Commissariat du 11ème arrondissement de Bamako: Les limiers du Commissaire Divisionnaire Mamoudou DIABATE mettent le grappin sur des cambrioleurs.

  Le 27 novembre 2020, sur la base de renseignement filé par un paisible citoyen désirant garder l’anonymat, l’équipe de patrouille du 11ème Arrondissement a intercepté aux environs de 03 heures à Kalaban-Coura ACI un taxi transportant deux individus de moralité douteuse. À l’arrêt dudit taxi pour le contrôle, ils ont tenté de prendre la clef des champs. Mais, ils ont vite été rattrapés dans leur fuite par les éléments.

 Sans désemparer, une fouille de l’engin a permis de retrouver cinquante-neuf (59) complets de tissus WAX, trois (03) complets de tissus BAZIN, trois (03) complets de tissus BRODÉS, trois (03) complets de tissus SIMPLE, un (01) téléviseur écran plat, une bouteille de jus. Conduits au Commissariat et interrogés sommairement, ils ont sans détour reconnu être sur le chemin de retour d’une opération, au cours de laquelle ils ont vandalisé la porte d’une boutique à l’aide de brun, marteau et cisailles et la vider de son contenu. Continuant, ils ont cité le nom d’un autre complice, qui a été appâté et alpagué par les éléments de la brigade de Recherches sous la conduite du Capitaine Mohamed L COULIBALY « MLC ». Interrogé ce dernier a également reconnu les faits qui lui sont reprochés. L’enquête continue toujours en vue de démanteler le reste de la bande.

Cellule de Communication de la Police Nationale – CCPN”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 ⁄ 10 =