

Un drame qui se répète…

Le 18 novembre 2020, nouveau drame dans la famille déjà décimée : Bobby Brown Jr., beau-fils de Whitney Houston né d’un précédent mariage de Bobby Brown, est retrouvé mort à son domicile de Los Angeles. Un drame dont on connaît désormais les circonstances, qui sont visiblement inscrites dans l’ADN d’une famille détruite par les drogues. TMZ révèle en effet que les résultats de l’autopsie du jeune homme de 28 ans sont enfin connus. Bobby Brown Jr. est mort à cause de la consommation d’un cocktail mortel d’alcool, de cocaïne et d’opiacés (Percocet, cachet contenant de l’oxycodone). Impossible en revanche de savoir si son décès est accidentel ou s’il s’agit d’un suicide. Bobby Brown aura donc perdu son ex-femme, sa fille et son fils en 8 ans, tous victimes des mêmes vices au sein d’une famille rongée par la souffrance.

Source : Voici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 ⁄ 23 =